L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Once Upon A Time

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Once Upon A Time  Empty Once Upon A Time Dim 16 Déc 2012 - 18:53

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je viens vous présenter une série que je pense certains connaissent déjà.
Si ce n'est pas le cas voilà le résumé fraichement copier d'AlloCiné :

De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Quelques images:

La série est diffusée en ce moment sur M6 le samedi soir. Et personnellement j'adore ! On retrouve beaucoup de personnages de contes de fées, c'est un peu un retour en enfance en plus il y a une intrigue qui tient la route. La série alterne la vie dans le "monde réel" à Storybrook où sont rassemblé tous les personnages féeriques amnésiques et leur vie d'avant dans le monde des contes. Les deux sont toujours liés ainsi les amitiés et les amours se jouent entre les deux dimensions, il y a une vrai réflexion. Et puis c'est amusant de voir comment l'histoire de tous les contes a été détourné en faveur de la série. Ainsi Cendrion a passé un marché avec le nain Tracassin et Blanche-Neige et le Prince Charmant ont connut bien des aventures avant de connaître l'amour éternel. De plus le personnages de la Méchante Reine de Blanche-Neige est très fouillé, tout n'est pas ni tout blanc ni tout noir comme dans les contes.

Pour finir c'est vraiment une série que je vous conseil, on passe un bon moment en compagnie de tous ces héros de notre enfance.

2Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Dim 16 Déc 2012 - 19:58

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

L'actrice principale à droite me dit quelque chose physiquement, c'est bizarre.
Enfin, ton résumé m'a donné envie, Cowell, j'essaierai de le voir samedi prochain! x)

3Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Dim 16 Déc 2012 - 20:05

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

J'ai commencé à le regarder samedi soir mais n'ayant pas vu les premiers épisodes, j'ai préféré m'arrêter là et essayer de les trouver en replay pour les regarder une autre fois. Sinon, c'est franchement pas mal, l'idée est bonne ! Et puis le chasseur... Hein, oui ? Nan, j'ai rien dit !

4Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Dim 16 Déc 2012 - 20:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Oohoooh? Le chasseur tu dis? Bon alors c'est décidé, je vais vraiment y jeter un oeil... Razz

5Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Dim 16 Déc 2012 - 20:23

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Tu m'diras ce que tu penses, Evy... De la série, évidemment ! Razz

6Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Dim 16 Déc 2012 - 20:41

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

L'actrice joue dans Dr House aussi c'est Jennifer Morrison.

7Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Sam 22 Déc 2012 - 17:21

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Toi... va falloir que t'arrête de penser comme moi Razz
Ça fait maintenant 3 semaines que je regarde Once Upon a time et j'avais l'intention de faire un sujet dessus également X)

J'aime vraiment beaucoup cette série. Je la trouve très bien faite et originale franchement.

8Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Mar 12 Fév 2013 - 20:07

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Quelqu'un a regardé la fin de la saison 1 pour qu’on puisse en parler ?

9Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Mer 1 Mai 2013 - 18:28

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je ne sais pas trop si ça intéressera quelqu'un mais il y aura une série dérivée qui se passera aux Pays des Merveilles.
L'histoire d'Alice sera revisitée façon Once Upon A Time, personnellement je suis impatient de voir ça.

10Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Jeu 2 Mai 2013 - 14:26

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Faudrait savoir quand ça passera en France tiens

11Once Upon A Time  Empty Re: Once Upon A Time Jeu 18 Juil 2013 - 12:13

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Je dirai qu'il faudrait attendre 2 ans pour la voir arriver chez nous. On est toujours en retard côté série...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum