Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage d'une petite déesse et d'un elfe

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tarek Luhaco

1ère année
1ère année
J'étais totalement sous le choc lorsque la sorcière se changea en une boue humide puis reprit mes esprits et acheva cette aberration de la nature. Par contre j'étais extrêmement paniqué quant à l'état de santé d'Elisa qui ne semblait guère s'améliorer. Pire ! Vu que maintenant la sorcière était morte je n'avais aucune idée du moyen de la guérir.

- Il faut qu'un prince charmant l'embrasse, c'est comme ça dans toutes
les histoires moldus !, me lança Ashelia avec une pointe de moquerie

- Un prince ? Mais... Je ne suis pas prince, moi !

Kamira posa une main sur mon épaule et pour me rassurer me dit :
- Mais réfléchis, tu es SON prince !

Mon sang ne fit qu'un tour et j'embrassai langoureusement ma chère femme avec un espoir de sa guérison. Lorsqu'elle se réveilla, je n'en pouvais plus, éclata en sanglots et la serra dans mes bras.
Oh ma chérie ! J'ai eu si peur de te perdre !

Moi et Elisa ^^ :

Le plus important dans l'amour ce n'est pas rechercher son bonheur personnel mais faire de sa copine la plus heureuse des femmes.

Elisa Brecelien

2ème année
2ème année
Personne n'eus le temps de répondre à ma question car Tarek s'effondra dans mes bras, en pleurs.
-Oh ma chérie ! J'ai eu si peur de te perdre !, murmura t-il.
-Je suis là maintenant, soufflai-je à mon tour.
Nous nous relevâmes et d'un coup quelqu'un me sauta dessus. C'était Matthew, qui était arrivé en retard à la cérémonie et qui venait s'excuser. Il me serra dans ses bras, ignorant tout de ce qui venait de se passer.
-Félicitations ma Lilisa d'amour, me dit-il.
Je le serrai dans mes bras en riant et tous les invités partir, eux aussi, en éclats de rire. Tarek fini par me détacher de Matth et m'embrassa passionnément. Je ris et je le pris par la main. Je m'approchai doucement de son oreille et lui murmurai :
-Vivement ce soir.
Je l'embrassai ensuite une dernière fois et la fête continua comme s'il ne s'était rien passé.

[Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2