L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon texte

+2
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1rougit Mon texte Jeu 26 Jan 2012 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

Un soir étoilé comme je les aime, mais pourtant je suis triste. Les étoiles qui me semblent toujours joyeuses, sont maintenant désespérées. A mes genoux, l'être qui est tout pour moi est mort. Je ne supporte plus la vue de ce corps ensanglanté, heureusement mes larmes brouillèrent vite ma vision. Je finis par m'endormir, les larmes de mon désespoir coulant toujours sur mes joues rougies. J'eus un sommeil agité, rêvant encore et encore de l'horrible guerre à laquelle j'avais assisté.

J'espère que ça vous plaira et si oui j'ai une suite Embarassed



Dernière édition par Little Ely le Mar 22 Mai 2012 - 19:43, édité 1 fois

2rougit Re: Mon texte Jeu 26 Jan 2012 - 20:22

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Je sais pas si je devais poster ici ou t'envoyer un MP... mais j'ai choisi ici ^^
J'adore la façon dont tu compte le début on comprend sans avoir a relire ! Une suite m’intéresserai moi ! Very Happy

3rougit Re: Mon texte Sam 4 Fév 2012 - 12:35

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

J'aimerais bien avoir la suite aussi ! Parce que la on peut pas trop en dire quelque chose car il n'y a pas assez de matière mais c'est un bon début !

4rougit Re: Mon texte Dim 5 Fév 2012 - 16:54

Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
2ème année
2ème année

je trouve ça très sympa =)

5rougit Re: Mon texte Lun 6 Fév 2012 - 13:44

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

C'est trop bien ( surtout pour une nul comme moi ^^ ) !!
Je suis pour la suite !!
Bonne chance ^^

6rougit Re: Mon texte Mar 28 Fév 2012 - 21:51

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Elyahn tu vas la poster cette suite oui!? Il est bien ton début mais tu nous laisse sur notre faim là!

7rougit Re: Mon texte Mar 28 Fév 2012 - 21:55

Invité

Anonymous
Invité

Désolé mais j'ai juste perdu la suite --'
Mais je vais tout faire pour la retrouver demain !

8rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 8:36

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Super alors ! Very Happy

9rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 14:03

Invité

Anonymous
Invité

Bon vu que j'ai retrouvé la suite et bien je la mets.

Je me revoyais dans ma tenue noire et rouge, mes longs cheveux noirs attachés flottant malgré tout dans le vent et ma magie dorée aux mains. Ma moitié à mes côtés me tenait la main avant de m'embrasser avec passion, comme un au revoir, sachant que nous pourrions ne pas revenir de ce combat. Moi elfe, lui humain, tout ce qui nous opposait nous a réunit. Et nous risquions de nous perdre pour toujours. Le cors sonna et nous dûmes rejoindre nos troupes après un dernier échange. L'ennemi face à nous était nombreux, beaucoup plus que nous. Nous savions tous que cette guerre serait sanglante, nous en avions conscience et nous étions prêts à l'affronter. Ce n'était pas sans sacrifice, chacun risquait de perdre sa famille, mais étant une des rares à être orphelines je n'avais pas ce problème. Nous faisions face à notre destin, à notre mort ou à notre avenir, personne ne le savait mais une chose était sûr, quoi qu'il arrive personne ne serait oublié.
Je remontais les étuis de mes poignards sur mes bras et replaçais correctement mon arc. J'étais prête, mon sang bouillonnant comme jamais de me lancer dans la bataille. Je me retins à grand peine, attendant le départ de l'adversaire ou de notre commandant. L'ennemi partit en premier et nous l'attendions de pied ferme.

10rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 14:37

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'ADOREEEEEEEEE !! Very Happy
C'est passionnant, ca tient en haleine ... superbe, divin ... Je vais m'arrêter la ^^"

11rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 14:59

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Hum j'aime toujours autant Elyahn. Tu écris bien. Je suis curieuse sur un point. Tu as créé un monde à toi, ou tu écris un fanfic en faisant se dérouler ton histoire sur AutreMonde?

12rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 15:12

Invité

Anonymous
Invité

Eh bien très sérieusement Kami, je n'en ai aucune idée. C'est parti de quelque chose qui m'appartenait et maintenant je me rends compte qu'il y a des ressemblance avec Tara Duncan, donc je ne peux pas t'aider sur ce point.

13rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 15:18

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

J'ai cru remarquée que tu t'est un peu inspirée d'autres livres pour créer ton style, ton univers ... Je me trompe ?

14rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 15:20

Invité

Anonymous
Invité

Je trouve sa vraiment génial ^^

15rougit Re: Mon texte Mer 29 Fév 2012 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

Betty, je ne peux pas te répondre, car comme je l'ai dit avant ça a débuté par un univers qui m'appartenait, mais par la suite, il est possible que j'ai été influencée par des livres que j'ai lus, surtout pour cette histoire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum