L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Booknode

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Booknode Empty Booknode Jeu 23 Aoû 2012 - 22:45

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Booknode Booknod_logo

J'ai réalisé il y a peu que je n'ai pas eu l'occasion de présenter ce site absolument génial, Booknode:
http://booknode.com

Pour expliquer le concept, c'est une bibliothèque en ligne. Une immense bibliothèque française, avec les liens d'achats sur Amazon, les dates de sortie, des résumés, des commentaires, des notes, des évaluations sur chaque livre...

Il y a aussi un forum très complet, sur lequel on a l'occasion de débattre et d'échanger, de faire des concours d'écriture, de demander des conseils... La communication entre membre est très facile, que ce soit via messagerie, messages sur le profil, le forum...

Il y a aussi des options très utiles, comme un moyen de classifier notre bibliothèque, allant de "Liste de Diamant" à "Je n'ai pas apprécier", en passant par la "Pile à lire". En fonction de nos livres les plus appréciés, leurs thèmes sont analysés et on peut ainsi visionner une liste de "Suggestions" vraiment sympas. D'autres, moins utiles mais franchement fun, comme la bibliothèque graphique, permettent de faire un tour de toutes les couvertures de tout les livres ajoutés.

Bref, ce site est un vrai joyau que je recommande chaudement à ceux qui ne connaissent pas!
Qu'en pensez-vous? Êtes vous inscrit sur ce site? Pensez-vous vous y inscrire? Smile

2Booknode Empty Re: Booknode Mar 28 Aoû 2012 - 13:53

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je vais aller voir ce que c'est, ça peut être très intéressant... Smile

3Booknode Empty Re: Booknode Mer 29 Aoû 2012 - 20:36

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je connaissais pas du tout alors j'ai regardé le site. Je le trouve génial !
Je viens de m'inscrire.

4Booknode Empty Re: Booknode Mer 29 Aoû 2012 - 22:04

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je suis inscrite aussi, c'est génial ! Very Happy

Très bonne idée de nous présenter cela Eva ! Very Happy

5Booknode Empty Re: Booknode Jeu 26 Déc 2013 - 19:47

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

L'équipe de Booknode vient d'ouvrir un nouveau site : Cinenode !
C'est le même principe sauf que c'est pour les films, je vous mets le lien : http://cinenode.com/

Je pense que ça pourra intéresser pas mal de monde ici (surtout Lily), il faut juste être inscrit sur Booknode pour pouvoir s'identifier sur Cinenode avec les mêmes identifiants.
Je suis impatient de voir vos Cinéthèques !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum