Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avathème

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Avathème le Jeu 17 Mai 2012 - 19:04

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Deux phrases se télescopèrent d'un coup.
- Где мы? me demanda la version miniature de Tessa
- Grande soeur, sont zolis tes seveux ! rajouta Elyahn
Je ne compris évidemment pas la première, par contre un sourire ironique flotta sur mon visage en entendant le "grande soeur". Amie d'enfance, compagne d'étude je veux bien mais grande soeur...... Cela m'amusait de la part d'Elyahn. Entre Nathan accroché à ma manche, Elia qui se baladait devant, Elyahn qui me prenait pour sa soeur et Tessa qui avait son air curieux je me dit que j'aurais peut être préféré avoir un esprit enfantin moi aussi.
Nous arrivâmes à ce moment là devant les portes du réfectoire. Un immense goûter (passablement haut sur les tables de bois) s'offrait à nos yeux gourmand. Des cris de joie retentir et chacun trouva le moyen d'accéder au trésor.
Je me demandais quelques secondes si c'était une idée des Directrices ou d'Eva pour nous rassembler tous dans la même pièce. A nouveau mon esprit enfant repoussa l'adulte.
Je haussais les épaules avant de rejoindre les autres.

Voir le profil de l'utilisateur

52 Re: Avathème le Ven 18 Mai 2012 - 14:03

J'étais en train d'observer tout le monde, assise sur les fesses, quand je vis tout le monde partir, je me dépêchas de les suivre de peur que le grand méchant loup me confonde avec le petit chaperon µRouge, étant donné que j'était habillé de rouge avec une joli petit T-shirt ou était écrit en lettre doré ma récente Devise : "Chut ou sinon bobo cucul !! " ...
Une fois arrivé dans la salle, je me précipitas sur la nourriture :
"-Moi 'veux ça avec ça et ça ! Et ça aussi ! Dit-je en pointant du doigt tout ce qui était z'oli !
Kami passa devant ma tartine chocolat-fraise-orange-banane-menthe-pistache-vanille, et je vis qu'elle était triste . Je courus ( en m'étalant une dizaine de fois par terre ) la voir en abandonnant ma tartine au Tyrannosaure .
-Kamiii ? Ça va pas bien ? Tu veux ma z'uper méga tartine que le Tyrannosaure-Tex groumphe ou une super méga suz'ette ? "


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

53 Re: Avathème le Ven 25 Mai 2012 - 8:47

Invité

avatar
Invité
J'étais en train de marcher dans le palais, quand je vis une horde d'enfants accourir vers ce qui semblait être les cuisines (ayant fait du babysitting près de chez moi avant que je n'arrive à l'école, j'avais appris qu'un empressement aussi spectaculaire ne pouvait qu'être le résultat de l'appétit insatiable des enfants, aussi appelés estomacs sur pattes). N'aimant pas trop la foule, et ayant peur de ne pas être remarquée, et ainsi d'être écrasée, je suivais le groupe de loin (de toute façon, mes petites dents ne me permettaient pas de manger quoi que ce soit de dur).
A quatre pattes, je fis ainsi ce qui me semblait être un bon kilomètre pour parvenir jusqu'aux cuisines. Là étaient, au grand émerveillement des enfants, des milliers de plats sucrés qui se préparaient. Je me dirigeai vers Kamira, facilement reconnaissable grâce à ses cheveux, ressemblant plus à des flammes qu'à des cheveux

  • hey
    ! Kamiwa ! (rhaa zut, j'avais oublié ma voix de bébé !). Tu zais,
    on diwait que tu zas gawdé ton nesprit d'awant, pas comme les
    zautres n'enfants !



  • c'est le cas, me dit-elle avant
    d'exploser de rire


  • maiiiiiis
    ! Te moque pas de moaa !! z'est ma voix qui te fait wiwe, ou ma
    taille ?



  • euuuh... les deux, en fait


  • n'accord...
    bon, n'est pas gwave ! Ze voulais te demander zi t'avais pas vu
    zùil, ze l'ai pas vu de la matinée, et ze m'inquiète pacque n'il
    me suit tout le demps, et la non

  • Non, je ne l'ai pas vu
  • n'accord
    !! a pluss tard alors ! Ze vous rezoindrais n'au goûter


Kamira sembla alors se rappeler du
goûter, et se précipita vers la table

*elle
a peut-être pas gardé TOUTE son âme normale finalement*,
pensais-je


Je sortis, à la recherche de Sùil,
inquiète de ce qu'il faisait.

*en fait, il me
faudrait un truc pour me déplacer, parce que parcourir le palais à
pied est assez fatiguant, alors à quatre pattes !!*

je fis donc
apparaître devant moi une trotteuse pour les bébés, m'installais dedans (ce qui me pris près d'une demie-heure, et encore, heureusement que j'avais bénéficié de l'agilité des elfes !)
*ah ! c'est mieux !* et je me mis à trotteuser dans le palais, ouvrant les placards, et toutes les cachettes. Je finis par trouver Sùil, qui avait sans doute été effrayé par la soudaine invasion d'enfants, et ne voulait sans doute pas se faire plumer à cause de ses belles plume. Il me reconnut (bien difficilement), et essayait de monter sur son dos (je dis bien essayé, hein!!). Je ne tenais pas, et fis donc apparaître une espèce de selle qui ne lui ferait pas mal, mais qui me tiendrais en place. Je m'installais (heureusement que j'avais trouvé un gentil paon comme animal de compagnie), et donnai mes indications du doigt. Il me fis un regard qui laissait croire qu'il avait compris, et... partit dans la direction opposée en courant comme un fou, souhaitant s'éloigner le plus possible des enfants.
Je le calmais, et il avançât (bien que lentement) vers les cuisines.
-Youhouu !! ze zuis laaa !!

Les enfants me regardèrent d'un air ébahi, puis leurs yeux se posèrent sur paon. Sùil, conscient de l'attention et de la convoitise que lui portaient les nombreuses paires d'yeux, se retourna, et courut, moi sur son dos, le plus vite qu'il put.
*bon, je ne pense pas que ça va marcher, ça !* me dis-je, et je me réfugit donc dans la cour, avec Sùil, regrettant de ne pas avoir pu participer au goûter, mais m'amusant sur le dos de celui-ci comme une folle.

54 Re: Avathème le Sam 2 Juin 2012 - 12:23

Nathan Malis

avatar
2ème année
2ème année
- Eh ! Gâteaux ! Gâteaux ! Mimi, Lilou, Tessy-chou, regardez les gâteaux !

Je souriais, dans une attitude très enfantine, mes mains s'agitant toutes seules. Il y avait tant de friandises sur cette table ! C'était un véritable régal, tant pour les yeux que pour les papilles. Certains des gâteaux avaient des formes très intéressantes, sans doute crées pour les enfants, d'autres des formes nettement plus... insolites pour un enfant de huit ans.

- Dis, Mimi, c'est quoi ça ? demandai-je en désignant une sculpture en chocolat où deux personnes s'enlaçaient.

Je bavais littéralement devant le chocolat. Et encore plus lorsque j'aperçus...

- A MOIIII ! criai-je en me jetant dans la fontaine de chocolat liquide, chaud et délicieux.

Je plongeais mes mains dans le chocolat, me brûlant légèrement au passage, mais j'étais trop gourmand pour m'en soucier. Une fontaine de chocolat quoi ?! Le rêve de tous les enfants !
Et c'était bien ce que j'étais : un gamin de huit ans, obsédé par le chocolat et les cheveux des filles.


____________________________________________________________________________
« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

55 Re: Avathème le Sam 2 Juin 2012 - 13:04

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Aslinn venait de passer, puis avait de nouveau disparue. Je regardais maintenant, en me mordant les lèvres, Nathan les mains et quasiment la tête sous la fontaine de chocolat.
- On pari combien qu'il y a met la bouche? demandais-je à Tessa à côté de moi
- Я не понимаю, что вы говорите. Вы не владеющих русским языком? me répondit-elle
Je regardais la petite fille, surprise, puis je me souvenais qu'elle ne parlais pas encore ma langue. Elle parlait Russe, sa langue maternelle. J'étais ennuyée de ne pas la comprendre alors j'activais un Traductus avant de me rappeler que c'était inutile. Il y a en avait un permanent sur le château. S'il ne fonctionnait pas sur Tessa, le miens ne fonctionnerait pas non plus. Je soupirais avant de sourire. J'attrapais un gâteau sur la table et mordais dedans. Je ne m'étais pas trompée : une tartelette sablée orange-citrouille avec une couche de chocolat noir croquant dessus. Mon régal !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum