Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une arrivée un peu spéciale

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Une arrivée un peu spéciale le Mar 20 Déc 2011 - 12:56

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
-Salut Tarek! Moi c'est Elisa. Je suis une demi-déesse, et ne t'inquiète pas on vas prendre bien soin de toi.
Je me forçais de ne pas rire devant l'air un peu ahuri de l'elfe. Je m'assis sur le lit à côté de lui en essayant de prendre le moins de place possible malgré mon ventre assez imposant. Je ne savais pas trop quoi faire en attendant l'infirmière alors je fis pousser un olivier et tendis une olive à Tarek.
-Tu en veux une?, lui demandai-je avec un grand sourire.

27 Re: Une arrivée un peu spéciale le Jeu 22 Déc 2011 - 21:07

Tarek Luhaco

1ère année
1ère année
Tarek se demandait pourquoi cette fille lui proposait des olives alors qu'il souffrait encore, de plus il se demandait sans cesse où avait disparu la belle vampire. Il accepta cependant quelques olives de la part d'Elisa car il faut bien avouer l'avouer qu'il mourrait de faim. Quand il eut fini de "manger", il regarda Elisa et lui demanda où avait disparu Ashe et s'il lui était arrivé quelque chose.

Moi et Elisa ^^ :

Le plus important dans l'amour ce n'est pas rechercher son bonheur personnel mais faire de sa copine la plus heureuse des femmes.

28 Re: Une arrivée un peu spéciale le Jeu 22 Déc 2011 - 21:13

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
-Ashe?, répondit à l'elfe, Non je ne sais pas trop où elle est partie. Pourquoi?
Je regardais Tarek avec un mélange de curiosité et d'amusement qui dut le gêner puisqu'il détourna le regard. A moins que ce soit autre chose...
-Dis-donc, il s'est passé quoi avec Ashelia?
Tarek était maintenant rouge comme une tomate et moi j'étais morte de rire. J'avoue que la grossesse me faisait devenir un petit peu sadique. Je continuais à manger mes olives en faisant comme si de rien n'était mais je comptais bien en toucher quelques mots à ma vampirette préférée.

29 Re: Une arrivée un peu spéciale le Lun 26 Déc 2011 - 0:37

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Je passais près de l'infirmerie complétement dérangée de la tête, je vis sans cesse des allés et revenus, je décida donc d'aller voir ce qu'il y se passa. J'entendis la voix d'Elisa, je me précipita donc en croyant qu'elle avait eue un problème avec sa grossesse, étonnée je la vis assise à manger des olives et sur un lit un elfe, le dragonnier que j'avais vue il n'y avait pas si longtemps que ça tout rouge.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2