Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alissa Béliss

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Alissa Béliss le Dim 17 Fév 2013 - 16:11


Hey you ! I'm Alissa Béliss !



Identité *

Nom :: Béliss
Prénom :: Alissa
Surnom :: Ali'
Âge :: 17 ans
Date et lieu de naissance :: 30 mars 1995 à Venise
Nationalité :: Italienne
Résidence :: Une villa à Rome
Magie :: Lycanthropie (Indiana Teller)
Race :: Louve-garou
Arme :: En dehors de ses attributs lupins, un poignard



Caractère *

Alissa est assez complexe, étant un moment comme-ci et l'instant d'après comme-ça, son esprit tourbillonnant sans arrêt sur de nombreuses idées. Mais elle agit cependant à fonction de l'humeur de son entourage, y étant très sensible.
Extravertie mais sans exagération, elle apprécie énormément de rencontrer de nouvelles têtes. Il est donc rare qu'elle n'aborde pas juste pour le plaisir une personne qu'elle aura déjà vu ne serait-ce qu'une fois. Elle aime aussi faire la fête ce qui est surement dû au fait qu'elle soit comme une pile sans, bien sûr, le bouton off. Elle peut quand même être calme, mais seulement ou presque lorsqu'elle est concentrée sur une chose importante ou intéressante.
Quelque peu enfantine, elle s'amuse beaucoup de petits riens, surtout qu'elle est taquine. Alors il ne faut pas s'étonner qu'elle arbore un petit sourire sournois en s'approchant de vous, elle a seulement un tête de vous emberlificoter. Malgré ça, elle peut se montrer tout à fait innocente, mais méfiez-vous, il ne faut pas la croire.
Derrière toute cette énergie et malice, elle garde tout de même une part de sérieux et de mystère, ne dévoilant que peu de secrets.


Physique *

Alissa est une adolescente comme les autres, physiquement parlant. Avec sa peau pâle qui ne bronze jamais et sa fine silhouette, elle semble fragile ce qui est bien sûr faux mais elle s'amuse tout de même à le faire croire. Pour la décrire un peu plus précisément, elle mesure 1m68 pour une cinquantaine de kilos. Son corps est comme déjà dit fin, ce qui cache sa force, et cela aussi l'amuse de surprendre par sa force.
Le visage un peu rond, un petit nez et une bouche fine, il reste les traces de l'enfant derrière ce visage lui faisant gagner quelques années. Ses longs cheveux blonds encadrent son joli visage de légères ondulations. Passons à ses yeux, de grands yeux au regard espiègle, enfin ce sont plutôt des émeraudes tant leur vert est brillant.
Sous sa forme lupine, Alissa a la fourrure crème où brille les mêmes yeux émeraudes que ceux de l'adolescente. Peu grande, elle est tout de même d'une taille standard.
Côté vestimentaire, Alissa préfère les robes, trouvant ainsi une grande liberté de mouvement. Mais elle peut bien sûr porter des jeans, pulls et autres. Pour les couleurs, elle privilégie surtout le rouge et le noir, couleurs qu'elle préfère.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Histoire *

Deux enfants jouant dans un grand jardin, leurs parents à l'ombre sur la terrasse. Les deux enfants sont Alissa et Alessandro, celui-ci plus âgé de deux ans. Et les parents se nomment Morgana et Ugo. Tous sont italiens et vivent dans une magnifique maison au bord de la mer. Tout semble normal, mais cette famille cache un secret bien stupéfiants. Ce sont tous des loups-garous.
Alissa et Alessandro avaient très bien compris qu'il ne devait pas se montrer lors de leurs transformations alors ils avaient une enfance normale avec des amis et l'école bien sûr. Les relations entre les enfants étaient plus comme celles d'amis que de fratrie, mais le côté grand frère d'Alessandro était bien présent ce qui agaçait Alissa, ajoutant immanquablement un bémol à leur entente.
Et puis, il arriva un jour où cet instinct protecteur passa au-dessus des limites de la patience d'Alissa qui se transforma. Bien sûr devant plusieurs personnes, à vrai dire au beau milieu du collège. Une vie trop parfaite n'aurait rien de drôle. A cause de cela, Alissa était désormais le centre d'attention, mais malheureusement, dans le mauvais sens du terme.
Elle en voulut alors énormément à son frère et fugua suite à ça. Pour cacher toute cette peine due à cette évènement, elle changea, devenant une personne enjouée. Elle comprit un jour qu'elle avait tord de s'être énervée ainsi mais le mal était fait, plus jamais elle ne pourrait regarder Alessandro en face. Elle chercha donc un endroit, un refuge avec d'autres personnes comme elle. Des personnes avec d'énormes secrets.
C'est comme ça qu'elle trouva l'école Bertie Crochue.


Derrière l'écran *

Prénom :: Maëlle
Âge :: 16 ans
Où avez-vous connu le forum ? :: Je cherchais un forum rpg car j'avais une idée de personnage depuis un moment, et celui-ci m'a attiré l'oeil avec ses couleurs
Connaissez-vous tous les livres ou films suivants ? Ou sinon lesquels ? :: Je les connais tous soit en film, soit en livre, soit les deux, sauf Erec Rex et Artemis Fowl

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


____________________________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'uomo è uno lupo per l'uomo.
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Alissa Béliss le Dim 17 Fév 2013 - 16:54

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Bienvenue Alissa !
Super présentation, ton histoire est intéressante et ton caractère assez approfondi. (Génial, le graphisme aussi)

Je suis Cowell Bratley, sorcier et préfet de la maison des Créateurs de Chimères. Tu peux d'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, envoyer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Une fois qu'à peu près tout le monde t'aura souhaité la bienvenue, tu seras répartie dans une des trois maison : Les Chasseurs d'Ombres, Les Tisseurs de Souvenirs ou Les Créateurs de Chimères.

Je laisse les autres se présenter, au plaisir de te voir de le forum et j'espère que tu te plairas sur l'UDF Very Happy


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Alissa Béliss le Dim 17 Fév 2013 - 17:14

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Bienvenue Alissa !

Ah, c'est Jazz qui va être content, ça manquait ici une louve-garou ^^. A vrai dire il est le seul lycanthrope du forum.
Bref, moi c'est Kamira Manliot, la demie-elfe bizarrement rousse, survoltée des Créateurs de Chimères. Et comme je trouve rien de mieux à dire je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Enfin des nouveaux ! ça va réveiller le forum!

Une dernière chose : J'aime beaucoup ton prénom IRL et celui que tu as ici ^^

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Alissa Béliss le Mar 19 Fév 2013 - 17:20

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Bienvenue Alissa !

Une présentation intéressante et un graphisme original, ça fait du bien de voir des nouveaux ! Very Happy Quelques petites fautes d'orthographe mais hormis ça, j'aime beaucoup toutes tes descriptions.

Je m'appelle Elia Stalia et je suis la Préfète des Tisseurs de Souvenirs, pour te servir ! Je laisse à Cowell le soin de tout t'expliquer, depuis qu'on l'a embauché, les autres Préfètes et moi n'avons plus rien à faire ! Razz

A une prochaine sans doute Smile


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Alissa Béliss le Mer 20 Fév 2013 - 14:50

Bienvenue Alissa !

Tessa Nolastraosvinsky, ou Nola', ou même Nolastra', Petite Préfète Parfaite des Chasseurs d'Ombre, pour te servir =)
Je n'ai rien de spécial à dire sur ta présentation, Cowell a déjà tout dit.
Heureuse de voir une nouvelle tête, ça nous fait toujours du bien n_n

Au plaisir de RP avec toi (ouvre un RP dès que ça te chante, quelqu'un y répondra même si tu n'es pas encore répartie)


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Alissa Béliss le Ven 22 Fév 2013 - 20:17


Répartition de la Choixssure Magique

– Béliss, Alissa ! s’exclama Ellana, la traditionnelle plume violette à la main.

L’interpellée repoussa une mèche de cheveux derrière son épaule, les yeux déterminés. Elle s’avança sur l’estrade, et eut un mouvement de surprise en voyant la Choixssure. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on voit une converse décorée de flammes et avec une mâchoire acérée, mais après tout, dans ce monde magique, tout était possible… Elle s’assit sur cette pensée, et chaussa la tennis, faisant attention à ne pas laisser ses orteils trop près des dents. Au moins, cela expliquait pourquoi le préfet aux cheveux bleus lui avait mentionné de porter des chaussettes « qu’elle n’aurait pas honte d’exhiber ».

« Ma foi, je trouve vos chaussettes tout à fait agréables !» s’exclama une voix rauque aux accents débonnaires.

Alissa sursauta, et crispa sa main sur le tabouret pour s’empêcher de se transformer. Elle avait parfois des réactions très…

« Oh mon enfant, calmez-vous, calmez-vous, j’ne vous attaquerais point. J’aime bien les orteils, mais je les préfère en sauce moutarde, voyez-vous ? »

Le regard incrédule de la lycanthrope tomba sur la chaussure à son pied. Ça ne pouvait pas être…

« Une chaussure qui parle ? Si, si, je vous assure. »

Alissa secoua la tête comme elle chasserait un insecte agaçant. Impossible, on aurait presque dit que la basket…

« Lisait dans vos pensées ? Aussi, oui. Je ne suis pas une vulgaire chaussure, je suis une choixssure, la différence est fondamentale. En fait, elle réside entièrement dans l’âme et l’esprit. Une chaussure n’est qu’une chaussure, un objet inerte sans souffle ni vie. Je suis personnellement un objet doté d’une déchirure mobile, et j’ai été doté de la merveilleuse capacité de penser, lire dans les pensées, et plus important encore, avoir de l’humour. En revanche quand il s’agit de déloger une araignée trop entreprenante, je dois m’en remettre aux mains peu attentionnées des Directrices de cet école, » fit la Choixssure avec un reniflement. « Quel gâchis. »

Alissa resta un moment immobile, envisageant toutes les possibilités. Premièrement, se barrer en courant. Deuxièmement, se barrer en courant. Troisièmement… Se barrer en courant. Elle allait se lever et joindre l’acte à la parole, quand la sandale flashy repris la parole :

« Bref, l’Intendante est en train de me jeter un regard incendiaire, je crois qu’il est temps de se mettre au boulot, voulez-vous ? Alors… Je vois un cœur courageux et optimiste. Un caractère franc, un peu rêveur… Beaucoup trop d’impulsivité pour ton propre bien, en revanche. Malicieuse et… Diable, que d’énergie ! Il n’y a qu’une maison qui t’aidera à la dépenser sans restriction. CHASSEURS D’OMBRES ! »

La chaussure avait crié cette dernière phrase à travers tout le Réfectoire, qui explosa en applaudissement. La jeune blonde ôta son pied de la sandale désormais silencieuse et se leva, légèrement étourdie, puis rejoignit ses pairs à table.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Alissa Béliss le Ven 22 Fév 2013 - 20:27

Bienvenue à toi Alissa !
Je suis Shiruka Kodaké, mon pouvoir est celui de manier la gravité, je fais partie des Chasseurs d'Ombres et je suis heureux de t’accueillir dans nos rangs !
Ah et franchement, jolie présentation, je suis bluffé Very Happy
J'espère que tu resteras longtemps Smile


____________________________________________________________________________
"La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Alissa Béliss le Ven 22 Fév 2013 - 21:23

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir ^^
Et bravo à la personne qui a écrit la répartition, elle est très raccord avec Alissa et surtout très originale !


____________________________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'uomo è uno lupo per l'uomo.
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Alissa Béliss le Sam 23 Fév 2013 - 8:44

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Bienvenue parmi nous, Alissa !

Tu fais désormais partie d'une maison, tu es donc invitée à lancer tes RPG dès que tu le souhaite Smile Et aussi, n'hésite pas à te connecter sur la Chatbox, c'est là qu'on échange la plupart de nos conneries, rien de mieux pour s'intégrer x)

Et crois-moi, cela faisait longtemps que la Choixssure magique ne s'était pas autant amusée à écrire une répartition, elle te remercie ! Razz (Oui, grosse flemme de me reconnecter sous la Choixssure, désolée...)

Si tu as des questions, n'hésite pas !


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Alissa Béliss le Sam 23 Fév 2013 - 13:44

Kamira Manliot

avatar
2ème année
2ème année
Bienvenue chez toi Alissa Wink

Je dirais bien : "Oh non, encore une Chasseuse, ça commence à être chiant!" mais je peux pas ^^, trop contente de voir des nouvelles têtes mêmes si elle partent chez les Chasseurs X)

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Alissa Béliss le Sam 23 Fév 2013 - 14:21

Bienvenue chez moi, bienvenue chez toi, bienvenue chez nous \o/


____________________________________________________________________________
Desideria Lawson
Serpentard
Six


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Let me show you. »
Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Alissa Béliss le Sam 23 Fév 2013 - 14:24

Cowell Bratley

avatar
2ème année
2ème année
Amuse toi bien chez les Chasseurs !


____________________________________________________________________________
Casey Adams-Bening, élève de 6ème année dans la maison Poufsouffle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"I feel drunk but I'm sober, I'm young and I'm underpaid                 
I'm tired but I'm working, yeah                                                                                                                                                      "'Cause I've got one hand in my pocket
I care but I'm restless, I'm here but I'm really gone                                                                                                                       And the other one is giving a high five"
I'm wrong and I'm sorry baby"
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Alissa Béliss le Sam 23 Fév 2013 - 15:28

Arya Svit-Kona

avatar
2ème année
2ème année
Bienvenue parmis nous Alissa. Je suis Arya des Créateurs de Chimères. Félicitation pour ta répartition. Smile

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Alissa Béliss le Mer 6 Mar 2013 - 15:30

Elia Stalia

avatar
5ème année
5ème année
Félicitations pour ta répartition Alissa ! Les Chasseurs, malgré leur nom, ne mordent pas et sont très agréables ! Wink


____________________________________________________________________________
Elizabeth O'Brien, élève de sixième année dans la maison Poufsouffle. 

Crédit avatar : Fae.
Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Alissa Béliss le Jeu 7 Mar 2013 - 11:46

Hey hey heeeey ! Et une Chasseuse de plus ! Je suis Lily Romane Fowl, membre de la Team Rouquine, et, comme tu l'as sûrement deviné, Chasseuse d'Ombres \o/ Bienvenue chez nous, et n'oublie pas : Vive nous. (nous, c'est les Chasseurs) _o/

P.S. : Merci encore pour mon anniversaire Smile


____________________________________________________________________________
archie redding, serpentard, six 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
i'd have been yours, if you had been mine
but my hopes had faded by the time
can you hear me tonight? 
Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Alissa Béliss le Ven 8 Mar 2013 - 21:27

Bienvenuuuuue avec énormément de retard, je sais, je sais...

Je me présente, Ashelia Osoralite, Chasseuse d'Ombre et Vampire national x).

Vouaiiiis ! Une chasseuse qui sait coder et qui a pris Panty *-* Je t'adore déjà !

Encore bienvenue dans notre sublimissime maison et désolée pour le retard n_n"


____________________________________________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Alissa Béliss le Dim 10 Mar 2013 - 19:41

Eva Bellini

avatar
Dictatrice
Breef, je déplace !


____________________________________________________________________________
Dan - 6ème année - Serdaigle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fight because you don't know how to die quietly. Win because you don't know how to lose.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum