L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 38]

16A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 30 Déc 2012 - 18:43

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ouaiis, je garde la ligne, moua \o/ ------------------------ Je préfère garder la forme ^^

17A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Lun 31 Déc 2012 - 15:23

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Je préfère garder la forme ♠ Sportif

18A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 1 Jan 2013 - 16:25

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Sportif ----- Grand et musclé ♥


(Grand et musclé ♥ ----- Nathan ♥♥)

(Nathan ♥♥ ----- Je t'aaaaaiiiiime !)

(Je t'aaaaaiiiiime ! ----- Ermh...)

19A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 1 Jan 2013 - 17:46

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Grand et musclé ♠ Je dirai pas Nathan...

20A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 1 Jan 2013 - 18:00

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Je dirai pas Nathan... --- Moi non pluuus !

21A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mar 1 Jan 2013 - 23:17

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Moi non pluuus ! ----- Vous êtes absolument inconscientes, les filles x)

22A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 2 Jan 2013 - 12:14

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Vous êtes absolument inconscientes, les filles x) --- Ouais mais toi tu nous caches tes Louboutins, alooooors...

23A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 2 Jan 2013 - 17:54

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouais mais toi tu nous caches tes Louboutins, alooooors... ---> Quand je serais riche et célèbre, j'en aurai trois paires.

24A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 2 Jan 2013 - 19:54

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Quand je serai riche et célèbre, j'en aurai trois paires. --- Pourquoi pas plus ?

25A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 2 Jan 2013 - 20:06

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pourquoi pas plus ? ---> Parce qu'il faut tout de même garder une once si petite soit elle de modestie.

26A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 2 Jan 2013 - 23:07

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Parce qu'il faut tout de même garder une once si petite soit elle de modestie. ----- Ouais, t'as raison. C'est pour ça que moi j'aurais une Audi A5, une TT, voire même une TT S ou RS, et une Audi R8 ou RS8 si elle est sorti d'ici là. Parce que là R8 est moins belle que la RS8, et que la RS8 va plus vite. Ouais, mais t'as raison Cowell : faut bien garder une petite once de modestie. Sinon, les gens pensent que t'es trop riche. Surtout quand tu vois la consommation d'essence...

27A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 3 Jan 2013 - 19:33

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Ouais, t'as raison. C'est pour ça que moi j'aurais une Audi A5, une TT, voire même une TT S ou RS, et une Audi R8 ou RS8 si elle est sorti d'ici là. Parce que là R8 est moins belle que la RS8, et que la RS8 va plus vite. Ouais, mais t'as raison Cowell : faut bien garder une petite once de modestie. Sinon, les gens pensent que t'es trop riche. Surtout quand tu vois la consommation d'essence... ---> Moi j'aurais une Ferrari rouge !

28A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 3 Jan 2013 - 22:07

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Moi j'aurais une Ferrari rouge ♠ Je dirai plutôt une Fiat rouge sur laquelle tu auras collé un autocollant Ferrari...

29A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 11:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je dirai plutôt une Fiat rouge sur laquelle tu auras collé un autocollant Ferrari... ----- T'inquiète, Shisha d'amour, je t'offrirais l'autocollant le plus cher qui puisse exister pour ta Fiat \o/

30A quoi ça vous fait penser ? - Page 2 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 12:08

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

T'inquiète, Shisha d'amour, je t'offrirais l'autocollant le plus cher qui puisse exister pour ta Fiat \o/ --- En Allemagne, je crois que "Shisha" c'est une marque.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum