L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Voisin du Dessous!

+13
Hannah Praznor
Psyvius
Neal Broam
Nathan Malis
Shiruka Kodaké
Lily la Tigresse
Eva Bellini
Cowell Bratley
Ashelia C. Osoralite
Arya Svit-Kona
Elia Stalia
Kamira Manliot
Tessa Nolastraosvinsky
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

571Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 4 Mar 2015 - 17:31

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Je ne dirais pas ça, je dirais plutôt que vous étiez, vous êtes encore, des personnes qui m'ont aidé à avancer quand les gens réels ne voyaient même pas à quel point mon sourire était factice. Vous avez su me faire rire, me remonter le moral, et vous m'aidiez toujours, d'une manière ou d'une autre, parfois sans même que je ne vous dise que j'allais mal. J'ai passé des moments incroyables avec vous et même si notre participation à tous sur le forum a énormément diminué, je ne suis pas mélancolique, j'attends juste la prochaine fois qu'on s'enverra tous un message pour se donner rendez-vous de 20h jusqu'à 3h du matin. 

Bon par contre n'essayez pas d'avoir de mes nouvelles au mois de mars, j'ai plus aucun samedi de libre haha ! 

Mon Voisin du Dessous pense-t-il à peu près comme moi ?

572Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Sam 7 Mar 2015 - 21:13

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Je ne sais pas... Cela doit dépendre de nos vies, et de nos âges je suppose.


MVDD, es-tu heureux en ce moment ?

573Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 5 Avr 2015 - 17:04

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Ca dépend des fois. Y'a des hauts et des bas, comme pour tout, et mon bonheur arrive à être très haut puis très bas en l'espace de quelques heures...

MVDD, est-ce que tu me comprends quand je dis ça ?

574Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 6 Avr 2015 - 11:38

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Tout à fait, ça m'arrive assez souvent et je me demande si je suis pas lunatique à force X)

MVDD est-ce-que toi aussi tu dois effacer certaines conversations parce que vers plus de 5000 sms ton téléphone rame quand tu écris ?

575Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 17 Avr 2015 - 17:45

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Complètement. C'est chiant d'ailleurs. Vous savez bien que j'ai quelques problèmes avec les souvenirs et le passé... n_n'

MVDD, tu aimes ?

576Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 26 Avr 2015 - 0:30

Nina Browne

Nina Browne

Non. 

MVDD est-tu scatophile ?

577Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 1 Mai 2015 - 16:51

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Oui oui, tout les matin au petit dèj un bon bol fraîchement sortie des toilettes.... Herm merci Nina u_u

MVDD tu prépares ton BAC ?

578Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 1 Mai 2015 - 20:26

Nina Browne

Nina Browne

(De rien, amour xD)

Euuuh, non.

MVDD regarde-tu l'horrible série qu'est : Games of Thrones ?

579Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 14 Mai 2015 - 17:55

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nan, voir les scènes de torture de Lord Greyjoy m'a envoyée au bord de l’évanouissement ^^'

MVDD est-ce-que tu as vu le film Pitch Perfect ?

580Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Mer 3 Juin 2015 - 13:29

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Non mais je connais le passage de la cup song !

MVDD as-tu vu un film Pokémon récemment ?

581Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Jeu 4 Juin 2015 - 13:00

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

XD
Et il faut que ce soit moi qui réponde à ta question ! Zut, j'avais pas prévu de l'avouer publiquement... Oui j'ai bien regardé un film pokémon hier soir, j'avais envie de retomber en enfance, objectif réussi ! 

Mon Voisin du Dessous sera gentil et ne se moquera pas de mes penchants enfantins ! Razz

582Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 5 Juin 2015 - 14:01

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Tu étais destinée à répondre !
Je ne me moquerai pas, je dois avouer que parfois je regarde quelques épisodes de la série. C'est toujours un moment nostalgique. Attrapez les tous ! ( ce que je n'ai jamais réussi à faire dans les jeux...) 

MVDD aura regardé le tennis aujourd'hui

583Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Ven 19 Juin 2015 - 9:09

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nan le tennis j'accroche pas tant que ça, je préfère regarder des films débiles (genre Pitch Perfect qui te plairait Cox parce que ça ressemble à Glee)

MVDD est-ce-que toi aussi tu t'ennuis à mourir en cet instant ?

584Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Lun 22 Juin 2015 - 14:48

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Un petit peu Mira'Ka, un petit peu... 

Mon Voisin du Dessous, courage pour le bac !

585Mon Voisin du Dessous! - Page 39 Empty Re: Mon Voisin du Dessous! Dim 28 Juin 2015 - 23:49

Nina Browne

Nina Browne

Merci, j'en ai enfin fini depuis Jeudi avec cette horrible chose  affraid 

MVDD se teindra en blond pour moi ♥️

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum