Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un combat peu commun

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un combat peu commun le Dim 20 Nov 2011 - 11:32

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
J'aime bien m’entraîner dans l'arène. Sauf que c'est saoulant de le faire seule.
Je promenais mon regard sur l'immense salle recouverte de sable blond. Hum il n'y a jamais personne qui est seul ici. Ah si! Aujourd'hui il y a El'.
Je m'approchais d'elle en évitant au passage un tricrocs et un expéliarmus. J'arrivais derrière la demie-naine.
- Ça te dis un combat amical? demandais-je
Elle se retourna sans paraitre surprise. Décidément elle n'était pas facile à impressionner. El' sembla considérer ma question puis elle sourit.
- Combat amical oui, mais pas un truc classique. Moi je voudrais un combat original. Comme par exemple se battre avec des armes dont on a pas l'habitude, moi avec une de tes armes et toi avec une des miennes.
Je restais bouche bée devant cette idée. Me battre avec une hache? Wouha, voilà quelque chose que je n'aurais pas imaginé.
- D'accords, annonçais-je en souriant. Je ferais donc un combat à la hache. Et toi?

Dernière édition par Kamira Manliot le Lun 20 Fév 2012 - 13:18, édité 2 fois (Raison : avait oublié du texte ^^')

2 Re: Un combat peu commun le Dim 20 Nov 2011 - 12:03

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
[Je peux faire un combat à la broche ? XD]

3 Re: Un combat peu commun le Dim 20 Nov 2011 - 12:40

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
[Hum, parles en à El' ^^]

4 Re: Un combat peu commun le Dim 20 Nov 2011 - 16:21

[hvfhgkbvkjdgfgigvnklbhj]

- D'accords, annonça Kamira en souriant. Je ferais donc un combat à la hache. Et toi?

Elva réfléchit quelques instant, quelle arme n'utilisait-elle pas?Tric troc?Trop facile, sabre?Ce n'etais pas ppur elle, elle n'étais une Impitoyable.Quel arme , quel arme?

Un arc, évidemment!Mais comment allait-elle faire!Un arc c'est beaucoup trop...trop...trop elfe!Mais bon...en même temps comment la grande et fine Kamira allait faire pour se battre avec une Hache?La pauvre!Apres avoire fait un sourire en coin, Elva répondit:

-Je pense que l'arc est la seul arme que je n'utilise pas!Tiens tu veut une de mes Haches?

-Je veut bien, je prend la quelle?

Elva réfléchit, Tenace et Sanglante sont pareille, elle les as forger le même jours, chaque milimetre est calculer, elle font éxactement la même taille.Mais Tenace étais la plus marquer, le boit commençait à s'effiler malgres sa qualitée et on pouvait voire lamarque de la main d'El tellemnt elle avait l'habitude de la serrer.

Sanglante conviendrait mieux à à Kamira

-Prend Sanglante!

Kamira la regarda perplexe.Evidemment, tout le monde ne connait pas le nom de ses Haches, logique.

-C'est celle avec du rubis, souris Elva.

Apres avoire fait un peut tournée Sanglante, Kamira proposa à Elanir:

-Tu peut prendre mon arc si tu veut!

Elva regarda l'arc de Kamira, Tres fin, tres grand,des feullage étais enrouler autour du bois.

Qu'est ce qu'elle allait être ridicue avec ça sur le dos!En rigolant, Elanir prit l'arc que Kamira lui tendais.

(by Ashelia ♥️)

5 Re: Un combat peu commun le Dim 20 Nov 2011 - 17:00

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Le poids de la hache me surpris. Je n'en laissais rien paraitre et bandais les muscles de mes épaules pour pouvoir la tenir sans paraitre faire un effort. El' sembla aussi très surprise par le poids de mon arc. C'était très léger pour elle. Je faisais tourner la hache dans mes mains. Normalement le marteau de guerre et la hache de combat faisaient parti des armes que je devais maîtriser, mais étant partie de Selenda je n'ai pas pu finir mon entrainement.
- Si ça te dérange pas j'aimerais essayer une sorte d'échauffement avec.
La naine me l'accorda. Elle aussi avait besoin de tester cette arme fine.

6 Re: Un combat peu commun le Dim 20 Nov 2011 - 18:43

[Pardon, mais : DEMI-NAINE]