Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Blanche Neige le Sam 14 Avr 2012 - 11:52

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Hier soir je suis allée voir Blanche Neige la nouvelle version. Ce film est absolument génial! Le titre original est "Mirror mirror" qui signifit "Miroir miroir" pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ^^.

http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/19/61/20050064.jpg

Dans cette version Blanche Neige est loin du conte classique. Ce n'est plus la fifille qui chante au milieu des fleufleurs et des zozios. Nan elle est affirmée!
Au départ elle est soumise à son horrible marâtre qui la cloitre chez elle et l'interdit d'apparaitre publiquement. Mais le jour de ses 18 ans, les cuisinières pousse Blanche Neige à braver les interdit et à sortir du château. Elle découvre alorsHier soir je suis allée voir Blanche Neige la nouvelle version. Ce film
est absolument génial! Le titre original est "Mirror mirror" qui
signifit "Miroir miroir" pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ^^.Dans
cette version Blanche Neige est loin du conte classique. Ce n'est plus
la fifille qui chante au milieu des fleufleurs et des zozios. Nan elle
est affirmée!
Au départ elle est soumise à son horrible marâtre qui
la cloitre chez elle et l'interdit d'apparaitre publiquement. Mais le
jour de ses 18 ans, les cuisinières pousse Blanche Neige à braver les
interdit et à sortir du château. Elle découvre ce qui se passe dans son royaume. Après avoir fait disparaitre son père, sa belle-mère à affamé ces sujets. C'est la misère! Elle s'aventure ensuite dans la forêt pour y découvrir....... un prince nu et son valet attachés par les pieds à un arbre!
Là encore le prince est loin du stéréotype. Arogant, vantard et impoli, il est totalement opposé au prince en collant avec toute les qualités du monde du conte.
Le soir même la reine organise un bal. Blanche Neige se joue une nouvelle fois des interdit et parait à cette soirée costumé. Elle danse avec le prince pour lui demander son aide mais la reine l'aperçois. Elle demande alors à son fidèle valet, lèche-botte attitré, de se débarrasser de la jeune femme en la perdant dans la forêt où rode la terrible bête!
Blanche Neige y rencontre alors les sept, des hors la loi, bandit de grands chemins au tout aussi grand cœur. Si frêle au début elle prendra leur tête en devenant une voleuse!
Malheureusement elle apprend les desseins de la reine; épouser le prince! Alors Blanche Neige convint ses nouveaux amis de changer d'objectifs. Ils vont s'attaquer au gros poisson; la Reine et libérer le prince!

Un film haut en couleur dont les costumes extravagants peuvent rappeler ceux d'Alice aux pays des merveilles.

2 Re: Blanche Neige le Sam 14 Avr 2012 - 18:12

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Je suis allé le voir aussi et j'ai bien rigolé, surtout avec les répliques de la Reine (jouée par Julia Roberts).
Il est haut en couleur, comme l'a dit Kamira, assez bien fait, et on ne voit pas les deux heures passer. Un bon moment en perspective pour changer la vision un peu vieillote qu'on a de Blanche-Neige.

Crédit avatar : Fae.

3 Re: Blanche Neige le Dim 15 Avr 2012 - 18:01

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Je suis allée le voir aussi et j'ai pas trop aimé
Sauf la tenue de Blanche neige, la bleue Elle est MAGNIFIQUE!!!

4 Re: Blanche Neige le Lun 16 Avr 2012 - 8:25

J'ai vu, et j'ai bien aimé Smile

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

5 Re: Blanche Neige le Mar 1 Mai 2012 - 10:54

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Elisa je suis d'accords pour sa tenue quand elle est en bandit ^^. Elle est magnifique. Par contre la robe qu'elle a au tout début c'est une autre histoire X)

6 Re: Blanche Neige le Mar 1 Mai 2012 - 15:03

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Je suis allée le voir et franchement je m'attendais à un truc un peu glauque du genre Alice aux pays des merveilles de Tim Burton et pas du tout ! Ce film était vraiment niais, perso j'ai pas du tout aimé --"

7 Re: Blanche Neige le Sam 5 Mai 2012 - 22:23

Invité

Invité
Moi, je n'ai pas aimé DU TOUT mais alors PAS DU TOUT, c'est les sourcils du film. Chaque minute qui passait du film me donnait envie de me jetter sur elle, de prendre la pince à épiler, et de lui former des sourcils CONVENABLES !!! Non mais attendez !! elle est super jolie, et il faut qu'il y ait ces sourcils à la c** qui gâchent tout !!!! ah !! aussi !! les cheveux attachés ne lui vont pas mais alors pas du tout !! lorsqu'elle veut embrasser, le prince, elle n'est vraiment pas jolie... c'est dommage..

Sinon, j'ai aussi trouvé que c'était un peu niais (comme pour sa première rencontre avec le prince, où ils passent trois heures à se regarder bêtement JUSTE parce qu'ils sont entrés en collision), mais je crois que ça a été fait exprès pour dénoncer la niaisitude de certains films (je ne trouve pas d'autres explication, parce que c'est vraiment exagéré).

Un peu de positif quand même !! Alors, je l'ai trouvé marrant (les nains sont...spéciaux), et j'ai trouvé certaines des robes magnifiques (la robe-cygne est vraiment jolie, mais les autres robes qu'elle porte sont horribles !! La rose du début fait cucu la praline, et la bleue et orange de la fin, avec le noeux papillon fait oeuf de pâque). J'ai aimé toutes les robes que portait la mégère (sauf celle en plumes de cygne....beur....de cacahuète (je sais c'est pas marrant^^)) (doubles parenthèseses !!)

bon, voilà, pas grand chose à dire de plus... c'est quand même un assez bon film, et je ne regrète pas d'avoir payé ma place !^^

8 Re: Blanche Neige le Ven 11 Mai 2012 - 16:37

Moi, j'ai pas très envie d'aller voir celui-là mais il y en a un autre qui va sortir en juin avec Kristen Stewart et Charlize Theron, Blanche Neige et le Chasseur, et il a l'air beaucoup plus noir, et y'a de la bataille ! Vu la bande annonce, ça me fait un peu penser au Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. Et ça a l'air énooorme !!

can you hear me tonight? 

9 Re: Blanche Neige le Ven 11 Mai 2012 - 20:43

Arya Svit-Kona

2ème année
2ème année
Oui je suis d'accord avec Toi Lily =)

10 Re: Blanche Neige le Ven 11 Mai 2012 - 21:35

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Honnêtement c'est celui-là que je n'ai pas envie de voir ^^'. Je n'aime pas du tout Kristen Stewart donc les films où elle est dedans ne me donnent pas envie.

11 Re: Blanche Neige le Jeu 21 Juin 2012 - 14:10

Moi j'ai regarder Blanche-Neige et ça ne m'a pas vraiment plus.Je trouve les robes certes recherché mais pas si belle que ça.Celles que je préfère sont la orange et la robe de mariée que portais Julia Robert.

Par contre Blanche-Neige et le Chasseur ça me donne envie

(by Ashelia ♥️)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]