Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon texte

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26rougit Re: Mon texte le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:50

Invité

avatar
Invité
Ca faisait longtemps, et la fin n'est plus très loin donc le reste arrivera assez vite.

Je ne devais plus me laisser submerger par mes émotions, ce dans quoi je m’engageais est horriblement dangereux. Je lançais un dernier regard en arrière et retournais la tête vers ce qui m’attendait maintenant. Il me fallait escalader la façade en apparence lisse, mais qui possédait de nombreux appuis pour un regard avisé. Je devais néanmoins trouver une ouverture pour pénétrer à l’intérieur de la demeure, j’aperçus par chance une meurtrière non loin de moi mais malgré tout en hauteur. Je commençais donc à prendre appui sur les pierres qui me permettraient à chaque prise de me rapprocher de ma cible.

Effectivement, depuis cinq minutes que je prenais de l’altitude, la fenêtre ne se trouvait plus qu’à deux pas de moi. Seulement, il n’y avait pas de pierres me permettant de m’en approcher plus, je devrais alors user de l’agilité et de la souplesse des elfes pour en atteindre le rebord. Je me balançais légèrement et sur la pointe du pied essayer de m’accrocher, ce fut un échec. Plus le choix, je me balançais un peu plus et m’accroupissais légèrement sur la petite pierre où je me trouvais pour sauter jusqu’à la fenêtre. Je me rattrapais d’abord du bout des doigts puis j’eus une meilleure prise et je pus remonter à l’intérieur du château.

La pièce était décorée entièrement de velours couleur rubis, mais elle était vide, ce qui m’évita de devoir me cacher. Le château avait beau paraître gigantesque, les pièces habitées étaient peu nombreuses, ma recherche ne serait donc pas longue. Je me déplaçais rapidement dans les couloirs sombres, et bien que sur le vif, je n’eus pas de rencontres avec une quelconque personne. Les étages se multipliaient, mais la présence d’êtres vivants devenait de plus en plus intense.

Il me devenait difficile d’avancer. Ma cible était donc plus proche de moi que je le pensais, lorsque j’entendis un tonitruant éclat de rire. Je me dissimulais rapidement derrière une tapisserie à même de me protéger des regards. J’entendis de nombreux bruit de pas, mais surtout, celui lourd de l’assassin. Je le reconnaissais facilement car la cause de sa lourdeur était la blessure à la jambe que je lui avais infligé, il y a bien longtemps. Attendant qu’ils s’éloignent, je pris la décision de les suivre, jusqu’à ce qu’il soit seul.

Cela ne tarda pas. Profitant des nombreuses tapisseries ornant les murs, je m’approchais toujours un peu plus de la pièce où il se trouvait. Avant de me montrer, je vérifiais que personne ne se trouvait encore là. L’endroit était désert, je n’avais plus qu’à avancer, l’épée dégainée. Je le voyais, assis sur un fauteuil, la respiration régulière d’une personne endormie. Je n’aurais pas dut me précipiter. Il se trouvait maintenant face à moi, une large épée à la main.



Dernière édition par Elyahn Londor le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:11, édité 1 fois

27rougit Re: Mon texte le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:01

De mieux en mieux !
Je trouve vraiment ( comme toujours ) ton texte trèèèèès sympa !
Bravo, et bonne continuation


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

28rougit Re: Mon texte le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:34

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Elle va se faire tailler en pièces ! Courage ! Very Happy


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

29rougit Re: Mon texte le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:48

Invité

avatar
Invité
Voilà la fin est presque là. Ceci est l'avant dernière partie de mon histoire, c'est aussi celle que je préfère mais ça reste à vous de voir pour ça.

Un rapide jeu de regard, et nous nous élancions l’un vers l’autre agrippés à notre arme. Nous savions qu’un seul pouvait gagner. Cette guerre entre nous durait depuis maintenant bien longtemps, nous nous étions blessés de nombreuses fois. La plus lourde a été mon attaque qui lui avait à moitié tranché la jambe, l’obligeant à boiter pour le reste de sa vie. Et malgré toutes ces blessures, chacun avait réussi à continuer, à avancer dans le combat qui ne pouvait durer que jusqu’à la mort.

Un bruit métallique retentit, les deux lames venaient de s’entrechoquer, nos visages seulement séparés d’un centimètre. Le combat était intense dès le début, le gagnant serait le plus endurant. Car une seule erreur dut à la fatigue mènerait l’autre à la mort. Les attaques devenaient de plus en plus violentes, plus rien ne pouvaient nous arrêter. Cela devait se passer ainsi, nous le savions aussi bien l’un que l’autre, nous l’avons su dès que nous nous sommes vu. Voilà, notre bien triste destin. Deux êtres séparés par une haine violente mais qui, au final, avaient bien plus en commun qu’ils n’auraient pu l’imaginer. Derrière ces pensées que l’on partageait surement, les coups devenaient moins précis.

La fatigue commençait à prendre le contrôle de nos muscles, déjà blessés. Nul besoin de regarder la pièce où nous nous trouvions, le sang avait éclaboussé tous les meubles. Je ne pouvais voir que d’un œil, à cause d’une entaille sur le front, faisant couler le liquide si précieux sur mon œil gauche. Il devenait compliqué de parer toutes les attaques, nous devions volontairement nous faire blesser pour pouvoir atteindre l’autre. Je sentais l’issue du combat, de la guerre, proche. Il le savait lui aussi, je le vis à son regard, à la force dans ses attaques qui avait augmenté. Cela était pareil pour moi.

Je ne pouvais me permettre de perdre après toutes ses souffrances endurées dans ce seul but. Et je ne pouvais pas perdre pour Rayan, arraché trop tôt à la vie dont il n’avait qu’entrevu le futur. Pour lui, qui m’avait si bien comprise, qui m’avait aimé et qui m’avait tout donné sans rien attendre en retour. Je ne perdrais pas. Le combat n’avait pas perdu en intensité, elle avait même augmenté. C’était notre dernier coup, le gagnant serait le dernier debout. Nous élancions une dernière fois l’un vers l’autre. Nous fûmes tous deux atteints mais, seul un était encore sur ses jambes. Et c’était moi. Je l’avais fait, j’avais gagné. Je tombais lentement au sol, toujours consciente mais je sentais la mort s’approchait.

30rougit Re: Mon texte le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:47

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
C'est aussi ma partie préférée, j'aime bien ta description du combat Smile


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

31rougit Re: Mon texte le Ven 10 Aoû 2012 - 7:39

J'aime beaucoup aussi Smile


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

32rougit Re: Mon texte le Ven 10 Aoû 2012 - 9:24

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Magnifique ! Je suis d'accords avec Elia, c'est la partie que je préfère dans tout ce que tu as posté. Je trouve que c'est la mieux écrite. J'ai hâte de voir la fin !

Voir le profil de l'utilisateur

33rougit Re: Mon texte le Ven 10 Aoû 2012 - 11:42

C'est peut-être la partie la mieux écrite, mais j'ai préféré l'infiltration ! Super bien raconté, l'émotion y est, franchement, continue comme ça !


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur

34rougit Re: Mon texte le Ven 10 Aoû 2012 - 11:59

Invité

avatar
Invité
- Papa ? Où est-ce qu’on va ? demandait une petite fille brune à l’homme qui lui tenait la main.
- Ne t’inquiètes pas ma chérie, ça va aller.

Ils avançaient tous les deux dans la neige soyeuse. La petite fille s’émerveillait devant ces cristaux glacés mais son père affichait un air sérieux, comme si rien d’autre ne lui importait que de s’éloigner de l’endroit où ils venaient. Ils continuaient à s’éloigner vers l’horizon, laissant derrière eux une maison brûlée, un passé détruit.


- Papa ? Papa ? Réveilles toi ! criait la fillette.

Elle pleurait, couchée sur le corps de l’homme. Ses longs cheveux noirs commençaient à prendre la couleur du sang de son père. Elle se releva, n’accordant aucun regard désastre qui l’entourait. Elle se saisit d’une lame, celle de son père, et coupa ses cheveux d’ébènes, ses longues oreilles d’elfe apparaissant. N’ayant plus rien à faire ici, elle sortit, et s’avança une nouvelle fois dans l’étendue neigeuse comme quelques années plus tôt, délaissant un autre passé détruit et se tournant vers un futur qu’elle espérait meilleur.


- Oh, je suis désolée ! s’écria-t-elle en se rendant compte qu’elle avait bousculé un jeune homme.
- Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde, dit-il en souriant. Je m’appelle Rayan et vous ?

La petite avait grandi, ces beaux cheveux avaient repoussé. Mais elle se trouvait encore seule, enfin, c’est ce qu’elle croyait. Elle se baladait tranquillement dans une belle ville, avec un passé inventé qui l’empêchait de souffrir. La présence de ce jeune homme la rassurait, lui prouvant qu’elle était vivante et non plongée dans un enfer sans fin.


- Je t’aime, murmura-t-elle au jeune homme qui la tenait dans ses bras.
- Moi aussi, répondit-il en l’embrassant tendrement.

Cela faisait un moment qu’ils s’étaient rencontrés. Il l’avait comprise, avait su la faire parler de son passé et de ses parents, il l’avait aimé, et c’était tout ce qui comptait pour elle. Elle était heureuse d’être avec lui, elle aurait pu tout lui donner. Leur travail bien que dangereux ne les séparaient pas pour autant. Mais il restait une ombre dans la vie de la jeune femme. Un homme, qui l’avait élevée, fait d’elle son disciple. Cet homme l’avait trahi, c’était lui qui l’avait maudite. Tuant toutes les personnes qui lui étaient chères.

Eh bien maintenant, c’est terminé. Je l’ai tué, pour toi. Pour vous, vous qui avez souffert pour me protéger. Je vous en suis reconnaissante. Et c’est avec joie que je vous rejoins dans la mort. Le fait de vous revoir la rend plus douce que cette vie que j’ai vécue.



C'est définitivement fini. Mais j'aurais une dernière chose à vous demander pour clore ce texte. Il y a une chose que je n'ai jamais trouver, c'est le titre, donc si vous avez une idée, n'hésitez pas ^^

35rougit Re: Mon texte le Ven 10 Aoû 2012 - 12:45

J'adore tout ton texte Very Happy !
Ma partie préféré est la fin, bien qu'un peu courte, et l'avant-avant dernière n_n

Bravo !


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

36rougit Re: Mon texte le Ven 10 Aoû 2012 - 13:49

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
J'aime beaucoup ce dernier passage Smile
Je n'ai par contre aucune idée de titre à te proposer...


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

37rougit Re: Mon texte le Ven 10 Aoû 2012 - 15:44

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
La fin ets vraiment belle! J'ia rien de plus à dire si ce n'est que je suis à la recherche d'un titre ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum