L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeu-Concours: Saucisson du boucher

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16Jeu-Concours: Saucisson du boucher - Page 2 Empty Re: Jeu-Concours: Saucisson du boucher Ven 21 Sep 2012 - 19:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Texte 4

Je me retourne une nouvelle fois dans mon lit. C'est toujours la même chose, je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai chaud alors j'enlève ma couette mais comme j'ai froid maintenant je la remets. J'essaie de laisser dépasser une jambe mais au bout d'un moment j'ai vraiment trop froid à la jambe. Je craque, il est déjà plus d'une heure du matin, ça fait trois heures que je suis couché. Je décide alors de sortir prendre l'air, de toute façon je n'arriverai pas à dormir.

Je prends une veste et mets mes chaussures, l'air est frais et le vent balaie mes cheveux. Je me sens bien, je marche doucement jusqu'au bout de la rue en regardant la lune qui est quasiment pleine. J'aime bien la nuit, je trouve l'atmosphère si paisible mais d'un côté c'est effrayant, il fait noir. On ne voit pas à se qui se cache dans les ombres de la nuit mais je me dis que moi aussi je peux me cacher. Pourquoi il n'y aurait que les assassins et les monstres qui le pourraient ?

A cette heure ci les lampadaires sont éteints sans la lune je ne pourrais rien voir. Je tourne en direction d'une rue adjacente, dans cette rue il y a un figuier. Un immense figuier, ses branches s'étendent à quelques mètres du tronc. Cet arbre m'a toujours fasciné, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dés fois il m'appelle. Je m'approche doucement, il y a beaucoup d'ombres autour de cet arbre, la nuit est si fascinante. Je me rapproche encore un peu plus, je tends la main et touche une branche. Les feuilles sont légèrement humides, je me dis qu'il ferait mieux que je retourne dans mon lit. En plus je commence enfin à être fatigué et à vouloir dormir. Mais je reste là, ma main posée sur la branche avec le bout de ma manche commençant à s'humidifier. J'éternue une première fois puis une deuxième, j'ai froid tout d'un coup. Mais je reste toujours là, ma main sur la branche avec ma manche qui est toujours en train de s'humidifier.

J'entends un bruit venant d'un peu plus bas dans la rue, toujours la main sur la branche je vois une ombre. Cette ombre s'avance puis une silhouette se dessine. Elle avance vers moi, je n'ose pas bouger, l'arbre me cri de partir mais je ne l'écoute pas. Ma main reste toujours sur la branche. Je peux enfin distinguer la silhouette. La nuit est si effrayante.

17Jeu-Concours: Saucisson du boucher - Page 2 Empty Re: Jeu-Concours: Saucisson du boucher Ven 5 Oct 2012 - 19:05

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

And the winner is…. Tessa Nolastraosvinsky qui apporte ainsi 25 points à sa maison, par l’incroyable score de 4 réponses juste !

Les réponses justes étaient :

1) Kamira MANLIOT
2) Shiruka KODAKE
3) Eva BELLINI
4) Cowell BRATLEY

Ils offrent ainsi cinq points chacun à leur maison !

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum