Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Coin des Gleek !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Le Coin des Gleek ! le Dim 11 Déc 2011 - 17:48

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Tout le monde en rêvait ! Voilà c'est fait. Un sujet dédié à Glee.
Ça devenait assez urgent d'en ouvrir un car la CB doit en avoir marre de faire la passerelle entre les différentes vidéos de cette série musicale.
Ici nous pouvons parler et partager des musiques, des vidéos ou encore des personnages de Glee. ( Il faut quand même essayer de ne pas trop spoiler sur les intrigues de la série ).
Petit truc, évitez de mettre plus de 2 vidéos par messages car après sa fait trop charger et à force on n'aurait plus rien à dire et à mettre. Je sais que vu toutes les chansons de Glee ( plus de 300 maintenant ) c'est tentant d'en mettre plein mais il vaut mieux en garder un petit pour de prochains messages Wink

Je commence par mettre une chanson qui évoque le plaisir d'êtes jeunes et des retrouvailles touchantes entres les personnages :

We Are Young

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

2 Re: Le Coin des Gleek ! le Lun 12 Déc 2011 - 17:46

Haon!!!!!!C'est une des chanson que j'adore!Je trouve ça trop bien que malgré tout les sal*peries qu'ils se sont fait ils se réconsilient!!!

Pour les personnages, personnellement ma préférée est Santana .Parceque serieusement je trouve que c'est elle que l'on apprend à connaître dans Glee de plus j'adore savoix et sa maniere de casser les gens

Spoiler:

Voici une de ses interpretations:

Valerie

(by Ashelia ♥️)

3 Re: Le Coin des Gleek ! le Jeu 15 Déc 2011 - 22:03

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Ouais c'est trop marrant quand elle casse tout le monde. Elle chante bien aussi, Valérie est une de mes chanson préféré de Glee.

J'ai dit que j'aimais tout le monde mais si je dois me fier à ma première impression je dirais que c'est Tina Cohen-Chang qui m'a plu le plus vite. En même temps elle a chanté "I Kissed a girl" de la grande Katy Perry à son audition, alors elle a marqué des points ! Elle est plutôt réservée, je trouve que sa l'a rend attachante.

Spoiler:

Malheureusement elle n'a pas beaucoup de solo mais apparement c'est en train de changer.
Voici un de ces solos, pour moi c'est l'une des plus belle chanson qui existe en plus elle est très bien interprété par Jenna Ushkowitz ( l’actrice qui joue Tina pour ceux qui avaient pas compris ).

I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"

4 Re: Le Coin des Gleek ! le Jeu 23 Fév 2012 - 11:41

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Bon allez je relance.

Premiers épisodes regardés attentivement hier soir. Perso vous avez réussit à me rendre dingue de ce truc ^^. Ce qui m'a le plus plu c'est le troisième épisode. Le personnage que j'apprécie le plus c'est Kurt, non seulement il a une belle voix, mais en plus il n'a pas peur de s'affirmer, ce qui est agréable. Je suis vraiment en amour pour une de ses chansons qui est "I want to hold your hand"

I want to Hold your hand

https://www.youtube.com/watch?v=rhGWC4yq_Yg

5 Re: Le Coin des Gleek ! le Jeu 23 Fév 2012 - 15:49

Moi j'aime aussi tous les personnages de Glee (enfin, la plupart) ! Mais ma préférée reste Quinn.

Spoiler:

J'adore sa voix et son caractère cherry

Papa don't preach

Sinon j'aime bien ces chansons :

Toxic

When I get you alone

Halo/Walking on sunshine
et
Imagine

Voilà ^^

Et je suis contente que Glee te plaise Kamira cherry ! Moi je bataille pour que mon oncle regarde le premier épisode XD

6 Re: Le Coin des Gleek ! le Jeu 23 Fév 2012 - 17:32

Super cette idée !
Bon moi, ma mère n'aime pas du tout, du coup je regarde sur Youtube, et je n'ai pas vraiment de préféré ... mais la chanson que je préfère est celle qui m'as fait connaître Glee :
https://www.youtube.com/watch?v=hFpesItvLyw&feature=related Wink

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

7 Re: Le Coin des Gleek ! le Jeu 23 Fév 2012 - 17:37

Betty : Moi aussi j'adore cette musique ^^ ! Dommage qu'elle ne ure qu'une minute et quelques... Mais il y a aussi version longue mais elle est moins bien, je trouve.

8 Re: Le Coin des Gleek ! le Jeu 23 Fév 2012 - 17:55

Ashelia : C'est la meilleure vidéo que j'ai trouvé ^^' !

https://www.youtube.com/watch?v=eysUB0XxEY0&feature=g-vrec&context=G26cb6a6RVAAAAAAAABg

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

9 Re: Le Coin des Gleek ! le Jeu 23 Fév 2012 - 17:59

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Voilà le personnage dont je suis la réincarnation :

Spoiler:

Blaine Anderson !
Il parait dans la saison 2, où il est chez les Warblers. J'adore cette chorale, en plus ils ont repris une chanson de Katy Perry et le résultat est juste PARFAIT !

https://www.youtube.com/watch?v=3hvRSif1VV8

10 Re: Le Coin des Gleek ! le Dim 26 Fév 2012 - 18:32

Pour les Gleek passionés, ce smiley est du bonheur a l'état pur :
http://images.wikia.com/glee/images/0/07/Glee_HDT_73345.png

Arrête-moi si tu peux~

11 Re: Le Coin des Gleek ! le Mer 21 Mar 2012 - 12:43

Herm...

Alors voilà, ça fait bientôt UN MOIS que j'ai pas put regarder Glee!

Le site ou j'allais (dpstream) ne marche plusou me fait des beug toute les 5 minutes!

Je me suis arreter à l'épisode 10 de la saison 3, alors si vous avez des liens, faites moi signe svp!

(by Ashelia ♥️)

12 Re: Le Coin des Gleek ! le Mer 21 Mar 2012 - 14:03

Elia Stalia

5ème année
5ème année
La suite de la saison 2, c'est ce soir à la télé !? Very Happy

(J'ai loupé les derniers épisodes... Honte à moi !)

Crédit avatar : Fae.

13 Re: Le Coin des Gleek ! le Mer 21 Mar 2012 - 14:04

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Désolé El' mais j'ai plus de lien--" Moi aussi je regardais sur DP stream.

Elia, oui c'est ce soir ! Il y a aussi les redif' samedi.

14 Re: Le Coin des Gleek ! le Sam 3 Nov 2012 - 18:25

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
J'ai sélectionné quelques citations de la série. Décalés, drôles, folles...Elles sont excellentes. Proposez en d'autres si vous voulez !

Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?
Brittany

Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.
Quinn

- C’est qui le père ?... Puisque je trouverais ça bizarre que ce soit Finn, vu que tu m’as dit que tu étais vierge quand on l’a fait. Et je sais très bien que vous n’avez pas couché ensemble.
- Comment tu peux en être aussi sûr ?
- ... Parce que Finn me l’aurait dit. C’est mon pote, je te rappelle.
- Et coucher avec les p’tites amies de tes potes, tu le fais souvent.
- Alors appelez le Vatican, nous avons un nouveau cas d’immaculée conception !

Puck et Quinn

Je suis avec Rachel maintenant. Elle est beaucoup plus petite que Quinn et parle beaucoup, mais je suis amoureux d’elle.
Finn

- Tu veux du fer ? Pour avoir la frite pendant tes règles.
- J’ai pas de règles.

- Ah bon ? Moi non plus !
Sue et Will

15 Re: Le Coin des Gleek ! le Sam 3 Nov 2012 - 19:48

Y'en a plein,je les ai trouver sur ce site (en fait j'ai juste fait un copier coller) --->Le blog de Purple Glee

Spoiler:

~ Saison 1
---------

"Je ne sais pas comment on allume l'ordinateur."
"Je suis presque sûre que mon chat lit mon journal intime."
"Tu savais que les dauphins sont en réalité des requins homosexuels?"
"Parfois j'oublie mon deuxième prénom."
"Quand je me suis froissé le tendon du jarret on m'a demander d'aller voir une misogyne."
[Quand Will présente Jesse à la chorale] "Mr. Schue, on dirait que c'est votre fils."
"J'ai eu un rhume et j'ai pris tous mes antibiotiques en même temps et j'ai oublié comment on partait d'ici."
[Quand Puck arrive après s'être rasé la crête] "C'est qui ce gars?"
"Burt: Si ça devient sérieux, utilisez des protections. Brittany: Est-ce qu'il parlait d'alarme anti-vol?"
"C'est celle à qui ils m'ont fait parler quand ils ont découvert que je gardais cet oiseau dans mon casier."
"Will: Ballade. Qui sait ce que ce mot veut dire? Brittany: C'est un canapé."
"J'adore quand on embrasse mes aisselles."
[A Rachel] "T'es horrible, moi je suis canon."
"Will: Brittany, tu peux y aller. Brittany: Quoi, je devais pas faire mon numéro?"
"Sue: Je vous avais demander de détruire ce club, pas de vous y plaire! Brittany: J'ai été séduite par le glamour du show-bizz."
"Will: Brittany, pourquoi tu film? Brittany: Le coatch Sylvester m'a interdit de vous le dire."
------------

[u][u]~ Saison 2
[/u]
----------

"Will: Qui peut me dire qui est Christophe Cross? Brittany: Il a découvert l'Amérique."
[Santana et Quinn se battent] "Arrêtez la violence..."
"Quand je prie, je m'endors."
"Les gens pensaient que j'étais partie en vacances mais en fait j'ai passé l'été perdue dans les égouts."
"Je suis si triste. Aussi triste qu'un bébé panda."
"Je ne me lave pas les dents.Je rince ma bouche avec du soda après avoir mangé.J'étais sûre que Dr. Pepper était un dentiste."
"Je ne vais pas accompagnée au bal. J'irai seule et je vous piquerai vos cavaliers."
"Lauren: Je ressemble à une tarte au citron meringuée. Brittany: Je trouve que tu as l'air délicieuse."
"Combien y'a-t-il de M dans la lettre R?"
"Brittany: Est-ce que le mot que vous avez écrit c'est AMOUR? Will: Ouais. Brittany: Yes, je vais carrément avoir mon bac!"
[Quand Sue voulait la mettre dans un canon pour un numéro] "Je ne veux pas mourir. En tout cas, pas tant que One Tree Hill n'est pas annulé."
"Quinn: Je suis hésitante. Santana: Je ne le suis pas. Brittany: Je suis Brittany."
"Will: Qui peut me dire ce qu'est une hymne? Brittany: Le bas d'un pantalon de fourmi. Will: Presque, presque!"
[Dans le cabinet de dentiste] "Cette pièce est comme celle du vaisseau spatial qui m'avait enlevée."
"Monsieur Schuester m'a appris la deuxième moitié de l'alphabet. J'ai arrêté après M et N. Je trouvais qu'ils se ressemblaient trop et ça m'a perturbée."
"J'ai mis un débardeur aujourd'hui parce-que je croyais que c'était l'été et que personne ne m'a appris à lire un calendrier."
[A son chat] "Penses-tu que Les Aristochats représentent bien les relations entre chats? Tu sais ce n'est pas parce-qu'on fait cette interview que je ne suis plus fâchée contre toi... Je sais que tu as recommencé à fumer."
"Je sais que je ne peux pas, comme je sais que le grillon qui me lit des histoires le soir vole mes bijoux."
"Je pensais que l'adultère c'était être stupide. Tu vois, genre, comme un adulte."
"Kurt: En quoi tu te déguise pour Halloween? Brittany: En allergie aux arachides."
"C'est le garçon le plus débile au monde, et en plus, c'est moi qui dis ça."
"S'il vous plait n'enlevez pas toutes mes dents. Je ressemblerais à un bébé adulte, mais avec des seins."
"Rachel: Je dois ouvrir mes mains et te laisser voler de tes propres ailes. Brittany: Finn peut voler?
"L'astuce c'est qu'il faut utiliser ton fer à friser dans la baignoire pour éviter de te brûler."
"Brittany: Je ne comprends pas la différence entre un oeuf avec un poussin à l'intérieur, et un oeuf avec un oeuf à l'intérieur.Tina: C'est la même chose! Brittany: C'est très troublant parce-que c'est la maison d'un poussin."
"Je ne veux pas chanter du Britney Spears. Je suis Britney. Mon deuxième prénom est Susan, je m'appelle donc Brittany S.Pierce ; Britney Spears. J'ai toujours vécu dans l'ombre de Britney, voilà pourquoi je ne veux pas chanter ses chansons."
[Quand Sue a mit du charbon dans son casier et celui de Santana et qu'elles reçoivent tout au visage en ouvrant] "Je ne me souvient même pas avoir mis ça dedans!"
"Brittany: Je suis déroutée par la nature de notre relation. Santana: T'es déjà déroutée par le petit dej'. Brittany: Bah oui, parfois c'est sucré, parfois c'est salé, et si j'ajoute un oeuf, c'est quoi?
"Brittany: Tu as demandé quoi au Père Noël? Artie: Pardon? Brittany: Artie, la route pour le pôle nord est semée d'embûches. Tu doit vite écrire ta lettre et l'envoyer aujourd'hui. Et souviens-toi: même les petites enveloppes sont lourdes pour les elfes."
"Grâce à Britney, j'ai découvert que j'étais meilleure que vous tous, ma voix déchire tout. Je devrais faire tous les solos à présents. Bande de nuls."
[A une personne déguisé en lutin du Père Noël] "Vous avez des droits vous savez!"
"Père Noël: Ohohoh. Comment tu t'appelles? Brittany: Brittany. Vous avez bien bronzé! Père Noël: C'est parce qu'au Pôle Nord y'a un trou dans la couche d'ozone. Brittany: J'vous adore. Je sais que vous êtes occupé, alors je veux qu'une chose cette année. Vous voyez, c'est mon petit ami là-bas. Et bien je voudrai qu'à Noël il puisse remarcher de nouveau."
"Will: Artie est-ce que ça va? Artie: J'suis pas prêt à être papa. Comment j'vais terminer mes études? Will: Attends...Brittany est enceinte? Brittany: Je suis désolée Artie, j'ai pas osé te le dire. Will: T'es allé voir un médecin au moins? Brittany: Pourquoi, à quoi ça servirait? Je vous promet, ce matin j'ai vu une cigogne passer puis faire son nid près de chez moi. J'suis pas bête, je sais qu'elle viens pour m'apporter mon bébé."
"Will: Brittany, c'est le coatch Sylvester qui t'a dit de me poser ces questions? Brittany: Mlle Sylvester m'a dit de ne pas vous le dire, elle me la même dit pendant qu'elle rédigeait les questions."
"On m'a dit que je posait des questions trop indiscrètes, donc j'ai rejoint l'équipe du journal pour apprendre à poser des questions plus incisives. Alors, plutôt slip ou caleçon?"
"Je sais que je serais là au mariage de Mike et Tina et que j'attendrais comme tout le monde avec impatience de voir si ils ont des bébés asiatiques."
"Artie: Euuh...tu ne m'a jamais adressée la parole avant...Brittany: Je pensais que tu étais un robot."
-----------

~ Saison 3
-----

"Professeure: Qui peut me dire qu'elle est la capitale de l'Ohio? Brittany: O ! Professeure: Quoi? Sais-tu au moins qui est le président? Brittany: Will.I.am."
[ A Kurt] "Je pense que dans ce lycée, tu es la plus grande licorne. Quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne, et il devient une licorne, et il se met à fabriquer de la barbe à papa, jusqu'à ce qu'il oublie qu'il est magique. Et ensuite sa corne tombe. Et les licorne noires, elle deviennent des zèbres. [...] Une licorne est quelqu'un qui sait qu'il est magique, et qui n'a pas peur de le montrer."
"Jacob: Quels sont tes plans pour le futur? Brittany: Attends. Tu construis une machine à remonter le temps?"
[Quand Will renvoie Santana du Glee club pour avoir brûlé le piano avec les cheerios] "Santana: Mr. Schue, Sue m'a obliger. Will: Brittany ne la pas fait. Brittany: J'allais le faire, mais je suis d'un signe d'eau donc..."
"Brittany: J'ai couché avec beaucoup de monde, et je suis très populaire, donc je peux t'apporter des votes de malades. Kurt: Pourquoi ne te présentes-tu pas dans ce cas? Brittany: Je suis pas assez intelligente."
"Rachel: Mr. Schue, je suis honorée, mais Barbra avait 40 ans quand elle s'est dirigée elle même dans Yentl, alors, vous savez, c'est trop tôt. Brittany: Je te déteste."
"Brittany: Ok. On va faire 100 000 copies de chaque posters, et après on va donner à chaque élève un sac remplie de ça [déballe le sac]. On va l'appeler "Le sac protubérant, rose et fun de Kurt Hummel". Kurt: Et bien, je ne sais pas quoi dire...Brittany: Ca m'arrive tout le temps. Mes lèvres bougent mais seulement de la poussière en sort. Kurt: Tu sais, j'apprécie l'enthousiaste, mais je trouve que ça fait un peu trop... Brittany: Licorne? Kurt: Nan, gay. J'ai l'impression d'avoir une grosse enseigne lumineuse au dessus de ma tête qui dit "GAY-DIDDY-GAY, GAY-GAY-GAY"! Brittany: On va avoir besoin d'une rallonge, mais j'adore ça. Kurt: C'était une blague. Brittany: La prochaine fois que tu fais une blague, donne moi un coup dans les côtes, ou klaxon, ou quelque chose."
[A Kurt] "Tu devrais raconter cette histoire à ton discours pour ta campagne. C'est juste...tellement licorne."
"Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie."
[Au "Booty Camp"] "Will: Brittany, que fais-tu ici? Brittany: Je veux, vous savez, danser sur mon chemin jusqu'au coeur des votants. Will: Okaaay..."
"Les crottes de Lord Tubbington sont croustillantes et délicieuses!"
"Pour ma première fois, j'étais en colo et le gars est venu dans ma tente en pleine nuit. Attaque d'alien!"
"Finn: Est-ce que c'est vrai!? Brittany: Bien sûr que non! Finn: Tu ne quittes pas les New Directions? Brittany: Oh je croyais que tu parlais des rumeurs sur la grossesse de Selena Gomez."
"Santana: Brit', ferme la porte. Brittany: Je ne sais pas comment faire ça."
[/u]

(by Ashelia ♥️)

16 Re: Le Coin des Gleek ! le Sam 8 Déc 2012 - 21:08

Eva Bellini

Dictatrice
J'up le sujet, juste pour poser une question aux gens qui s'y connaissent: vous avez une idée de quand la série recommencera à passer à la télé française?

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

17 Re: Le Coin des Gleek ! le Jeu 13 Déc 2012 - 20:06

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Ouais, la saison 3 sera diffusé sur W9 vers février-mars 2013.

18 Re: Le Coin des Gleek ! le Ven 14 Déc 2012 - 19:58

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Ah enfin! Depuis le temps qu'Aslinn me nargue parce qu'elle a vu jusqu'à la saison 5 ^^

19 Re: Le Coin des Gleek ! le Ven 14 Déc 2012 - 20:23

Eva Bellini

Dictatrice
Merciiiii! J'suis bien contente moi aussi, ça commençait à bien me manquer leurs histoires x)

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

20 Re: Le Coin des Gleek ! le Sam 15 Déc 2012 - 18:14

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Ouaaais ! C'est super ça ! Merci de la bonne nouvelle Cowell ! Very Happy

Et... Saison 5 ? O.O

21 Re: Le Coin des Gleek ! le Sam 15 Déc 2012 - 19:07

Eva Bellini

Dictatrice
Faudra qu'on recommence à se regarder les épisodes tous ensemble, c'était franchement fun Razz

22 Re: Le Coin des Gleek ! le Sam 15 Déc 2012 - 21:09

Merci Cooooweeeeell \o

J'avoue Eva ! Ca fait hyper longtemps qu'on a pas regardé des épisodes ensembles, ça commence à me manquer.

Kamira : Saison 5 ? Mais y a que 4 saisons qui sont sorties (et encore, la 4ème est en cours...)

23 Re: Le Coin des Gleek ! le Dim 16 Déc 2012 - 18:34

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Ouais c’est clair, on a pas finis de commenter Glee sur la CB.
Et ouais ça doit être la 4 parce que la 5 ce sera l'année prochaine (enfin j'espère).

24 Re: Le Coin des Gleek ! le Dim 16 Déc 2012 - 18:39

Ce sera quel jour ? Toujours le Samedi soir ?

« Let me show you. »

25 Re: Le Coin des Gleek ! le Dim 16 Déc 2012 - 20:07

Elia Stalia

5ème année
5ème année
C'était pas le mardi ou le mercredi soir l'année dernière ? Et rediffusion le samedi après-midi ?

Combien de saisons ils comptent faire ?! Je croyais que 2 ou 3 leur suffisait...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant