L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit voyage au pays des fées.

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

31Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 17:56

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Par chance, nous n'avions rencontré personne et nous avions put partir au galop vers l'ouest sans soucis. Enfin, c'est ce qu'on croyais. Nous n'avions au départ pas remarqué que les hommes en noirs nous avaient suivi. Pff, ce voyage était censé être reposant et nous n'avions eu que des ennuis depuis qu'on était arrivé. Je me mis à la hauteur d'Adrien afin de pouvoir lui parlé.
-Adrien, qu'est-ce-qu'il nous veulent ces hommes?, Ils ne nous ont quand même pas capturés par hasard?

32Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 18:21

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Adrien, qu'est-ce-qu'il nous veulent ces hommes?, Ils ne nous ont quand même pas capturés par hasard? Demanda Elisa.

- Ils nous veulent Arya et moi. Désolé de t'avoir menée dans ça vraiment. Lui répondit-il.

Nous chevauchâmes toute la journée, les chevaux étaient épuisés mais les hommes nous suivait toujours, ils n'allaient pas nous laisser tranquille ceux là.

33Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 18:56

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

- Ils nous veulent Arya et moi. Désolé de t'avoir menée dans ça vraiment, me répondit-il.
Je ne dis rien et me contenta de faire accélérer mon cheval pour dépasser celui d'Adrien. Les chevaux étaient épuisés mais nous ne pouvions pas nous arrêter, les hommes nous talonnaient et la moindre petite erreur de notre part nous serait fatale. Ce fut le cheval d'Adrien qui craqua le premier. Il commença à ralentir le galop, puis à passer au trot. Arya et moi nous en aperçûmes et nous décidâmes d'abandonner les chevaux. A présent, courir était notre seule chance.

34Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 19:58

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Courir ne me posais aucun problème, j'avais peur pour mes deux amis. Les hommes en noirs étaient beaucoup plus que la première fois, si nous nous arrêtions, je ne sais pas ce qu'il pourrait ce passer mais une chose est sûre ce ne serait pas joyeux du tout. Il fallait mettte une distance entre eux et nous, par n'importe quels moyens mais il le fallait et c'était vraiment urgent.

35Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 20:05

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya courait beaucoup plus vite que nous et elle nous distançai. J'avais très peur et Adrien avait encore un peu mal à la jambe et courrait encore moins vite que moi. Et puis, les nausées arrivèrent et je tombai à terre. Adrien me prit dans ses bras et continua à courir en me portant.
-Laisse moi ici et coure. Ce n'est pas moi qu'ils veulent, c'est toi...
Cependant, Adrien refusa catégoriquement de m'abandonner. Arya avait disparu et les hommes en noirs nous rattrapaient, ça allait très mal...

36Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Lun 26 Déc 2011 - 20:24

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Je vis que je les avais distancer et revenus vers eux, Adrien avait beacoup de mal à courir à cause de sa jambe et il portait Elisa. Je revins vers eux en trombes et m'interposa entre les hommes en noirs et mes amis.

Une boule de couleur verte sortie de ma main et frappa en plein coeur un poursuivant qui tomba à terre, son cheval vient vers moi comme je lui avais demandé par télépathie en ancien langage et me dépassa. Elisa monta dessus suivit d'Adrien qui arrivèrent à distancer les hommes en noirs, je rattrappa le cheval et cria:

- Malthinae (Attacher ou maintenir en place ou retenir prisonnier.) les soldats restèrent figés, le temps que nous nous échappions.

37Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 27 Déc 2011 - 1:51

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Arya était parvenue à arrêter les soldats juste le temps nécessaire pour que l'on s'échappe. Sur le cheval au galop, je tremblais. Mes nausées étaient revenues, accompagnées d'un bon mal de tête dut aux insomnies. Je sentais que j'allais m'évanouir d'un instant à l'autre et je portai ma main à mon front. Ce fut une grossière erreur car je tombai du cheval. Arya et Adrien ne s'en aperçurent pas immédiatement et ils durent revenir me chercher.
-Allez vous en, suppliai-je, ce n'est pas moi qu'ils veulent, ils ne me feront aucun mal. Et je vous retarde considérablement avec mes problèmes.
Mais ni Adrien ni Arya ne voulait m'abandonner. A l'endroit où j'étais tombée, se trouvait une grande forêt. Nous décidâmes de nous y cacher et d'attendre que les hommes soient passés pour repartir dans une autre direction.Nous trouvâmes une petite grotte et nous nous y cachèrent. Une fois à l'intérieur, je sentis qu'il y avait une chose étrange. Mon ressentit fut confirmé par une voix, venant du fond de la grotte:
-Bonjour. Qui êtes vous?
-Je suis Elisa Bratley,
répondis-je sans trop savoir pourquoi j'avais répondu, et encore moins pourquoi je lui avait donné mon nom complet.
-Elisa Bratley? Ce nom me dit quelque chose, enfin, à quelques lettres près.
-Mon véritable nom est Elisa Brecelien. Vous connaissez?
La voix ne répondit pas. A la place, une femme sortie de l'ombre et s'inclina devant nous. Elle demanda le nom d'Arya et d'Adrien, qui lui répondirent également par leurs noms complets.
-Oui, je vous connais tous les trois. Elisa est la fille d'Athéna, Arya est une elfe et Adrien un humain, puis elle ajouta, A mon tour de me présenter. Je m'appelle Eleanor, et je suis une fée...

38Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 27 Déc 2011 - 10:19

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

[Bon je vais dire "je", ça sera plus simple]

"Oulala... Où ont-ils bien pu passer ?!" pensais-je intérieurement.

Quand j'étais au Château et que je les avais entendues parler d'un voyage en Irlande, cela me donna l'eau à la bouche ! Je les ai suivies très discrètement bien sur. J'aurais très bien pu ne pas les suivre quand ils étaient dans la grotte. Mais la naïade qu'avait vu Elisa m'avais tellement intrigué... Ensuite quand les hommes avaient voulu les attaquer, mon cheval s'était en aller au galop avec moi sur son dos. Et depuis ce moment là, je ne les retrouve plus !

Je décida donc, de m'arrêter dans une jolie et grande forêt le temps de reprendre un peu mes esprits. Mon cheval semblait avoir soif et était très fatigué. Il fallait que je trouve un point d'eau car, moi aussi, j'avais très soif.
Je passa devant une grotte assez sombre et entendis des voix... Une vois de jeune femme que je ne connaissais pas du tout, une voix masculine, surement celle du garçon et... La voix d'Elisa et d'Arya !
Je me précipita dans la grotte et demanda :

- Elisa ? Arya ? C'est bien vous ?

39Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 27 Déc 2011 - 10:28

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

- Elisa ? Arya ? C'est bien vous ? Posa une voix que je connaissais.

Je me retourna et vis Ashélia, fatiguée mais heureuse.

- Ashélia ? Que fais tu ici ? Demandais-je. J'étais contente de la voir mais j'avais peur pour elle maintenant, elle nous raconta donc son histoire.

40Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 27 Déc 2011 - 15:48

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

- Elisa ? Arya ? C'est bien vous ?
Je ne me retournais pas tout de suite, cherchant où j'avais bien pu entendre cette voix. Ce fut Arya qui me fournit la réponse en criant le nom... d'Ashelia. Cette fois ci, je me retournais d'un bond et sautai dans les bras d'Ashelia. La première chose qui me vint à l'esprit pour lui souhaiter la bienvenue dans cette histoire de tarés, fut la seule vraie bonne nouvelle:
-JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX!!!!

41Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 27 Déc 2011 - 16:04

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'étais très heureuse de retrouver mes deux amies et aussi assez surprise d'entendre la nouvelle d'Elisa qui lui sauta au cou !

- JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX !!!!

- Ah ?
me contentais-je de dire. C'est vrai ? Je suis très heureuse pour toi ! Toutes mes félicitations !

Puis, je vis le garçon dans la pénombre. Un jeune homme que je ne connaissais pas. Et il y avait aussi... Une femme, grande et qui sortais de l'eau ! Une Naïade, pensais-je...

42Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 27 Déc 2011 - 16:11

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Ashelia vit la jeune femme derrière nous, et je jugeai bon de la présenter.
-Ashelia, je te présente Eleanor. C'est une fée. Eleanor, je te présente Ashelia, puis j'hésitai quelques instants avant d'ajouter, et c'est une vampirette.
J'avais volontairement utilisé le mot "vampirette", pour qu'Eleanor ne s'affole pas trop. Cela dut réussir car la fée ne tiqua même pas. Au contraire, elle lui tendit la main en faisant un grand sourire.
-Bon, trêve de bavardages. Nous devons sortir de là à tout prix sinon les hommes finiront par nous trouver, dis-je.

43Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mar 27 Déc 2011 - 16:27

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

-Bon, trêve de bavardages. Nous devons sortir de là à tout prix sinon les hommes finiront par nous trouver. Dit Elisa.

-Retourner à l'école vous trois, vous serez bien plus en sécurité qu'ici ! Dis Adrien le plus sérieusement possible.

-Ca va pas bien dans ta tête ! Clamais-je. Je reste avec toi, quoi qu'il arrive ! Dis-je en regardant mon ami dans les yeux.

-Pouvez vous nous aider, s'il vous plait Eleanore ? Demanda Elisa

Eleanore répondit de sa voix mélodieuse que nous devions partir une nuit sans lune comme celle ci, les hommes noirs n'y voyaient rien, ils restaient cloitrés dans leurs châteaux par peur qu'un maléfice ancien ne tombe sur eux. Nous nous reposâmes donc, la soleil couché, Adrien et Elisa montèrent sur les cheveaux, Ashélia et moi courèrent à côté.

44Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mer 28 Déc 2011 - 17:32

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Nous ne savions pas où nous allions mais nous y allions. Il fallait qu'on mette le plus de distance possible entre nous et ces hommes. C'était une question de vie ou de mort. Nous avions galopé tout le jour et toute la nuit et nous étions épuisés. Mes nausées m'avaient laissé tranquille le temps du voyage mais je savais que ça ne durerait pas longtemps. Eleanor n'était pas venue avec nous, préférant rester en sécurité dans sa grotte et je la comprenais. J'avais très peur. Je repensais encore une fois à Cowell mais chassai rapidement l'idée que je pourrais ne plus le revoir. On avais besoin de toutes nos forces et ce n'était vraiment pas le moment de déprimer.

45Petit voyage au pays des fées. - Page 3 Empty Re: Petit voyage au pays des fées. Mer 28 Déc 2011 - 18:37

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

J'étais en train de courir juste à coté du cheval d'Elisa. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs... Certes pour échapper aux hommes noirs mais pourquoi leurs en voulaient-ils ?
Je gardai la tête baissée avec la capuche de ma cape qui m'arrivait jusqu'au nez. Je voyais très peu mais ça ne me dérangeai pas. En tout cas, ça ne me dérangeai pas jusqu'à ce que je tombe la tête la première sur la terre assez humide. "Espèce de pas douée ! En plus tu vas les retarder !" me disais-je dans ma tête.
Adrien, Arya et Elisa se retournèrent en choeur pour voir si tout allait bien. Je leva le tête et leur fit signe d'avancer et de ne surtout pas m'attendre.
Le sol était glissant et j'avais du mal à me relever. Soudain, j'aperçus au loin une dizaine d'hommes habillé tout en noir. J'écarquillais mes yeux et me releva en vitesse prévenir mes amis qui, eux, n'avaient rien vu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum