Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit voyage au pays des fées.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Petit voyage au pays des fées. le Jeu 29 Déc 2011 - 17:04

Je m'étais levé assez tôt car la peur et l'angoisse m'empêchaient de dormir. Je vagabondais avec ma capuche sur le nez en pensant que j'avais vraiment étais très lâche en abandonnant Elisa à son triste sort. J'étais tout de même heureuse d'avoir retrouvé Arya et Adrien.
N'ayant pas bu de sang depuis plusieurs jours, j'avais assez soif. Soudain un cerf apparut des broussailles et je sauta sur lui sans aucune pitié.
Puis je vis Arya, qui me regardait avec de grands yeux, comme si elle avait vu un monstre... Je lui fit un sourire gêné et lui demanda :

- Tient, tu es déjà réveillée ? Et... euh... Excuse moi pour ce que tu viens de voir, hein...

52 Re: Petit voyage au pays des fées. le Jeu 29 Déc 2011 - 18:02

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
J'avais fini par m'endormir tellement j'étais épuisée mais ma nuit avait été plus que mauvaise. Ce qui me réveilla, ce fut la porte de la cellule qui s'ouvrit d'un seul coup, laissant passé un homme. Au vue de ses vêtements, ce devait être le chef de la bande. J'essayais de me préparer à être tuée mais l'homme parla:
-Je suis le capitaine de cette bande de vauriens. Je voudrais vous poser une petite question.
Je ne daignai même pas le regarder et fit semblant de n'avoir rien entendu. Le Capitaine ne s'en offusqua pas, s'attendant certainement à cette réaction de ma part.
-D'abord qu'est-ce-que vous savez de l'elfe et de l'homme qui vous accompagnaient?
Je levai la tête vers l'homme avec un regard insolent, sur de moi.
-Rien, lui répondis-je sèchement, à part que vous les recherchez pour je ne sais quelle raison.
-A quelle race appartenez vous? Humaine?
Je souris et hésitai entre lui dire la vérité et lui mentir. Je me dit que je lui ferais peut-être peur en lui disant que j'étais la fille d'une déesse, à condition qu'il me croit.
-Vous avez devant vous la fille d'Athéna, répondis-je.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

53 Re: Petit voyage au pays des fées. le Jeu 29 Déc 2011 - 18:36

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
- Tient, tu es déjà réveillée ? Et... euh... Excuse moi pour ce que tu viens de voir, hein... Me dis Ashélia génée

- T'inquiètes pas, je te comprend. La rassurais-je.

Nous nous mîmes donc en quête de proie pour le petit déjeuner et tomba sur un couple de lapins, donc les tuâmes et les mis à la broche en revenant.

Je tournais le gibier avec un grand sourire, Adrien qui était réveillé me regarda desespéré et je rigola. Ashélia quant à elle attendait son tour de tourner toute joyeuse.

54 Re: Petit voyage au pays des fées. le Lun 2 Jan 2012 - 18:35

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
En entendant le nom d'Athéna, le Capitaine réagit exactement à l'inverse de ce que j'espérais: il éclata de rire. Puis, il me posa une question sur un sortilège dont il voulait connaitre le secret ou quelque chose de ce genre. Je ne savais rien sur ça et ne répondis donc rien. Il me reposa la question en s'énervant un peu plus.
-JE NE SAIS PAS!! hurlai-je, pleine d'une rage dont je ne me serais jamais crue capable.
Et puis tout se passa très vite. Je fis pousser un olivier à la vitesse grand V, envoyai une branche étrangler le Capitaine et...

55 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 7 Jan 2012 - 10:01

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Nous décidâmes d'aller délivrer Elisa, des empreintes de sabots étaient bien visible, nous les suivîmes. Nous apperçûmes un chateau à travers les arbres.

- Attendons la nuit. dit Adrien.

56 Re: Petit voyage au pays des fées. le Dim 22 Jan 2012 - 10:36

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Le capitaine esquiva la branche et des gardes m'immobilisèrent. Je me débattais avec rage mais rien n'y faisait, ils étaient trop forts. C'est ainsi que je me retrouvai enchainée et bâillonnée dans une cellule. Il était vraiment temps qu'Arya, Adrien et Ashelia arrivent.

57 Re: Petit voyage au pays des fées. le Dim 22 Jan 2012 - 10:58

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
La nuit était tombée, nous arrivâmes au chateau. Nous escaladâmes les remparts et nous nous faufîlâmes vers un escalier qui nous descendait à la cour. Arès ça, nous nous dirigeames vers le donjon et nous réussîmes à rentrer dedans en esquivant les soldats. Ashélia montra du doigt la direction à prendre pour aller dans les cachot. Avant de descendre le long escalier sombre nous trouvâmes la salle des armes où l'arc d'Elisa était placé. Adrien couru et le mis à son épaule puis nous rejoigna à l'escalier. Au moment où nous allions entrer, Ashélia et moi entendirent des pas, nous allâmes donc nous cacher et au bout de 10 minutes nous virent des grades et un capitaine qui parlaient d'Elisa. Ils se dirigèrent vers une autre salle puis nous descendîmes, je glissa et dégringola les marches plus vite que jamais. Arrivée en bas je me redressa, j'avais juste un bleu sur la jambe. Mes eux compagnons me rejoirent puis nous nous dirigeâmes vers les cellules.

- Je l'ai trouvée ! Dis Ashélia victorieuse

Elisa avait été attachée puis baillonée, il n'y avait aucun garde dans les cachots, je m'approcha de la serrure et dis:

-Mar'mor ! Et la porte s'ouvrit avec un léger cliquetis.

Nous détachâmes Elisa et remontèrent les escaliers.

58 Re: Petit voyage au pays des fées. le Dim 22 Jan 2012 - 11:05

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
J'étais enfin libre, et décidée à me venger. Mes mains saignaient tellement elles avaient été maltraitées et ma rage était au comble de sa puissance. Cela pouvait d'ailleurs se voir dans mes yeux qui étaient devenus gris, comme quand je me servais de ma magie. Mon arc et mes flèches étaient dans mon dos et si le but n'avait pas été de sortir discrètement, les gardes auraient tous été transpercés. Je parvins heureusement à contenir ma colère jusqu'à ce qu'on sorte et que l'on trouve un abri où on était en sécurité.
-Adrien, Arya, il faut que vous m'expliquiez en détail les intentions de ces hommes, sinon nous ne pourrons pas les battre.

59 Re: Petit voyage au pays des fées. le Dim 22 Jan 2012 - 11:54

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
-Adrien, Arya, il faut que vous m'expliquiez en détail les intentions de ces hommes, sinon nous ne pourrons pas les battre. Dis Elisa

- L'histoire est longue mais pour résumé, les hommes en noirs veulent un pouvoir puissant qui anéantirait le monde. Nous connaissons ce pourvoir mais nous avons jurer il y a bien longtemps en Ancien Langage de ne jamais le révéler à qui que se soit. Répondis-je.

- Nous devons donc partir sur le champs ! Annonça Adrien

Nous sortimes donc du chateau comme nous étions rentrés, nous avions dû tuer deux gardes et les cacher car ils nous empechaient d'avancer.

60 Re: Petit voyage au pays des fées. le Dim 22 Jan 2012 - 12:38

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Je méditais sur les paroles que je venait d'entendre. Adrien et Arya détenaient donc le pouvoir de décider du sort des hommes. Je serrais mon arc dans ma main pour me rassurer mais j'avais peur. Si les hommes qui nous pourchassaient parvenaient à obtenir ce sortilège, nous étions perdus.

61 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 28 Jan 2012 - 9:17

J'étais heureuse d'avoir retrouvé Elisa. Mais ma joie fut coupée par la révélation de l'étrange pouvoir d'Arya et d'Adrien. Je ne dis rien. Mon coeur battait à cent à l'heure et mon souffle se coupait de temps en temps. Je n'étais plus en mesure de marcher et vit, au loin, plusieurs petites maisons couleurs pastelles. Je déclara tout bêtement :

- Et si nous allions nous reposer dans se village ? Je suis sure qu'il y a une auberge !

Arya me dévisagea comme si j'étais folle. Je savais très bien que c'était très risqué de venir dans un endroit pareil. Puis elle se retourna et ne vit que les arbres en accord avec l'herbe verte.

- Je pense que nous sommes assez loin. Mais à mon avis, ils ne tarderont pas à nous rattraper.

Je fis une petite moue et un long soupir qui en disait long sur ma déception. Mais je remarqua que nous étions obligés de passer par le beau village, il n'y avait pas d'autre chemin.

Nous étions maintenant dans la grande allée où on pouvait y voir plusieurs pancartes inscrivant les noms de divers magasins. Soudain, je vis quelque chose d'assez petit en train de marcher devant moi...

Dernière édition par Ashelia Osoralite le Ven 17 Fév 2012 - 15:25, édité 1 fois

62 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 14 Fév 2012 - 16:34

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Bien que ce fus assez dangereux, nous passâmes par village. De nombreuses pancartes indiquant des magasins dépassaient de l'allée. Ashelia vit une petite chose marcher devant elle et nous en informa discrètement. Je regardai et vis... un petit chaton. Je levai les yeux au ciel et dis aux autres de ne pas s'inquiéter et qu'il n'y avait rien à craindre.

63 Re: Petit voyage au pays des fées. le Ven 17 Fév 2012 - 15:40

Je poussa un soupir de soulagement quand Elisa nous rassura en disant que ce n'était qu'un simple chaton et qu'il n'y avait rien à craindre. Je tourna rapidement ma tête en direction de la petite créature qui alla se réfugier dans une petite allée entre deux bâtiments en pierre. C'est à ce moment là, qu'elle attira plus mon attention... Il eu une petite lumière légèrement rosée et l'animal ce transforma en petit lutin. Je poussa un petit cri de surprise. Le lutin se précipita dans la petite allée et ma curiosité l'emporta... Je couru à sa poursuite, manquant de tomber à plusieurs reprises. Je ne regarda même pas derrière moi pour voir ce que Arya, Adrien et Elisa faisaient. Je devais voir ce lutin.

64 Re: Petit voyage au pays des fées. le Mar 21 Fév 2012 - 15:02

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Nous vîmes Ashélia courir vers un ... lutin. Un lutin ! Oui c'en était bien un ! Nous l'avions tous vus je pense, je me mit à courir derrière Ashélia, suivit par Elisa et Adrien.

Nous débouchâmes sur une grande rue ou plein de monde s'y précipitaient, le lutin nous avait semé, nous regardâmes autour de nous et nous vïmes le chaton-lutin, nous décidâmes donc de le suivre assez calmement, il nous avait vus.

65 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 13:54

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Le lutin nous mena dans une immense grotte proche du village. Là, il s'assit sur une pierre. Je regardai tour à tour Ashelia, Arya et enfin Adrien. Celui-ci n'était pas rassuré du tout et paraissait plus qu'anxieux de se retrouver là. Je me retournai alors vers le lutin et m'approchai de lui.
-Qui es tu?, lui demandai-je.
La créature me fit un immense sourire avant de me montrer le fond de la grotte. Je ne voyais rien et demandai à Arya de faire une boule de feu. Elle le fit et nous vîmes soudain apparaître les hommes en noirs.
-Oh non!, murmurai-je.
Je fis rapidement pousser pleins d'oliviers afin de boucher l'entrée de la grotte, le temps de nous enfuir. Les hommes lancèrent des flèches à travers la haie nouvellement créée. Nous réussîmes à les semer et à nous cacher dans une autre grotte. Je vérifiai rapidement qu'il n'y avait personne et après avoir eu confirmation que l'on était en sécurité, je me retournai. Là, je vis qu'Adrien s'était écroulé par terre. Je me précipitai vers lui en appelant Arya et Ashelia et le retourna sur le dos. Une flèche l'avait atteint et il était gravement blessé, entre la vie et la mort.

66 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 14:17

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Le lutin nous avait piéger, il nous avait emmené dans une grotte où les hommes en noirs se cachaient. Nous avions réussis à leur échappés quand soudain, nous vîmes une autre grotte et nous nous y cachâmes. J'étais assise au pied d'un arbre quand j'entendis hurler mon prénom et celui d'Ashélia, je rentra en trombe dans notre cachette et vis les deux filles accroupies au sol et Adrien, étendu par terre, une flèche dans le coeur, qui respirait difficilement, entre la vie et la mort.

- Naaaaaaaan ! Hurlais-je en tombant près de lui.

Je pris son visage dans mes mains, le regarda dans les yeux, je pleurais, il ne devait pas partir. Il leva le bras pour essuyer une de mes larmes, je l'embrassa en passant ma main sur son coeur et la vie pleine de sang.

- Waise hell ! Incantais-je.

La plaie était tellement profonde que la magie aspirait ma vie, Elisa et Ashélia posèrent leurs mains sur mes épaules. J'arrêtais ma magie, les remercia d'un regard.

- Les cherchent le pouvoir de fair revenir les morts chair et en os ! Murmurais-je avant de m'évanouir

67 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 14:31

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
- Ils cherchent le pouvoir de faire revenir les morts chair et en os !
Arya s'évanouit juste après nous avoir dit ces mots. Je me détournai d'elle pour regarder Adrien. Il ne bougeait toujours pas. Je mis ma tête sur son cœur et écoutait. Il ne battait plus. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je ne pouvais rien faire. Arya se réveilla quelques heures après. Elle me demanda si elle avait réussi. Je ne répondis rien et baissai mes yeux pleins de larmes.

68 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 14:41

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Quand je me réveilla ma seule pensée fûe pour Adrien, Elisa baissa ses yeux plein de larmes et je comprie que je n'avais pas réussie à le sauver malgrès leur aide. Je me leva, ma tête me tourna, et m'accroupie à côté du corps d'Adrien, l'air paisible, comme quand il dormait mais il était froid, son coeur ne battait plus. Une larme roula sur ma joue pour tomber sur ses lèvres.

69 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 14:47

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Alors que je regardais Arya qui devait être anéantie, j'entendis une voix dans ma tête. Elle me disais de m'approcher d'Adrien et de lui poser la main sur le cœur. Je le fis, ne sachant pas très bien ce qu'il se passerait. Soudain, mes yeux devinrent plus gris qu'ils ne l'avaient jamais été et ma main appuya fermement sur la poitrine de mon ami. Je sentis tout à coup que la chaleur revenait dans le corps d'Adrien et, à ma grande surprise, son cœur se remit à battre comme avant. Je me tournai alors vers son visage. Ses yeux étaient ouverts et des larmes en coulaient. Il se releva lentement et pris Arya dans ses bras. Il l'embrassa tendrement puis se retourna vers moi :
-Merci... , me dit-il simplement.

70 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 15:04

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Elisa s'approcha d'Adrien, je la laissais faire un peu perdue, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Je serra la main froide d'Adrien dans la mienne quand elle commenca à se réchauffer. Ses yeux s'ouvrirent plein de larmes, il me serra dans ses bras et m'embrassa puis dis merci à Elisa. Je me retournas vers cette dernière et l'a serra contre moi à l'étouffer:

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci. Fis-je entre mes larmes de joie

71 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 15:13

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Je m'écartai d'Arya, un peu perdue. Je regardai Adrien et lui sourit. Puis, je me rappelai des paroles d'Arya juste avant qu'elle ne s'évanouisse. Je me figeai soudain et dis:
-Les hommes en noirs! Ils recherchent le pouvoir de ressusciter les morts...
Arya acquiesça et se figea à son tour.
-Mon pouvoir....

72 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 15:18

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
- Ton pouvoir ! Il faut partir et vite, nous devons rentrés à l'école. Dis-je

Nous partîmes de notre grotte, la nuit était tombée, des petites lucioles qui s'avairait être des fées nous volèrent autour.

73 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 15:31

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Hélas, les fées qui nous volaient autour indiquait très clairement notre position. C'est ainsi que nous nous retrouvâmes avec une dizaine d'hommes pour nous barrer le chemin. Adrien était encore faible et Arya encore plus. Nous ne réussîmes même pas à lutter et nous nous retrouvâmes en un rien de temps devant le capitaine, qui était manifestement furieux qu'on ai put s'échapper deux fois de suite sans problèmes. Ils nous avaient si bien liés les mains dans le dos qu'il nous était tout simplement impossible de les enlever. En mon fort intérieur, je priai pour qu'il ne découvre pas que je détenais le pouvoir qu'ils convoitaient.

74 Re: Petit voyage au pays des fées. le Sam 3 Mar 2012 - 15:45

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Nous nous retrouvâmes une fois de plus prisonniers des hommes en noirs, Elisa détenait le pouvoir qu'ils convoitaient, si ils le découvraient elle était morte.

75 Re: Petit voyage au pays des fées. le Dim 18 Mar 2012 - 17:04

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
J'avais peur que le capitaine ne découvre mon pouvoir. Je me débattis rageusement, tout en sachant bien que c'était inutile. Alors, dans une vaine tentative, je fis pousser des oliviers autour du capitaine afin de l'étouffer. Mais je fus bien vite assommée par un des gardes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3