Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a dit que les repas finissaient toujours plus ou moins mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mercredi midi, dernière heure de cours de la journée. Tessa, Ashelia, Shamyra et Nathan sortent de leur cours de potions en compagnie des Dentdesabres. Jazz, Shiruka, Lino, Elva, Naiara et Lily sortent à leur tour.

-Eh, Lily ! Fait Tessa en la voyant sortir. On est bien d'accord, hein ? Tu te mets dos à moi, mais t'en fait pas, tout se passera pour le mieux.

Avec un sourire, la Dentdesabre et la blonde rejoignent Ashelia, Shamyra et Elva qui discutent entre elles plus loin dans le couloir. Jazz, Lino, Shiruka et Nathan sont entre eux, l'air de rien. Un peu plus loin dans le couloir, des Cornedecerfs passent : Cowell et Kamira sont plongés dans une longue discussion qui pourrait paraître sans fin, Betty et Tarek parlent avec des Pattedelièvres qui les ont rejoints. Tout le monde se dirige vers le Réfectoire, tandis que Tessa se retourne, un immense sourire sur les lèvres, vers les garçons Dentdesabres et le seul et unique Ecaliard. Tout en passant de visage en visage, elle entend Jazz qui fait tout bas :

-Elle va nous faire remarquer, cette folle..

-Laisse la vivre, lui lance Lino tranquillement.

-Fess', regarde où tu marches ! Crie presque Shiruka pour la distraire.

Seul Nathan ne dit rien, et derrière son masque froid et dur, elle sait qu'il est prêt à sourire de toutes ses dents.
Se retournant, elle continua à discuter avec Ashelia et Lily pendant que Shamyra cherche désespérément dans son sac de cours une fiole qu'elle aurait, selon Tessa, « empruntée pour une longue durée ».

-Je l'ai ! S'écria cette dernière en brandissant la fiole au dessus de sa tête, l'air fier.

-Planque là, tu vas te faire remarquer, lui fit Ashelia.

En marmonnant des mots incompréhensibles, Shamyra rangea dans son sac la fiole. Le groupe atteignit enfin le Réfectoire qui, comme à son habitude était bondé, au grand plaisir de Tessa et du mince sourire sadique qui se dessinait lentement sur ses lèvres.


Comme prévu, Lily s'assit à une place qu'elle avait l'habitude de prendre et Tessa se planqua à côté d'Ashelia. Le Réfectoire était bruyant, comme toujours, et les rangées de tables et de chaises faisaient un bruit assourdissant. Les Directrices n'étaient pas là, ce jour là, affairées dans leurs bureaux respectifs.

Le début du repas se déroula sans encombres, et les entrées furent mangées à une vitesse incroyable, mais certaines restaient sur les tables : carottes râpées, concombres et leur sauce, taboulé avec raisins secs, pâté de tête, rillettes, et bien d'autre encore. Les plats arrivèrent. Le jour était le bon, aujourd'hui les épinards avaient l'air frais. La viande était bien saignante, les pâtes avaient beaucoup de sauce tomate. La salade et le fromage apparurent, puis la sauce fut servie à son tour. Les différents pains trônaient au centre, pain complet, pain de seigle, pain aux noix ou au raisin. Les desserts apparurent eux aussi, laissant voir à la table où Eva était assise une superbe tarte au citron meringuée surement faite par les soins de Lethrow, son Elfe de Maison, alors que sur les autres tables les gâteaux au chocolat avec crème anglaise ou encore tropésienne, et bien d'autre encore. Des crèmes dessert comme Danettes ou même des riz au lait faisaient eux aussi leur place ainsi que les Yop.

Tessa et Shiruka se regardaient souvent, essayant de contenir leur impatience. Lily trépignait sur sa chaise, Jazz commençait à stresser puisque les deux blonds et la rousse faisaient n'importe quoi. Lino essayait de calmer l'homme-loup et Nathan les regardait presque impassible, laissant échapper quelques mots.
Quand soudain...

-ON Y VAAAAA !

Le hurlement déchira le Réfectoire, et fut suivi d'un gros blanc. Le silence régna quelques secondes avant que Shiruka ne se lève pour balancer une boulette de riz faite de sa main quelque part vert les Pattedelièvres. Tessa ramassa son assiette et se planqua sous la table. La bolognaise et les pâtes fusèrent de sa cachette tandis que Lily esquivait comme elle le pouvait les envois réguliers. Jazz se leva de sa chaise et Lino le retint de justesse : personne, à la base, ne devait savoir que c'était eux qui envoyait tout ça. Le Dentdesabre envoya une cuillerée de Danette qui s'écrasa sur Elisa qui, stupéfaite, poussa un hurlement. Le liquide jaune de la Danette vanille glissait sur ses cheveux non attachés, et pour une fois Tessa se dit qu'il était préférable de mettre un bonnet de piscine même pour un « simple » repas. Nathan envoya une chose non identifiée, et Lily se démenait avec les concombres. Ashelia envoya des carottes râpées en pagaille, Shamyra profitait de patates. Tessa finit son assiettes de pâtes avec une bouchée en se disant que c'était dommage, les pâtes étaient pas mauvaises du tout, et s'attaqua aux Pattedelièvres et aux Cornedecerfs avec entrain, et surtout, avec les épinards.

Tous les Ecaliards et Dentdesabres s'armaient, et comme le plan était prévu, lançaient à qui voulaient -ou plutôt pouvaient- bien recevoir leurs cadeaux.
Voilà ce qu'était leur plan : deux Maisons alliées, contre deux Maisons qui ne savaient pas ce qui allaient se passer, et qui n'avaient fait aucune alliance.


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur
Hé hé hé... Notre plan était parfait ! Nous, les DentDeSabre, avions fait une alliance avec les Ecaliards. Nous nous sommes mis d'accord pour faire du repas de cet aprèm' qui s'annonçais très monotone, un véritable champ de bataille interclasse !
Toutes les personnes étant au courant du plan attendaient impatiemment le signal... jusqu'au moment tant attendu !
- ON Y VAAA !!
Il y a eu un grand silence dans la salle... qui dura plusieurs secondes. J'ai pris mon courage à deux main et, dans grand mouvement, j'ai lancé la boulette de riz fraîchement préparée vers les tables des PattesDeLièvres !! Je ne sais pas si elle a atteint quelqu'un mais il y eu un joli cri juste après ! Suite à cette évènement, une guerre nutritionnelle [?] se mit en place !
Il me fallait d'autre "munitions". Alors, sur la table il y avait beaucoup de nourriture... je saisis d'une bonne poignée de pâtes avant de regarder ma future victime ! Alors, il y avait Kamira qui se cachait derrière une table, je pouvais l'atteindre mais je décidais de changer de cible. Il y avait d'autres PDL comme Elisa (Elle avait déjà eu sa dose la pauvre !) Nina, Elyahn et d'autres et des CDC comme Cowell, Sirine, Tarek etc. Mais il en restait une qui ne faisait partie d'aucune maison... Eva !

D'un autre geste gracieux, j'ai balancé la portion de pâtes sur Eva (Qui semblait toujours surprise). J'ai réussi à faire un HeadShot ! Certaines pâtes ont atteint la tête de l'intendante, ce qui faisait une très belle contraste entre ses cheveux roux et la couleur de la sauce tomate sur les pâtes ! Heureusement qu'elle ne faisait plus attention à moi sinon elle aurait esquivé très facilement. Je me suis caché sous une table à mon tour en espérant qu'elle ne m'aie psa vu tirer... Alors que je réfléchissais déjà à ma prochaine victime, je me pris une crème anglaise sur le T-Shirt !
- Hey ! Qui m'a fait ça ?!? Ai-je crié. Vous savez pas que ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture ?!?

J'étais donc sous une table, avec un T-Shirt remplit de crème anglaise, au beau milieu d'une guerre gastronomique. Cela promet d'être intéressant ! Une guerre qui ne manquait pas de goût !


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
- Attention ! On nous attaque ! cria Elia.

Aussitôt, elle se mit en action. Grâce à son Don, elle créa un plat qui lui servit de bouclier, lui évitant de justesse de tâcher de sauce de concombre sa chevelure grise. En constatant l'état de l'entrée, Elia poussa un cri horrifié et regarda autour d'elle le carnage qui commençait juste mais bien.

Sur sa table, Eva arborrait une nouvelle coiffure : rousse à la bolognaise ! Elia éclata de rire et se cacha aussitôt derrière son bouclier. Une assiette de pâtes passa à côté d'elle pour atterir sur Elyahn, laquelle se trouvait déjà pleine de danette en essayant d'aider Elisa.

Dans la seconde qui suivit, Elia se retrouva noyée sous une bonne meringue. Tout son visage disparaissait sous le gâteau blanc, seuls ses yeux ressortaient.

- Eh ! Il est même pas cuit comme il faut ! maugréa la Dessinatrice.

Au même moment, son bouclier disparut et Elia se jeta sur un plat contenant un délicieux gâteau au chocolat à peine entamé qu'elle lança au hasard.


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur
C'était le BORDEL !! Et c'était nous qui en avions eu l'idée. Enfin, Tessa. Pour une fois, j'étais fière des Ecaliards.
Je baissai les yeux et vit Tessa cachée sous la table. J'esquivai de justesse les spaghettis bolognaise qu'elle avait lancé. Puis, je vis un saladier de concombres à la crème. Un grand sourire se forma sur mes lèvres. Je pris le plat et plongeai ma main dedans. Je lançai une poignée de concombres sur Elia, mais elle l'esquiva de justesse grâce à un plat sorti de son imagination. Puis je vis Elyahn et Elisa, pleines de Danette à la vanille. A côté d'elles, je trouvai ma cible : Nina. Je jettai des concombres sur la pauvre fille, qui n'avait rien demandé ! Elle se reçut la nourriture sur les cheveux. Je partis dans un fou-rire, puis un fondant au chocolat m'aterrit sur la tête. Je regardai qui avait fait ça : Tarek. Je me rassit, cherchant de quoi me venger.
Décidément, cette école était VRAIMENT géniale !


____________________________________________________________________________
archie redding, serpentard, six 
i'd have been yours, if you had been mine
but my hopes had faded by the time
can you hear me tonight? 
Voir le profil de l'utilisateur
Je regardais avec dégoût une tarte au citron, quand je sentis quelque chose de froid et dégoulinant sur ma tête . J'inspira, expira, et décida que celui qui avait commis le crime de gâcher des tomates-cerise allait le payer ...
Je m'accroupis donc, laissant une partie de mon corps caché, et l'autre prête à tirer, puis trouva une bonne utilisation pour les tarte au citron . Elles était parfaite pour le lancer ! Assez petite mais pas trop dans la main, et elles se décomposait juste comme il faut sur le visage de la victime .
Je remarqua bien vite que, a priori, les Ecaliards s'était allié au DentsdeSabres . Et puis, vu les tête ahuris de certains PattedeLière et CornedeCerf, c'était ces premiers qui avait commencé la bataille !

Ma main fila donc avec précision vers le visage de ma chère Lily, qui avait le malheur d s'être placé trop près des tomates-cerise .
Je ne pensa guère à faire une alliance, trop occupé a venger l'honneur bafoué des tomates-cerise, mais j'espérait tout de même que quelqu'un y penserait !


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

Capitaine Shamyra

avatar
1ère année
1ère année
Shamyra brandit les pommes de terres sur Betty, et attrapa un morçeau de pain qu'elle lança sur Cowell qui passé de table en table afin de trouver quelque chose de gluant. Ashelia trouva un steak sur une assiette qu'elle lança sur Nina qui courait a droite a gauche pour eviter la nourriture qui voltigeait de part et d'autre quand soudain on entendue un cri : quelqu'un avait marché sur le pied de Tessa et ce quelqu'un c'etait Elyahn !! Tessa fit un bond hors de la table et enfonça une pizza dans le visage de Elyahn qui était horrifiée par l'expression du visage de Tessa.


____________________________________________________________________________
Si tu as un objet et que j'ai un objet et que nous les échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si tu as une idée et que j'ai une idée et que nous les échangeons nous aurons chacun deux idées.
(je ne sais pas de qui c'est mais c'est accroché dans la salle de français)
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa aurait pu rire aux éclats. En fait, elle aurait rire aux éclats. Le plan fonctionnait à merveille, et le seul petit hic du plan était qu'Eva s'était prit un plat dans la figure. Assurément, c'était Shiruka, elle en était certaine, mais vu que c'était son idée de faire cette bataille de bouffe géante...
Elle entendit son estomac faire le son qui dit "J'ai faim, donne moi à manger, viiiite !" et grimaça. Une autre fois, lorsqu'elle aura le temps. Elle prit néanmoins une autre assiette de pâtes qu'elle posa à ses pieds histoire d'avoir quelque chose à manger si elle avait peur de tomber une fois de plus dans les pommes à cause de son taux de sucre toujours trop bas. Quand soudain... Elle eu une idée.

Si elle avait été en cours, elle se serait levée, aurait crié "J'ai une idée du feu de Dieu !" et serait partie en courant. Là, elle voulait se lever. La seule chose qu'elle réussit à faire fut de faire trembler la table et de se faire mal au crâne. En maugréant des paroles en russe (sûrement un "Fait chier..." ou un "Meeeerde..."), elle se releva plus doucement pour aller chercher sur la table une des bannettes de pain. Elle enfourna un des morceaux dans sa bouche, puis un deuxième, les mâcha vite pendant qu'elle lançait encore et encore des épinards.

-Lily, bouge ! cria-t-elle pour couvrir le vacarme ambiant.

La Dentdesabre s’exécuta et se déplaça de façon latérale pendant que Tessa retirait de sa bouche les deux bouts de pain maintenant collés. Avec une grimace de dégoût, elle reprit deux autres bouts de pains qu'elle remit dans sa bouche pendant qu'avec ses mains, elle formait une boule de pain mâché. Qu'elle envoya... Sur Cowell.
Elle entendit un rugissement et sourit, pensant que c'était son oeuvre qui faisait autant de bruit. Elle fini de mâcher la deuxième fournée, et une fois prête, l'envoya sur Elia. Les épinards se répandaient bien, alors la blonde décida de sortir de sa cachette pour aller prendre du pâté ou de la rillettes. Elle émergea de la table, se rendit compte que la couleur des mur était passé du blanc au vert/jaune/marron/bizarre. Elyahn passa devant Tessa, et la blonde n'y fit pas attention puisqu'elle courait. Mais Elyahn lui marcha sur le pied, et un hurlement sorti de la gorge de la blonde qui se saisit d'une part de pizza qui atterrit avec force sur le visage d'Elyahn. En fait, Tessa avait tellement appuyé sur l'aliment que le nez d'Elyahn ressortait de la pâte de cuisson. Tessa décida de repartir le plus vite possible, prenant Jazz par la main et le mettant pile à la place où elle était auparavant, soit en face de la Pattedelièvre.

Elle vit plus loin Elia avec un bouclier, et décida de se camoufler pour aller se rendre derrière la Dessinatrice. Avec le plus grand silence dans ce brouhaha ambiant, elle se saisie d'un plat à épinard qu'elle renversa su la tête grise, puis d'une carafe de jus de citrouille qu'elle versa aussi. La Dessinatrice se retourna lentement vers elle, et Tessa, encore assez propre et un sourire collé au visage lui demanda sans vraiment lui demander :

-Je crois que je vais avoir droit à une réponse, n'est-ce pas ?


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur
-Lily, bouge ! me cria Tessa du fond de sa cachette.
Je m’exécutai, et vis des boulettes de pain provenant de la bouche de Tessa atterrir sur Cowell. Celui-ci poussa un rugissement. Je cherchai sur la table quelque chose pour me venger de Betty, qui m'avait envoyé une tarte au citron. Je trouvai tout de suite mon bonheur : le pot de caramel liquide qui trônait sur la table entre les confitures et le sucre. Je l'ouvris, pris une cuillerée et l'envoyai sur ma victime comme Jazz l'avait fait précédemment avec sa Dannette. Elle le reçu dans le nez. Puis, je voulus tenter quelque chose. Je pris une bombe de Chantilly, commençai à courir vers la table des Cornedecerf. Shiruka m'attrapa par le bras et me mis en garde :
-Tu t'engage en territoire ennemi, là !
-Ca tombe bien, j'ai des origines kamikazes ! lui répondis-je avec un grand sourire.
Je m'élançai alors vers la table de ma victime. Je repérai Betty et, sans faire un seul bruit, me planquai derrière elle. J'ouvris la bombe de Chantilly, la testai dans ma bouche et, tenant le cou de la jeune fille pour ne pas qu'elle s'échappe, lui vidai la crème dans les cheveux. Elle se retourna vers moi.
-LILY ROMANE FOWL !! cria-t-elle en détachant bien tous les mots. TU VAS MOURIR !!
Riant aux éclats, je pris la fuite et tentai de retourner à ma table...


____________________________________________________________________________
archie redding, serpentard, six 
i'd have been yours, if you had been mine
but my hopes had faded by the time
can you hear me tonight? 
Voir le profil de l'utilisateur
- SHIRUKAAA KODAKEEE !!!
Oula... valait mieux que je reste caché... je n'avais pas envie de me faire repérer par Eva...
Je me déplaçais donc de tables en tables en étant accroupi afin de ne pas me faire repérer. Une boule de riz passa juste au dessus de moi et un pot de Danette fusa à ma gauche ! Je continuais d'avancer tout en veillant à rester derrière Eva. Puis j'aperçus Lily, elle a saisit une bombe de chantilly avant de se précipiter vers le camp des CDC. D'un bond, j'ai saisi son bras et je l'ai mis en garde:
- Tu t'engage en territoire ennemi, là !
- Ça tombe bien, j'ai des origines kamikazes ! Me répondit-elle avec un grand sourire.
*Elle est complètement folle celle là, ou complètement Fowl...* me suis-je dis. Je l'ai lâché, elle s'est avancé doucement derrière Betty et elle l'aspergea de chantilly ! Très bonne idée ça !
J'avançais toujours en mode espion quand je vis une part de gâteau toujours intacte sur une table !! Un sourire joyeux s'est dessiné sur mon visage ! Je me suis précipité dessus et, juste avant de la saisir et de la manger, une boule d'épinards l'a touché... Ma magnifique part de gâteau était maintenant tartinée d'épinards..
- QUI A FAIT ÇA !!! ai-je crié de toutes mes forces !
Kamira était à l'autre bout de la salle et faisait rebondir une portion d'épinard. Elle me regardait avec un air satisfait. c'était elle qui avait fait le coup... Mais comment avait-elle réussi à toucher une minuscule part de gâteau de cette distance ? Elle n'était pas elfe pour rien celle là.

J'ai regardé sur la table. Ma vue s'est arrêté sur un plat de tomate. "Parfait" ai-je murmuré. J'ai saisis une tomate, elle était en demi cercle (coupé au milieu) et bien rouge? Je l'ai balancé sur Kamira ! Celle-ci n'eut qu'à se décaler d'un pas pour que le projectile ne l'atteint pas, en contre partie, la moitié de tomate à atterrit sur Lily ! Je lui avais dis de ne pas aller en territoire ennemi... "Désolé !" lui ai-je dis.
A ce moment, Kamira m'a lancé à son tour la portion d'épinards ! Celle-ci a fusé vers moi très rapidement ! Je me suis baissé juste à temps ! J'ai tourné la tête et j'ai aperçu le mur : Il était maintenant décoré d'épinards, de sauce tomate et de beaucoup d'autres choses non identifiables... il y avait aussi quelques pâtes collées, cela voulait dire qu'elles étaient très bien cuites! Puis mon admiration pour l'oeuvre d'art sur le mûr fût rompu par Eva :
- Tu va le regretter, raclure de bidet !!
- Euh... attend ! C'est pas moi qui t'ai balancé les tomates. (J'aperçus une pâte qui pendait encore à ces cheveux et je faillit éclater de rire, mais ce n'était pas le moment) C'est...
Elle ne m'a pas laissé finir, elle s'est avancé doucement, pas à pas avec un sourire de sadique. Elle voulait me faire passer un sale quart d'heure et elle voulait prendre tout son temps pour me faire souffrir, cela se voyait dans son regard...
Je me suis reculé et, le dos au mur j'ai appelé au secours :
- MADAY MADAY ! JE VAIS PAS TENIR LONGTEMPS !!



Dernière édition par Shiruka Kodaké le Sam 14 Juil 2012 - 9:38, édité 1 fois


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur

Capitaine Shamyra

avatar
1ère année
1ère année
Shiruka était peut-être un rival, mais ils avaient fait alliance. A contre coeur je lança une boulette de viande sur Eva venant d'un plat de spaghetti, personne ne m'avait touché, pourquoi irait je me mettre dans le pétrin maintenant ?
Seulement Eva se retourna et remarqua Shamyra, mais Ashelia derrière elle pensa que c’était la vampirette la coupable et lança le projectile sur Ashelia qui riait de Lily qui s'en prenait plein la tête.
Ashelia reçut la boulette sur l’épaule droite et regarda Eva puis crie:
- EVA C'EST SHAMYRA LA COUPABLE !!!!!!!!!!!!
Eva se tourna brusquement vers moi, elle attrapa du riz et en forma une boulette puis la lança sur moi, soudain Eva se pencha en avant :

-Des raviolis, je suis allergique aux raviolis !!!!!
Shiruka ravala sa salive, Shamyra l'avait aidée a lui de lui rendre l'appareil !! Eva en avait marre elle attrapa Shiruka et lui enfonça des raviolis dans la bouche jusqu’à ce qu'il s'etouffe et le relâcha en me cherchant des yeux.

Ashelia remarqua que je riquais gros et me cacha sous une table tendis qu'elle reçut du pain venant de Cowell qui tentait de tirré sur Tessa désespérément et qui avait raté son tir.

Lily aperçue Shiruka qui s'étouffait, elle traversa le réfectoire a la vitesse de la lumière, elle sautait sur les tables et poussait les cornecerfs et les pattes de lièvres sur son passage. Quand elle atteint Shiruka elle lui donne un coup dans le dos pour expulsé la nourriture coincé dans sa gorge.


____________________________________________________________________________
Si tu as un objet et que j'ai un objet et que nous les échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si tu as une idée et que j'ai une idée et que nous les échangeons nous aurons chacun deux idées.
(je ne sais pas de qui c'est mais c'est accroché dans la salle de français)
Voir le profil de l'utilisateur
Quand je vis la tête de tout le monde, je faillis éclater de rire en les voyant dégoulinant de chose non identifiables . Je me retiens, consciente que pour ma part, j'avais un col de chantilly, de la tomate partout, un coiffure fashion de patate, et du caramel qui dégoulinait sur mon nez . Je fis un rapide "Nettoyus", et repartit à l'attaque avec une soif incontrôlable de vengeance pour une rousse nommée Lily .


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur
Je venais de finir mon attaque sur Betty. Je passai, par réflexe, une main dans mes cheveux emmêlés et dégoulinants de nourriture. Je balayai la salle du regard et m'arrêtai sur la table des Dentdesabre. J'aperçus Shiruka en train de s'étouffer avec des raviolis.
"Ça, c'est un coup d'Eva, j'en suis sûre !" pensai-je.
Je traversai la salle à la vitesse de la lumière, sautant sur les tables et poussant les Pattedelièvre et les Cornedecerf se trouvant sur mon passage. J'arrivai auprès de lui et lui donnai un coup de pied dans le dos pour faire sortir toute la nourriture. Nous nous regardâmes d'un air complice, je pris deux bombes de Chantilly et en lançai une à Shiruka. Il la rattrapa et nous partîmes à l'assaut. Notre but était juste en face : Eva. Au moment où nous arrivions, je sentis une chose douce et gluante dégouliner dans mon cou. Un oeuf cru. Je sus tout de suite qui m'avait jeté ce truc. Betty Calden. Je me retournai vers elle, bien décidée à me venger. Mais elle passait après Eva.
Je me plaçai derrière cette dernière, Shiruka à mes côtés. Il lui tint la tête pendant que je l'aspergeai de crème. Elle poussa un hurlement strident, et se retourna lentement. Mais, nous avions déjà rejoint notre table.
-LILY ROMANE FOWL & SHIRUKA KODAKE !!
Nous nous retournâmes, hilare. Eva, les cheveux dégoulinants de Chantilly et de spaghettis Bolognaise, nous regarda d'un air menaçant :
-Préparez vous à mourir.


____________________________________________________________________________
archie redding, serpentard, six 
i'd have been yours, if you had been mine
but my hopes had faded by the time
can you hear me tonight? 
Voir le profil de l'utilisateur

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
[Bon, je rappelle deux trois règles de RPG:
Premièrement, pas de juron. N'est ce pas Lily? D'ailleurs, les &, c'est pas extraordinaire, à la place d'un "et".
Ensuite, on ne fait pas trop participer les gens à leur place, particulièrement quand ils ne participe pas au RPG dès le début. Là, ça va, c'est juste une bataille de bouffe, alors faut un peu prévoir les mouvements d'autrui, mais tout de même. Surtout que mon cher Shiruka, j'ai de meilleures insultes que "espèce de crétin profond".]

–Préparez vous à mourir, annonça Eva, la voix de glace. D’ailleurs, c’Est-ce qu’elle saisit… Deux jolis cornets, garnis d’une crème vanille, chocolat et noix de pécans, qu’elle se fit un plaisir d’écraser sur le visage de Lily et Shiruka. Elle éclata d’un rire machiavélique, pendant que les Dentdesabres glapissaient du contact froid. Eva jeta un œil derrière elle. La table était garnie… Elle prit une poignée de noix qu’elle planqua dans une poche, remplit l’autre de bonbons à la menthe, et s’enfuit hors de portée des dentdesabres, qui tentaient déjà de récidiver avec leurs bombes de chantilly. Malheureusement, elle ne put tout éviter, et un gâteau non identifié glissa le long de sa jambe:

–Apprenez à viser, bande de clampins! S’écria à-t-elle avant de se saisir d’un adorable petit millefeuille, d’avoir une pensée émue pour sa destinée tragique, se retourner en visant un des fous à la cravate jaune, mais gênée par sa course, son lancer prit un angle bizarre et la pâtisserie atterrit droit sur un visage hilare, effaçant son sourire au passage…
Elia.

–Oh désolée, ma chérie! Fit Eva, fuyant toujours les deux zigotos, qu’elle bombardait de noix quand elle pouvait, recevant en guise de revanche des flots de chantilly dans le dos. Sa chemise allait être bonne pour la poubelle.

Elle récupéra deux tartes aux fraises, fit un dérapage moyennement contrôlé, et se précipita à son tour sur Shiruka et Lily, qui la dévisagèrent avec étonnement. Elle réussi à écraser la tarte dans le cou de Shiruka, tandis que Lily, un peu plus petite, s’en faisait un appétissant couvre-chef. Malheureusement, Shiruka réussit à lui attraper le poignet. Eva, entraînée par l’élan, glissa sur une quelconque crème, tenta de se rattraper à Lily, mais ne réussit qu‘à la faire tomber elle aussi, tandis qu’à côté d’elles, Shiruka tombait lourdement sur le derrière.

Eva se redressa, essora vaguement la chantilly de ses cheveux et fit un sourire innocent à Lily. Elle plongea la main dans sa poche, et lui tendit une sucrerie verte:

–Un bonbon?


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle



Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Un mille-feuilles.
Un mille-feuilles.
Elia clignait des yeux, ébahie, tandis qu'Eva s'excusait (ironiquement ?). La pattedelièvre était en état de choc.

- Mais... Mais... Au massacre ! Génocide ! Meurtre ! Meurtrière ! Tu vas payer !

Quelques personnes se tournèrent vers Elia.

- EVAAAAAA ! Attrapez-la, elle est responsable d'un assassinat sur la personne d'un (Elia trempa un doigt sur la crème dégoulinant de son visage) délicieux mille-feuilles ! TOUS SUR EVA !

Et sans savoir si quelqu'un l'avait entendu, la Dessinatrice se précipita sur l'Intendante en prenant au passage un grâtin de choux-fleur qu'elle lança sur Eva et qui atterrit sur Shiruka.


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur
Elva n'avait,jusqu'a là pas vraiment participé à la bataille.Elle vait lancé deux trois poigné d'haricot et une de carotte rapé.En fait ,elle n'arrivait pas à choisir de victime.Sa préféré (Shiruka) étais dans son camps et elle ne voulait pas faire une ataque de traître,surtout que Shamyra l'avait déjà fait.C'est alors qu'elle s'aperçut qu'une piramide d'orange confite ,disposé à côté des CDC n'avais presque pas été touché.Sautant de table en table ,le plus discretement possible,elle s'aprocha de la table.Elle n'avait reçu qu'un peu de tomates cerises sur son short et une grande tache de caramel tronait à présent sur son chemisier blanc.Une fois le terrain libre,elle souleva le plat et le jeta sur toute l'assemblé des Cornedecerfs.C'étais tres drole,Cox en avait dans ses cheveux,se qui fesait un jolie contraste entre le orange et le bleu.Dans les cheveux de Kamira par contre,les oranges se voyais beaucoup moins.Mais Elanir n'eut pas le temps d'admirer son travail.Tout les CDC se retournais vers elle tres tres en colère.Elanir ne perdit pas son temps:elle poussa Betty qui étais devant elle ,pris son élan et glissa jusq'au bout du réféctoire dans son camps,grace à la chantilly qu'avais versé Shiruka et Lily.


____________________________________________________________________________
Ma signature c'est la plus belle ♥️♥️♥️♥️♥️



(by Ashelia ♥️)
Voir le profil de l'utilisateur
Après m'être pris une glace, une tarte aux fraises, des choux fleurs et pas mal d'autres choses, après avoir aspergé Betty de chantilly avec l'aide de Lily, je me suis décidé à jouer le grand jeu. Je me suis rapidement essué le visage avec les manches de mon pull puis j'ai regardé ce qu'il restant encore sur les tables. J'ai aperçus une tarte, je ne savais pas à quoi était cette tarte, elle était trop mal en point pour reconnaître quoi que ce soit à l'intérieur. Je l'ai saisi puis je l'ai rempli de chantilly. J'ai jeté un coup d'oeil vers ceux qui se battaient encore et juste à temps, j'ai esquivé d'un bond gracieux une glace à la vanille. Celle-ci termina sa course sur une table, je me suis donc rué dessus pour la mettre dans ma tarte. Par terre il y avait quelques pattes à la bolognaise, je me suis servi et je les ai posées aux cotés de la glace. J'étais donc maintenant armé d'une Tarte à la chantilly glace pattes bolognaise. Il ne me restait plus qu'à trouver la personne qui tatera de ma nouvelle composition. Eva avait déjà été la victime de mes attaques, Betty se faisait déjà attaquer, Elva était dans mon équipe ainsi que Tessa... Je vis Elia courir pour se mettre derrière une table avant de faire apparaître quelques chose, sûrement grâce à son pouvoir. J'avais trouvé ma cible : La femme à poêle. Je me suis accroupi et j'ai fait en grand tour afin de me retrouver à quelques mètres derrière elle. C'était une technique plutôt lâche mais qui fonctionnait bien. Je me suis avancé doucement et une fois arrivé à un mètre d'elle, quelqu'un à crié :

- Eliaa !! Derrière toi !

Elia s'est retrournée et a lâché un cri de surprise avant de me sauter dessus de me plaquer à terre. Un hamburger est apparu juste au dessus de moi, elle l'a saisi et elle me l'a enfoncer dans la bouche. J'en ai croqué un bout puis je l'ai recraché avant de lui assèner ma méga tarte chantilly pâtes glace en pleine face.

[Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a plein de fautes ?]


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur
Je venais de me jeter un Nettoyus, et j'étais déjà toute sale . Je respira profondément, et pris le gros pot de caramel bien coulant avec un sourire machiavélique . Je vis Elia se faire attaquer par surprise par Shiruka, et décida de la prévenir, étant donné que CDC et PDL était alliés :
-Eliaa ! Derrière toi !
Elle se retourna, et je vis que la tête blonde du Shiruka avait reçu un bon gros hamburger de la part d'Elia . Quand je vis qu'elle avait reçu pour sa part une tarte d'une origine suspecte, je pris place derrière Shiruka qui ne m'avait pas vu, monta sur une chaise pour voir si quelqu'un arriva, et dit d'une voie forte mais pourtant solennelle :
-Au Bretons !
Je vis avec une joie immense que le caramel était coulant et poisseux à souhait, avant de courir pour échapper au éventuel attentat de ceux qui n'aimait pas le caramel des Bretons ...


____________________________________________________________________________
Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~
Voir le profil de l'utilisateur

Capitaine Shamyra

avatar
1ère année
1ère année
Je regardais le massacre dans lequel le réferctoire avait sombré sous une couche de nourriture et d'élèves insupportable qui criaient et qui couraient. Je m'assis dans un coin de la piece, en découpant des parts de puddings que je pourrais tenter de lançée sur quelques élèves.

Personne n'avait remarquée que j'étais la seule a ne pas être touché par de la nourriture. Personne ne s'était dit : "Tiens Sham' n'est pas encore touché je vais m'en charger".Personne n'avait tenté de me suivre en se disant que si j'étais pas touché eux non plus...Personne n'avait vraiment fait preuve d'intelligence. A si... Nina essouflée avait reussi a esquivait les attaques pour se mettre a l'abri, elle mangeait un macaron au chocolat, qui était tout a fait intacte.


____________________________________________________________________________
Si tu as un objet et que j'ai un objet et que nous les échangeons, nous aurons chacun un objet.
Si tu as une idée et que j'ai une idée et que nous les échangeons nous aurons chacun deux idées.
(je ne sais pas de qui c'est mais c'est accroché dans la salle de français)
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum