L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Josiane

+9
Tarek Luhaco
El' Forgeafeux-Nicera
Tessa Nolastraosvinsky
Arya Svit-Kona
Ashelia C. Osoralite
Jazz Riley
Kamira Manliot
Cowell Bratley
Elisa Brecelien
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Mer 7 Déc 2011 - 19:09

Invité

Anonymous
Invité

Quand ge dis iditiot c'est avoir vraiment rien mais rien du tout dans le cerveau =)

27Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Jeu 8 Déc 2011 - 16:39

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Heureusement Josiane, sinon, tu n'aimerais, je crois, personne du forum ^^
Et pour toi Jazzy, figure toi que les soirs de demi-lune, je me comporte comme un chat...

28Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Jeu 8 Déc 2011 - 19:44

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Moi j'ai été malde aujourd'hui!Je crois que je vais avoire une semaine de plus que vous de vacances!!

Sinon pour ce qui concerne vos messages j'ai rien capté, et pis j'ai eu la flemme de chercher à comprendre =)

29Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Ven 9 Déc 2011 - 12:35

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année

Bienvenue je suis Shamyra un pirate tres sanguinaire ... mais nan je rigole
Ah oui autre chose ne tourne pas autour de Torry !!!!!!
Sinon bienvenue encore une fois^^!

30Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Ven 9 Déc 2011 - 15:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année


JE SUIS DE RETOUR *MAG DUM BAM PCHIIIIIIIIIT*

Bienvenu dans notre humble château ma chère Josiane! Je suis tellement heureuse d'accueillir un nouveau n__n J'espère que tu t'intégreras rapidement ici et que tu t'y plairas! Ne les écoute pas, on est pas TOTALEMENT cinglée *Naiara tape tout les présents en chuchotant qu'il ne faut pas faire peur aux nouveaux sous risque de les faire fuir* Hum.. Hum.. Enfin bref, amuses-toi beaucoup!

Petits points de révisions... Il manque le comment tu es arrivé à Bertie-Crochu dans ta présentation et ton passé avant l'école. Rien de bien grave mais il est préférable que tu le complètes! n__n Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour un maximum d'information!
Et puis aussi, si tu pouvais changer ton avatar (photo de profil) à un avatar qui te décrives, ce serait parfait! Juste pour avoir une petite idée d'à quoi tu ressembles exactement. Merci d'avance en tout cas!

Sinon, pour le fun, je m'appelle Naiara M'anrill et je suis la Préfète à Dentdesabre! Enchantée de connaître et au plaisir de te croiser un de ces jours sur la Chatbox!

PS: Tessi-chou de mon coeur adorée! Si tu es overbookée avec les Présentations, demande-moi! J'suis disponible maintenant! n__n

31Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Ven 9 Déc 2011 - 18:31

Nathan Malis

Nathan Malis
2ème année
2ème année

Reeeeeee ! Excusez-moi ! J'étais pas dispo ! Very Happy

Bienvenue Josiane/Léa ! Ne fais pas attention à eux Razz

32Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 12:01

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

NATHAN EST REVEEEEEENUUUUUUUUUEEEEEE OUAAAAAIIIIIS Very Happy

33Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 18:01

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

On flood là non? ^^

34Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 18:06

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Bah.. Qu'importe, Kamira, flooder c'est le bien.

35Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 18:09

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui c'est le bien ^^
*vérifie si Eva n'est pas cachée quelque parté

36Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 18:21

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

D'ailleurs, pour flooder totalement, j'ai faim. Vous croyez que ce problème serait plus facilement résolu par une plaquette de chocolat au lait ou une tartine?

37Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 18:23

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

La plaquette de chocolat sur la tartine !

38Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 18:27

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bonne solution Cox ^^

39Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 18:31

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

O.o
Cowell, tu es mon nouveau dieu. Après le culte de Madonna et Katy Perry, on peut faire la religion de la Bouffe en général ?

40Présentation de Josiane - Page 3 Empty Re: Présentation de Josiane Sam 10 Déc 2011 - 18:33

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

A ce point^^
Si quelqu'un à d'autres problèmes je suis là !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum