Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon texte

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1rougit Mon texte le Jeu 26 Jan 2012 - 18:02

Invité

Invité
Un soir étoilé comme je les aime, mais pourtant je suis triste. Les étoiles qui me semblent toujours joyeuses, sont maintenant désespérées. A mes genoux, l'être qui est tout pour moi est mort. Je ne supporte plus la vue de ce corps ensanglanté, heureusement mes larmes brouillèrent vite ma vision. Je finis par m'endormir, les larmes de mon désespoir coulant toujours sur mes joues rougies. J'eus un sommeil agité, rêvant encore et encore de l'horrible guerre à laquelle j'avais assisté.

J'espère que ça vous plaira et si oui j'ai une suite Embarassed

Dernière édition par Little Ely le Mar 22 Mai 2012 - 19:43, édité 1 fois

2rougit Re: Mon texte le Jeu 26 Jan 2012 - 20:22

Je sais pas si je devais poster ici ou t'envoyer un MP... mais j'ai choisi ici ^^
J'adore la façon dont tu compte le début on comprend sans avoir a relire ! Une suite m’intéresserai moi ! Very Happy

3rougit Re: Mon texte le Sam 4 Fév 2012 - 12:35

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
J'aimerais bien avoir la suite aussi ! Parce que la on peut pas trop en dire quelque chose car il n'y a pas assez de matière mais c'est un bon début !

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

4rougit Re: Mon texte le Dim 5 Fév 2012 - 16:54

Althéa Vestrit

2ème année
2ème année
je trouve ça très sympa =)

"Ne pas abandonner, tel était sa devise"

geek et fier de l'être xD

5rougit Re: Mon texte le Lun 6 Fév 2012 - 13:44

C'est trop bien ( surtout pour une nul comme moi ^^ ) !!
Je suis pour la suite !!
Bonne chance ^^

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

6rougit Re: Mon texte le Mar 28 Fév 2012 - 21:51

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Elyahn tu vas la poster cette suite oui!? Il est bien ton début mais tu nous laisse sur notre faim là!

7rougit Re: Mon texte le Mar 28 Fév 2012 - 21:55

Invité

Invité
Désolé mais j'ai juste perdu la suite --'
Mais je vais tout faire pour la retrouver demain !

8rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 8:36

Super alors ! Very Happy

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

9rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 14:03

Invité

Invité
Bon vu que j'ai retrouvé la suite et bien je la mets.

Je me revoyais dans ma tenue noire et rouge, mes longs cheveux noirs attachés flottant malgré tout dans le vent et ma magie dorée aux mains. Ma moitié à mes côtés me tenait la main avant de m'embrasser avec passion, comme un au revoir, sachant que nous pourrions ne pas revenir de ce combat. Moi elfe, lui humain, tout ce qui nous opposait nous a réunit. Et nous risquions de nous perdre pour toujours. Le cors sonna et nous dûmes rejoindre nos troupes après un dernier échange. L'ennemi face à nous était nombreux, beaucoup plus que nous. Nous savions tous que cette guerre serait sanglante, nous en avions conscience et nous étions prêts à l'affronter. Ce n'était pas sans sacrifice, chacun risquait de perdre sa famille, mais étant une des rares à être orphelines je n'avais pas ce problème. Nous faisions face à notre destin, à notre mort ou à notre avenir, personne ne le savait mais une chose était sûr, quoi qu'il arrive personne ne serait oublié.
Je remontais les étuis de mes poignards sur mes bras et replaçais correctement mon arc. J'étais prête, mon sang bouillonnant comme jamais de me lancer dans la bataille. Je me retins à grand peine, attendant le départ de l'adversaire ou de notre commandant. L'ennemi partit en premier et nous l'attendions de pied ferme.

10rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 14:37

J'ADOREEEEEEEEE !! Very Happy
C'est passionnant, ca tient en haleine ... superbe, divin ... Je vais m'arrêter la ^^"

Arrête-moi si tu peux~

11rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 14:59

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Hum j'aime toujours autant Elyahn. Tu écris bien. Je suis curieuse sur un point. Tu as créé un monde à toi, ou tu écris un fanfic en faisant se dérouler ton histoire sur AutreMonde?

12rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 15:12

Invité

Invité
Eh bien très sérieusement Kami, je n'en ai aucune idée. C'est parti de quelque chose qui m'appartenait et maintenant je me rends compte qu'il y a des ressemblance avec Tara Duncan, donc je ne peux pas t'aider sur ce point.

13rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 15:18

J'ai cru remarquée que tu t'est un peu inspirée d'autres livres pour créer ton style, ton univers ... Je me trompe ?

Arrête-moi si tu peux~

14rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 15:20

Invité

Invité
Je trouve sa vraiment génial ^^

15rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 15:25

Invité

Invité
Betty, je ne peux pas te répondre, car comme je l'ai dit avant ça a débuté par un univers qui m'appartenait, mais par la suite, il est possible que j'ai été influencée par des livres que j'ai lus, surtout pour cette histoire.

16rougit Re: Mon texte le Mer 29 Fév 2012 - 16:00

Dans tout les cas, j'adore love1

Arrête-moi si tu peux~

17rougit Re: Mon texte le Sam 19 Mai 2012 - 23:17

Invité

Invité
Après une looonguueee pause, la suite !

Après le discret signal du commandant, notre armée se divisa en trois groupes : les humains à cheval partait au front et les elfes passait par la forêt pour attaquer sur les flancs adverses. Faisant partie des l'escouade de la forêt, je ne vis pas l'attaque frontal. L'armée ennemie vaincue, nous sommes retournés au campement, avec tout autour de nous les corps de nos amis ou de nos ennemis jonchant le sol. Je cherchais Rayan en balayant des yeux le camp, en vain. Je fis le tour du terrain plusieurs fois dans l'espoir de le trouver. N'ayant toujours aucune trace de lui, je décidais de partir pour le champ de bataille. Complètement paniquée, les larmes aux yeux, je le cherchai longtemps avant de le voir allongé dans une flaque de sang. Je tombais à genoux et restais ainsi de nombreuses heures avant de m'endormir. Et tout recommençait à nouveau.

18rougit Re: Mon texte le Dim 20 Mai 2012 - 12:58

Hé bien enfin ! Toi qui disait que tu n'avait plus d’imagination, la preuve que non ! Toujours très bien conté, j'adore !
Aller, j'ai hâte de la suite ! Courage Ely ! (j'espère qu'elle arrivera bientôt !)

19rougit Re: Mon texte le Dim 20 Mai 2012 - 19:23

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Allez Elyahn continue! Je te pousserais jusqu'au bout, faut que tu continue tu es bien partie! En retour je vais essayer de finir mon livre!

20rougit Re: Mon texte le Dim 20 Mai 2012 - 20:11

Invité

Invité
En voilà un chantage qu'il est bon ! Mais aller jusqu'au bout c'est trop pour mon cerf-volant ><

Finalement je me suis rendue compte que mon personnage principal était Elyahn mais dans plusieurs années. Enfin bref voilà une nouvelle partie plus longue mais qui a beaucoup moins tardé à arriver.

Je me réveillais enfin de ce cauchemar. Je voulais repartir au camp, mais pas seule, j'emmenais donc son corps avec moi. Je courus, utilisant mes dernières forces pour arriver à destination. Je demandais à ce qu'on appelle le chaman même si je savais qu'il était mort, il me restait un dernier espoir que je ne pouvais pas expliquer. Il vint et examina le corps puis il me regarda secouant la tête. Ayant pleurer pendant mon sommeil, je ne pouvais que souffler. Il m'expliqua que la raison de sa mort était une épée étrangement fabriquée. Examinant à mon tour l'empreinte, je la reconnus ayant déjà croiser le fer avec, et connaissant donc son possésseur. Je me relevais majgré ma fatigue extrème. Il fallait que je parte, que je venge cet affront qui m'a été fait. Avant mon départ, je pris les armes masi aussi la bague et le colleir de Rayan. Attrapant les rênes de mon cheval, je partis sur le chemin de la forêt sachant parfaitement où je devais me rendre. Je galopais pendant trois jours jusqu'à ce que mon cheval n'est plus assez de force. Je chassais pour me nourrir et cueillais pour mon étalon et moi. Je me rapprochais de plus en plus du château qui était ma destination. Etant enfin arrivée, je pus reprendre des forces pour me préparer au combat. Enfilant ma tenue de Voleuse, je passais parfaitement inaperçue dans le noir. Ma décision était donc prise, je passerais à l'attque cette nuit. Je relâchais mon cheval et appelais Sonra, mon familier. Je savais qu'elle me protègerait et je comptais sur son aide. Les derniers rayons du soleil disparaissant, je me levais. Pour ne pas faire d'empreintes dans le sol humide, je choisis de passer par les arbres. La forêt se terminait aux abords du château qui était entouré de douves. Je dus nager jusqu'à l'autre rive. C'est ici que la bataille commencerait.

Dernière édition par Little Ely le Mar 22 Mai 2012 - 17:26, édité 1 fois (Raison : Un joli rajout de texte qui ressemble plus à un pavé)

21rougit Re: Mon texte le Mer 23 Mai 2012 - 8:45

Tu as beaucoup de talent ! Je "bois" chaque mots de ton texte tellement il est bien raconté !! Bravo !

Arrête-moi si tu peux~

22rougit Re: Mon texte le Mer 23 Mai 2012 - 13:44

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Bon c'est définitif, non seulement j'aime beaucoup ta nouvelle, mais en plus c'est un Fanfic. ^^
Tu es VP, tu as un familier donc à moins que tu n'envisage le plagiat tu es sur AutreMonde.

Continue comme ça Wink

23rougit Re: Mon texte le Sam 26 Mai 2012 - 20:22

Hum ... Je suppose que ma question va paraitre complètement stupide mais ... Ca veux dire quoi VP ?

Arrête-moi si tu peux~

24rougit Re: Mon texte le Sam 26 Mai 2012 - 22:15

Invité

Invité
VP signifie Voleur Patenté

25rougit Re: Mon texte le Dim 27 Mai 2012 - 13:31

Oh, merci ^^' ! Je connaisais pas l'abréviation ...

Arrête-moi si tu peux~

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant