L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est lorsqu'on s'ennuie que l'on se rend compte de ce que l'on vit.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Tessa tourna distraitement sa fourchette dans ses spaghettis, dépitée. Dehors, il faisait encore beau et encore chaud, mais elle était sacrément fatiguée. La chaleur, assurément. A vrai dire, elle n'en pouvait plus de toutes ces journées passées à l'intérieur, dans les pièces les plus fraîches qui étaient pourtant trop chaudes à son goût.

-Putain !

Tessa recracha sa bouchée de pâtes, se précipita vers une carafe d'eau pour s'en servir un grand verre et le boire d'une traite. Bon Dieu ce qu'elle détestait l'été lorsqu'il faisait aussi chaud...
Tessa observa les gens autour d'elle, tous ses amis. Et se demanda si, comme elle, ils s'ennuyaient tous...

Invité

Anonymous
Invité

J'étais allonger sur un transat au beau milieu du parc avec un verre de citronnade sur la table d'a côté , avec un soleil de plomb et une petite brise de vent. En apparence cette journée est idyllique mais elle s'avéra horriblement ennuyeuse car certes il fait beau et chaud mais je n'est rien a faire , absolument rien ! 

Je me leva et souleva mes grosses lunettes de soleil et fit un 360° , personne a l'horizon. Je me laissa donc tomber sur mon transat et remit mes lunettes sauf que maintenant j'avait soif alors je prit mon verre mais malheureusement pour moi il y avait rien dedans donc je prit la citronnade , plus rien sauf les glaçons qui fondés au fond . 

-Eh (j'ai une envie pressante ne faites pas attention à moi) ! Faut que je me lève maintenant , comme si cette journée n'étais pas assez pénible comme sa . Hurlait-je 

Je me leva et mît un drap autour de ma taille et me dirigea  donc vers le réfectoire pour prendre un verre d'eau glacée .
Je poussa l'énorme porte pesant deux tonnes .

-Mais elle est lourde cette porte bon dieux ! 

Je me dirigea vers une carafe d'eau et j'y trouva Tessa .

-Hey ! Saluut Tessy ça va ? Pas trop chaud ?

 [Edit : Attention avec les insultes, quand elles sont marrantes ça va, pour le reste on se contrôle !]

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

J'étais assise dans le Réfectoire à côté de Tessa. Et j'avais chaud. Malgré le fait que je mangeais un plat froid -une salade de tomate, en l'occurrence- et mon verre que j'avais rempli d'eau glacée pour la dixième fois du repas, je mourrais de chaud. Mes cheveux collaient à mon front, et de plus, je m'ennuyais. La chaleur m'empêchait de penser autre chose qu'à la stupide chanson que j'avais dans la tête -"Call me maybe", de Carly Rae Jepsen" et je n'avais strictement rien à faire après le repas. 
"-Hey, I just met you, chantonnais-je. And this is crazy... But here's my number, so call me maybe !"
Je secouai la tête puis sursautai, car Tessa venait de lâcher un "Putain" sonore. Je me tournai vers elle et remarquai qu'elle ne s'était pas étouffée avec ses pâtes, comme je l'avais prédit, mais qu'elle juste recraché sa bouchée et buvait un verre d'eau. Elle avait l'air d'autant s'ennuyer que moi. Puis, retournant à ma salade, je sursautai -encore une fois- à cause d'une voix féminine. C'était Nina, qui arrivait de dehors.
"-Hey ! Saluut Tessy ça va ? Pas trop chaud ?"
Je souris et claquai des doigts ; une glace au citron bien fraîche -logique, puisque c'est une glace- se matérialisa devant moi. Je la savourais lorsqu'un suicidaire se plaça derrière moi et m'attrapa la coupe contenant mon précieux dessert. Je me retournai et découvris le visage du kamikaze qui avait osé me piquer ma glace...

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

- Hey, salut Tessy ! Pas trop chaud ?

"Quelle est cette personne insensée ?" furent les seules pensées de Tessa sans insultes dans la phrase. Nina, Nina Browne lui posait-elle vraiment la question ?

- Tu me demandes vraiment si je n'ai pas chaud ? demanda Tessa en s'essuyant le front.

La blonde lâcha sa fourchette, déçue de sa journée. Il y avait bien la piscine dans le jardin des Chasseurs, mais Jazz ne voulait pas faire de volley avec elle, dans l'eau, et tout le monde avait la flemme. Or, la Russe avait une envie de se dépenser qui dépassait tout ce qu'elle n'avait jamais connu. Insolente, triste, elle répondait souvent sèchement et sans le moindre tact. Si au début Eva comprenait son état, elle avait vite fini par se lasser de son humeur infecte. Tessa ne la voyait donc plus que lors des repas, là où son humeur n'était que plus électrique.

- J'en ai marre !

Elle avait crié ces mots, poussant violemment son assiette de ses mains, laissant ses pâtes tomber mollement sur la table en bois massif.
Tessa se leva, énervée. A force de manger comme ça sans jamais se dépenser, elle allait prendre quinze kilos en deux mois. Et manger lui donnait chaud, l'énervait. Elle, la fille venue du froid, ne supportait plus cette chaleur incessante qui, tous les matins, la réveillait.
Tessa sortit du Réfectoire d'un pas rapide et déterminé. Elle ressentait l'envie de courir, de nager, de sauter; elle percevait l'énergie qui lui parcourait le corps avec violence; pressentait quelques larmes de rage qui allaient couler; laissait ses poings se serrer et ses pieds frapper violemment le sol de marbre; entendait son coeur battre au rythme de ses pas. Elle n'en pouvait plus.

Ses jambes la firent courir, sans qu'elle ne puisse plus rien y faire. Le souffle de l'air contre son visage, son cou, sa poitrine.. Elle ralentit l'allure, pensant qu'il y avait du vent, et qu'il fallait absolument en profiter.
Ses cheveux détachés ne volèrent plus pendant un instant, et la chaleur s'abattit de nouveau sur elle. Avec un "Putain, fait chier !" sonore, elle repartit à toute allure en espérant qu'il y aurait plus de vent pour la refroidir.
Mais ce que la blonde avait espéré ne vint pas comme elle l'avait prévu... Sa course la rendait plus chaude et transpirante que jamais, sa respiration devenait difficile. Malgré tout, elle continuait à courir, toujours plus loin, toujours plus vite. Elle s'arrêta un instant pour retirer ses chaussures qu'elle laissa dans l'herbe, songeant qu'un simple Accio les feraient revenir lorsqu'elle le voudrait.
Elle retira son T-Shirt tout en courant, savourant la seconde et demi de fraîcheur que son action lui procurait. Bon Dieu, ce que ça lui faisait du bien !

Ses pieds la conduisirent jusqu'au lac. Elle s'arrêta un instant, essoufflée par sa course. Elle avait dû faire le tour de l'école avant d'arriver ici. Elle ne savait pas trop comment elle avait fait son coup, mais elle était arrivée.
Ses mains sur ses hanches, les jambes légèrement écartées, elle regardait la surface du lac. Pas un mouvement aux alentours, personne. "Parfait", se dit-elle.
La blonde retira son short et le laissa tomber dans l'herbe puis courut vers l'eau. A peine était-elle rentrée dans l'eau à mi-cuisse qu'elle plongea pour ne ressortir que quelques mètres plus loin.

Après avoir nagé assez loin, Tessa fit la planche, se sentant quelque peu libérée. Trop d'énergie avait été canalisé durant plusieurs jours, et à présent elle se sentait complètement vidée. Allongée sur l'eau, elle regardait le ciel bleu dénué de nuages et pensa à ses fameuses spaghettis.
Son ennui lui avait peut-être été mortel, mais à présent, elle se sentait bel et bien vivante.

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Assise au sommet de la légère proéminence qui dominait le lac, Elia se laissait aller à ses pensées. Elle songeait avec mélancolie que cet été s'annonçait monotone. Peut-être, pour redonner un semblant d'animation, pourrait-elle s'occuper de la Salle Commune, ou organiser une soirée, mais comment danser ou s'amuser avec une chaleur pareille ? 
Bien qu'à l'abri de la chaleur derrière une ombrelle éphémère, Elia ne sentait pas moins le soleil frapper. Ses rayons tapaient le sol, s’immisçaient dans l'herbe, réchauffaient l'atmosphère, brûlaient la peau... L'astre solaire pouvait s'avérer destructeur.
Entendant un grillon chanter, Elia eut un sourire. Ah, être un animal et disposer d'un moyen naturel pour se rafraîchir ! Quelle vie paisible que celle d'un grillon !

Enviant les Métamorphes, les garous et les autres magiciens capables de changer d'apparence, Elia se leva. Il faisait trop chaud pour rester ici, il valait mieux rejoindre l'une des salles enterrées du Château. Peut-être... Un bruit d'éclaboussement lui fit tourner la tête. De son perchoir, la jeune fille aperçut quelqu'un s'agitant dans l'eau. L'inconnu nageait avec une telle frénésie qu'Elia ne parvenait pas à le reconnaître. Qui était donc assez f... 
La Dessinatrice se figea. Assez fou, vraiment ? 

Abandonnant son ombrelle imaginaire, Elia courut jusqu'au Lac.

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashe, contrairement à tous les autres, ne ressentait pas l'éprouvante chaleur ambiante. Cela l'arrangeait au plus au point, même si elle se demandait parfois ce que ça faisait d'avoir chaud. Elle avait totalement oublié cette sensation, pourtant si naturelle pour n'importe qui.

Elle passa ses mains derrière la tête, histoire de changer de position, ce qui lui permettrait de penser à autre chose. La Chasseuse était, actuellement, allongée sur le sol de marbre blanc, dans le couloir réservé aux salles de cours de l'immense château. Elle ressemblait un peu à une démente, mais elle s'en fichait. En plus, personne ne songerait à se balader dans les couloirs et encore moins de passer devant la salle de potion. Ashelia sourit du bien que lui procurait ce calme. Pour rajouter une touche de fantaisie à ce décor, quelques rayons de soleils pénétraient dans le couloir grâce aux grandes fenêtres et venaient éclairer la peau de la jeune fille et ainsi la faire luire, tel un diamant. Elle sourit de plus bel.

De très longues minutes plus tard, elle se leva. Oui, rêvasser était son passe-temps favori en ce moment. En fait, elle préférait s'isoler car personne ne voulait s'amuser avec elle, ils avaient tous trop chaud pour faire le moindre mouvement. Bref, elle se leva, s'attacha négligemment les cheveux en une couette et s'avança à grand pas vers le Réfectoire, histoire de prendre une poche de sang glacé car elle trouvait ça juste succulent.

Une fois le pied posé dans le réfectoire, elle y trouva Tessa, Nina et Lily. Elle s'étira de tout son long et marcha vers elles sans un bruit, ne se faisant absolument pas remarquer. Elle s'assit, d'ailleurs, à une table loin d'elles et regarda d'un œil amusé leur échange. Puis Lily fit apparaître une glace. C'est bon les glaces, pensa la Vampire. Sans crier gare, elle sauta sur le péché glacé de la rousse, s'en empara et commença à le déguster avec un appétit qu'elle n'avait pas vraiment. Un clin d’œil provocateur lancé à son amie et elle monta sur la table en levant les deux bras au ciel :

- J'ai gagné ! A moi la puissance du sorbet au citron !

Lily devait fulminer de rage ; et si c'était le cas, mission accomplie pour Cap'taine Ashou. Enfin un peu d'animation et de rigolade dans cette journée qui s'annonçait triste et monotone à souhait !

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

- J'ai gagné ! A moi la puissance du sorbet au citron !


Lily lança un regard meurtrier à Ashelia-kamikaze. lupanar de Shiruka, pourquoi avait-il fallu que ce soit elle qui lui pique sa glace ? La simple humaine ne pouvait tout simplement PAS rivaliser avec la Vampire, quelque soit le domaine. Surtout la course et la force... La rousse se leva, attrapa sa baguette et lança un simple accio, juste pour essayer. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'Ashe tombe dans le piège. Et finalement... elle tomba dans le piège. Lily lança un deuxième accio et se retrouva avec son balai à la main. Elle monta dessus et s'envola d'un coup de pied sur le sol. Si il y avait bien quelque chose qu'un vampire ne pouvait pas faire, c'était voler. Elle usa de ses talents de joueuse de Quidditch pour monter quelque part où Ashelia ne pouvait pas aller. La Sorcière sortit du Réfectoire, puis du château et s'envola dans le ciel. Elle s'arrêta quand elle sentit qu'elle était assez haut, puis pris soin de se tenir assez loin de toute chose où la Vampire ne pourrait pas s'accrocher. Elle savourait sa glace lorsqu'elle sentit un courant d'air frais. C'était Ashe, qui sautait et essayait vainement de revoler le dessert tant convoité. 
-Tu ne l'auras pas ! cria Lily. Il est à MOI !
Elle redescendit en piqué et se posa à terre pour finir rapidement le sorbet. Ashelia arriva devant elle au moment où elle enfournait la dernière cuillerée dans sa bouche. Elle lança un regard provocateur à la fille qui salivait face à elle, et s'envola à nouveau. Elle passa au-dessus d'Elia qui courait puis se posa près du lac, y ayant aperçu Tessa. Elle retira ses vêtements et plongea dans l'eau pour rejoindre la Russe, l'éclaboussant au passage, puis vit la Dessinatrice aux cheveux argentés arriver vers elle. 
Lily nagea jusqu'au bord, et cria à Elia de venir avec elle. Voyant que la jeune fille ne faisait aucun geste, la rousse lui attrapa la main et la tira dans l'eau, même si elle n'avait pas pris le temps de se déshabiller. Mais elle n'en avait que faire, la seule chose qu'elle voulait, c'était de passer une journée d'été normale à s'amuser avec ses amis.

Invité

Anonymous
Invité

Je m'étai assise non loin d'Ashelia et Lily qui se chamailler savourent mon diabolo menthe et ma salade césar que je m'étai préparée en deux minutes chrono . Tout d'un coup Lily passa avec célérité et m'aspira et me retenu au banc , lorsqu'elle partie ma tête fonça droit dans ma salade fessant trembler la table et tomber mon diabolo menthe . 

-...Lily...LILY ROMANE FOWL ! Hurlai-je 

Je sauta du banc manquant de tomber par terre et fonça vers la porte du réfectoire , dans un élan d'ingéniosité je me pris la porte de plein fouet .
Je sortit de la pièce avec un énorme bleu sur la tête , d'un coup de baguette je me retrouva dans une tenue idéale pour se promener , je parta donc a la recherche de Lily a travers tout le château . Au moins la journée ne sera pas aussi ennuyeuse que prévu .

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ashelia, bien trop préoccupée par sa demi-victoire, n’avait absolument pas prédit le coup du « je m’envole sur mon balais » de Lily. La Vampire fut prise au dépourvu ragea au sol. En fait, elle ragea surtout du fait que c’était elle aussi une sorcière et qu’elle avait laissé sa baguette dans sa chambre.
 
Ashe sauta, histoire d’essayer de récupérer son bien volé mais c’était peine perdue. Malgré ça, elle s’obstina à courir après le balai de Lily qui sortait au dehors et prenait de plus en plus d’altitude. Elle sortit en courant, et regarda avec rage le délice glacé s’en aller dans le ventre de Lily. D’ailleurs, cette dernière lui cria :
 
-Tu ne l'auras pas ! Il est à MOI !
 
- C’est comme donné de la confiture au cochon, c’est du gâchis ! répondit la brunette pendant que Lily était en train de revenir sur la Terre ferme.
 
Ashelia savait bien que la rousse avait englouti tout le sorbet, morfale comme elle était. Une fois posée au sol, l’ancienne Ecaliarde se jeta sur Lily pile au moment où la pauvre cuillérée allait rejoindre ses pauvres sœurs dans l’anatomie surement remplie de cochonnerie de Lily. Elle aurait voulu haussait les épaules et partir boire une poche de sang glacé, mais l’idée de la souffrance que devait subir la glace lui fit faire une mine peinée.
 
Lilianne (c’est désormais le vrai prénom de Lily) lui fit un sourire provocateur - auquel Ashelia se jura de se venger - juste avant de s’envoler.
 
C’est à ce moment là que la Vampirette haussa les épaules et partie se chercher sa poche de sang tant attendue. Elle passa en riant devant Nina qui s’était prit une porte dans la tête et monta dans sa chambre, à la recherche de son balais qui était au pied de son lit. Elle l’empoigna, ouvrit en grand sa fenêtre, l’enfourcha et tapa du pied avant de décoller à la recherche de la rouquine.
 
Elle monta le plus haut possible qu’elle pouvait dans le ciel, rien que pour sentir cette sensation enivrante de liberté, s’écartant complètement de son objectif premier. Au bout de quelques minutes plus tard, elle jeta un coup d’œil en bas, par réflexe et avec une chance phénoménale elle vit Tessa, Elia et Lily en train de faire trempette et un peu plus loin, Nina qui marchait. Descendre et proposer à Nina de monter sur son balai pour se rendre plus facilement au lac ou faire une entrée surprise et faire un piqué forcé dans le lac, pour se retrouver aux côtés des filles ? La question ne se posait même pas.
 
Elle prit le soin de se lancer un petit sort pour changer ses habits en un maillot de bain et là, elle fonça. Elle ne se posait aucune question, plus rien n’avait d’importance hormis le vent dû à l’adrénaline qui lui explosait au visage. Son atterrissage était parfaitement contrôlé, à croire qu’elle avait fait ça toute sa vie : a deux mètre du sol, juste avant d’atterrir dans l’eau, elle lâcha son balais qu’elle envoya valsé dans l’herbe verte et se laissa tomber dans l’eau chaude, surprenant ainsi les jeunes filles tout en s’éclatant parfaitement.
 
Ashelia ressortie quelques secondes plus tard la tête de l’eau, un sourire de trois mètres étendus sur ses lèvres. C’était ça, qu’elle appelait l’été.

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Pendant cet bel après midi de chaleur intense, Hannah était assise sur un banc à l'ombre, près du lac, là ou la chaleur était moins forte. Elle portait un chapeau, un débardeur et un short, dévoilant ses jambes toutes bronzés. Elle avait tout de même prévu un maillot de bain, au cas ou elle croiserait quelqu'un qui voudrait se baigner avec elle.

Elle entendit des cris, suivit par des rires, tout ces bruit venaient du lac, un peu plus loin sur la droite, intriguée, elle alla voir, et elle vit Tessa, Lily, Elia, et bien évidemment, Ashelia, qui avait dû arrivée par surprise, pour effrayées les autres. Voyant qu'elles s'amusaient bien, Hannah décida, de les rejoindre, elle enleva son short , son débardeur et son chapeau et les mis en boule, près du lac. Elle s'approcha de l'eau et lança :

- Salut les filles ! Je peut venir moi aussi ?

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

-Salut les filles ! Je peux venir moi aussi ?

Lily releva la tête et vit Hannah, en maillot de bain, se tenant au bord du lac. L'innocence et la retenue de la jeune fille fit rire la rouquine.

-Nan, on veut pas de toi ici, répondit-elle très sérieusement. 

Puis elle attrapa la cheville de la Colombienne et la mit à l'eau en criant :

-Mais bien sûr que oui, banane, tu peux venir !

Les filles jouaient dans le lac, elles s'éclaboussaient, se coulaient, et faisaient des courses à la nage. Puis Lily sortit sa tête rousse de l'eau et demanda :

-Vous savez où sont les gars ? Je les ai pas vus de la journée,c'est bizarre vu le temps qu'il fait. J'ai une mauvaise impression...

Les autres filles acquiescèrent en se disant que cela n'augurait rien de bon, puis elles retournèrent à leurs activités. Lily et Tessa faisaient les gamines, tandis qu'Ashelia défiait Hannah au 50m nage libre et qu'Elia plongeait.

Invité

Anonymous
Invité

Je marcher tranquillement dans les couloirs regardant les courageux s'amuser dehors en plein soleil , a vrai dire je n'était pas très investie dans la recherche de la rousse , cette rousse que je réduirai en miette quand je la retrouverai d'ailleurs . Je scrutait toute personne s'aprochant de moi pour pouvoir le faire valser dans les ronces , et oui , Nina Browne n'est pas d'humeur aujourd'hui . Au bout d'un moment je décida d'aller me changer , je me dirigea donc vers la salle commune des Créateurs de Chimères . Arrivée a la salle commune je regarda autour de moi , personne a l'horizon .

-Il s'emblerait qu'il n'y ait personne ici ! M'esclamai-je pour voir si quelqu'un traîne par la .

J'entendis un simple "Miaaaaou" venant de Snoopy qui fonça me faire la fête , je le pris dans les bras et monta les escaliers tout en lui fessant des poupouilles . Une fois dans la chambre je posa le chat sur le lit et me diriga vers la salle de bain , en effet j'avais beaucoup transpirée durant ma séance de bronzage , je devrai donc prendre une bonne douche pour partir a la recherche de la rousse . Après une bonne trentaine de minutes je sortit de la salle de bain avec une serviette autour de moi , Snoopy était assis sur le lit et ronronner pour réclamer des caresses . Je décida de mettre mon uniforme habituel , j'enfile donc mon slim noir avec ma chemise blanche , le tout surplomber d'une magnifique cravate bleu et blanche qui laisser entrevoir le centre de ma poitrine avec biensur mes bottes chéries , noirs elles aussi . 

Efin prête je sortit de la salle commune partant pour de bon a la recherche de Lily . Au bout de quelque minute j'arrivais dans le jardin scrutant la moindre chevelures rousse , je décida de me diriger vers la forêt suivant mon instant de folle au yeux bleus . Après quelque arbres passer je commencer a entendre des rires ,  j'étais remplies d'excitation , le fait de pouvoir sauter sur ma proie me mît de bonne humeur . Je fis un 360° mais rien en vue apart des arbres et des rochers , le paysage était celui d'une forêts ordinaire , chemin sinueux , arbre planter un peu partout et terrain escarper . Tout a coup, un bruit sourd se fit entendre , il était terrifiant , j'avais l'impression qu'une force dévastatrice s'approcher de moi a grand pas . Quand le sol s'assombrir petit a petit , je le retourna et poussa un crie d'horreur . Un arbre , un maudit arbre me foncer droit dessus venant de nul part , prise de panique je recula , recula , quand je ne sentit plus le sol . J'avais trop reculée , résultat j'était dans le vide prête a dégringolé la dessante , même dans ma dessante vertigineuse je le prit l'arbre de plein fouet ce qui m'assoma sur le coup . Je fesais des tonneau digne d'une voiture de rallye qui tomber d'une falaises me prenant tout les abres et rochers sur mon passages , impossible a arrêter , mon corps servant de boulet continua sa course jusqu'à un petit lac ou se trouver plusieurs filles . Et d'un coup mon corps inerte se fracassa sur le sol devant elles tel un film dramatique . En réalité je n'était pas morte mais évanouie , mais sa personne ne le savait sauf moi . La seule chose positive dans tout ça était que j'avais retrouver la fameuse rousse , Lily Romane Fowl .



Dernière édition par Nina Browne le Mer 21 Aoû 2013 - 0:30, édité 1 fois (Raison : Mon abruti de correcteur a préféré mettre slip au lieu de slim .)

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Lorsqu'Ashelia sauta, les vagues emportèrent Elia quelques mètres plus loin. La jeune fille aux cheveux gris coula, avala la tasse, sortie la tête de l'eau, respira un grand coup, glissa dans l'eau en oubliant de battre des pieds, remonta enfin à la surface. Agitant les bras, Elia aperçut Ashelia, très fière de son coup, proposer à Hannah, que Lily venait d'inviter, de faire un concours de natation. 

Fermant les yeux, Elia dessina au-dessus de sa tête une passerelle. Elle monta à son échelle provisoire et, de là-haut, regarda Lily et Tessa s'arroser. Tandis qu'elle les observait puis tournait la tête vers Ashelia et Hannah, son regard s'obscurcit une seconde. Sans se laisser le temps de réfléchir davantage, Elia se retourna d'un mouvement de hanche et plongea à l'envers dans le lac.
Son corps droit pénétra l'eau sans difficulté et sa vitesse propulsa Elia loin sous la surface. 

Quelques secondes plus tard, Elia crochetait la cheville d'Ashelia qui allait battre Hannah à la course. La grise attrapa la vampire et l’entraîna avec elle sous l'eau. La Dessinatrice fut prise d'un fou rire en voyant les grands yeux rouges d'Ashelia s'écarquiller. 
- A chacun son ch'tour d'être arr'osé ! s'exclama Elia en avalant des bulles.

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Ashelia avait proposé a Hannah de faire une course de 50 mètres nage libre, mais bien évidemment, la vampire était plus rapide. Hannah perdait largement, quand Elia arriva et arrosa Ashelia, ce qui permit a Hannah de prendre de l'avance. Après avoir dépassée la ligne imaginaire d'arrivée, Hannah se retourna et regarda les filles au loin. Elle aperçu un nuage de fumée, dévalé la pente, et s’arrêter au bord du lac. Elle reconnue la chevelure bleue de Nina, envahie par la peur elle s'écria :

- Ninaaaaaaaaaaaaaaaa 


Hannah se mit a nager le plus rapidement que son corps lui permettait. Quand elle sortie de l'eau, elle découvrit le corps inerte de la jeune fille, ne sachant que faire elle cria:

- A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide


Elle aperçu l'ombre d'une des filles, qui partie chercher de l'aide...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum