L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour comme les autres...[RP Libre]

+5
Ashelia C. Osoralite
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Psyvius
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Après un long instant d'hésitation, Karlan fit un rapide signe de la main à Elia et partit en courant dans le couloir, dès qu'il put voir Kamira, il se mit à littéralement hurler :

"Attends-moi, je vais aussi chez les cornedecerf, en plus on m'a pas montré où c'est, alors, ATTENDS-MOI S'IL TE PLAIT !"

La veste de Karlan volait en tout sens, sa cravate également, ça lui donnait un drôle d'air, lui qui était jusque là, si propre sur lui, avec pas même un pli sur ses vêtements.

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je me retournais en entendant hurler. Je vis courir Karlan avec l'air un peu... fou. Surtout ne pas rire, faut pas se moquer des nouveaux. Je me plantais au milieu du couloir et attendais les bras croisés. Je ne savais pas d'où il sortait celui-là mais ça promettait d'être un drôle de fénomène.

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Karlan, tout essoufflé mais souriant, arriva à hauteur de Kamira :

"Ah...merci...c'est que, je suis jamais aller chez les, cornedecerf alors, si tu voulais bien me montrer, comment on y va" Ses phrases étaient interrompues pas sa respiration, plié en deux, les mains appuyés sur les genoux, il reprenait rapidement son souffle malgré tout.

"Au fait, ça fait combien de temps que tu es dans cette école ?"

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Il était essoufflé. Je me demandais bien la sensation que ça pouvait provoquer. Désagréable vue la couleur de son visage.
- Au fait, ça fait combien de temps que tu es dans cette école ?
Je levais un sourcil. Bonne question tient. J'étais arrivée quand moi.
- Hum, je dirais que je suis arrivée au mois d'avril. Je me souviens plus vraiment en fait. On s'intègre tellement vite qu'on ne vois plus le temps passer.
Je regardais mon accréditation à mon poignet.
- Euh si tu veux parler fais le en marcher hein. Sinon je vais finir en retard et il faut absolument que je me douche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum