L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon histoire, Natasha !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rougit Mon histoire, Natasha ! Mer 29 Fév 2012 - 12:58

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Bonjour ! J'ai écrit le début d'une histoire, et, si cela vous plait, j'écrirais la suite Wink ! Donnez moi votre avis s'il vous plaît !
Je viens d'écrire le début, donc, si vous aimez, il faudrat attendre un peu pour la suite Sad !
voila :


Elle n'aimait pas le soleil, depuis qu'elle était enfermée, le soleil l'avait quittée … et surement pour toujours .
Dans sa geôle, elle s'étaie mise le plus loin de la source de lumière .
La porte s'ouvrit, un homme ouvrit la porte, elle ne distinguait de lui qu'une image floue avec un turban . Il lui donna, fait exceptionnel, une bassine rempli d'eau :
-Laves toi et mets ces vêtements, dit-il en lui jetant des habits, on veux te voir !
-Mais …

Elle ne put avoir d'autres renseignements, il étais partie .
En s'approchant de la bassine, elle vit pour la première son visage, elle étais grande, trop mince, et malgré ses blessure, elle étais belle et elle avait un aura de charisme puissant .
Ses cheveux, malgré la crasse, était très beau et ses quelques mèches blondes sur ses cheveux bruns, mettait une belle touche exotique .
Elle avait des yeux noisette, et ses pupilles était entourée d'un trait doré resplendissant .
A la vue de ses yeux, elle sursauta, des souvenirs flous lui revenait …


Une belle femme s'adressait à une petite fille, elle avait les yeux noisette avec un mince trait doré autour des pupilles ;
-Natasha, lui dit la belle femme, sauves toi ! Pars loin d'ici !



La prisonnière retrouva ses esprits, et pus enfin, après toute ses années, se donné un nom ; Natasha !





P-S : Ne me crier pas trop dessus pour les fautes n_n""



Dernière édition par Betty Calden le Jeu 1 Mar 2012 - 8:17, édité 1 fois

2rougit Re: Mon histoire, Natasha ! Mer 29 Fév 2012 - 13:02

Invité

Anonymous
Invité

J'adore ! Je trouve que malgré la sorte d'insensibilité de Natasha, une certaine émotion s'échappe d'elle, ce qui fait que ... J'ADORE !

3rougit Re: Mon histoire, Natasha ! Mer 29 Fév 2012 - 13:08

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Merci beaucoup Very Happy !
C'est normal, pour " son insensibilité " car ses souvenirs ne sont que la prison, la tristesse .
Bref, MERCI BEAUCOUUP I love you

4rougit Re: Mon histoire, Natasha ! Mer 29 Fév 2012 - 14:53

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Personnellement je trouve que c'est un bon début et que la suite pourrait être intéressante.
Par contre je vais me répéter par ce que je t'ai déjà donné mon avis sur la CB mais je recommence.

J'ai l'impression que c'est la première fois que tu écris. Tu as une écriture encore maladroite puisqu'il semble que tu n'as pas l'habitude d'écrire, mais ton style est déjà affirmé. Le vocabulaire est là malgré les répétitions. Les tournures de phrases et leur construction viendront avec le temps donc je t'encourage à continuer.
J'ai une reproche c'est cette fameuse absence d'émotion. Pas celles de Natacha, le texte. Je te conseille de vraiment te mettre dans la peau de ton personnage pour écrire. Ça aussi c'est quelque chose qui vient avec la force de l'habitude, c'est la capacité à transmettre ses propres émotions dans un texte. Donc essais de ressentir comme Natacha lorsque tu écris.

Sinon j'ai hâte de lire la suite et j'espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire un peu maladroit!

5rougit Re: Mon histoire, Natasha ! Mer 29 Fév 2012 - 15:22

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Merci beaucoup ! Je ne te reprocherais pas ton avis Kamira, je souhaite savoir ce que les gens pense vraiment, donc merci Smile ! Oui, c'est la premiere fois que j'écris, et j'aurais du le " peaufiner" avant de le mettre directement ici Embarassed ...
Je réfléchis pour la suite, si cela vous intéresse Wink !

6rougit Re: Mon histoire, Natasha ! Mer 29 Fév 2012 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

Oui, en tout cas moi ça m'intéresse fortement, et malgré quelques petites choses maladroites pour une première fois je trouve ça génial !

7rougit Re: Mon histoire, Natasha ! Jeu 1 Mar 2012 - 8:20

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je suis en train d'écrire la suite, mais ca va être plus long que prévu car ma mère préfère que je fasse des maths --"

8rougit Re: Mon histoire, Natasha ! Lun 12 Mar 2012 - 9:27

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Désolé, la suite sera dans un petit moment car mon ordi a des problèmes, il ne marche plus et je ne peux que reprendre le teste sur mon ordi --" !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum