Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit voyage au pays des fées.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 17:10

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Elisa était très triste, je la pris dans mes bras. Un homme vint à la porte de la cellule où nous étions, il posa quelques question à son garde mais je ne compris pas, il nous regarda un long moment un par un. Je fus bloquer par ce regard, je le connaissais j'en suis sûre, mais où ?

Avant de partir il dit quelque chose que je ne compris encore pas. La nuit tombait et je sombrais vers le sommeil.

27 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 17:16

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Un homme vint voir le garde dans la soirée mais je n'y prêtai pas attention. Je cherchais un moyen pour sortir de cette prison. Je me levai et me dirigeai vers la porte et parla au garde. Il ne répondit rien et ne bougea même pas d'un pouce.
-Arya, je crois qu'on est en Angleterre et qu'on s'est fait kidnapper par la reine, ironisai-je.
Le garde esquissa un sourire et se retourna. Il ne parlait toujours pas mais il me menaçait avec son épée, ce qui était idiot puisque les barreaux l'empêchaient d'entrer dans la cellule. Je reculai donc d'un pas afin de me tenir juste assez loin pour que le garde soit forcé de rentrer son bras entier dans la cellule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 17:32

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
-Arya, je crois qu'on est en Angleterre et qu'on s'est fait kidnapper par la reine, ironisa Elisa.
- Si c'et vrai on est pas dans la mouise ! Blagua Adrien.

*-J'ai une idée pour sortir d'ici ! Mais nous devons faire partir le garde.* Dis-je à mes amis par la pensée

Le garde menaçait toujours Elisa avec son épée, Adrien qui était pas très loin fonça vers le bras de l'homme et je l'immobilisa avec ma magie, le malade qui avait foncé vers le garde l'avait assomé avec la poignée de son épée.

Je mis ma main sur la serrure de la cellule *Mar'mor*, un cliquetis se fis entendre et la porte s'ouvrit.

29 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 17:37

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Adrien et Arya m'avait compris et ils avaient saisi l'opportunité. Arya ouvrit la porte grâce à sa magie et nous sortîmes de notre prison. Ilmar et Songe étaient enfermés dans une cellule un peu plus loin. Nous les délivrâmes et nous nous dirigeâmes vers la sortie.

30 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 17:48

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
A la sortie, Elisa pensa à nos chevaux et nos affaires, nous nous mîmes donc en quête de les trouver.

- Je viens de trouver la salle des armes. Murmura Adrien, de sorte que je puisse l'entendre et pas les hommes qui nous avait emprisonner.

Nous y entrâmes donc, par bonheur elle était vide, nous prîmes donc nos arcs et épées et partîmes. A la sortie de la prison, nous nous dirigeâmes sur notre vers une sorte d'écuries et nous avaons pu y trouver nos chevaux. Nous n'avaons pas croisé grand monde sur notre chemin, je trouvais ça quelque peu étrange. Même le village était mort, personne dans les rues, juste une petite musqiue qui venait du chateau, situé sur un petit mont au Nord. Nous partîmes au galop vers l'ouest.

31 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 17:56

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Par chance, nous n'avions rencontré personne et nous avions put partir au galop vers l'ouest sans soucis. Enfin, c'est ce qu'on croyais. Nous n'avions au départ pas remarqué que les hommes en noirs nous avaient suivi. Pff, ce voyage était censé être reposant et nous n'avions eu que des ennuis depuis qu'on était arrivé. Je me mis à la hauteur d'Adrien afin de pouvoir lui parlé.
-Adrien, qu'est-ce-qu'il nous veulent ces hommes?, Ils ne nous ont quand même pas capturés par hasard?

32 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 18:21

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
-Adrien, qu'est-ce-qu'il nous veulent ces hommes?, Ils ne nous ont quand même pas capturés par hasard? Demanda Elisa.

- Ils nous veulent Arya et moi. Désolé de t'avoir menée dans ça vraiment. Lui répondit-il.

Nous chevauchâmes toute la journée, les chevaux étaient épuisés mais les hommes nous suivait toujours, ils n'allaient pas nous laisser tranquille ceux là.

33 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 18:56

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
- Ils nous veulent Arya et moi. Désolé de t'avoir menée dans ça vraiment, me répondit-il.
Je ne dis rien et me contenta de faire accélérer mon cheval pour dépasser celui d'Adrien. Les chevaux étaient épuisés mais nous ne pouvions pas nous arrêter, les hommes nous talonnaient et la moindre petite erreur de notre part nous serait fatale. Ce fut le cheval d'Adrien qui craqua le premier. Il commença à ralentir le galop, puis à passer au trot. Arya et moi nous en aperçûmes et nous décidâmes d'abandonner les chevaux. A présent, courir était notre seule chance.

34 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 19:58

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Courir ne me posais aucun problème, j'avais peur pour mes deux amis. Les hommes en noirs étaient beaucoup plus que la première fois, si nous nous arrêtions, je ne sais pas ce qu'il pourrait ce passer mais une chose est sûre ce ne serait pas joyeux du tout. Il fallait mettte une distance entre eux et nous, par n'importe quels moyens mais il le fallait et c'était vraiment urgent.

35 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 20:05

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Arya courait beaucoup plus vite que nous et elle nous distançai. J'avais très peur et Adrien avait encore un peu mal à la jambe et courrait encore moins vite que moi. Et puis, les nausées arrivèrent et je tombai à terre. Adrien me prit dans ses bras et continua à courir en me portant.
-Laisse moi ici et coure. Ce n'est pas moi qu'ils veulent, c'est toi...
Cependant, Adrien refusa catégoriquement de m'abandonner. Arya avait disparu et les hommes en noirs nous rattrapaient, ça allait très mal...

36 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 26 Déc 2011 - 20:24

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Je vis que je les avais distancer et revenus vers eux, Adrien avait beacoup de mal à courir à cause de sa jambe et il portait Elisa. Je revins vers eux en trombes et m'interposa entre les hommes en noirs et mes amis.

Une boule de couleur verte sortie de ma main et frappa en plein coeur un poursuivant qui tomba à terre, son cheval vient vers moi comme je lui avais demandé par télépathie en ancien langage et me dépassa. Elisa monta dessus suivit d'Adrien qui arrivèrent à distancer les hommes en noirs, je rattrappa le cheval et cria:

- Malthinae (Attacher ou maintenir en place ou retenir prisonnier.) les soldats restèrent figés, le temps que nous nous échappions.

37 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 27 Déc 2011 - 1:51

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Arya était parvenue à arrêter les soldats juste le temps nécessaire pour que l'on s'échappe. Sur le cheval au galop, je tremblais. Mes nausées étaient revenues, accompagnées d'un bon mal de tête dut aux insomnies. Je sentais que j'allais m'évanouir d'un instant à l'autre et je portai ma main à mon front. Ce fut une grossière erreur car je tombai du cheval. Arya et Adrien ne s'en aperçurent pas immédiatement et ils durent revenir me chercher.
-Allez vous en, suppliai-je, ce n'est pas moi qu'ils veulent, ils ne me feront aucun mal. Et je vous retarde considérablement avec mes problèmes.
Mais ni Adrien ni Arya ne voulait m'abandonner. A l'endroit où j'étais tombée, se trouvait une grande forêt. Nous décidâmes de nous y cacher et d'attendre que les hommes soient passés pour repartir dans une autre direction.Nous trouvâmes une petite grotte et nous nous y cachèrent. Une fois à l'intérieur, je sentis qu'il y avait une chose étrange. Mon ressentit fut confirmé par une voix, venant du fond de la grotte:
-Bonjour. Qui êtes vous?
-Je suis Elisa Bratley,
répondis-je sans trop savoir pourquoi j'avais répondu, et encore moins pourquoi je lui avait donné mon nom complet.
-Elisa Bratley? Ce nom me dit quelque chose, enfin, à quelques lettres près.
-Mon véritable nom est Elisa Brecelien. Vous connaissez?
La voix ne répondit pas. A la place, une femme sortie de l'ombre et s'inclina devant nous. Elle demanda le nom d'Arya et d'Adrien, qui lui répondirent également par leurs noms complets.
-Oui, je vous connais tous les trois. Elisa est la fille d'Athéna, Arya est une elfe et Adrien un humain, puis elle ajouta, A mon tour de me présenter. Je m'appelle Eleanor, et je suis une fée...

38 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 27 Déc 2011 - 10:19

[Bon je vais dire "je", ça sera plus simple]

"Oulala... Où ont-ils bien pu passer ?!" pensais-je intérieurement.

Quand j'étais au Château et que je les avais entendues parler d'un voyage en Irlande, cela me donna l'eau à la bouche ! Je les ai suivies très discrètement bien sur. J'aurais très bien pu ne pas les suivre quand ils étaient dans la grotte. Mais la naïade qu'avait vu Elisa m'avais tellement intrigué... Ensuite quand les hommes avaient voulu les attaquer, mon cheval s'était en aller au galop avec moi sur son dos. Et depuis ce moment là, je ne les retrouve plus !

Je décida donc, de m'arrêter dans une jolie et grande forêt le temps de reprendre un peu mes esprits. Mon cheval semblait avoir soif et était très fatigué. Il fallait que je trouve un point d'eau car, moi aussi, j'avais très soif.
Je passa devant une grotte assez sombre et entendis des voix... Une vois de jeune femme que je ne connaissais pas du tout, une voix masculine, surement celle du garçon et... La voix d'Elisa et d'Arya !
Je me précipita dans la grotte et demanda :

- Elisa ? Arya ? C'est bien vous ?

39 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 27 Déc 2011 - 10:28

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
- Elisa ? Arya ? C'est bien vous ? Posa une voix que je connaissais.

Je me retourna et vis Ashélia, fatiguée mais heureuse.

- Ashélia ? Que fais tu ici ? Demandais-je. J'étais contente de la voir mais j'avais peur pour elle maintenant, elle nous raconta donc son histoire.

40 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 27 Déc 2011 - 15:48

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
- Elisa ? Arya ? C'est bien vous ?
Je ne me retournais pas tout de suite, cherchant où j'avais bien pu entendre cette voix. Ce fut Arya qui me fournit la réponse en criant le nom... d'Ashelia. Cette fois ci, je me retournais d'un bond et sautai dans les bras d'Ashelia. La première chose qui me vint à l'esprit pour lui souhaiter la bienvenue dans cette histoire de tarés, fut la seule vraie bonne nouvelle:
-JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX!!!!

41 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 27 Déc 2011 - 16:04

J'étais très heureuse de retrouver mes deux amies et aussi assez surprise d'entendre la nouvelle d'Elisa qui lui sauta au cou !

- JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX !!!!

- Ah ?
me contentais-je de dire. C'est vrai ? Je suis très heureuse pour toi ! Toutes mes félicitations !

Puis, je vis le garçon dans la pénombre. Un jeune homme que je ne connaissais pas. Et il y avait aussi... Une femme, grande et qui sortais de l'eau ! Une Naïade, pensais-je...

42 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 27 Déc 2011 - 16:11

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Ashelia vit la jeune femme derrière nous, et je jugeai bon de la présenter.
-Ashelia, je te présente Eleanor. C'est une fée. Eleanor, je te présente Ashelia, puis j'hésitai quelques instants avant d'ajouter, et c'est une vampirette.
J'avais volontairement utilisé le mot "vampirette", pour qu'Eleanor ne s'affole pas trop. Cela dut réussir car la fée ne tiqua même pas. Au contraire, elle lui tendit la main en faisant un grand sourire.
-Bon, trêve de bavardages. Nous devons sortir de là à tout prix sinon les hommes finiront par nous trouver, dis-je.

43 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 27 Déc 2011 - 16:27

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
-Bon, trêve de bavardages. Nous devons sortir de là à tout prix sinon les hommes finiront par nous trouver. Dit Elisa.

-Retourner à l'école vous trois, vous serez bien plus en sécurité qu'ici ! Dis Adrien le plus sérieusement possible.

-Ca va pas bien dans ta tête ! Clamais-je. Je reste avec toi, quoi qu'il arrive ! Dis-je en regardant mon ami dans les yeux.

-Pouvez vous nous aider, s'il vous plait Eleanore ? Demanda Elisa

Eleanore répondit de sa voix mélodieuse que nous devions partir une nuit sans lune comme celle ci, les hommes noirs n'y voyaient rien, ils restaient cloitrés dans leurs châteaux par peur qu'un maléfice ancien ne tombe sur eux. Nous nous reposâmes donc, la soleil couché, Adrien et Elisa montèrent sur les cheveaux, Ashélia et moi courèrent à côté.

44 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mer 28 Déc 2011 - 17:32

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Nous ne savions pas où nous allions mais nous y allions. Il fallait qu'on mette le plus de distance possible entre nous et ces hommes. C'était une question de vie ou de mort. Nous avions galopé tout le jour et toute la nuit et nous étions épuisés. Mes nausées m'avaient laissé tranquille le temps du voyage mais je savais que ça ne durerait pas longtemps. Eleanor n'était pas venue avec nous, préférant rester en sécurité dans sa grotte et je la comprenais. J'avais très peur. Je repensais encore une fois à Cowell mais chassai rapidement l'idée que je pourrais ne plus le revoir. On avais besoin de toutes nos forces et ce n'était vraiment pas le moment de déprimer.

45 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mer 28 Déc 2011 - 18:37

J'étais en train de courir juste à coté du cheval d'Elisa. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs... Certes pour échapper aux hommes noirs mais pourquoi leurs en voulaient-ils ?
Je gardai la tête baissée avec la capuche de ma cape qui m'arrivait jusqu'au nez. Je voyais très peu mais ça ne me dérangeai pas. En tout cas, ça ne me dérangeai pas jusqu'à ce que je tombe la tête la première sur la terre assez humide. "Espèce de pas douée ! En plus tu vas les retarder !" me disais-je dans ma tête.
Adrien, Arya et Elisa se retournèrent en choeur pour voir si tout allait bien. Je leva le tête et leur fit signe d'avancer et de ne surtout pas m'attendre.
Le sol était glissant et j'avais du mal à me relever. Soudain, j'aperçus au loin une dizaine d'hommes habillé tout en noir. J'écarquillais mes yeux et me releva en vitesse prévenir mes amis qui, eux, n'avaient rien vu.

46 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mer 28 Déc 2011 - 19:42

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Ashélia avaient vue les hommes en noirs derrière nous pendant sa chute, elle nous prévint. Je me retourna et les virent aussi.

- Nous sommes perdus cette fois çi. Murmura Elisa

Nous accélérâmes la course, nous étions fatigués, les chevaux allaient lachés une fois de plus. Adrien et Elisa descendirent de leurs monturent et courèrent à côté. Je me mis à la hauteur d'Adrien:

-Nous devrions nous rendre, rien que pour sauver la vie d'Elisa et d'Ashélia.

Adrien ralentis et fini par s'arrêter, je m'arrêtas en même temps et lis pris la main, les filles couraient toujours. Au moment ou les hommes noirs arrivaient vers nous, nous montâmes sur le cheval et partirent vers le Nord, une partie des hommes nous suivirent et les autres essayerent de rattraper Ashélia et Elisa.

47 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mer 28 Déc 2011 - 21:21

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Je ne remarquai pas qu'Arya et Adrien s'étaient arrêté et je continuai à courir. Quand je m'aperçus de leur absence, il était trop tard: les hommes noirs s'étaient séparés en deux groupes, un petit pour Ashelia et moi, un plus gros pour Arya et Adrien. Je ne m'arrêtai pas de courir, même si je savais pertinemment que c'était inutile. Les hommes nous talonnaient et ils ne tarderaient pas à nous rattraper. Soudain, mon ventre me fit atrocement mal. Je savais d'où ça venait mais j'étais incapable de stopper la douleur. Alors, je m'arrêtai de courir, laissant Ashelia se sauver. Elle était un vampire, elle pouvait facilement échapper aux ennemis si je n'était pas là pour la ralentir.

48 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mer 28 Déc 2011 - 23:02

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Elisa était tombée, je cria et voulue aller la relever mais Adrien m'en empêcha et m'obligea à courir. Les hommes s'emparèrent d'Elisa, Ashélia courait toujours et tant mieux pour elle.

Cela faisait maintenant 20 minutes que nous courions, nous avions abandonnés le cheval à bout de force. J'avais perdue de vue Ashélia. La nuit se faisait, une nuit de nouvelle Lune, je souriais, Eleanor avait dit que ça les arrêtais et qu'il retournerais dans leur château. Je me retourna, il n'y avait plus personne derrière nous ni dans les alentours, on s'arrêta. Je trouva une flaque d'eau, je mis ma main au dessus et me concentra sur une image d'Elisa:

- Draumr Kopa. Elisa m' apparue, elle était dans une cellule semblable à celle où on avaient été enfermés.

Je répéta l'incantation sur Ashélia et vis qu'elle courait toujours, j'entendis des pas puis vis Adrien dans la flaque. Ashélia nous avais retrouvée.

49 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mer 28 Déc 2011 - 23:42

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Les hommes m'avaient attrapés et emmenés dans leur forteresse. Ils m'avaient de nouveau jeté dans une cellule en me confisquant tout. Heureusement que j'avais réussi à convaincre Ilmar de s'en aller parce que sinon ils l'auraient surement tués. J'espérais qu'Arya n'essayerait pas de me sauver et je savais ce que ça impliquait: je resterais dans cette cellule jusqu'à ce que le chef des hommes en ai marre et me tue. Je tentai vainement de retenir mes larmes mais elles coulaient toutes seules. Puis, je finis par me ressaisir et je me mis à chanter. Je n'avais plus que ça pour ne pas devenir folle.

50 Re: Petit voyage au pays des fées. le Jeu 29 Déc 2011 - 10:26

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Je voulais allez sauver Elisa, mais j'étais complétemet épuisée de courir pendant deux jours et une nuit non-stop. J'arrêta ma magie et me releva pour retombée la seconde d'après fatiguée. Les premiers rayons du soleil me réveilla, Adrien était juste à côté de moi, je chercha Ashélia mais ne la trouva pas, je décida d'aller chercher à manger et de faire un feu pour le petit déjeuner.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant