Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La(e) gaffe/bourde/délire du jour

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1content La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mer 30 Nov 2011 - 15:49

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Aller, un petit truc sympa pour partager les meilleurs délires ou grosse boulette. Vous mettez soit l'un, soit l'autre, soit les deux.

Gaffe du jour :

C'est jolie les talons de douze, mais quand vous n'arrivez déjà pas à marcher avec des talons de 2cm n'essayez même pas ceux-là. Une amie a voulu à tout prit me faire essayer des talons de douze. Résultat je me suis rétamée en plein milieu des allées de Pimkie après avoir fait trois pas.

2content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mer 30 Nov 2011 - 19:17

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Mon délire du jour ? J'étais tellement fatiguée aujourd'hui que j'ai trouvé que la tâche de naissance d'un copain ressemblait à un papillon. Comme personne ne voyait la même chose que moi - voir ne me comprenait pas tellement j'étais réveillée - j'ai eu un énorme fou rire.
J'avais l'air maligne Razz

Crédit avatar : Fae.

3content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Ven 2 Déc 2011 - 21:56

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
La gaffe : Je suis en retard en cours et je sais plus exactement dans quelle sale je suis ( emploie du temps compliqué et changement de sale fréquent oblige ). Alors je frappe a une porte mais c'est pas celle là, je vais à celle d'à côté non plus ! Et la évidement je reviens sur le première et frappe encore une fois, cette fois la prof me retint ( en la prof la prof d'espagnol qui aime bien me taquiner ) et je me suis pris la honte devant toute une casse de seconde--"

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

4content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 4 Déc 2011 - 19:01

Jazz Riley

2ème année
2ème année
Bon.. La "blague du jour" étant un peu intraduisible pour qui n'habitant pas dans la région, j'en prend une autre un peu plus vieille, très classique.
Un ami reçoit un coup de téléphone d'une fille qu'il apprécie "beaucoup". Etant donné que nous étions en bande, nous fûmes trois ou quatre à hurler le prénom dudit ami d'une voix suraigue, assorti parfois de "Mon amûûr", "Chéri, je suis enceinte", " et autres choses moins polies que je ne retranscrirais pas.
Bon, j'admet que ce n'est pas très original, mais ça nous a beaucoup fait rire quand même Smile

5content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 19 Déc 2011 - 14:28

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Un bon fou rire ce matin à cause de mon chat qui me pourrissait la vie pendant que je filmais.

6content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 19 Déc 2011 - 14:52

Psyvius

2ème année
2ème année
Meow, moi et ma soeur on parle souvent en même temps, pour dire la même chose. on voit un chat, et après trois minutes, on fait le même "meow", en meme temps ^^

7content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 19 Déc 2011 - 15:49

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Délire avec les vidéos sur la CB avec Cowellounet et Kami' Very Happy

8content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 19 Déc 2011 - 22:02

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Nouveau délire aujourd'hui. Mon meilleur ami et moi il faut croire qu'on est connecté cérébralement. On se regarde et on se comprend, on voit ou entend quelque chose et on dit le même truc. Voilà qui déclenche bien des rires à chaque fois que ça arrive.

9content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 19 Déc 2011 - 23:28

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Razz Mercredi après-mide je sors avec deux amies à Nantes, on va à Mim essayer des robes et un moment, j'avais mal fermée mon rideau et j'avais pue voir Selma (je dis les prénoms c'est plus simple ^^) à gauche. Bref, je met la robe, je la montre à Aline et là je voulais voir Selma pour la lui montrée donc j'ouvre en graaaannd le rideau de gauche, malheureusement ce n'était pas elle mais une dame qui essayit des fringues je le referme et Aline me montre le rideau d'en face, je l'ouvre et je vois Selma ^^ Plus tard, la dame sort et pars et elle me lance un regard hyper bizzard, j'étais trop génée, j'avais honte et en même temps je rigolais XD Ca ne m'étais même pas venue à l'esprit de demander dans quelle cabine était Selma :s

10content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mar 20 Déc 2011 - 21:56

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Gros délire sur la CB avec Tessa. Elle me sort "C'est où les Landes? En Angleterre non?". Je riais tellement que j'avais mal au ventre. J'en pouvais plus.
Pour info les Landes c'est le département numéro 40 en France, il se trouve dans le Sud-Ouest en Aquitaine.

11content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 26 Déc 2011 - 13:54

Shyla Pusher

4ème année
4ème année
Tu m'étonnes qu'elle ai demandé ça --" Qui connait les Landes, franchement ?! Moi j'aurais dit "'C'est pas quelque part en Bretagne ?". Bref.

Ma sœur voulait me prendre en photo parce-que (je cite):
"Mais si mais si, la lumière rend trop bien aujourd'hui !".
Donc, difficilement, je m'extirpe de son lit douillet où je lisais tranquillement le Diable s'habille en Prada pour la centième fois, je vais sur la terrasse, elle commence à régler son truc... Mes pieds commencent à geler. Et puis au bout d'un quart d'heure, elle baisse son appareil et me dit:
"J'ai beau tourner de partout, t'es moche sous tous les angles... J'abandonne."
Là, je la tape (bien sur je l'aime et tout mais bon, je la tape quand même,c'est ma sœur hein c'est pas grave !) et elle me fait:
"De toutes façons ya plus de lumière !" avec sa voix d'Insuffisant dans Oksa Pollock (je sais pas si vous voyez la référence...).
J'aurais plutôt dû la tuer, et lui gueuler un truc dans le genre "Normal stupide personne ça fait trois heures qu'on est sur la terrasse !!" (l'exagération n'a jamais fait de mal à personne).
Mais j'ai ri, et mon rire débile de vache mal réveillée l'a fait rire aussi, donc j'ai encore plus ri... Et j'ai failli tomber par dessus la barrière. Ce qui a décuplé mon rire (de vache débile mal réveillée), et le sien aussi...
Bref, ce fut un joyeux enchainement de rire jusqu'à ce que mes pieds glacés forcent mon corps à retourner dans la chambre. Où j'ai repris mon livre et arrêter de rire (:

Mon message est plein d'auto-dérision non ? HAHA aller sur l'UDF m'a rendu le sourire =D Je suis de nouveau une joyeuse folle/stupide prête à emmerder le monde !

Dernière édition par Shyla Pusher le Mer 28 Déc 2011 - 18:33, édité 8 fois (Raison : Raaah, et les majuscules hein débile profonde ?! Et les fautes ? Et les espaces ?? ET LES GUILLEMETS ?!?! *va éclater*)

Pendant le solstice d'hiver, au dernier conseil des dieux, Zeus et Poséidon se sont disputés. Les absurdités habituelles: "Tu as toujours été le chouchou de maman Rhéa", "Les catastrophes aériennes sont plus spectaculaires  que les catastrophes maritimes", et ainsi de suite.

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si toi aussi tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui diraient "Le salto! Le salto!", copie ça sur ta signature  Very Happy

"Encore une fois la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !"

"La vieille étoile filante de Ron se faisait souvent dépasser par les papillons"
Épique xD

12content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mer 4 Jan 2012 - 14:53

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Image

Je pense que juste ce mot suffit.
Mais pour ceux qui comprennent pas :
Spoiler:
"tournevis"

I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"

13content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 8 Jan 2012 - 20:14

Oulà j'en ai eu pleins aujourd'hui

1: Je dois débarassé la table mais j'ai pas envie, ma soeur me demande pourquoi et je lui dit que je voulais pas le faire, elle m'a balancer de l'eau sur le T-shirt ;J'ai voulu m'énnervé mais ensuite je me suis dit que c'était comme si je me fesait slasher alors ça allait.

2:Avec mes soeur on s'amusait avec du rap en improvisant les phrases le fesait trop pas, raconté comme ça c'est pas marrant mais en vrai bah...ça l'est .

(by Ashelia ♥)

14content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 8 Jan 2012 - 21:01

Invité

Invité
J'ai cherché ma trousse un quart d'heure alors que je l'avais dans les mains. Je l'ai remarqué en passant devant mon miroir !!

15content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 9 Jan 2012 - 16:55

L'autre jour j'étais à table, ma mère pose une opération complexe à mon beau-père. Et comme une débile j'ai dit "Me se cache !"... J'avais pas l'air con ce jour là...

16content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Sam 28 Jan 2012 - 10:36

Hier avec mes copines on été toute fatigué, un pote est arrivé et il à fait "Mais vous avez toutes vos règle ou quoi là?".J'étais morte de rire.

(by Ashelia ♥)

17content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 29 Jan 2012 - 14:52

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Gros fou-rire lorsque le chat joue les morfale. Lorsqu'il est venu miaulé à ma chambre j'ai compris qu'il avait faim. je me lève et je vais vers la cuisine. D'un coup il se met à courir comme un taré si bien qu'il s'est payé la chaise d la table de la salle à manger et qu'il a envoyé valsé le tapie de la porte d'entrée.

18content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 30 Jan 2012 - 12:17

Quand j'était en cours de mathématique ce matin, après une explication notre prof nous a dit "C'est bon ?" jury
Le "Pour le moral" est sorti tout seul... j'ai eu un travail en plus a faire...

19content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 30 Jan 2012 - 17:47

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Un jour en cours sans le faire exprès j'ai fait un croche-patte a un prof et il m'a dit :"Tu l'a fait exprès ?!" alors j'ai répondu :"Non, si j'avais exprès vous seriez tombé"

20content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mar 31 Jan 2012 - 7:32

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Gros délire hier soir. Deuxième heure d'étude à l'internat, la pionne en avait marre de nous entendre parler. Elle a crié "Oh les filles!" et nous, toutes en coeur, on a chanter "Ho les filles, oh les filles! Elles vont nous rendre marteaux!

21content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Lun 6 Fév 2012 - 16:36

J'adore vos délires ptdrrr

Moi ce matin j'ais voulus descendre du lit dans le noir, résultats, j'ai mal calculé je suis tombé la tête la premiere, je me prends la porte de la chambre dans la figure, et je tombe dans l'escalier !!
*Quel bon commencement de journée alors que je ne me suis pas levé du pied gauche mais avec la tête !! *

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

22content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 29 Avr 2012 - 16:45

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Aujourd’hui on s'assis sur le bord d'un trottoir à coté de la maison d'une amie. Derrière nous il y a la route, on peut nous voir facilement. On se fait un délire sur la chorégraphie de YMCA. Quand on commence à danser on entend derrière nous "YMCA !". C'était les gendarmes qui avaient mis le haut parleur avec leur voiture.

23content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Dim 29 Avr 2012 - 16:54

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Oh non je rêve XD

Gros gros gros fou rire ce midi. gâteau pour le dessert on décide d'ouvrir une bouteille de cidre. Mon beau-père commence à retirer le bouchon. Voyant que la pression le faisait sortir tout seul il le lâche et le regarde sortir lentement. Et d'un coup, le bouchon part, il cogne sur les poutre du plafond à 2m de là, redescend, rebondit sur la tête de mon beau-père et atterrit entre les pattes du chien en train de dormir et qui n'a pas bougé d'un poil.

24content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Ven 4 Mai 2012 - 17:19

Aujourd'hui, mon père avance dans la salle a manger, tombe a cause du chien et fait un vol plané a cause d'une chaise qui traînait ... S'ensuit une litanie d'injures ...

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

25content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour le Mer 9 Mai 2012 - 17:47

Eva Bellini

Dictatrice
Hum.
J'ai un peu honte de cette discussion, par moment, mais ça m'a tellement fait marrer que... Bref.
- Wow, y a pleins de trous dans le gazon, me fait remarquer une amie.
- Ah-ah, tu avoue que c'est toi qui a tout fumé, hein? [Oui je sais, je sais, la discussion de droguées]
- Mais ouuuuais! Le chiendent, les pâquerettes, j'te jure, j'ai touuut testé!

Et voilà, un gros fou-rire et de la bonne humeur pour la journée! Very Happy

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant