Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par un bel après midi pluvieux...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 17 Avr 2012 - 10:57

Arya Svit-Kona

avatar
2ème année
2ème année
Après l'accident nous avions bivouaquer dans une petite forêt pas très loin. Le feu était allumé grâce au briquet d'Ashélia quand Kamira nous proposa un concours d'illusions d'optiques auquel je répondis vivement oui.

Voir le profil de l'utilisateur

52 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 17 Avr 2012 - 14:07

Invité

avatar
Invité
Le reste de la journée s'était passé plutôt sans encombre, si ce n'est l'inconscience persistante de Tessa. Le temps commençant à se rafraîchir, Shiruka et Jazz voulurent faire du feu. A la façon Kho Lanta. De la branche où je m'étais installée, j'essayais d'étouffer mes rires. Je savais qu'Ashe avait un birquet mais Shiruka, aussi obstiné que d'habitude, l'empêchait de lui proposer. Après un dernier essaie infructueux, Ashe le lui tendit. Heureusement que j'étais une elfe, sinon je serais tomber depuis un moment.
Le feu était allumé, la soirée entamée mais nous n'avions toujours pas avancé pour rentrer. Autant faire quelque chose. Kami exposa une idée fort intéressante :
- Moi j'en ai une! Je sais qu'on est tous fatigué mais quelques tours de magies sont possibles. Des illusions d'optiques ne demandent pas beaucoup d'énergie. Un petit concours ça vous branche?
Je me retournais sur ma branche et descendis, allant m'asseoir à côté de Nina. J’acquiesçais, ça promettait d'être intéressant.

53 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 17 Avr 2012 - 14:28

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Un sourire m'illumina. Je me levais pour bien faire voir le sort.
- Je propose un manche avec des animaux.
Ma main gauche se posa automatiquement sur Embri qui était redevenu un lynx, pendant que la droite se levait. A l'incantation un lynx vert bondit près des flammes. Il observa les adolescents méfiants, tourna un peu autour du feu et disparut.
Il y eu quelques exclamation, de surprise ou des rires. Shiruka se moqua de moi comme à son habitude.
- Un lynx. Tu connais un autre animal sur cette terre? railla-t-il
Je lui adressait un sourire en coin et lui envoyais une brindille dessus.
- Hey!
- Tu m'as cherché Sushi!
Il me tira la langue comme un gamin. Nos amis rirent. Elyahn se leva à son tour pour prendre part au jeu.

Voir le profil de l'utilisateur

54 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 17 Avr 2012 - 14:56

Invité

avatar
Invité
Après la superbe apparition du lynx vert de Kami, je me levais et aller jusqu'à côté du feu. Je réfléchis quelques instants à l'illusion que je pouvais choisir. Je m'amusais avec un de mes poignards qui étaient toujours sur moi puis regardais derrière Nina et un rugissement retentit. Celle-ci fit quasiment un bond de deux mètres. Un imposant tigre blanc s'avança jusqu'au feu. Il se retourna et sauta vers Nina, juste avant de la toucher il disparut. Je repartis m'asseoir, laissant la place à qui voulait y aller. Je poussais ma soeur en lui demandant de se calmer, lui rappelant que ce n'était qu'une illusion.

55 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 4 Mai 2012 - 15:18

Tessa se réveilla lorsque la soirée avait bien avancée. Calée dans un fauteuil à l'arrière d'une des voitures, sûrement la Mercedes, elle sourit en voyant un feu de bois et ses amis assis autour. Apparemment, ils faisaient un concours d'illusion vu ce qu'elle voyait et les bribes de dialogue qu'elle entendait. Ashelia s'avança vers la voiture et Tessa se fondit sous la couverture qu'on lui avait posé sur les épaules. La Vampire se colla à la vitre, l'air comique, et Tessa ferma les yeux le plus fort possible. A vrai dire, elle n'avait pas spécialement envie de retourner avec eux : l'air devait être frai, et elle n'avait pas vraiment envie de se donner dans un défi, surtout lorsqu'on voyait comment celui de l'après-midi passé s'était fini...
Lorsqu'elle fut sûre que sa Vampire préférée soit partie, Tessa rouvrit les yeux et les examina tous. Joyeux, assurément, heureux, certainement, mais elle n'arrivais pas à voir ce qui se passait réellement. Ce qui était sûr, c'était que chacun se retrouvait dans son élément : les Elfes n'étaient pas enfermés, les Vampires avaient à proximité une forêt, les Marchombres entendaient, voyaient et analysaient, les Dessinateurs avaient de la place, les Sorciers étaient protégés de la vue des moldus. Tout le monde était autant indépendant qu'au Château de Bertie Crochue, mais chacun avait moins peur de blesser les autres. Chaque Familier jouait ou dormait avec d'autres Familiers, et on pouvait sûrement voir dans chaque regard le calme et le bien-être de leur Familier ou animal de compagnie. Tessa chercha Taoh des yeux et le trouva à côté de l'Ours géant de Naiara. Tous deux blancs comme neige, on pouvait facilement ne pas voir Taoh dans l'épaisseur de Noshka.
Tessa se décida néanmoins à revenir parmi ses amis et se leva, ouvrit la portière et se dirigea vers eux, ignorant le tremblement de ses jambes. « Manque de sucre... » se dit-elle en s'approchant de plus en plus du feu qui dégageait une forte chaleur. Les odeurs se multiplièrent, les sons devinrent moins flous, les détails plus précis. Tessa s'installa en toute discrétion entre Jazz et Nathan, et fut contente qu'on ne lui pose aucune question.

-Ça va mieux ton bras ? Demanda-t-elle à Jazz, se rappelant son deuxième coude.

Le Loup Garou lui répondit avec un sourire et c'est avec joie qu'elle regarda les tours de ses camarades.

[C'est pas grand chose, et si ça relance pas le RP, c'est compréhensible... Mais je m'ennuyais un peu T_T]


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

56 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 4 Mai 2012 - 19:58

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
J'avais vu la fine silhouette avancer vers nous avant pas mal de mes amis, je me trouvais en face d'elle. Pendant qu'Elva faisait voler ses haches pour nous faire une petite démonstration d'habilletée, Tessa s'installa entre son copain et Jazz. Bien que palote elle semblait mieux. J'aurais bien lancé un joyeux "Voilà la plus belle qui est de retour!" mais j'évitais. J'incantais juste de manière à faire apparaitre une Kidikoi, sucette prophétiques d'AutreMonde, sur les genoux de la marchombre. Son visage pâle montrait sûrement un début d’hypoglycémie.
Elle arrondit les yeux et les leva vers nous pour voir l'auteur de ce geste. Je lui adressais un clin d’œil et elle ouvrit la sucette avec un petit sourire. De l'autre côté des objets volaient, je supposais que Shiruka était rentré dans le jeu.

Voir le profil de l'utilisateur

57 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 6 Mai 2012 - 15:34

Tessa reçu une Kidikoi sur ses genoux. Étonnée, elle releva la tête pour scruter les visages de ses amis jusqu'à tomber sur celui de Kamira qui lui envoya un clin d'œil ainsi qu'un sourire. Tessa lui sourit à son tour, la remerciant mentalement et ouvrit la sucette qu'elle mit directement dans sa bouche ensuite. Kamira regarda ensuite Shiruka qui faisait voler des objets, et Tessa suivit son regard. En effet, le jeune homme faisait valser plusieurs objets non identifiables pour la blonde dans les airs, l'air concentré. Peu après avoir fini sa sucette, Shiruka termina son tour et les élèves applaudirent son tour.

-A moi ! fit Tessa en se levant.

Sous les regards étonnés de ses amis, la blonde courut chercher dans la Mercedes deux bouteilles d'alcool qu'elle savait cachées par Ashelia. D'ailleurs, la Vampire n'avait pas l'air très d'accord pour utiliser ses bouteilles dans un tour.

-Tessa, pas ma Vodka ! fit Ashelia d'une voix plaintive.

-Tu vas voir, fit Tessa sans la regarder.

Avec excitation, Tessa vida les deux bouteilles autour des braises du feux de bois. D'un coup de baguette magique, le liquide s'avança vers les flammes et dans un rugissement sonore, le feu qui faisait deux secondes auparavant un mètre de haut en faisait cinq. Les élèves se levèrent d'un coup, tel un seul homme et s'écartèrent du feu où Tessa, paraissant encore plus petite qu'avant, dessinait d'étranges choses dans le vide avec sa baguette. Quand soudain...

-Eh, mais c'est moi ça ! cria Jazz en montrant les flammes.

En effet, tout le monde leva la tête pour voir, quelques secondes le portrait de Jazz qui fut rongé par les flammes peut de temps après. Ensuite, vint le visage de Kamira, celui d'Ashelia, puis celui de Matthew. Et encore celui de Lino, d'Elia, de Nina, puis de Shiruka. Puis Tarek et Elisa firent leur apparition, et Elyahn. Pour finir, elle dessina dans le vide son animal, Taoh, et dans un sourire, laissa redescendre le feu à sa hauteur initiale.

Lorsque le feu revint à une hauteur approximativement normale, tout le monde rejoignit la blonde qui, couverte de suie, offrait un sourire digne de faire la publicité Colgate.

-Alors, ça vous a plut ? demanda-t-elle à ses amis, noire comme si elle était née en Afrique.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

58 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 6 Mai 2012 - 16:45

Les tours de Kamira et d'Ely était vraiment beaux ! Mais comme à mon habitude, je n'avais pas pus m’empêcher de me moquer de Kamira.
Elle me lança une brindille ce que me donna une idée !
J'usai ensuite de mon pouvoir pour faire voler tout les bouts de bois et les feuilles morte afin de réaliser une forme !
- Qu'est ce que c'est que ce truc Shiruka ? Me lança Ashelia.
- Attend un peu ! Il me faut un peu de temps pour que ça ressemble à quelque chose...
Après quelques secondes, j'avais obtenu la forme souhaité !
- Ça ne ressemble toujours à rien... me dit Ashelia.
- Regarde bien !
- Moi je sais, cria Elyahn. C'est un chien !
- Non, dis-je
- Un chat ? continua Ashelia !
- Non plus...

Je commençais à perdre espoir, pourtant je voyais parfaitement la forme, moi ! Je me décidais donc à leur dire ce que c'était. Tessa était arrivé entre temps ! Elle s'était enfin réveillée !
- Bon, regardez bien. Dis-je. C'est Tessa en train de faire du Tennis avec sa raquette tendance !
- Ouai... enfin ça ressemble un tout petit peu, Déclara Ashelia.
- C'est vrai que ce n'est pas très ressemblant, contrairement à ce qu'a fait Kamira et Elyahn... jugea Cowell.
- Ouai ben c'est pas grave !! poursuivis-je. J'ai pas un pouvoir qui me permet de créer des illusion moi ! Mais... humm... Je peux quand même avec quelques applaudissement ?
Les élèves m'ont finalement, quand même applaudit !

Ensuite Tessa prit pars au jeu ! C'était pour l'instant son illusion la mieux faite pour moi !


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

59 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Jeu 17 Mai 2012 - 21:03

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
La soirée se déroulait merveilleusement bien. Tessa avait même joué avec les flammes. Au bout d'un moment Jazz, en bon gourmand, se leva.
- Mes amis, dit-il, aucune soirée avec feux de camp ne peux se dérouler sans ça!
Il brandit un énorme paquet de marshmallow. Des "Ahhh" et des "Ouais" retentir dans notre groupe. Bientôt chacun eu sa brochet. Nathan et Matthew entamèrent une bataille de brochettes au dessus du feu. De mon côté je me rappelais les films terriens que j'avais put voir depuis mon arrivée ici. Généralement dans ces films il y a toujours un musicien. Une chose dont je n'avais jamais parlé c'était les bases de guitare et de harpe que j'avais reçut sur AutreMonde. La harpe étant trop encombrante je fis apparaitre une simple guitare folk. Je réfléchis quelques seconde avant d'entamer "My favorite game" des Cardigans, un groupe que j'avais découvert sur Terre.
Les rires se turent petit à petit.
- Si quelqu'un connait la chanson, il peut chanter, proposais-je sans cesser de jouer

Voir le profil de l'utilisateur

60 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Jeu 14 Juin 2012 - 19:41

Je ne connaissais pas la chanson que jouait Kamira... Je me contentais donc d'écouter la musique tout en mangeant mon chamallow !
Je ne l'avais pas mit au feu car j'ai toujours eu horreur des chamallows grillés...
Après que Kamira eut arrêté la musique, je pris ma Pokeball et la lança en l'air afin de sortir mon animal de compagnie, j'ai nommé : Pikachu !
La sphère s'ouvrit et dans un petit flash, elle fit apparaître mon Pokemon !
"Pikaaa !" cria le petit animal tout en s'étirant avant d'aller sur les genoux d'Elia ! Celle-ci le caressa lentement, il avait l'air d'aimer ça...

La soirée c'était bien passée ! Nous sommes tous allés dormir, les uns après les autres. Je me suis couché plutôt tôt, le sommeil me gagne très facilement...
Je fis des rêves tous plus bizarres les uns que les autres. Je me suis souvenu du dernier particulièrement :

J'était à Paris, sûrement vers le milieu des années 1900. Le roi de France était sur une boîte en carton en train de crier à tous les gens qui passaient que les allemands allaient les envahir !! M'ayant remarqué, le Roi s'avança vers moi et me pinça le bras !
Mais qu'est ce que vous faites !? Lui dis-je étonné.
- Shiruka, me dit il. Les allemands vont nous attaquer !! Ensuite, il cria très très fort puis me lécha le visage avant de me faire réveiller par mon Pikachu, qui était justement en train de me lécher la face. Il me lança une décharge juste ensuite !! Il voulait visiblement me dire quelque chose, mais quoi ?

Quelques secondes après ce réveil électrique, un énorme rugissement me fit sursauter puis un tremblement de terre me fit lever aussitôt !
Tous les autres furent réveillés par ce qui venait de se passer !!


[Je voulais rajouter un peu d'action dans ce monde de fou ! Après, utilisez votre imagination hein ^^']



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Ven 15 Juin 2012 - 17:44, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

61 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Jeu 14 Juin 2012 - 20:29

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Une fois les blessés guéris et remis sur pieds, Elia s'était, comme tout le monde, tranquillement installée au coin du feu. La tête sur l'épaule de Jazz, elle caressait le mignon petit Pikachu de Shiruka. Volant, le Familier de la Dessinatrice, fit alors son apparition, dans un bruissement d'ailes enflammées. L'oiseau de feu fit le tour des élèves présents, brûlant au passage quelques mèches d'Ashelia, rougissant celles de Kamira.
Lorsque son Familier revint sur son épaule, Elia dormait déjà.

Elle fut réveillée, au lendemain matin, par un énorme bruit.
- Eh ! Shiruka, arrête de ronfler ! s'exclama Jazz.
- Mais c'est pas moi ! On dirait un tremblement de terre !
Elia se leva aussitôt, regardant autour d'elle. La terre tremblait un peu effectivement. C'était surtout le bruit qui était assourdissant.
- Qu'est...ce qu'on fait ? demanda-t-elle, claquant des dents.

[Comment ça je manque d'imagination ?]


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

62 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 16 Juin 2012 - 21:29

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
J'étais tranquillement en train de rêver. Je me sentais bien tout simplement. Je sentais un truc au bout de mon pied, dans un réflexe je donnai un coup à la chose.

-Aïe ! Mon pied !, cria Ashelia.

Surpris par le bruit je me leva d'un bon. Ashelia en profita pour me secouer dans tous les sens en criant que je lui avait fait mal. Tout le monde se réveilla lors et commença à se plaindre du bruit. C'était drôle de comment en quelques secondes on pouvait passer d'un état de bien être à un bazar pareil. Mais nous fîmes vite interrompue par un bruit assourdissant. La terre commença à trembler. On se regarda quelques secondes puis tout le monde courut vers les voitures, on s'installe en vitesse dans les engins.

-ARRÊTEZ ! IL N'Y A PLUS D’ESSENCE , hurla Tessa dont la voix était si forte qu'elle recouvrit le bruit.

Je sortis de la voiture, je ne savais quoi faire. Ceux dont les familiers pouvaient voler étaient dans le ciel. Les autres courraient vers la forêt. Je regarda Kneazle, mon flerreur. Il agrippa mon pantalon pour me faire signe de fuir. Le bruit devenue de plus en plus fort. Je n'arrivais pas à réfléchir ni à avancer. Je sentis une pression dans mon dos me poussant en avant, c'était El'. Cette fois je pu sortir de ma léthargie et courir droit devant moi. Je sentais Kneazle à côté de moi. El' et son familier plus rapide m'avait déjà devançais. Tout le monde s’enfonçait dans la forêt.


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 16 Juin 2012 - 22:34

J'étais amusée devant les tours d'illusions des mes amis. J'avais déjà regardé quelques tours d'illusions moldus mais je trouvais toujours la faille et ils n'étaient pas aussi imprétionnants que ce que je savais faire... Ensuite, vint le tour de la petite chansonnette avec les marshmallows. C'était très plaisant. Sur le coup, je me sentis plus humaine que Vampire.

Je m'allongeais confortablement sur l'herbe verte avec une veste pour oreiller et mis mes mains près du feu pour sentir la chaleur qu'il dégageait. Je fermais mes yeux et attendit patiement que le jour se lève. Je me levais, de temps à autres, dans la nuit, histoire de voir si tout allait bien, avantage d'être Vampire et ne pas avoir besoin de dormir. Dés que les premiers rayons du soleil apparurent, je m'étirais en me levant de mon lit écologique. J'essayais de trouver quelques cerises dans les arbres d'à côté mais rien de rien, malheureusement. Peu à peu, les autres élèves se réveillèrent. Je descendis de l'arbre où j'étais perchée et accouru vers notre petit campement. Je sautais sur Cowell pour qu'il m'aide à chercher quelques petites choses à manger, autre que des marshmallows.

- Cox ! Cox !, lui criais-je, Allez réveille toi !

Comme réponse, il m'envoya un coup de pied.

- Aïe ! Mon pied !

Il ouvrit légerment les yeux et les cligna plusieurs fois pendant que je le secouais en lui répétant qu'il m'avait fait mal. Soudain, le sol trembla. Je lâchais Cox et, par reflexe, levais les yeux au ciel, bien qu'il n'y eut rien. Je m'apprêtais à courir en direction de la voiture mais Tessa y était déjà et nous alerta :

-ARRÊTEZ ! IL N'Y A PLUS D’ESSENCE !

Nous n'avions pas d'autres choix que d'aller en direction de la fôret. Je préferais ne pas sortir Nightmare de sa PokéBall, il risquait de se fatiguer à courir pour rien.

Pendant que je courais, je me retournais pour voir ce qu'il s'était passé et je vis... Un Drago-Tyrannosaure, surement évadé d'AutreMonde...! Je m'arrêtais, fis sortir Nightmare de sa PokéBall et ma baguette de ma chaussette.

- Attention ! hurlais-je, Il arrive par là ! Il faut l'arrêter !


____________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

64 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 17 Juin 2012 - 12:42

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
J'avais passée ma nuit dans un arbre. Les elfes aiment y dormir pour être en contact avec la nature. Plusieurs fois dans la nuit je me réveillais pour apercevoir Ashelia qui faisait des rondes. Ma vue nocturne me permettait de tout distinguer depuis mon arbre donc je ne bougeais pas.

Au matin je fus réveillée par les premiers rayons du soleil. Je m'étirais avant d'entendre Ashelia crier dans tout les sens. Je laissais échapper un soupire en souriant et me laissais tomber à bas de mon arbre. Aussitôt la terre trembla et un grand bruit se fit entendre. J'eus la pensée stupide de me demander comment je pouvais faire trembler la terre en sautant d'un arbre. Ashelia courut vers la voiture et Tessa lui rappela le manque d'essence. Ce fut la débandade, tout le monde partit vers les bois. Je suivis le mouvement avant d'entendre un rugissement qui me figea sur place.
- Par les Dieux d'AutreMonde, soufflais-je. Comment a-t-il fait pour arriver ici?
Je baissais les yeux vers mon lynx.
- Je suis désolé Embri, il semblerait que la Terre ne soit pas aussi tranquille que nous l'espérions.
Je me remis à courir à part Elva, Jazz et moi, personne n'avait jamais eu à faire avec un Draco-tyrannosaure. Je fonçais à toute allure et rattrapais aisaiment le groupe, seule Ashelia courait plus vite que moi. J'agrippais les premiers arbres à ma portée et m'y déplaçais plus facilement qu'au sol. J'arrivais au dessus de l'animal. Je fit une grimace.
- Un bébé, c'est un bébé draco c'est pour ça qu'il n'est pas plus grand que les arbres. La mère ne doit pas être loin, à moins qu'il ne soit victime d'une manipulation raté.....
Aussitôt j'envoyais Embri en reconnaissance pour qu'il trouve la mère si elle était présente puis je sortais ma boule de cristal et appelais ma mère.
Par chance elle décrocha de suite.
- Kamira? d'étonna-t-elle. Tu n'es pas en cours?
- Non là je suis dans les ennuis, répondis-je. Je peux savoir pourquoi il y a un Draco-tyrannosaure dans les forêts de France!?
Ma mère arrondit brusquement les yeux et commença à fouiller dans ses papiers et sur ses divers boules de cristal correspondantes à plusieurs de ses espions.
- J'ai trouvé ! s'exclama-t-elle. La présentation des jeunes Sortceliers c'est déroulée hier après-midi à Omois comme tout les ans. l'exercice de création des portes de transfert à raté et les bébé draco en a subit les conséquences. Les services secrets d'Omois tentent de le localiser depuis hier. Si tu pouvais ne pas le tuer et l'endormir se serait bien, ajouta-t-elle. Cet animal est un miracle, il est né en captivité dans le parc du palais de l'Impératrice et tu sais à quel point c'est dur.
- Je vais dire ça tout de suite parce que là tu vois j'ai une vampire prête à le bouffer si il oppose trop résistance.
Ma mère fronça les sourcils.
- Les vampires ne boivent pas les draco, dit-elle
- Ceux d'AutreMonde non mais les terrestres en sont capables.
Elle fit une grimace avant de me saluer et de couper la conversation. En même temps Embri me signala qu'il n'y avait aucune trace de la mère.

Je sautais à bas de l'arbre pour prévenir les autres de ne pas le tuer.
- Endormez-le! criais-je avant de remonter me percher.
J'encochais une flèche contenant un mélange de venin d'Ardoise et de somnifère très puissant avant de tirer dans la patte de l'animal.
Si il était relativement calme jusque là il commença à s'énerver sous la piquûre. Je lâchais d'autres flèches, aussi rapidement que je pouvais sans tenir compte de ce que faisait le reste du groupe. Mes long cheveux roux me tombaient dans le visage et j'étais concentrée comme en combat. Endormir un draco-tyrannosaure n'était pas une mince affaire. Mieux valait rester calme.

Voir le profil de l'utilisateur

65 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 17 Juin 2012 - 19:56

J'étais en train de fuir lorsque je vis Ashelia se retourner pour affronter la bête. Elle lança sa Pokéball et fit apparaître Nightmare devant elle puis cria.
- Attention ! Il arrive par là ! Il faut l'arrêter !
Je décidais donc moi aussi de me battre contre la bête ! Pikachu (qui était sur mon dos) compris cela et s'élança devant moi en électrifiant ses petites joues ! A ce moment, Kamira est descendit de l'arbre pour nous dire de ne pas le tuer, seulement l'endormir puis elle remonta dans l'arbre. Ashelia était visiblement déçue par ce que venait de dire l'elfe.
Du haut de son arbre, Kamira lançait des flèches qui avait pour mérite d'énerver le Draco-Tyrannosaure ! Celui-ci s'élança vers Tessa avant de s'arrêter encore une fois à cause des projectiles ! C'est incroyable la façon dont elle touche ses cibles à chaque fois !

Cette fois-ci, c'était à mon tour d'entrer en action ! Enfin, plutôt à mon Pokemon !
- Pikachu, utilise l'attaque tonnerre !! lançais-je !
Aussitôt, mon Pikachu commença sa course puis arrivé à quelques mètres du monstre, il sauta en l'air et un éclair jaune jaillit de son corps et toucha le Draco-Tyrannosaure de plein fouet ! Mais... Malgrès l'attaque, il ne manifesta aucune réaction... Avec son énorme tête, il mit un coup à mon Pokemon et le fit valser à terre !
- PIKACHUU !! Criais-je en me dirigeant vers lui et en le prenant dans mes bras ! Il était mal en point... Alors que j'étais toujours à terre, le monstre s'élança vers moi avant de prendre un attaque qui le fit changer de direction. Je ne sais pas qui a tirer, mais je le remercie...
Nathan arriva à son tour pour soigner Pikachu. Quelques minutes plus tard, il était de nouveau sur pattes et prêt à combattre !

Le Draco-Tyrannosaure s'était bien fait amoché pendant ce temps, il boitait et semblait fatigué... Quelle adrénaline quand même ce combat ! Je n'ai à ce jour jamais vécu quelque chose d'aussi excitant ! Même si ce n'est pas moi qui combat véritablement (Mon nouveau pouvoir ne me permet pas de me battre contre ce genre de monstres), c'était génial !
"- Pikachu, utilise cage-éclair pour le paralyser !" Ordonnais-je à mon Pokemon !
Encore une fois, la petite souris jaune s'élança vers le monstre et lança un autre éclair, mais d'une couleur plus foncée cette fois-ci. Au contact de l'électricité, le monstre se figea quelques secondes puis dès qu'il reprit ses esprits, il ne marchait plus normalement. Quelques arc électriques sortaient de son corps.
- Aller !! Faut qu'on le finisse !! Criais-je de toute mes forces, le sourire au lèvres !


[Je suis désolé, ça ressemble vachement a un combat Pokemon ^^' Mais bon, je vous avez dit que je me servirai souvent de mon Pikachu ! Si jamais quelque chose cloche ou que c'est trop rapide, dite le moi je changerai cela !]


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

66 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 17 Juin 2012 - 20:32

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Il me fallut un certains temps pour trouver le combat. J'avais essayé de me guider aux sons mais mon ouïe s'est avérée catastrophique. Une fois de plus Kneazle me fût d'un grand secours. Je le suivais à la trace. Je commençais à entendre le bruit des flèches et des grésillement produit par l’électricité de Pikachu.

-Ne le tuez pas, hein ! Il faut "juste" l'endormir !

C'était la voix de Kamira. Je déboulai enfin dans une petite clairière entouré d'arbre ( en même temps nous sommes dans une forêts Razz ). Il y avait un Draco-Tyrannosaur. A ce moment je remerciai Kamira intérieurement pour m'avoir parlé de cette créature. D'après ce que j'avais compris il ne fallait que l'endormir. La créature était mal en point cela n'allait pas être long. Je me positionnai derrière lui puis je sortis ma baguette. Je ne savais pas quel sort lancer. Lequel pourrait être utile contre un Draco-Tyrannosaur ? Mais je n'eus pas le temps de tergiverser bien longtemps, en effet le monstre tangua dans ma direction, un éclair le paralysa. Alors dans un réflexe je lançai un stupéfix, sort passe partout. Le sort atteignie le Draco-Tyrannosaur en plein dans la nuque. Enfin si nuque il pouvait y avoir. Une dernière flèche s’abattit sur le crâne de la créature. Elle tomba brusquement en arrière manquant de m'écraser. Les vibrations du choc me fit tomber mais Kamira était déjà à côté de moi pour m'aider à me lever.

-Et voilà !, tonna-t-elle. Le Draco-Tyrannosaur est endormie !

-Je dirais plutôt assommé, répondis-je avec pragmatisme.


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

67 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Dim 17 Juin 2012 - 21:08

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Je le vis s'écrouler. Aussitôt je rangeais mon arc et sautais de l'arbre. Mon premier réflexe fut de vérifier qu'il était complètement amorphe. C'était le cas. Je pouvais enfin respirer, je caressais la tête de mon lynx avant de donner un caresse au Pikachu qui nous avait bien aidé.
- Et moi ? demanda Shiruka avec un sourire narquois
- Rêve, répliquais-je en riant
Je me tournais vers Cowell.
- Beau réflexe, bravo. Pareil pour tout le monde j'avoue que je n'y croyais pas, c'est dur à maîtriser ces animaux là.
J'attrapais ensuite ma boule de cristal pour appeler ma mère. Cinq minutes plus tard les services secrets de Selenda débarquaient en plein milieu d'une forêt Française. Je saluais ma mère et ses hommes avant de m'éloigner pour les laisser travailler. En moins de dix minutes ils étaient repartit avec la bête.
- Tout ce temps pour l'endormir et eux ils l'embarque en un claquement de doigt, mais c'est une plaisanterie ! s'exclama Jazz derrière moi
Nous rîmes. Par contre nous étions là, planté au milieu de la forêt sans savoir quoi faire.
- Et si on continuait? proposa Tessa
Nous la suivîmes à travers les arbres. Je ne sais pas pendant combien de temps nous avons marché mais ce fut drôle, entre les arrêts pour regarder les garçons se chamailler, Ashelia qui repéra un cerisier et voulu le dévaliser, Elia qui s'égara un peu parce qu'elle était dans la lune, la Familiers qui s'échappaient par moments pour jouer ou trouver quelque chose.... ce fut assez mouvementé mais bien amusant.

Au bout d'un moment Naiara, qui était partit devant, revint en courant.
- Y a un lac là-bas ! annonça-t-elle joyeusement
Des cris de joies retentir dans le groupe et nous partîmes tous comme des fous. Effectivement la grande étendue miroitante était immense. Je sentis les ennuis venir avant de les subir. En quelques secondes je fus soulevée de terre.
- Lâche-moi, dis-je aussitôt à Nathan qui était l'auteur de cette mascarade
- Mais à ton service Kami, se moqua-t-il
Je compris mon erreur en atterrissant dans l'eau. Je lui avait dit "lâche-moi" au lieu de "repose-moi". Le temps de transformer mes vêtements en maillot et la bataille commença.

Voir le profil de l'utilisateur

68 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Lun 18 Juin 2012 - 17:53

Le draco-tyrannosaure vaincu, la petite troupe avait finalement continué son chemin sous les demandes de Tessa. Toute joyeuse, elle menait la marche en sautillant, ouvrant le passage à ses amis. A plusieurs reprises, Ashelia et elle faisaient comme si elles étaient des agents secrets et se mettait en position, mettant leurs mains telles des armes à feux et se cachant derrière les arbres. Les quelques délires passés, Naiara passa devant pour ne revenir que plusieurs minutes plus tard.

-Y a un lac là-bas ! fit-elle en criant.

Tessa eu directement une étincelle dans le regard. Instinctivement, ou plutôt sous le flot de l'excitation, elle courut derrière Naiara suivie de près par Ashelia qui courrait à une vitesse humaine et du reste de ses amis.
En arrivant sur place, la blonde fut étonnée de voir l'étendue du lac et ouvrit grand la bouche.

-Arrête, fit Ashelia en rigolant. Tu vas finir par gober les mouches !

Avec un sourire, Tessa sorti sa baguette magique pour la passer sous son T-shirt et transforma ses sous-vêtements en un maillot de bain deux pièces vert [On ne change pas une couleur aussi noble que celle des Ecaliards, soyons honnêtes =)]. Avec précipitation, elle retira ses habits et sauta dans l'eau sans faire attention à sa température, quelque peu habituée à l'eau glacée de Russie qu'elle prenait deux fois par an avec son frère pour des vacances. Ashelia la rejoignit, et ensemble elles entamèrent une bataille d'eau pendant que le reste de l'équipe les rejoignait. Nathan prit Kamira dans ses bras et a balança dans l'eau sous les regards amusés et les rires de leur camarades.
Tessa, prise d'une terrible envie, sorti de l'eau en mettant un doigt sur ses lèvres à l'intention d'Ashelia. Alors que tout le monde faisait du bruit, Tessa se faufila imperceptiblement et dans le plus grand silence vers Jazz où, dans son dos, elle se jeta sur lui en hurlant :

-UN GROS CÂLIN A MON JAZZ D'AMOUR QUE J'AIIME !!

Jazz étouffa un cri de surprise, puis fonça dans l'eau pour se débarrasser de la boule jaune, froide, mouillée et bruyante qu'il avait sur le dos. Tessa éclata de rire, pensant que tout s'était passé plus vite que ce qu'elle avait prévu. Elle lui balança de l'eau, il voulut la faire couler, et Ashelia lui sauta dessus au même moment. Kamira voulut ressortir incognito, mais apparemment, Nathan en avait décidé autrement, et parti à sa poursuite en la prenant comme s'il faisait un plaquage au rugby.
Dans un sourire, Tessa demanda à Ashelia :

-Qui est le prochain à couler ?


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

69 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Lun 18 Juin 2012 - 18:18

Une fois que nous avions endormis la grande bête,la PPP de notre fiere et grande maison vénéré,DentsdeSabre arriva pour nous annoncer qu'il y avais un lac pas loin.Je fit une petite grimaces,je m'imaginais déjà une eau bien glacé,mais apparament la pluis d'hier avais laisser un admirable temps pour aujourd'hui.Enfin,Ashelia annonça:

-Qui est le prochain à couler ?

Je regardais les autres ils étais tous en maillot de bain ou torse nue.Et moi j'étais là,dans mon jean plein de terre et mon vieu sweet.Je me fit petite (ce ne fut pas tres compliqué) mais ça ne servit à rien,Ashelia me vit.Bien que je savais qu'elle courait à une vitesse phénoménale,je me mit à prendre la suite,mais ses grandes jambes me ratrapèrent bien vite.Malgré les coups que je lui mit (enfaite,ils commençaient à être un groupe à vouloir me jeter à l'eau).Elle réussit son coups .J'étais donc dans le lac,en jean sweet et mes long cheveux dégoulinaient de partout.Je soupirais et quelques secondes plus tard je me retrouvais en un maillot de bain rose et mes long cheveux étaient drésser sur ma tête en une immense queue de cheval.

-Et maintenant à notre Petit Prefet!m'écriais-je


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(by Ashelia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Voir le profil de l'utilisateur

70 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mar 19 Juin 2012 - 14:46

Lorsque la bête tomba à terre, je fus tellement heureux ! Heureux d'avoir été utile, heureux qu'il n'y ai eu aucun blessé, heureux de cette bataille... heureux tout simplement ! Je n'avais encore jamais senti quelque chose d'aussi puissant !
Ce sentiment de peur mêlé à l'excitation et au suspens ! Et la satisfaction lors de la défaite de monstre ! C'était génial !
Chasseur de monstre... je n'avais jamais pensé à ce métier. Je veux ressentir à nouveau ce sentiment ! Plus tard je voudrais devenir chasseur de monstre ! Je chasserai les monstres dangereux pour les villes, je voyagerai, je rencontrerai des gens !!

Nous n'avons eu à attendre que quelques minutes avant l'arrivé des services secrets. Leur travail était très rapide et organisé ! Je vis aussi pour la première fois la mère de Kamira. Après leur départ, je donnais quelque chamallows à mon Pikachu pour le remercier de ses efforts (Il adore ces bonbons) avant de le rentrer dans sa Pokeball !
Nous sommes partis ensuite un peu plus loin dans les bois ! La route m'a semblé plutôt longue, j'était dans les nuages durant tout le chemin ! Enfin arrivé, les plus excités ne purent s’empêcher de se jeter dans l'eau et faire un bataille d'eau ! Moi je n'aime pas trop me baigner, je n'aime pas trop le sable non plus d'ailleurs. Je préférais réfléchir à une utilisation marrante de mon pouvoir !
Après quelques minutes de réflexions j'eue une idée super !

Mais il me fallait une planche de surf ! J'allais donc voir Elia pour savoir si elle pouvait m'en faire apparaître une :
- Dit moi Elia, tu pourrais me rendre un service ?
- Quoi donc Shiruka ? Me demanda-elle en penchant sa tête sur le coté.
- Bien, il me faudrait un planche de surf, tu pourrais m'en faire apparaître une s'il te plait ? lui dis-je avec un sourire innocent !
- Euuh... tu sait que c'est un lac hein ? Y'a aucune vague ici mon petit Shiruka !
- Je sais ne t'en fait pas ! Je suis pas complètement débile tu sait ! lui répondis-je.
- Mouai... j'ai des doutes ! Enfin, voilà ta planche. Mais attention, elle risque de s'effacer a n'importe quel moment, gare a toi.
Elle eu un moment de réflexion, puis d'un coup, une planche apparu devant moi ! Elle était bleu avec des motifs de vague en dessous ! J'attrapai l'objet, je remerciai Elia et courus vers le bord du lac tel un surfeur prêt à se lancer dans l'eau ! Un fois la moitié des pieds submergés, je me mis debout surla planche puis je dirigeais la gravité devant moi ! Le but était d'être attiré de façon a pousser mon corps et la planche pour surfer sur l'eau du lac !

Il me fallu que quelques secondes pour changer la gravité, mon corps fut instantanément attiré devant avec la planche !! J'avais réussi !! J'allais de plus en plus vite !! Je ne pus m’empêcher de crier de joie ! C'était génial ! Je sentais le vent tout autours de moi ! La vitesse était élevée et il me suffisais juste d'imaginer changer de direction pour être attirer à l'endroit voulu !
Une fois la vitesse stabilisée, je passais juste devant mes amis en leur criant : "Vous avez vu ?!? Je surf à pleine viteeeeesse !!!"



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Mer 20 Juin 2012 - 19:40, édité 1 fois (Raison : Je me suis complètement trompé sur le pouvoir d'Elia, excusez moi ^^')


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

71 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 27 Juin 2012 - 20:35

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Un lac, super ! J'adore nager dans une eau calme, je trouve ça relaxant. Comme à chaque fois je m'approche de l'eau et plonge mon pied dedans. Elle était fraiche, ni trop froide ni trop chaude. Je me mis en maillot de bain d'un coup de baguette magique. Je mets ma baguette dans mon sac puis plonge d'un coup dans le lac. Cette eau me revitalise tout de suite. Je fais quelques brasses puis je plonge dans les profondeur du point d'eau. Je touche rapidement le fond puis je lâche un peu d'air pour arriver à m'asseoir. Je reste dans cette position environ 30 secondes. Cela me fait du bien de me sentir couper du monde mais cela ne peut pas durer longtemps. Je tape le sol avec un pied pour remonter à la surface. Je vois quelques chose en haut, quelques chose qui va vite. Elle vient vers moi, je veux aller dans une autre direction mais je manque tellement d'air qu'il faut que je remonte à tout prix. Je sors la tête de l'eau et cette chose s'avère être Shiruka sur un planche de surf qui se sert de son pouvoir pour aller vite.

-Ah Cowell, attention !, crie-t-il

Je ne peux pas bouger, la panique s’empare de moi. Alors Shiru dans un réflexe, arrête son pouvoir et tourne à gauche pour m'éviter. Il tombe de la planche et celle-ci avec sa vitesse va s'écraser sur un arbre. Je me précipite vers Shiruka pour voir s'il va bien mais je fait vite demi tour.

-Ah, Cox ! Vient ici que je te noie !

-Désolé, c’était pas intentionnel !

Je nage le plus vite possible mais un force m'attire en arrière. C'est Shishu qui inverse la gravité. Je ne résiste pas davantage et je lâche prise. Je me retrouve à côté de lui et il commence à m'envoyer de l'eau. Je lui envoie à mon tours mais nous sommes intérompu par El'. Elle est en jeans mais deux secondes plus tard en maillot de bain. Elle dit :

-Et maintenant à notre préfet parfait !

Elle me soulève sans que je ne puisse rien faire et réussi à m'envoyer assez loin du groupe. Mais il va y avoir vengeance, tôt ou tard !

( J'ai fait mon premier essai, avec le récit au présent. J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes de temps. S'il y a des tournures et des manières un peu particulières c'est normal, donc )


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

72 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Mer 27 Juin 2012 - 21:02

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
J'étais coincée par Nathan, non content de m'avoir jeter à l'eau il avait décidé de me noyer. J'étais sortit du lac histoire de m'attacher les cheveux mais il n'avait pas l'air d'avoir compris. A son regard je sentit ce qui m'attendait.
- Non, même pas en rêve, dis-je
- Pauvre petite elfe, répondit-il en souriant machiavéliquement
Aussitôt je me m'y a courir, lui derrière. Les elfes sont rapides, très rapides, mais moi je suis une demi-elfe et j'ai les pieds nus et trempés. Il me rattrapa facilement et me plaqua au sol. Je poussais un "Ouf!" de surprise sous le poid de l'Ecaliard qui venait de s'écraser sur moi. Dans l'instant je finis dans l'eau, lui sur la rive.

Au fond du liquide je n'y voyais rien, mes cheveux partaient dans tout les sens et me bouchaient la vue. Je remontais tant bien que mal et quand j'émergeais enfin j'eus la désagréable impression d'être une serpillère...... orange ! J'écartais mes longs cheveux roux qui me couvraient à présent le visage. Nathan riait.
- Tu sais que tu ressemble au cracken là? signala-t-il dans son fou-rire
Un sourire en coin vint étirer mes lèvres.
- Tu vas regretter ton coup Malis, marmonnais-je
Et alors qu'il se tenait les côtes j'incantais un puissant sortilège d'Attraction pour le soulever.
- Whooohoo tu triche là! s'exclama-t-il
- M'en fiche.
Problème, je n'avais pas suivis ce que faisaient les autres. L'épisode Shiruka surf et largage de Cowell m'avait échappé. Sauf que le Préfet me tomba quasiment dessus.
Je n'identifiais pas tout de suite. J'étais tellement concentrée sur mon sort que la seule chose que je sentit c'est un truc qui tomba dans l'eau juste dans mon dos et quelque chose qui me frôla la jambe. Avec ma peur des serpents je réagis instinctivement; je hurlais. Je vis émerger les cheveux bleus de Cowell en me retournant. Au même moment une exclamation de surprise me fit savoir que j'avais juste un peu coupé mon sortilège et que Nathan venait de s'écraser dans l'eau.
J'étais un peu paniquée, la peur de trouver un serpent n'était pas tout à fait partit et je sentais que j'allais bientôt finir noyée pour avoir relâchée mon attention. Aussitôt je plongeais et partais rapidement sous l'eau, à la nage. Mieux valait s'éloigner si je voulais rester en bonne santé.

Voir le profil de l'utilisateur

73 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 30 Juin 2012 - 9:59

J'était en train de surfer très vite sur ma planche puis je décidais de me rapprocher un peu du sable !
Je m’apprêtais à changer de direction mais je vis quelque chose de bleu sortir de l'eau ! Je n'aperçus pas tout de suite main en quelques seconde, mon sourire se changea en grimace quand je compris que c'était Cowell !!
- Ah !! Attention Cowell !!! criai-je !!
Dans un réflexe j'arrêtai tout de suite mon pouvoir et j'essayai de virer à droite ! C'est à ce moment précis que ma planche disparu de sous mes pieds ! J'aurais aimer avoir un de ses réflexes légendaires qui aurait pu me sauver de la blessure que je m’apprêtais a me faire... mai en réalité, la seule chose à laquelle je pensais était : "AAAAAAHHHHH !!!!!"
Je fis un ricoché sur l'eau avant d’atterrir contre le sable et finir ma course dans un arbre. Je poussais un "Aaaieuh !!" de douleur...

Lorsque que je repris mes esprits, Cowell était en train de se courir vers moi ! Excellent ! Je me mis debout aussitôt et commençai à courir pour faire regretter à Cowell de s'être mit sur mon chemin !!
- Woc !! Vient ici que je te noie !!
- Désolé, ce n'était pas intentionnel ! répondit t'il.
Il plongea dans l'eau et nagea un peu. Mauvaise stratégie ! Je fis de même mais J'inversais la gravité afin de le ramener vers moi ! Il ne résista pas longtemps et s'approchai lentement de moi. Arrivé à la bonne distance, je lui envoyais toute l'eau que je pouvais dans les yeux ! Cowell faisait de même et m’aspergeais d'eau ! Mais il fût d'un coup soulevé par quelqu'un qui l'envoya valser vers les autres ! C'était Elva !
- Merci beaucoup El' ! Dis-je en lui tapant dans la main.
- Pas de quoi, mais c'est par pour autant que je vais t'épargner toi aussi !
En une fraction de seconde je me retournais pour fuir ! J'ai un véritable talent pour ce qui s' agit de fuir... sauf dans l'eau. Elva allait plus vite que moi à la nage. Elle m'attrapa le pied, puis doucement elle me rapprocha vers elle avec un sourire diabolique... le genre de sourire que l'on a quand on a une idée machiavélique derrière la tête.

Une fois arrivé devant elle je lançai :
- Tu sais que je pourrais t'offrir pleins de choses si tu m’épargne !
- Ah bon ? Elle semblait intéressée par ce que je venais de dire. Quoi par exemple ?
Je réfléchis dix secondes... que pouvais-je lui offrir pour quelle ma fasse grâce... mon déodorant ? Non, elle le prendrait mal la connaissant. Une brosse à dent ! Euuuh... non plus... la blague des nains dans la mine ! Ah mais non j'ai péter un câble quand j'avais entendu celle là... Je n'avais plus qu'une seule solution, je répondis donc :
- Mon amitié ! Je sais que tu en meu...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'étais déjà en train de survoler le lac !!
Je vis Kamira et Nathan en dessous de moi. Je vis aussi Cowell qui, visiblement, attendait que je retombe dans l'eau !



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Sam 30 Juin 2012 - 10:07, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

74 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Sam 30 Juin 2012 - 10:07

-Merci beaucoup El' !

Je regardais Shiruka avec un sourir étrange:

-Pas de quoi,mais c'est pas pour autant que je vais t'épargner toi aussi!

A ses mot,il essaya de fuir,quelques minutes plus tard,il étais là en train de réfléchir à ce qu'il allait m'offrir

-Mon amitiée?

J'éclatais d'un grand rire et en deux secondes,il étais en train de se noyer plus loins

-Tien prend ça!Ca t'aprendra à utiliser tes pouvoirs à tout bout de chant!

Puis,trouvant que j'étais rester assez dans l'eau je sortie du lac et me dirigie vers l'herbe,le soleil étais parfait pour faire un bronzette!Ni une ni deux,je sortie des lunettes de soleil et m'installais confortablement sur l'herbe.


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(by Ashelia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Voir le profil de l'utilisateur

75 Re: Par un bel après midi pluvieux... le Ven 6 Juil 2012 - 10:20

Après avoir coulé quelques personne en compagnie de sa Vampire préférée, Tessa décida qu'il était temps de sortir de l'eau, surtout avec l'aide de Shiruka qui jouait peut-être à faire comme Ryan Gosling dans "Drive" ou encore qui se prenait pour un des personnages de Mario Kart.
Tout en sortant de l'eau, la jeune fille s'essora les cheveux devenus châtains et s'étala sur le sable terreux qui entourait sûrement tout le lac. Les bras écartés, elle fixait le ciel bleu derrière les feuilles et les branches des arbres tout en se disant qu'elle était bonne pour la douche dès qu'elle rentrerait au Château.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda-t-elle à qui voulait bien l'entendre. On essaie de rentrer, on fait feu de camp ce soir, on fait quoi ?

La réponse s'imposa dans sa tête : retrouver les voitures, une station essence (ou même de l'essence toute seule) et rentrer au Château.
Voyant que tout le monde l'ignorait royalement, elle reposa sa tête sur le sable et ferma les yeux, en proie à une sieste qu'elle pensait mériter.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum