L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+13
Hannah Praznor
Psyvius
Neal Broam
Nathan Malis
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Eva Bellini
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

556Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 29 Aoû 2014 - 13:35

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Rien a ajouter Wellou ? X)

557Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 30 Aoû 2014 - 10:02

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ma VDD n'a rien à ajouter non plus, à ce que je vois Razz

Mon VDD, sera-tu désespéré par l'incompétence des CDC et par conséquent, voueras-tu un culte aux habitants de a splendide maison rouge, les CDO ? \o/

*saute d'une falaise.*

558Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 30 Aoû 2014 - 22:23

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

ABSOLUMENT !


MVDD, tu voues aussi un culte aux Chasseurs, même si tu n'en es pas conscient. Je le saaais. Il ne peut en être autrement o/

559Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 31 Aoû 2014 - 9:57

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Ohh, je n'ai pas besoin de me cacher pour l'admettre, mouhaha \o/

Mon VDD, fait un beau poème sur notre maison ♥

560Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 31 Aoû 2014 - 22:19

Nina Browne

Nina Browne

Sache que je ne ferai jamais de poème pour une maison abritant une pintade et une autruche. Mais , je peux te passer le numéro d'un poète que je connais ?

MVDD veut-tu partir aux caraïbes avec moi ? :3

561Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 7 Sep 2014 - 14:04

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Les Caraïbes ne m'ont jamais attirés mais si c'est avec toi ça pourrait être amusant ^^ Pourquoi pas ouais

MVDD, est-ce-que toi aussi tu projète de créer un "costume" de ton personnage un jour ?

562Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 25 Oct 2014 - 17:48

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Surement pas ! Tessa, et les autres, sont bien trop complexes et bien trop finis dans ma tête pour qu'un jour je puisse réussir à faire quoi que ce soit qui leur ressemble !

MVDD, partons à Hong Kong ♥

563Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 15 Nov 2014 - 18:25

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Sans problème ! Et on en profitera pour aller à Fukushima ?

Mon VDD, je t'aime.

564Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 6 Déc 2014 - 19:37

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

C'est vrai ? C'est trop gentil :3

MVDD tu me manque, qui que tu sois

565Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 20 Déc 2014 - 13:17

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Mes excuses n_n

MVDD, je te souhaite un joyeux Noël n_n

566Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 27 Déc 2014 - 21:47

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Merci bien ,j'espère que le tient a été tout aussi joyeux ^^

Alors MVDD, dis-moi ce que papa nowel t'a apporté

567Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 28 Déc 2014 - 0:20

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Un nouveau téléphone pouuuuwtaaableeuuh ! Avec aussi deux bonnets, une paire de gants, des boucles d'oreilles, une boite à maquillage, un foulard, une paire de collants \o/ (en plus, j'ai trop été gâtée par belle-maman Razz)

MVDD, qu'as-tu eu à Noël toi ?

568Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 19 Fév 2015 - 11:30

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Une magnifique robe rouge de chez H&M pour le Père Cent, 5 paires de collants, 2 boîtes de chocolat et un peu d'argent ^^

MVDD sais-tu à quelle heure tu es né ?

569Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 3 Mar 2015 - 16:55

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Entre 6h05 et 6h15, matinale déjà... :sifflote: 

Mon Voisin du Dessous ne sera pas passé depuis un petit moment

570Mon Voisin du Dessous! - Page 38 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mar 3 Mar 2015 - 20:54

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

En effet, c'est le moins qu'on puisse dire...

MVDD, es-tu nostalgique des moments où nous nous retrouvions tous, ou sans plus ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum