L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les relations du forum

+10
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Cowell Bratley
Tessa Nolastraosvinsky
Jazz Riley
Capitaine Shamyra
Ashelia C. Osoralite
Natacha Riley-Stalia
Elia Stalia
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

51Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:17

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Voilà ! J'ai retrouvé mon ordinateur et j'ai put refaire l'arbre généalogique du forum. Je dois avouer qu'il est moins compliqué que le précédent.

A présent nous pouvons distinguer trois générations précises, contrairement à la première fois où elles étaient un peu mélangées.

Les relations du forum - Page 4 3128708572_2_52_3dmdGEh1

Donc la première génération a pour seule représentante : Eva.
La deuxième : Arya, Elisa, Tarek, Tessa, Nathan, Kamira, Elia, Jazz, Matthew et Lino (ainsi que le PNJ Eliot)
Et la troisième : Nina, Naiara, Natacha, Shiruka, Lily, Ashelia, Cowell et Elva (ainsi que le PNJ Noliel)

J'ai rajouté les Archives et Timmy mais bien sûr ils sont intergénérationnels malgré le fait qu'ils soient affichés dans la troisième ^^



Dernière édition par Kamira Manliot le Sam 29 Déc 2012 - 22:08, édité 6 fois

52Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:21

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Eh bien c'est plus simple comme ca ! Very Happy
Merci Kamiki Smile

53Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

J'ai juste un problème pour les dimensions, Cowell et El' ne veulent pas apparaitre ^^'

54Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:30

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un !
Je voyais à moitié Cowell, mais pas El' .__.

55Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 9:44

Invité

Anonymous
Invité

Tu n'as qu'à mettre sous spoiler, ça devrait passer normalement

56Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 12:12

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Non Elyahn ça passe encore plus mal ^^'

57Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 12:22

Invité

Anonymous
Invité

Bah, faut réduire le schéma. Parce qu'il ne rentre vraiment pas, je vois à peine Ashe

58Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 15:08

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Tu vois à peine Ashe ? Moi je la vois complètement, c'est juste la suite de "Co" ( pour Cowell ) que je ne vois pas ^^

59Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 16:21

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Moi je vois tout le monde, même Elva tout à droite.

60Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 16:29

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Bon j'en remets quand même un autre pour ceux qui ne voient pas

Les relations du forum - Page 4 3108011861_2_2_bi5Gz5rW

61Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 17:35

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Trooop génial ! Il est super bien fait ! Very Happy

62Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 17:50

Natacha Riley-Stalia

Natacha Riley-Stalia

Oui, bravo Kamiki Very Happy

63Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 19:53

Invité

Anonymous
Invité

Pourquoi est-ce que je ne vois pas de différence ? Suspect

64Les relations du forum - Page 4 Empty Re: Les relations du forum Dim 12 Aoû 2012 - 19:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je t'assure qu'il y en a beaucoup pourtant ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum