L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi ça vous fait penser ?

+10
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Cowell Bratley
Eva Bellini
Ashelia C. Osoralite
Neal Broam
Lily la Tigresse
Tessa Nolastraosvinsky
Kamira Manliot
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 38]

26A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Mer 2 Jan 2013 - 23:07

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Parce qu'il faut tout de même garder une once si petite soit elle de modestie. ----- Ouais, t'as raison. C'est pour ça que moi j'aurais une Audi A5, une TT, voire même une TT S ou RS, et une Audi R8 ou RS8 si elle est sorti d'ici là. Parce que là R8 est moins belle que la RS8, et que la RS8 va plus vite. Ouais, mais t'as raison Cowell : faut bien garder une petite once de modestie. Sinon, les gens pensent que t'es trop riche. Surtout quand tu vois la consommation d'essence...

27A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 3 Jan 2013 - 19:33

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Ouais, t'as raison. C'est pour ça que moi j'aurais une Audi A5, une TT, voire même une TT S ou RS, et une Audi R8 ou RS8 si elle est sorti d'ici là. Parce que là R8 est moins belle que la RS8, et que la RS8 va plus vite. Ouais, mais t'as raison Cowell : faut bien garder une petite once de modestie. Sinon, les gens pensent que t'es trop riche. Surtout quand tu vois la consommation d'essence... ---> Moi j'aurais une Ferrari rouge !

28A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Jeu 3 Jan 2013 - 22:07

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Moi j'aurais une Ferrari rouge ♠ Je dirai plutôt une Fiat rouge sur laquelle tu auras collé un autocollant Ferrari...

29A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 11:09

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je dirai plutôt une Fiat rouge sur laquelle tu auras collé un autocollant Ferrari... ----- T'inquiète, Shisha d'amour, je t'offrirais l'autocollant le plus cher qui puisse exister pour ta Fiat \o/

30A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 12:08

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

T'inquiète, Shisha d'amour, je t'offrirais l'autocollant le plus cher qui puisse exister pour ta Fiat \o/ --- En Allemagne, je crois que "Shisha" c'est une marque.

31A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 15:30

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

En Allemagne, je crois que "Shisha" c'est une marque. ----- L'allemand, comme le mandarin et le japonais, sont des langues violentes.

32A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 15:42

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

L'allemand, comme le mandarin et le japonais, sont des langues violentes. --- L'allemand et le mandarin, d'accord, mais LE JAPONAIS N'EST PAS UNE LANGUE VIOLEEEENTE !

33A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 17:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

L'allemand et le mandarin, d'accord, mais LE JAPONAIS N'EST PAS UNE LANGUE VIOLEEEENTE ! ----- Ch'suis désolée, mais le japonais est parlé violemment...

34A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 19:12

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Ch'suis désolée, mais le japonais est parlé violemment... ---> Comme quand on engueule quelqu'un en espagnol

35A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Ven 4 Jan 2013 - 20:19

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Comme quand on engueule quelqu'un en espagnol ---------------------- C'est comique

36A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 14:49

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

C'est comique ----- Ah bon ? J'ai jamais entendu quelqu'un se faire engueuler en espagnol ! Faudrait que je cherche un d'ces quatre, sur Youtube...

37A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 15:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Ah bon ? J'ai jamais entendu quelqu'un se faire engueuler en espagnol ! Faudrait que je cherche un d'ces quatre, sur Youtube... <----> Pas l'espagnoool ! Ça me rappelle mes devoirs !

38A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 15:52

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Pas l'espagnoool ! Ça me rappelle mes devoirs ! ----- Ah ? Parlons vite d'autre chose, alors \o/

39A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 16:23

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Ah ? Parlons vite d'autre chose, alors \o/ ------------------------------- Saucisson?

40A quoi ça vous fait penser ? - Page 3 Empty Re: A quoi ça vous fait penser ? Dim 6 Jan 2013 - 16:29

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Saucisson? ----- Le Bâton de Berger, c'est pas une marque de saucisson, ça ? Ou alors, le Saucisson du Boucher \o/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum