Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Happy birthday, American !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Happy birthday, American ! le Ven 31 Aoû 2012 - 16:57

-Ashe, tu les a trouvés ?

La brune acquiesce à côté de la sono. Il est actuellement trois heures du matin, et la journée s'annonce longue et chargée.

Tessa a fait en sorte que la Salle des Fêtes soit spéciale. Après l'anniversaire de Cowell, il le fallait. Il fallait que ce soit différent, que ce soit autrement. Que rien ne soit identique. Que les deux garçons aient tous deux un décor à eux, en deux jours d'intervalle, qu'ils n'aient pas l'impression de refaire l'anniversaire de Cowell, mais en changeant simplement un prénom ainsi qu'un nom de famille.

Au départ, Nina devait s'occuper de trouver les strip-teaseuses avec Ashelia, mais Tessa avait dit qu'elle ne serait en aucun cas responsable de leurs actes, et elle n'avait plus entendu parler de l'idée... mais de là à dire qu'elles avaient laissé tomber, c'était une autre histoire. Comme toujours, tout le monde dans le Château devait trouver un cadeau, si possible différent que celui d'un autre élève, et celui qui avait le cadeau le plus original s'autoproclamait souvent vainqueur dans la plus stricte intimité, soit dit en passant entre lui... et lui.

Tessa laissa Ashelia et la sono pour le reste de la nuit, ayant déjà bien dépassé la tournée du « petit train » qui devait l'emmener au pays des rêves. Elle mettrait surement du temps à s'endormir, et essayant de se rappeler où est-ce qu'elle avait planqué ses somnifères.
Faisant le moins de bruit possible, sachant très bien que quelques personnes l'entendraient même si elle était aussi silencieuse qu'une ombre, elle ouvrit la porte du dortoir des filles chez les Chasseurs avec autant de bordel que ce qu'elle avait laissé en partant, quatre heures plus tôt. La blonde prit un somnifère et s'en alla sous les couvertures, bien décidée à être en forme pour la journée.


Le soir venu, après les cours..

-Jazz, je t'assures, y a un truc qui va pas !

-Mais tu te fous de moi, sale renarde ?

-T'es bien placé pour parler, tu pues le Loup à dix kilomètres à la ronde !

Jazz grogna, et Tessa se transforma. Le renard de Sybérie qu'elle était devenue s'enfuit dans le Château alors qu'à ses trousses, le Loup grognait et gagnait en vitesse.
Consciente du chemin à prendre, elle chopa les quelques raccourcis qu'elles connaissant, essayant de tromper le sens de l'orientation du loup. Mauvaise idée, pensez vous ? C'est vrai qu'elle s'épuisait vite, elle et ses longs poils blancs, à courir comme une dératée. Mais il le fallait.

Le souffle court, le loup gagnant du terrain, Tessa repensa à son cadeau. Le T-shirt noir avec écrit en rose fluo « Vodka » dessus, puis deux bonne bouteilles comme ils avaient dégusté l'année dernière. Plus un bon pour faire parvenir de la Vodka de Russie, valable pendant les cinq prochaines années. Non, elle n'avait pas fait les choses à moitié, bien qu'elle avait eu du mal à trouver l'idée. Elle espérait que ça lui plairait, et se cachait derrière le proverbe « c'est l'intention qui compte ». Après tout, elle ne pouvait pas dire que rien que sa présence aux dix huit ans de son meilleur ami était déjà un cadeau !

Ils arrivèrent devant la Salle des Fêtes bien avant que la blonde transformée en renarde ne s'en aperçoive. Ce fut avec un dérapage très incontrôlé et le crissement de ses griffes contre le marbre blanc qu'elle s'arrêta finalement pour se remettre sous sa forme humaine, le Loup lui fonçant dessus.

-AAAAHHH !

Elle hurla alors qu'il lui fonçait dessus après le virage serré qu'il venait de prendre. Inconsciemment, elle se colla au mur et le loup lui atterrit dedans avec un impact sonore.

-Ah ben dis, tu pouvais pas faire un peu plus attention ? Je sais que foncer sur les filles n'est pas forcément un problème, mais quand même !

-Tu te fous encore de moi ? C'est toi qui prend des virages aussi serrés !

Les portes de la Salle des Fêtes s'ouvrirent sur les deux amis se chamaiilant. Aussitôt, un silence de plomb se fit entendre alors que les élèves postés dans la salle, une flûte de champagne à la main, regardèrent avec de grands yeux Jazz et Tessa et qu'eux deux les regardaient aussi avec d'aussi grands yeux.
Puis, Ashelia eu l'idée la plus intelligente qu'elle n'avait jamais eue : crier ce qu'ils devaient dire tous ensemble.

-Joyeux anniversaire, Jaaazz !


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Happy birthday, American ! le Sam 1 Sep 2012 - 8:19

En voyant le buffet, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter discrètement à un gâteau au chocolat posé sur la table. Une petite musique d'ambiance nous accompagnait le temps que Jazz arrive. Tessa était allée le chercher, j'espérais qu'elle réussirait sa mission sans éveiller les soupçons du loup garou... Ce qui s’avérait plutôt difficile vu que l'on ne peut pas oublier l'anniversaire de ses dix-huit ans (A moins d'être Jazz peut-être ?).
Enfin, alors que j'étais en train de me goinfrer, les portes de la grande salle s'ouvrèrent pour laisser apparaître ce qui se trouvait derrière (ou devant, cela dépend du coté ou l'où nous trouvons...) : Jazz et Tessa, nous regardant avec de gros yeux rond.
- Joyeux anniversaire, Jaaazz !!

A ce moment, j'eu une idée. Je voulais une apparaître tel un héros pour les dix huit ans de Jazz (oui, j'adorais faire des belles apparitions), c'est comme ça que je me suis retrouvé sur le plafond, espérant que Jazz ne lève pas la tête. J'avais dans ma poche deux cadeaux que je lui donnerai bientôt mais j'avais eu du mal en trouver un qui puisse lui plaire.
En levant la tête, je vis que Jazz était en train de remercier les personnes qui lui avait souhaiter un bon anniversaire, est-ce qu'il s'en doutait de cette fête ? Je ne sais pas vraiment, ce qui m'importait c'était que mes cadeaux lui plaise et que je puisse me goinfrer ensuite !
J'ai attendus le bon moment, puis dès qu'il n'y eut personne, j'ai ré-inversé la gravité pour tomber juste à coté de lui. Erreur, Ashelia est arrivée de nul part pour sauter au cou de Jazz, cela m'a complètement déconcentré et d'un coup j'ai changer de direction en poussant un joli cri venant du fond du cœur. Jazz m'ayant entendu leva la tête et grâce à sa rapidité, il se jeta sur moi pour me rattraper d'un bras.
- Euuh... Humm... Merci... Ai-je bafouillé.
- Pas de quoi, m'a t'il répondu en me reposant.
- Hey mince, dire que je voulais arriver en héros...
- Rêve pas trop, t'as pas l'étoffe d'un héros comme moi
- Pff... Ça ne me donne même pas envie de te donner mes cadeaux...
- Hé hé, merci beaucoup d'avoir aidé pour l'anniversaire surprise, Shiruka.
- Bon anniversaire en tout cas !
Après cela, je lui ai offert mes cadeau : Un balle de tennis pouvant se transformer en balle de foot, de volley ou n'importe quoi d'autre en appuyant du un bouton et un « Ticket Shiruka ». Grâce à ce ticket, il pourra me faire faire ce qu'il voudra avec pendant une demi-heure [Chat-Box] n'importe quand. En entendant ça, il me remercia puis passa aux autres cadeaux, et moi je pus manger tranquillement.


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Happy birthday, American ! le Dim 2 Sep 2012 - 18:11

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Comme d'habitude, la fête avait été préparé le matin même. Il avait fallut enlever toutes les décorations du dernier anniversaires pour les remplacer par les nouvelles. Avec la magie cela ne pris pas plus de cinq minutes.
Jazz devrait arrivé dans un instant, Tessa a dit qu'elle avait un plan pour le faire venir sans qu'il se doute de rien. Cowell aurait bien voulut lui mettre un somnifère dans son jus de citrouille mais tout le monde avait rejeté sa proposition. Alors il passa le reste de son temps à peaufiner le cadeaux de Jazz qu'il avait entièrement réaliser avec Ashe et El'. Car comme tout le monde le sait, le plus beau des cadeaux est celui qu'on fait soit même. Cowell n'était pas tout à fait de cet avis mais Jazz lui l'était...enfin à se qu'il savait. Un bruit sourd venant du couloir avertit tout le monde que Tessa et Jazz arrivaient. Cowell prit une flûte de champagne et en but une gorgée. Il adorait vraiment le champagne. Et enfin la marchombre et le loup-garou de dix-huit déboulèrent dans la sale.


-Joyeux anniversaire, Jaaazz !

Et ça allait bien en être un, un joyeux anniversaire...


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle



"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Happy birthday, American ! le Sam 20 Oct 2012 - 9:23

Jazz Riley

avatar
2ème année
2ème année
[Bon, ben, je sais que je suis très en
retard sur mon propre anniversaire, mais j'voulais vous remercier, ça
m'a fait super plaisir x) j'ai pas eu le temps de répondre avec la
rentrée, et tout, et maintenant y a bien d'autres anniversaires à
souhaiter, mais je voulais quand même vous dire merci à tous les
trois ^^ ]


____________________________________________________________________________
"Combattre la procrastination? Promis, je m'y met demain!"
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum