Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PPP de Cornedecerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PPP de Cornedecerf le Lun 21 Mai 2012 - 17:59

Eva Bellini

Dictatrice
Bonjour à tous,
Je vous annonce avec joie qu'après un long conciliabule très sérieux (Enfin, aussi sérieux que les PPP et moi pouvons l'être), le Staff a pris une décision en ce qui concerne l'absence de Préfète à Cornedecerf (Qui a dit "enfin"? ), et nous avons réélit un nouveau Modérateur. Ce fut loin d'être facile, étant donné que nous avions deux candidats très sérieux, et que l'un comme l'autre aurait parfaitement rempli leurs obligations.
Je vous demande donc d'applaudir bien fort Cowell, votre nouvelle Pré... Votre nouveau Préfet! (Je vais avoir du mal à mettre tout ça au masculin, moi, je le seeeens)
Cordialement,
Le Staff de l'UDF, désormais au complet!

Chers Membres de l'UDF

Bonjour, bonsoir,

Comme vous avez du le remarquer, la Préfète de la maison Cornedecerf, Shyla Pusher a été absente dernièrement sur le forum, laissant sa maison sans représentant parmi le Staff. Cela ne veut pas dire qu'elle n'aime plus le forum, mais à chacun sa vie et c'est notre devoir de respecter sa décision. Après une discussion avec elle, nous sommes toutes, et elle inclus, arrivées au but qu'il était peut-être temps de trouver un nouveau membre du Staff.

Nous ne pouvions pas laisser une maison sans Préfet car cela serait injuste pour les Cornedecerf qui ont, eux aussi, le droit à un représentant et c'est ainsi qu'à commencé la campagne Cornedecerf dont vous êtes tous au courant. Nous en sommes alors arrivé à une décision finale qui se jouait entre Kamira Manliot et Cowell Bratley. Les deux membres en question pouvaient devenir de très intéressants Préfets et le choix fut difficile, mais finalement, voici le choix du Staff:

Nous sommes ravis de vous annoncer que Cowell Bratley devient le nouveau modérateur.

Désolé à Kamira qui valait autant le coup de Cowell, mais nous avons choisis sur bien des critères et Cowell était celui qui remplissait aux plus nos attentes.

Cordialement,
Le super Staff de la mort qui tue

Dernière édition par Evanouchette le Lun 21 Mai 2012 - 18:35, édité 1 fois

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

2 Re: PPP de Cornedecerf le Lun 21 Mai 2012 - 18:11

Elia Stalia

5ème année
5ème année
FELICITATIONS COWEEEEEEEEEEEEEELL ! :yeah:

Crédit avatar : Fae.

3 Re: PPP de Cornedecerf le Lun 21 Mai 2012 - 18:15

VIVE COOOOOOOOOOX!!!!

(by Ashelia ♥)

4 Re: PPP de Cornedecerf le Lun 21 Mai 2012 - 18:16

Ouaiiiis ! Bravo Cowell ! Très heureuse pour toi ! Même si je ne me fais pas à l'idée que ta couleur soit rose au lieu de bleue .___.

5 Re: PPP de Cornedecerf le Mar 22 Mai 2012 - 18:45

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Bravo Wellou! Bon j'ai un peu de mal à me faire à l'idée que tu vas hériter d'un joli rose fushia comme couleur mais bon ^^. Moi je dis : Efin un homme dans le Staff ! (C'est pas trop tôt)

Bravo encore ^^

6 Re: PPP de Cornedecerf le Mar 22 Mai 2012 - 19:41

Invité

Invité
Félicitation Cowell ! Le rose ne te va pas si mal au teint ^^

7 Re: PPP de Cornedecerf le Mer 23 Mai 2012 - 6:18

Félicitation Cowellounet !! J'espère que tu va semer un peu de douceur dans ce forum gouverné par... par des fous !!

8 Re: PPP de Cornedecerf le Mer 23 Mai 2012 - 9:00

Bravo Cowell ! Felicitation !
Maintenant, plus personne peut t'embêter sur la CB sinon, Kick XD !

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

9 Re: PPP de Cornedecerf le Mer 23 Mai 2012 - 17:08

Tarek Luhaco

1ère année
1ère année
COOOOOOOOOOOOOX PRESIDENT !
Oups je me suis trompé ^^''
Félicitation Cox et gère bien note chouette maison

Moi et Elisa ^^ :

Le plus important dans l'amour ce n'est pas rechercher son bonheur personnel mais faire de sa copine la plus heureuse des femmes.

10 Re: PPP de Cornedecerf le Dim 27 Mai 2012 - 13:08

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Merci, tout le monde !

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]