L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les mots sont des armes

+3
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Kamira Manliot
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Dim 15 Juil 2012 - 14:39

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je connais un peu physiquement Mira'Ka, j'vous laisse donc me décrire ! Mouahahahahahaha ! Razz

17Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Dim 15 Juil 2012 - 16:41

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

[Rho j'allais le faire !!]
Donc Elia je t'imagine plutôt petite à vrai dire. Enfin, petite du genre 1m65. Avec des cheveux noirs mais un noir pas très foncé allant jusqu'à la moitié de dos. Avec de petites épaules et une taille fine.
Un visage fin avec des sourcils fin aussi et toujours avec un sourire ^^ (Le genre de personnes qui on un visage toujours souriant !).

EDIT : Tu aime bien écouter les blagues, quelles soit nulles ou non. Tu est un tout petit peu sadique mais tu reste très sympathique ! Tu aime le romantisme et tu aime retranscrire tes sentiments dans l'écriture. Tu ne supporte pas être "détaché" de tes habitudes, comme par exemple ne plus avoir de portable. Tu est (il me semble) un peu rancunière mais tu est très aimable et beaucoup de gens t’apprécient ! Il te suffit d'un sourire (ou d'un câlin) pour redonner le moral !



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Lun 16 Juil 2012 - 11:31, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié de faire le portrait moral ^^')

18Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Dim 15 Juil 2012 - 17:00

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Shiruka, je t'imagine les cheveux court châtains clairs. Pour moi tu serais assez grand et un minimum athlétique. Une visage "normal" si on peut dire, ou plutôt bien proportionné, les yeux de couleur noisette. Tu as toujours un petit sourire en coin et des faussetes commencent à se former à cause de ça.
Tu es drôle, tu fais des blagues tout le temps, dés fois à en devenir lourd. Tu es très sociable et attachais à tes amis avec qui tu fait des partis de tennis. Intelligent, il faudrait pourtant que tu tournes ta langue dans ta bouche avant de parler. Attentionné avec les autres, tu ne supportes pas que quelqu'un aille mal alors tu fais tout pour l'aider à ce sentir mieux.

19Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Lun 16 Juil 2012 - 14:58

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Cowell, Cowell, Cowell...
J'te vois brun. Avec des tâches de rousseur (me demande pas pourquoi, je sais paaas... T__T), les traits du visage fins. De taille moyenne, mince, enfin, normal quoi. Avec une assiette de poisson devant toi @_@
Niveau caractère et traits moreaux, je te pense plutôt réfléchi, calme et concentré. Avec des jeux de mots plus recherchés que Shiruka, tout en subtilité et en finesse. Un ami sur qui on peu compter, on vient te voir en temps que bon pote avec qui on peu rire comme celui à qui on peu confier tous nos secrets même les plus profonds. Ah oui, et j'oubliais : t'es trop perspicace, aussi... T___T

20Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Mar 17 Juil 2012 - 12:33

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Tessa ...
Je te vois comme une petite blonde vive, qui as souvent un sourire à fossettes bien à toi .
Je t'imagines toujours habillé en rouge et blanc @_@ ... Avec des grands yeux bleus te mangeant une partie de ton visage, sans que cela t'enlaidisse .
Les traits moreaux et de caractère ?
Eh bien, pour moi tu as un caractère bien trempé, qui peut passer de sourire au regard glacial . Tu aime faire plaisir à tes amis (prête a faire n'importe quoi pour les aider ), mais aussi envoyer des vannes bien cruelles à ceux que tu n'aimes pas . Tu est toujours la pour aider en cas de coup dur, et prête à te moquer de n'importe quoi ( y compris toi ) si l’ambiance est trop tendue .

Voila, c'est comme ca que j'imagine Tessa ^^


21Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Jeu 19 Juil 2012 - 7:52

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouf j'ai eu peur un moment de tomber sur quelqu'un dont je connais le visage ^^'

Pour toi, Betty, je vois une fille de petite taille, les yeux marrons cachés derrière des lunettes. J'imagine que tu as les cheveux châtains clair, ondulés (voir une peu bouclés en cas d'humidité) qui t'arrivent en dessous des épaules. Ne le prends pas mal mais, vas savoir pourquoi, je t'imagine un petit peu ronde avec un visage doux.
Moralement je te pense timide, peu sûre de toi et rougissante quand on te regarde trop. Cependant tu aime rire et tu peux être comique quand tu le souhaite.Tu es plutôt studieuse, tu tiens à tes amis mais tu es un peu isolée parfois.


Voilà! Maintenant j'aimerais bien avoir les avis et commentaires des personnes qui ont été décrites ^^. A savoir Elia, Tessa, Cowell, Shiruka et Betty.

22Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Jeu 19 Juil 2012 - 8:30

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Ta description me ressemble beaucoup Kamira, sauf sur deux points : J'ai les yeux bleus, et j'ai pas le visage rond ( Tout le monde dit que je suis trop maigre en plus --" ) ^^ ! Pour la taille ... Euh ... 'Suis moyenne je dirais n_n !
Sinon, ben ... Je pense que c'est moi Smile !
C'est bizarre, mais ta description m'a vachement fais penser à Moineau dans Tara Duncan .__.

23Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Jeu 19 Juil 2012 - 10:10

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Je décris qui là?Parceque j'ai déjà vue Kamira en photo et Betty à déjà été décrite ...scratch

24Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Jeu 19 Juil 2012 - 16:28

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Ben, je crois qu'on doit attendre que ceux qui ont été décrit pense de leurs description ^^

25Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Ven 20 Juil 2012 - 13:33

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pour le physique je suis châtain clair et je n'ai pas de tâches de rousseurs ( ni d'assiette de poisson devant moi Razz ). Sinon pour le portrait moral, eh ben c'est ça ! C'est moi Very Happy

26Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Ven 20 Juil 2012 - 15:46

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Shiruka : Mes cheveux ne sont pas si longs et peut-être un peu plus clairs que ce que tu as décrit mais c'est à peu près ça. Moralement, c'est aussi à peu près ça, hormis que tout le monde ne m'apprécie pas en cours, mais en cours, je suis sérieuse n_n'.
En dehors des cours, je souris presque tout le temps et c'est vrai que je suis légèrement sadique, tout en pardonnant et appréciant à peu près tout le monde ! Very Happy

27Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Lun 23 Juil 2012 - 11:49

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Alors Cowell tu as à peu près tout juste sauf pour les cheveux, je les ai très court et noir.

Et Moralement je suis comme tu l'as dit aussi.

28Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Jeu 26 Juil 2012 - 16:15

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Original ça, comme quoi à force de discuter on arrive à peut-près à deviner à quoi ressemble les autres.

Pour Elva : Tu pouvais décrire Betty aussi, il n'y aucun problème à ce niveau.

Pour tout le monde : Si quelqu'un a une idée de thème faites vous plaisir, ce n'est pas obligé d'être une description ! Parce que là c'est un coup de chance que j'accède à un ordinateur, vous n'allez pas me revoir avant longtemps et je suis tellement traumatisée par les maïs et la vignes que je n'ai aucune idée. Je vous laisse gérer Wink

29Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Mer 8 Aoû 2012 - 20:27

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Voilà Je reviens avec plusieurs idées ce coup-ci ^^ (ouais double post je sais mais zut hein =P)

Alors ce coup-ci c'est



Mélioratif/péjoratif
C'est simple, vous choisissez de décrire un paysage ou un animal merveilleux ou de cauchemar. Ce paysage ou cet animal peut sortir tout droit de votre imagination comme il peut très bien exister.

30Les mots sont des armes - Page 2 Empty Re: Les mots sont des armes Mer 8 Aoû 2012 - 21:08

Invité

Anonymous
Invité

L'endroit est désert, et pour cause s'en est un. La chaleur y est étouffante bien qu'une nuit éternelle enveloppe l'étendue de sable rouge. Rouge car rougie par le sang, le sang de pauvres innocents qui passaient sur les vestiges d'une guerre maudite par les âges. Les seuls coins d'ombre que l'on trouve sont des os empilés sur lesquels semblent s'écouler une cascade de sang dut à la lune écarlate qui se trouve haut dans le ciel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum