Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des petits textes qui nous viennent comme ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Les amoureux du parc.

Ils se sont rencontrés dans un parc
près d'ici. C'était en automne et les feuilles semblaient avoir
capturées les rayons du soleil tellement elles brillaient de leurs
couleurs orange, jaune ou bien rouge. Ils s'étaient assis sur le
même banc et avait parlé. Par la suite, ils ont multiplié les
rendez-vous, au café, au cinéma, …. Puis, ils ont commencé à se
retrouver chez eux. Ils faisaient des diners aux chandelles, ils
parlaient de tout et de rien. Finalement, vint le premier baiser, la
première nuit. Ils se promenaient, comme tous les amoureux dans le
parc, main dans la main. Ils se lançaient des regards plein d'amour,
il s'embrassaient passionnément. Ils étaient dans un autre monde,
le leur. Ils ignoraient les passants qui les regardaient avec
étonnement, voir dégout. Ils se disaient que ces passants ne
pouvaient pas comprendre, qu'ils étaient peu être trop naïf, ou
trop encrés dans leurs préjugés pour concevoir que deux hommes
s'aiment et s'unissent.

Un texte qui m'est venu un soir alors que j'allais m'endormir.

Ouai il est bien ton texte moi j'trouve !

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Je t'avoue que j'ai eu un léger choc en lisant la fin ! J'étais entrain de me dire que c'était bien écrit, que j'aimais bien, mais que ça faisait répétitif les histoires de couple, quand tout à coup, je suis arrivée à la fin. Et j'ai failli m'assommer avec le mur derrière moi de stupeur. On peut dire que c'est une nouvelle à chute !

Et même si je vais peut-être avoir une bosse à la tête, j'aime ton texte Lilisa ! *-*

Crédit avatar : Fae.
AAAAAAAAAAAH !!!! *serre Elisa fort fort fort dans ses bras* J'AIIIME !!! En plus, c'est un sujet qui n'est pas facile à aborder pour tout le monde, et ça toucherait beaucoup de personnes de le lire. Je pensais que tu parlais de toi et de Cowell, et puis, la fin... Ouaw, quoi ! C'est dit avec tellement de neutralité que ça en devient... Exeptionnel ? En tout cas, j'adore Zaza !

« Let me show you. »

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
J'ai compris au moment ou tu as dis que les passants les regardaient avec dégoûts. Sa fait un bel effet de surprise ! Il est génial ton texte !

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Merci beaucoup! Je peux vous dire tout de suite que je n'ai pas un seul instant pensé à Cowell et moi ^^. Je voulais le faire lire à d'autres personnes que moi parce que je ne savais pas trop si l'effet de surprise était vraiment réussi. Mais visiblement oui ^^.
Personnellement, j'ai une fascination pour les couples homosexuels et particulièrement les hommes. Je sais pas trop pourquoi mais je trouve ça vraiment magnifique alors j'aime beaucoup écrire des textes sur ça. Voillaaaa merci pour les commentaires ^^

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Je dois être la meuf la plus pas douée de l'univers --" C'est que en lisant ton dernier message que j'ai tilté, que c'était deux hommes. Je lisais les messages des autres et je me disais "qu'est-ce que la fin à de particulier ?" Bref, après avoir réalisé ça, je l'ai relu et c'est vrai c'est trop bien, j'ai beaucoup aimé la chute comme tout le monde (:

Dernière édition par Shyla Pusher le Jeu 10 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois (Raison : les p'tites fautes d'orthographe (:)

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Merci Shyla, et t'inquiète pas c'est fait exprès pour qu'on se demande si c'est deux Hommes (humains) ou deux hommes (mecs) ^^ Donc non t'es pas la fille la moins douée de l'univers Very Happy

Oh!Je croyais que j'étais la seule mais non!Shyla j'ai fait pareil que toi!

(by Ashelia ♥)
Eheheh... Moi, c'est que quand j'avais lu le message d'Elia que j'avais compris que j'avais loupé un truc. Mais vu que je voulais pas passer pour une débile, je l'ai relut, et il est superbe !

Même si ça fait un p'tit bout de temps que je l'ai lu, j'l'avais pas dit pasque j'pensais que comme Shyla, j'étais la fille la plus blonde du Fow. Comme quoi, on se ressemble, à mon plus grand regret... --'

« Let me show you. »

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
J'hésite entre rigoler ou être affligé. Je vais rigoler !

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
HAHA Je sais qu'en fait, tu m'adores, Tessy (: Même si tu ne l’avouerais jamais ! Souviens-toi ! Les délires de Doudou, du broc de la cantine, du mec avec sa photo en mosaique a la cantine, du "nique ta mère" de Tiago hier, de moi qui voulais te caser avec Tommy en 6e, en tout cas moi je m'amuse avec toi =D

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD
Ah Shyla j'avoue que le "nique ta mère" de Tiago était pas mal !!

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Et moi, Cowell, j'hésite entre rigoler ou supprimer les deux derniers messages des filles, qui n'ont pas grand rapport avec le sujet ouvert, rappellons-le, les textes d'Elisa. Donc on fait attention, et on stop le flood, un peu de respect pour Lilisa !

Pour ma part, je ne suis pas Blonde (stéréotypes) et j'ai compris dès que j'ai lu la fin. Je n'ai pas la même fascination que toi Elisa mais j'ai au moins la même tolérance. Un très beau texte dans le sens qu'il est bien écrit et qu'il nous permet en plus de ne pas faire comme " les passants ".

Crédit avatar : Fae.

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
J'ai l'impression de me répéter souvent mais tu écris très bien Eli' ^^. C'est très bien tourné.

Naiara M'anrill

5ème année
5ème année

Ouuuuuhouuuhouuuuuh n__n

J'en connais deux qui vont être émerveillés lorsqu'ils liront ton texte! La tolérance n'est pas encore au point de nos jours et je trouve ça dommage. Le respect d'autrui veut aussi dire le respect de ses goûts et de ses décisions. À vrai dire, que ce soit deux hommes, deux femmes, ou un homme et une femme, je ne vois aucune différence, je vois qu'une seule chose: de l'amour.

Je te félicite pour ce texte Elisa! C'est vraiment une initiative et une idée merveilleuse celle que tu as développée là!

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Merci beaucoup tout le monde et je me demande qui c'est qui vont être émerveillés mais j'ai ma petite idée. Smile En tout cas, je suis totalement d'accord avec toi Naiara. Il n'y pas de différences et le problème c'est que certains en voit une. J'avoue que en faisant lire ce texte, on peut se poser la question de la réaction des gens par rapport à la fin. Et (même si je m'en doutais bien), je suis très contente de voir qu'il n'y a eu que des bonnes réactions ici. Enfin, comme je l'ai dit je m'en doutais qu'il n'y en aurai pas de mauvaises! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]