L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves de sang

+4
Arya Svit-Kona
Cowell Bratley
Natacha Riley-Stalia
Kamira Manliot
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Ven 24 Fév 2012 - 10:30

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Euh Shiruka .... si "tu ferais" une longue histoire ^^'. Si "tu faisais " une longue histoire s'il te plais ^^. Enfin c'est pas grave et merci.

27Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Sam 25 Fév 2012 - 1:07

Invité

Anonymous
Invité

La suite, vite ou je meurs (de fatigue) !!!!

28Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Lun 27 Fév 2012 - 8:49

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je suis vraiment accro à ton histoire love1 !
:thanks:
Vivement la suite Very Happy

29Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Lun 27 Fév 2012 - 9:34

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Je vais essayer de taper cette semaine Betty.

T oui heureuse Shiruka ^^

30Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Mar 28 Fév 2012 - 9:24

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Merci Kamira Very Happy !
Quand je pense que tu pourrais devenir mondialement connu avec ton histoire ... *soupir *

31Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Mar 28 Fév 2012 - 10:46

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Euh "mondialement"? Ça m'étonnerais fortement Betty ^^'

32Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Mer 29 Fév 2012 - 8:38

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

On ne peut pas savoir .... mais j'adore vraiment ton histoire Very Happy !
Superbe I love you love1

33Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Jeu 1 Mar 2012 - 9:55

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon après maint et maint problèmes je post la suite. Je reprends un paragraphe plutôt pour que vous vous retrouviez.
Voilà bonne lecture à tous!



Daran déglutit de nouveau. Une fois de plus je le tentais. Je lui faisais miroiter des possibilités qu’il n’avait pas imaginées. Il était humain, enfin vampire, et la perspective d’être sûr de rester avec celui ou celle qu’on aime pour l’éternité était tentante. Il recommença à mordiller sa lèvre puis joua avec l’anneau d’argent sur son index droit. Il finit par reculer légèrement.
- Merci Dina, me dit-il. Je crois que je vais me coucher maintenant.
- Bonne nuit petit frère, susurrais-je
Il m’adressa un signe de la main et un sourire timide puis il sortit. Lorsque la porte se referma je soupirais et m’affalais sur mon lit. Des tremblements légers me secouèrent. A chaque fois que je pensais, ou parlais du sang je devenais étrange. Je ressentais les même pulsions que Daran tout à l’heure. Comme une novice. Toujours ce désir qui m’envahissait, me rendais pas loin de la folie. Je passais mon index dans ma bouche et le déchirais contre mes crocs. Cela me calmait même si je n’en sentais pas le goût. Les vampires ne sentent pas le goût de leur propre sang. Chose bien dommage. Cela avait toujours été l’une des grande interrogations de ma vie, connaître mon goût. J’avais bien sûr demandé à Col mais la réponse ne m’avait pas satisfaite. Donc je continuais à me torturer l’esprit pour savoir.

Je levais mes yeux sombres vers la lune. Un croissant tourné vers la gauche se refléta dans mes pupilles. J’étais roulée en boule sur mon lit, mon corps mince éclairé par la lumière qui passait à travers la vitre de mon velux. C’est ainsi que je m’endormis, soudain douce et vulnérable comme une enfant. Ma porte s’ouvrit sans bruit. Une silhouette élancée entra à pas feutrés et ses mains froides me retirèrent simplement mes chaussures. Une couverture glissa sur moi, des lèvres chaudes embrassèrent mon front et des doigts fins effleurèrent ma joue et mes cheveux courts au passage.

J’avais seize ans, de l’ambition, un copain, un frère, deux parents et une identité reconnue. Je m’appelle Dina Sispe, j’ai seize ans, je suis une vampire et j’ai des rêves. Des rêves de sang.

34Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Jeu 1 Mar 2012 - 10:05

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

A chaque fois que je vois la suite, je devient de plus en plus accro . J'aime tellement qu'il n(y a pas de mots pour le dire, alors je te dis tout simplement ... J'ADORE !

35Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Jeu 1 Mar 2012 - 10:11

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci Wink

36Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Ven 13 Avr 2012 - 8:37

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de lire toute les parties !! j'avais lu que les deux premières avant, et la suite est franchement super !! Est ce que t'en a fait plus ? ça serait bien !!
Je trouve que ta manière d'écrire est vraiment intéressante, et "accrochante". On s'attache à Dina, et le désir que tu exprime a l'air de se passer réellement... La sensation est bizarre !
Honnêtement, en lisant, un frisson m'a parcourue (oui je sais c'est un peu bizarre ^^).
Enfin bon, tout ça pour te dire que c'est franchement super, et que tu DOIS continuer !! ^^ study

37Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Mar 1 Mai 2012 - 10:58

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci Aslinn ^^, mais tu sais comme je suis hein. J'essairais d'écrire à l'internat tiens!

38Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Jeu 3 Mai 2012 - 7:56

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Super Smile

39Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Sam 19 Mai 2012 - 20:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon alors je suis désolé je ne peux pas continuer Rêve de sang pour le moment. Actuellement j'ai 3 textes en cours dont un très avancé que j'aimerais pouvoir finir donc je me concentre principalement dessus. Je vous prie de m'excuser pour cela.

40Rêves de sang - Page 3 Empty Re: Rêves de sang Mer 23 Mai 2012 - 8:42

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

C'est pas grave ( en plus c'est moi qui peut critique en voyant mon absolue manque de temps pour mon texte ... ) ^^ !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum