Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a dit que les repas finissaient toujours plus ou moins mal ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Après m'être pris une glace, une tarte aux fraises, des choux fleurs et pas mal d'autres choses, après avoir aspergé Betty de chantilly avec l'aide de Lily, je me suis décidé à jouer le grand jeu. Je me suis rapidement essué le visage avec les manches de mon pull puis j'ai regardé ce qu'il restant encore sur les tables. J'ai aperçus une tarte, je ne savais pas à quoi était cette tarte, elle était trop mal en point pour reconnaître quoi que ce soit à l'intérieur. Je l'ai saisi puis je l'ai rempli de chantilly. J'ai jeté un coup d'oeil vers ceux qui se battaient encore et juste à temps, j'ai esquivé d'un bond gracieux une glace à la vanille. Celle-ci termina sa course sur une table, je me suis donc rué dessus pour la mettre dans ma tarte. Par terre il y avait quelques pattes à la bolognaise, je me suis servi et je les ai posées aux cotés de la glace. J'étais donc maintenant armé d'une Tarte à la chantilly glace pattes bolognaise. Il ne me restait plus qu'à trouver la personne qui tatera de ma nouvelle composition. Eva avait déjà été la victime de mes attaques, Betty se faisait déjà attaquer, Elva était dans mon équipe ainsi que Tessa... Je vis Elia courir pour se mettre derrière une table avant de faire apparaître quelques chose, sûrement grâce à son pouvoir. J'avais trouvé ma cible : La femme à poêle. Je me suis accroupi et j'ai fait en grand tour afin de me retrouver à quelques mètres derrière elle. C'était une technique plutôt lâche mais qui fonctionnait bien. Je me suis avancé doucement et une fois arrivé à un mètre d'elle, quelqu'un à crié :

- Eliaa !! Derrière toi !

Elia s'est retrournée et a lâché un cri de surprise avant de me sauter dessus de me plaquer à terre. Un hamburger est apparu juste au dessus de moi, elle l'a saisi et elle me l'a enfoncer dans la bouche. J'en ai croqué un bout puis je l'ai recraché avant de lui assèner ma méga tarte chantilly pâtes glace en pleine face.

[Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a plein de fautes ?]

Qui a dit que les repas finissaient toujours plus ou moins mal ? - Page 2 Agstickfigures25
Je venais de me jeter un Nettoyus, et j'étais déjà toute sale . Je respira profondément, et pris le gros pot de caramel bien coulant avec un sourire machiavélique . Je vis Elia se faire attaquer par surprise par Shiruka, et décida de la prévenir, étant donné que CDC et PDL était alliés :
-Eliaa ! Derrière toi !
Elle se retourna, et je vis que la tête blonde du Shiruka avait reçu un bon gros hamburger de la part d'Elia . Quand je vis qu'elle avait reçu pour sa part une tarte d'une origine suspecte, je pris place derrière Shiruka qui ne m'avait pas vu, monta sur une chaise pour voir si quelqu'un arriva, et dit d'une voie forte mais pourtant solennelle :
-Au Bretons !
Je vis avec une joie immense que le caramel était coulant et poisseux à souhait, avant de courir pour échapper au éventuel attentat de ceux qui n'aimait pas le caramel des Bretons ...

Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant je suis cette deuxième souris.

Arrête-moi si tu peux~

Capitaine Shamyra

Capitaine Shamyra
1ère année
1ère année
Je regardais le massacre dans lequel le réferctoire avait sombré sous une couche de nourriture et d'élèves insupportable qui criaient et qui couraient. Je m'assis dans un coin de la piece, en découpant des parts de puddings que je pourrais tenter de lançée sur quelques élèves.

Personne n'avait remarquée que j'étais la seule a ne pas être touché par de la nourriture. Personne ne s'était dit : "Tiens Sham' n'est pas encore touché je vais m'en charger".Personne n'avait tenté de me suivre en se disant que si j'étais pas touché eux non plus...Personne n'avait vraiment fait preuve d'intelligence. A si... Nina essouflée avait reussi a esquivait les attaques pour se mettre a l'abri, elle mangeait un macaron au chocolat, qui était tout a fait intacte.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2