Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche rythme pour l'hymne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche rythme pour l'hymne le Sam 6 Oct 2012 - 22:40

Eva Bellini

Dictatrice
(Mon titre rime, les enfants, je suis fière de moi)

Donc, voilà, vous avez peut-être entendu parler de mon désir de faire une sorte de grand jeu dans lequel tout le monde pourrait participer à la création de l'Hymne de Bertie Crochue.
Le principal problème est qu'il faut trouver un air avant d'inventer les paroles. Et bien entendu, je n'ai pas du tout d'idées.
Les possibilités sont les suivantes:
Prendre un air très connu, style comptine.
Prendre une chanson de laquelle on pourrait modifier les paroles,
Ou enfin, si les musicos du forum sont d'accord, créer une toute nouvelle musique...

Bref, là, je vous demande totalement votre avis. Des propositions d'air? Une chanson plus ou moins à la mode qui pourrait faire l'affaire? Nos chers musicos seraient ils intéressés? (Personnellement, je veux bien essayer de trouver un truc avec le piano, mais étant donné que je n'ai pris que trois cours et que je sais juste jouer "la Valse d'Amélie" et une comptine à la con, je risque plus de faire un truc qui fera saigner vos oreilles qu'autre chose.... )

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

2 Re: Recherche rythme pour l'hymne le Dim 7 Oct 2012 - 10:47

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
J'ai pas encore vraiment d'idée pour la musique en particulier mais je propose quelque chose quand même, je fais des covers. C'est à dire si vous avait une musique dont l'air vous plais mais pas le rythme ou à laquelle vous trouvez qu'il manque quelque chose, si vous avez un partition je peux tenter de l'améliorer. Je l'ai déjà fait avec "Talkin about révolution" et j'ai fais un mix de "Liberta" et "Goodbye my lover"

A vous de voir

3 Re: Recherche rythme pour l'hymne le Mar 9 Oct 2012 - 14:52

Capitaine Shamyra

1ère année
1ère année
Bonne idée, je pense que se serais aussi drôle de mettre une chanson de comptine genre : savez-vous plantez les choux, à la mode, à la mode ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]