Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La couverture ne fait pas le livre, mais quand même....

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Eva Bellini

Dictatrice
Au final, c'est pouces en l'air pour l'édition du film de City of Bones, où ils ont utilisés cette image :

Spoiler:

Pour avoir vu le résultat final (mais pas trouvé sur Internet désolée), c'est vraiment pas mal ! 

Parce que bon après tout ils auraient pu utiliser ça :

http://img.ibtimes.com/www/data/images/full/2013/08/20/400595-the-mortal-instruments-city-of-bones-the-new-twilight-and-harry-potter.jpg

ou ça :

http://imgc.allpostersimages.com/images/P-473-488-90/69/6976/JMLK100Z/posters/the-mortal-instruments-city-of-bones-group-movie-poster.jpg

Donc je pense qu'on s'en est bien sortis.

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
C'est vrai que les couvertures faites avec des images de film c'est pas le top.... Par contre la couverture de The mortal instrument est vraiment super, ça donne envie de lire le livre.

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Heureusement qu'ils ont pas utilisé les images remake de Twilight !

Crédit avatar : Fae.

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Eh ! J'ai une très bonne nouvelle pour ceux qui ne l'aurait pas vu.

The Cuckoo's Calling est enfin sorti en France et en français et j'ai eu le grand plaisir, en allant à la librairie, de constater que la couverture d'origine avait été conservée Very Happy
Pour une fois nos éditeurs n'ont pas pourrie une couverture que je trouve particulièrement belle.

Spoiler:

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Je désespère...

Spoiler:

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
je rêve ! Ils ont encore pris les images du film pour faire la couv'?

Je sais pas si vous avez remarqué, jusqu'à la sortie de The Hobbit : la désolation de Smaug, le livre Le Hobbit de Tolkien était quasi introuvable en librairie et voilà qu'il est de nouveau en rayon, sauf que les couvertures sont faites avec des images du film elles aussi (du genre un gros plan sur le visage de Bilbo)

Cowell Bratley

2ème année
2ème année
Ce n'est même pas avec le film en plus ! Ils ont juste pris des gens qui ressemble aux personnages et ont essayé de faire un montage réussi.

Pour Le Hobbit j'ai vu celui avec l'affiche du 1 et un autre avec l'affiche du 2 mais sinon c'est vrai que je n'ai pas vu d'autres version...(Enfin c'est une petite librairie aussi Razz )

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2