L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Coin des Gleek !

+6
Elia Stalia
Natacha Riley-Stalia
Ashelia C. Osoralite
Kamira Manliot
El' Forgeafeux-Nicera
Cowell Bratley
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Sam 8 Déc 2012 - 21:08

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'up le sujet, juste pour poser une question aux gens qui s'y connaissent: vous avez une idée de quand la série recommencera à passer à la télé française?

17Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Jeu 13 Déc 2012 - 20:06

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ouais, la saison 3 sera diffusé sur W9 vers février-mars 2013.

18Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Ven 14 Déc 2012 - 19:58

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah enfin! Depuis le temps qu'Aslinn me nargue parce qu'elle a vu jusqu'à la saison 5 ^^

19Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Ven 14 Déc 2012 - 20:23

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merciiiii! J'suis bien contente moi aussi, ça commençait à bien me manquer leurs histoires x)

20Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Sam 15 Déc 2012 - 18:14

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ouaaais ! C'est super ça ! Merci de la bonne nouvelle Cowell ! Very Happy

Et... Saison 5 ? O.O

21Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Sam 15 Déc 2012 - 19:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Faudra qu'on recommence à se regarder les épisodes tous ensemble, c'était franchement fun Razz

22Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Sam 15 Déc 2012 - 21:09

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Merci Cooooweeeeell \o

J'avoue Eva ! Ca fait hyper longtemps qu'on a pas regardé des épisodes ensembles, ça commence à me manquer.

Kamira : Saison 5 ? Mais y a que 4 saisons qui sont sorties (et encore, la 4ème est en cours...)

23Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Dim 16 Déc 2012 - 18:34

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ouais c’est clair, on a pas finis de commenter Glee sur la CB.
Et ouais ça doit être la 4 parce que la 5 ce sera l'année prochaine (enfin j'espère).

24Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Dim 16 Déc 2012 - 18:39

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ce sera quel jour ? Toujours le Samedi soir ?

25Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Dim 16 Déc 2012 - 20:07

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

C'était pas le mardi ou le mercredi soir l'année dernière ? Et rediffusion le samedi après-midi ?

Combien de saisons ils comptent faire ?! Je croyais que 2 ou 3 leur suffisait...

26Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Dim 16 Déc 2012 - 20:11

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

J'espère qu'il le passeront toujours en rediff' le samedi aprèm! Ce sera plus galère les séances "Glee commenté" si c'est en soirée n__n"

27Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Lun 17 Déc 2012 - 17:49

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ils passaient le samedi aprèm' la rediffusion du mardi soir.

Ils vont faire 5 saisons ?! Déjà que je suis très déçue de la 4ème alors je n'ose pas imaginer le désastre de la 5ème...

28Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Lun 17 Déc 2012 - 18:14

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Oui, bon, le soir, l'aprem'... Quand on vous passe une série de 17 à 18:30, pour moi, c'est bel et bien le soir, hein. Enfin bon, c'était juste histoire de savoir à quelle heure c'était, c'est tout.

29Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Sam 22 Déc 2012 - 17:28

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon d'accords saison 4 (j'ai pas la mémoire des chiffres) mais je vous rappel qu'Aslinn est bilingue, elle utilise des sites de streaming en anglais. Elle a vu plusieurs films qui viennent tout juste de sortir en Amérique.

30Le Coin des Gleek ! - Page 2 Empty Re: Le Coin des Gleek ! Dim 24 Fév 2013 - 21:17

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pour info la saison 3 inédite en France est diffusée sur W9, les mardi soir depuis le 19 février. Les épisodes sont toujours rediffusés le samedi après-midi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum