L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est Reviendu !

+4
Cowell Bratley
Shiruka Kodaké
Elia Stalia
Psyvius
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coeur Il est Reviendu ! Dim 12 Mai 2013 - 14:13

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

~Carte d’Identité~
La grandeur de l’homme réside dans sa complexité

Nom : Psyvius
Prénom : Psyvius
Surnom(s) : Psyvius
Age, Lieu et Date de naissance :
Psyvius à entre 16 et 19 ans, morphologiquement tout du moins.
Nationalité :
Son absence d'accent laisserait croire qu'il est Français !
Résidence :
Partout où il se trouve, un banc, une voiture, les genoux d'une jolie fille...
Magie :
Chapeau sans fond, comparable au sac magique d'Hermione, il n'a qu'à plonger la main dans son chapeau pour en sortir bien des choses !
Race :
Humain, étrange, mais humain
Arme :
Aucune, trop gentil pour posséder une arme


~Mais qui es-tu vraiment ?~

On apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts


Caractère :
Bout en train, Psyvius ne s'en cache pas et n'en voit pas l'utilité. Ignorant tout de la pudeur ou de la valeur des secrets, il est franc, sincère et généralement cru. Très flatteur, conquérir le coeur des autres lui est plus jeu que réalité. Égocentrique, il n'a de référence que lui et n'en découdra pas.
Qualités :
Egocentrique, odieux, vaniteux, fier, coureur de jupon, imprévisible, instable, hyper actif, mystérieux, souriant, joueur, mauvais perdant, optimiste, insouciant, mauvais élève, toujours en retard ...
Défauts :
Egocentrique, odieux, vaniteux, fier, coureur de jupon, imprévisible, instable, hyper actif, mystérieux, souriant, joueur, mauvais perdant, optimiste, insouciant, mauvais élève, toujours en retard ...
Miroir du Risèd :
Psyvius se voit, il est plus âgé, trois femmes aux visages inconnu dans les bras, marchant tranquillement dans une allée boisée, un grand soleil tamisé éclairant le sol de taches lumineuses
Epouvantard :
Lui-même, sans chapeau, un sourire diabolique aux lèvres, avec pourtant un air profondément sinistre et malheureux
Aime :
Faire un tas de choses entouré de filles, qu'on le regarde, qu'on le remarque, sortir des choses de son chapeau, surprendre quelqu'un au mauvais moment au mauvais endroit
N’aime pas :
être seul ou enfermé, le silence, qu'on lui ordonne ou lui interdise des choses
Tics et autres :
Psyvius est toujours souriant, un sourire extraordinaire, se voulant sincère et amusé. Il est également impossible de voir ses yeux et pour cause, un barrage de cheveux les cache. Il ne supporte pas que l'on touche le haut de son visage, c'est à dire au dessus du bas du nez ou des pommettes

Physique :
Le teint légèrement bronzé, les cheveux châtains, des yeux à la couleur inconnue, de taille moyenne (environ 1m75) et une carrure de crevette (pas plus de 55kg). Le tout dans un costard blanc, maculé de taches rougeâtre, sang ou encre rouge bon marché. Cravate rouge, chemise bleu ciel, chaussures de cuir blanc de bonne facture.
Globalement :
Intenable et irrésistible !
Style vestimentaire :
Invariable, quelle que soit la météo
Signe(s) Particulier(s) :
Chaque jour, sans variation possible, il sera habillé de la même façon que la veille et aura toujours la même attitude, véritablement intemporel

~Ton histoire, ton passé~

Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire, c’est l’histoire qui nous fait

Ta famille :
On l'entendra parler d'une mère et d'un père, de multiples sœurs et d'autant de frères, cependant leurs nom, leur description sera différente à chaque fois, même au sein d'une même conversation
Ton passé avant l’école, et la raison pour laquelle tu t’es inscrit à BertieCrochue :

Tout comme sa famille, Psyvius, en l'écoutant parlé, semble avoir tout fait, tout vécu, mais à une même date, il dira avoir fait une chose un jour et le contraire le lendemain

~Vous, derrière l'écran~

Prénom ou pseudo :
Psyvius, Nirwar, Mostenfer et Jenpasse ! (Simon pour les intimes !)
Age :
Oh oh oh ! 89 - 60 + 3 - 10 ans !

Où avez-vous connu le forum?
J'ai bien une réponse, mais...

Connaissez vous tous les livres/films suivants ? Ou sinon lesquels ?

- Harry Potter
- Les Séries de Pierre Bottero (Si vous n'en avez lu que certains, précisez lesquels)
- Eragon
- Twilight
- Percy Jackson
- Le Seigneur des Anneaux

2coeur Re: Il est Reviendu ! Dim 12 Mai 2013 - 15:26

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Tiens tiens... J'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! A moins que ce ne soit un retour parmi nous ? Huhu, il me semble bien connaitre ce garçon intemporel...

Plus sérieusement, je suis ravie de ton retour ! Et j'ai bien rigolé à ta présentation, tu as même réussi à me faire faire des maths un dimanche !

Au plaisir de te recroiser sur la CB ! Smile

3coeur Re: Il est Reviendu ! Dim 12 Mai 2013 - 15:36

Shiruka Kodaké

Shiruka Kodaké

Ton avatar est trop cool Cool
Re bienvenue sur le forum ! Cette présentation veut-elle dire que tu passeras plus souvent ?
Tant mieux si c'est le cas Very Happy

En tout cas, j'espère te revoir bientôt sur le CB !

4coeur Re: Il est Reviendu ! Mar 14 Mai 2013 - 16:21

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Re-bienvenue !
J'adore tes réponses aux trois premières questions, au moins on sait comment t'appeler !

5coeur Re: Il est Reviendu ! Mar 14 Mai 2013 - 18:38

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

Rebienvenue Psyvi' ! Enfin on peut de nouveau t'appeler comme ça sans se dire "mince, maintenant c'est Karlan" x)
Enfin bref, j'aime beaucoup cette présentation reflétant ta part de mystère. En tout cas se serait chouette que tu reviennes sur le fow' !

Bref, au plaisir de RP avec toi ou de te parler sur la CB !

6coeur Re: Il est Reviendu ! Mar 14 Mai 2013 - 21:55

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Que de rebienvenue !!

Eh bien, disons que je vais fêter la fin de mes études par un retour par ici ! Temporaire ou non, je ne sais pas, en tout cas, je suis bien décidé à rattraper le temps perdu !

7coeur Re: Il est Reviendu ! Mer 15 Mai 2013 - 12:36

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Yo ! Bon ben moi j'me sens obligée de me présenter, vu que je suis nouvelle depuis un an (déjà !) et que du coup on se connaît pas encoooore... Alors, moi c'est Lily Romane, j'suis rousse aux yeux marrons ou bleus (je change de couleur quand j'ai envie), et j'suis chez les Chasseurs d'Ombres. Brefouille, re-bienvenue (parce que j'ai remarqué que c'est ça qu'on doit dire ^^) et au plaisir de te rencontrer Wink

8coeur Re: Il est Reviendu ! Mer 15 Mai 2013 - 18:20

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Plaisir qui sera partagé j'espère ! #Oh que oui, partagé !#

9coeur Re: Il est Reviendu ! Ven 17 Mai 2013 - 19:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

A mon tour de te re-souhaiter la bienvenue parmi nous alors ^^
Va falloir te ré-habituer à ce que je mélange les lettres de ton prénom mon vieux X) (oui je peux dire vieux, tu doit être le plus âgé du forum u_u)

Bref, j'attends de savoir où tu seras cette fois (je sent que ça va être encore un Chasseur, je sais pas pourquoi...)

10coeur Re: Il est Reviendu ! Ven 17 Mai 2013 - 22:34

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Chasseur, certes, mais chasseur de quoi, ou de qui ?!

Seul l'avenir nous le dira !

11coeur Re: Il est Reviendu ! Dim 9 Juin 2013 - 18:12

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Re bienvenue !!! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le reviendu !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum