Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux anniversaire, la Russe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Joyeux anniversaire, la Russe ! le Mer 16 Jan 2013 - 18:52

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Il était une fois une petite blonde. Une jeune fille. Une jolie blonde. Adorable et insupportable. Excitée et surexcitée. Intelligente et maligne. Rusée et sadique. Il était une fois l'histoire d'une jeune fille qui, à peine sortie de l'enfance, partie à la conquête du monde et s'arrêta dans une Ecole. Une grande et mystérieuse Ecole où elle apprendrait... des choses tout aussi mystérieuses. Au début, cette fillette demeura fermée, secrète. Elle fut envoyée dans une maison un peu vide, un peu verte, par une chaussure bizarre. Là, elle grandit. Elle commença à découvrir du monde, à se faire des copains, puis des amis. Des soeurs et des frères. Une grande famille d'élèves tout aussi étranges et fous qu'elle.

Quelques temps plus tard, elle fut promu Préfète en même temps que trois autres filles. Une Intendante aux cheveux roux, une sorcière à la longue chevelure bleue et au perpétuel sourire, une amie aux cheveux roses et une dessinatrice aux cheveux d'argent veillaient sur elle. Des années plus tard, malgré la disparition de certains amis, partis explorer le monde de leur côté, malgré les coups durs, cette jolie blonde était intègre. Heureuse. Capricieuse. Aimée.

C'est à l'histoire de Tessa Nolastraosvinsky que songeait Elia Stalia en attendant l'heure. Elle se trouvait dans la Grande Salle où avaient lieu tous les anniversaires. Elle patientait, heureuse, un paquet à la main. Elle comptait les secondes où Tessa allait surgir, accompagnée de Nathan, pour fêter son dix-huitième anniversaire avec eux.

Pour patienter, elle jeta un coup d'oeil à côté d'elle. Shiruka, Ashelia et Lily se disputaient à voix basse en se frappant gentiment - enfin, c'est ce qu'il semblait. Elia gloussa en pensant qu'il s'agissait encore d'une histoire de concubinage. Un peu plus loin, Cowell comptait les secondes, méditant sur sa prochaine prophétie. Kamira, elle, goûtait les différentes boissons. Elle recracha d'ailleurs brusquement en réalisant qu'elle s'était trompée de verre. Et oui, ricana Elia, Tessa étant majeure désormais, elle avait le droit de consommer librement de l'alcool - mais avec modération ! Le loup-garou du coin, et petit ami de la Préfète, fit lui aussi cette découverte mais lui ne recracha pas son verre. Il préféra l'avaler goulûment pendant qu'Elia avait le dos tourné. Encore un peu plus loin, Neal testait les buffets, entouré de Lino et Matthew.

Tout ce petit monde, et quelques autres encore, dispersés dans la Salle, attendaient impatiemment que Nathan Malis, chevalier servant ou bouffon sympathique, fasse son apparition aux côtés de Tessa Nolastraosvinsky, la reine de la soirée.


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Joyeux anniversaire, la Russe ! le Mer 16 Jan 2013 - 20:43

Mon regard ne pouvait se détourner du gâteau au chocolat posé sur le grand buffet... *J'en goûte un petit bout ? Non... Aller, juste un bout ? Nan ça se fait pas... Bon aller juste un peu !*. Je jetais un regard sur la droite, un autre sur la gauche, personne ne semblais me regarder. Dès que ma main fut à quelques centimètres du gâteau, quelqu'un me tira les cheveux.
"- Aiieuh ! Mais ça va pas ?! Criais-je en chuchotant.
- Pris la main de le sac, Shiruka, fit Ashelia. Alors comme ça, tu ose commencer à manger sans Tessa !? T'es horrible !
- Non attend, c'est pas ce que tu crois ! Je... euh... Je goûtais le gâteau pour voir si il n'était pas empoisonné ! Je voudrais pas que Tessa meure le jour de son anniversaire quand même.
- Ouais c'est ça. Et moi je vais vider tes veines de leur sang pour voir si t'es pas empoisonné si tu retouche à ce gâteau.
- Chef oui chef ! Dis-je tout en me détachant les cheveux des mains de la vampire.
- Faites moins de bruits vous deux ! Nous chuchota Lily. Y'a Tessa qui va bientôt arriver.
- D'ailleurs, ça lui fait quel âge déjà ? Demandais-je
- ça va lui faire dix-huit ans, à notre blonde, me répondit Lily.
- Hé hé... Elle deviens vieille Tessa !
- Ouais mais en attendant, elle est majeure... Remarqua Ashelia
- Pas faux... Terminais-je.

C'est vrai, cela lui fait déjà dix huit ans, elle est adulte maintenant. Quand j'y repense, on a de la chance de l'avoir comme PPP. Elle est géniale cette fille ! On l'aime tous beaucoup malgré son caractère qui peu changer d'un coup, on l'aime tous car elle est attachante, sympa, très drôle... Si je devais énumérer ses bons cotés, j'y serais pour la journée. [Je suis doué pour faire des éloges, pas vrai ?]
Le cadeau de Tessa en main, j'étais prêt à ce qu'elle arrive. Prêt à crier le rituel "Joyeux anniversaire !", prêt à sauter de joie et à chanter tout en sautant sur Tessa... Prêt à faire la fête, quoi.

[Joyeux anniversaire Tessa !]


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Joyeux anniversaire, la Russe ! le Dim 20 Jan 2013 - 15:04

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Entre les fêtes de fin d'années et l'anniversaire de Tessa, nous étions en train de devenir des accros à la fêtes. De plus on arrivait de plus en plus facilement à décorer de manière grandiose (ou ostentatoire, selon le point de vue) toutes sortes d'endroits, lieux de nos festivités ( ou de notre débauche, tout dépend une fois de plus du point de vue). Cette anniversaire n'avait pas échappé à la règle, au contraire, c'était encore plus somptueux que d'habitude. Ce n'est pas tous les jours qu'une de nos préfètes préférées célèbre son dix-huitième anniversaire. Les rubans accrochés aux plafond, la moitié des elfes de maison au service, un buffet gigantesque, nous y avions mis tout notre énergie et tout notre cœur.

Je me tenais donc à une dizaine de mètres de l'entrée, prêt à accueillir comme il se doit la star du jour.

-Je suis tellement impatiente que Tessa arrive, dit Ashe qui ne tenait plus en place la voix saccadée par l'impatience, je veux voir sa tête quand elle va entrer et voir tout ça.

J’esquisse un petit sourire, moi aussi j'ai hâte qu'elle arrive. Je pose ma main sur la poche droite de mon smoking, je sens le paquet de mouchoirs que j'avais emporté au préalable. Connaissant Tessa, je suis presque sûr qu'elle va verser quelques larmes et quand ce sera fait tout le monde suivra.
Dix-huit ans...cela représente tellement de choses. Tessa est adulte maintenant. Combien de personnes fête leur dix-huit ans aujourd'hui ? Beaucoup, tout le monde change et évolue pour espérer parvenir à ce que nous voulons être. Cette pensée empreinte de nostalgie me mis les larmes aux yeux, je me rends compte que la vie s'écoule petit à petit sans qu'on s'en rende vraiment compte. Finalement le premier mouchoir ne sera pas pour Tessa.

Soudain il y a un silence dans la salle. On entends des bruits de pas qui arrivent. Nathan et Tessa. Enfin. La porte s'ouvre lentement...Que la fête commence.


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle



"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Joyeux anniversaire, la Russe ! le Dim 20 Jan 2013 - 19:22

Nathan Malis

avatar
2ème année
2ème année
- Slurk de zut !
Je jure en essayant maladroitement d'attacher ma cravate. C'est le grand soir et je veux que tout soit parfait mais... Les choses commencent mal. Je n'arrive pas à attacher cette fichue cravate. Je ferme les yeux trente secondes, espérant une inspiration fulgurante.
- JAAAAAAAAAAAAAAAZZ !
Je m'approche du loup - la voilà, mon inspiration ! - et, à nous deux, nous parvenons à resserrer autour de mon cou l'élégante cravate noire et verte que j'ai décidé de porter pour l'occasion. Au passage, Jazz ne peut s'empêcher de serrer trop fort le noeud sous prétexte de « tester ma résistance et mon apnée ». Après avoir gentiment frappé le loup et l'avoir remercié, je retourne à mon miroir. Je détaille mes cheveux légèrement en pétard et mes yeux bleus. Je souris en constatant que ma chemise tombe impeccablement. J'enfile ma veste et... C'est bon, je suis prêt.
- Rappelez-vous les mecs, dis-je lorsque Jazz et Shiruka quittent le Dortoir des garçons, il faut que tout soit parfait !
Les Chasseurs rient et s'éloignent. Je dois paraître stupide et surexcité. Kamira dirait sans doute que c'est mon état habituel.

- Tessa ?
Je toque à la porte du Dortoir. Aujourd'hui, je fais les choses dans les règles. Hors de question de débouler comme un ours mal léché dans la chambre de Tessa, de sauter sur le lit et de manger des bonbons en la regardant se préparer. J'attend sa réponse, impatiemment.
Lorsqu'elle sort dans le couloir, je déglutis. Et ferme la bouche deux minutes après l'avoir ouvert. J'ai l'air niais, je m'en fiche. C'est Tessa.
- Tu es ravissante, dis-je en m'inclinant.
Puis je lui tend mon bras. Tel le gentleman que je suis... Parfois.
Nous nous dirigeons ensuite vers la salle où tout le monde attend la plus belle.


____________________________________________________________________________
« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? What a Face
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Joyeux anniversaire, la Russe ! le Lun 21 Jan 2013 - 17:07

« Ne pas remarquez leur manège aurait été puni par la loi », se disait Tessa pour la énième fois de la journée. Et devant son armoire grande ouverte, quelques vêtements par terre, elle paniquait encore plus au choix de ses vêtements. Faire semblant qu'elle n'avait rien vu aurait été stupide, et elle aurait déçu tout le monde, alors que si elle s'habillait classe, ce serait plus crédible.

-Au diable, marmonna-t-elle, y a qu'une fois dans sa vie qu'on a vraiment dix-huit ans.

Sur son lit, elle balança la robe noire qu'elle avait reçu il y a quelques jours. Noire, un col en V assez profond,, le haut de la robe était façon peau. A la taille, deux bandes de tissus séparaient le haut du bas de la robe, le tout s'arrêtant aux genoux. La blonde grimaça devant le miroir, déçue qu'il faille retoucher magiquement la taille de la robe.
Cinq secondes et demi plus tard, elle repositionna ses cheveux lâchés sur ses épaules, re-grimaça. Les mains sur les hanches, Tessa balança sa tête vers le bas et remonta tout aussi vite, ne jetant même pas un regard à son reflet.
Elle se dépêche de se mettre du mascara, évitant de s'en mettre partout -aussi bien sur le visage que sur les vêtements. Une fois la tâche accomplie, elle se regarde avec un sourire satisfait.

Nathan toque. Elle s'attend à le voir débouler dans la chambre, mais il ne fait rien. Un peu étonnée, elle enfile vite fait ses Louboutin et se hâte d'ouvrir la porte. Elle s'attend à ce qu'il lui sourie, qu'il fasse à peine attention à comment elle est habillée. Un peu comme d'habitude, en fait, même si elle sait qu'il l'épie au bout du couloir.
Elle fait mine de ne pas le voir lui loucher dessus, se contente de refermer la porte sans bruit. Il s'incline et elle rougit, un peu -pour ne pas dire très- mal à l'aise.

-Tu es ravissante.

Elle lui chuchote un « Merci » à mi voix, regarde un peu ses pieds. Elle relve les yeux lorsqu'il lui propose son bras, qu'elle prend sans rechigner.

Ils partent en direction de la salle des fêtes, et bien qu'elle ai envie de protester, elle garde le silence. Elle s'était imaginée plusieurs fois de dire « Eh, mais c'est pas par là le réfectoire ! » mais au final, elle préférait se taire et se laisser conduire.
Elle sourit un peu lorsque, plus très loin de la salle, elle entendit ses amis discuter. Bien qu'ils fassent le moins de bruit possible, en tendant l'oreille elle arrivait même à entendre Ashelia.

Ils arrivèrent enfin devant les deux grandes portes en bois brut. Elle inspira un grand coup, gonflant son visage du plus beau sourire qu'elle pouvait leur offrir.
Elle passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte, sans trop savoir si elle pouvait rentrer ou non.
Elle avait mis du waterproof.


[Merci, merci,, mercii ! Franchement, je vous adore, vous êtes les meilleurs, les plus beaux, les plus fantastiques et les plus terribles potes que j'ai jamais eu !
Je vous aime, vous adore et vous adule, et je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, vraiment navrée... mais je savais pas si vous aviez déjà prévu quelque chose, alors j'osais pas tout foutre en l'air n_n''
Je vous aime !]


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six



« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Joyeux anniversaire, la Russe ! le Lun 21 Jan 2013 - 18:13

Lily trépigne. Elle est impatiente. Et pour cause ! Aujourd'hui, c'est les dix-huit ans de Tessa. Ce soir, les élèves de Bertie Crochue vont fêter ça comme il se doit.

L'heure tourne. Lily est avec Ashelia et Shiruka, qui se disputent à cause de la nourriture. La rousse regarde la salle. La décoration est magnifique. Dire que c'était censé être une surprise... C'est tellement grandiose que c'est difficile de passer inaperçu. Un silence soudain tire la jeune fille de sa rêverie. Elle se retourne en même temps que les autres. La porte s'ouvre. Une tête blonde dépasse de l'entrebâillement. Lily s'avance rapidement sa dernière pensée avant que la salle explose de joie est pour Tessa. La pauvre, elle ne sait pas ce qu'il l'attend.


____________________________________________________________________________
archie redding, serpentard, six 
i'd have been yours, if you had been mine
but my hopes had faded by the time
can you hear me tonight? 
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Joyeux anniversaire, la Russe ! le Lun 21 Jan 2013 - 19:14

Dix huit ans. Déjà. Sa Tessa faisait ses dix huit ans aujourd'hui. Il fallait que tout soit parfait. Pour une personne presque parfaite, c'était la moindre des choses. La salle des fêtes était magnifiquement décorée. D'ailleurs, Ashelia fut tellement stressée qu'elle était restée toute la journée, séchant même les cours, dans la pièce à regarder si tout était en règle. Elle avait l'air intelligente à surveiller si la nappe n'était pas plus penchée d'un côté que de l'autre...

Quelques heures plus tard, habillée, coiffée et maquillée, la Vampirette était avec tous les autres dans la salle des fêtes. Elle trépignait d'impatience. La brune faisait des bonds dans tous les sens, parlait à tord et à travers jusqu'à ce que Shiruka blasphème. Le mécréant avait osait toucher au buffet avant l'arrivée de la reine du jour. Ashelia lui tira les cheveux tout en lui faisant une morale assez comique.
Finalement, elle alla voir son clone pour se reposer un peu [Oui, oui, c'est très reposant de rester avec Cowell] en attendant Blondie.

Il fallut à peine quelques minutes avant que la grande porte s'ouvrit, laissant place à une petite tête blonde. Tout le monde crièrent en choeur un "Joyeux anniversaire Tessa !". Ashelia actionna un canon à paillettes dorés et toute la salle en fut ensevelie. La brunette en profita pour se jeter au cou de la Marchombre.
La fête était bien partie pour être géniale.


____________________________________________________________________________
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum