Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le reviendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le reviendu ! le Sam 25 Mai 2013 - 15:44

Psyvius

2ème année
2ème année
Assis sur la chaise, la choixsure au pied, Psyvius s'impatientait, la réflexion se faisait longue et en effet, la dossier était ardu.

Psyvius, peu enclin à attendre se mit à protester à voix basse :

"Sabot magique, hâtes-toi de faire ton choix, où je vais déchausser !"

Instant plus tard, la choixsure s'envolait, Psyvius était de nouveau debout, son fier sourire accroché à ses lèvres comme de coutume.

Il leva les bras au ciel et s'écria : CornedeCerf me voici !

Psyvius avança alors jusqu'une chaise vide et s'y laissa mollement tomber dessus sous le regard médusé de bon nombre d'élève. La choixsure était en train de protester, étalée de tout son long (soit pas grand chose) dans l'allée centrale.

"Allons, ne soyez point mauvaise perdante ! Je vous avais prévenue !"
Répondis Psyvius tout haut, en toisant la choixsure d'un regard distant.

Il élança son bras en arrière pour se saisir d'un quelconque met qui siégeait sur la table, cependant, ce n'est pas un gâteau qu'il attrapa, mais...

2 Re: Le reviendu ! le Dim 23 Juin 2013 - 21:59

Saga Lysiann

1ère année
1ère année
Ce fut effectivement pas un gâteau qu'il venait d'attraper, mais le bras de la jeune ange qui venais juste de s’asseoir, il la regarda et lui fit un sourire que Sage lui rendit timidement. Elle retira son bras aussi vite qu'elle le pouvais de la main du garçon et lui fit alors :

-Je suis désole, je pense ne nous voulions tout les deux ce gâteau ! Je te le laisse

Elle lui montra et elle se mit alors en quête de trouver autre chose au chocolat.  Une fois qu'elle le trouva, Psyvius se présenta alors à elle.  Elle rougissais un peu, a travers son verre elle pouvais voir ses yeux changer de couleur du bleu au rose. Elle se présenta aussi bien qu'elle le pouvais avec un ton très gentille, mais aussi très gêné : 

-Enchanter moi c'est Saga.

Galerie...ma galerie, venez voir :3 : http://coco6888.tumblr.com/
Venez nous lire :3 http://www.crossed-worlds.fr/

3 Re: Le reviendu ! le Mar 25 Juin 2013 - 11:53

Psyvius

2ème année
2ème année
Psyvius afficha un grand sourire, encore plus grand quand Saga se mit à rougir. En un instant, il changea de position sur sa chaise, de façon plutôt incompréhensible d'ailleurs et il se retrouva collé cote à cote de Saga, le bras gauche passé sur ses épaules, une sucrerie dans la main droite. De là où elle était, Saga aurait presque put voir ce qu'il y avait de caché sous la mèche de Psyvius, enfin, elle aurait put si tout ne semblait pas se troubler dès qu'elle regardait cet endroit.

Il rapprocha alors sa bouche de l'oreille de Saga :

"Je suis certain que nous allons très bien nous entendre !"
Lui murmura t-il à l'oreille. Du bout de sa main gauche, il montra l'un des profs assit en face en pouffant, il en profita aussi pour, de sa main droite, laisser tomber la sucrerie dans le léger décolleté de Saga.

4 Re: Le reviendu ! le Mar 25 Juin 2013 - 16:57

Saga Lysiann

1ère année
1ère année
Saga était vraiment gêner quand le garçon se colla à coté d'elle. Mais surtout quand il lui murmua près de son oreille :

"Je suis certain que nous allons très bien nous entendre ! "

Puis il lui montra un des professeurs assis en face d'eux, avant qu'elle puisse dire quelque chose comme un : "Je le pense aussi", elle sentie quelque chose toucher sa poitrine. Elle baissa la tête et remarqua la sucrerie que Psyvuis avait dans la mains quelque minute avant. Elle rougissait alors de plus belle, ne savant pas quoi faire. De nature très timide, elle n'aimait pas se faire remarque, elle allait prendre la sucrerie de son décolleté  quand elle se retrouva a nouveau en contacte avec le garçon. Elle sentie prise de pleins d'émotion a la fois et elle retira aussi vite ça main, elle n'aimais du tout ressentir les émotions des autres, elle fit alors avec gentillesse et avec son sourire très gêner à Psyvuis :

-Je vais rechercher ta sucrerie, mais s'il te plait ne profite pas pour recommencer. 

5 Re: Le reviendu ! le Mar 25 Juin 2013 - 17:13

Nathan Malis

2ème année
2ème année
Assis je ne savais où, j'admirais le stratagème de Psyvius. C'était du grand, du génie ! Quelle façon de manipuler et de toucher Saga, quelle manière de la troubler, quelle ingéniosité dans le doigté pour introduire la pâtisserie dans le t-shirt de Saga ! 
Je comptais bien m'en inspirer... Mais pour le moment, je plaignais plutôt la jeune fille victime du génie maléfique du garçon aux yeux troubles - et un jeu de mots, un ! - qui rougissait. 
- Mais... Qu'est-ce qu'on fait pour Psyvius ? Et pour la choixssure ? J'ai un peu piétiné d'elle là... 
Non, j'ai vraiment dit ça ? Je ne m'améliorais pas !
A ce moment-là, j'entendis d'ailleurs la remarque de Saga. La pauvre... 
- Eh, Psyvius ! Regarde par là ! dis-je pendant que l'ange cherchait à se débarrasser de la pâtisserie.

Spoiler:
Comment ça j'ai l'air d'un gros lover ? What a Face

6 Re: Le reviendu ! le Jeu 27 Juin 2013 - 14:57

Saga Lysiann

1ère année
1ère année
Saga remercia silencieusement Nathan, Psyvuis avait détournée le regard mais il avait toujours son bras sur l'épaule de la jeune fille. Elle réussit à retiré la sucrerie tant bien que mal, le sucré avait commencer a collé sur sa peau. Elle tendit la sucrerie au garçon d'une main et de l'autre elle essayais de retiré le reste du sucre. Elle aurait bien voulu, qu'il la lâche, mais visiblement il n'avait pas l'air décide de reste a côte d'elle. Saga se retourna ensuite pour regarder ce qui se passait, des élèves des Chasseurs été entrain de se faire une bataille de pâtisserie. Saga sentis que Psyvuis reprenais ça pâtisserie, Saga voulu alors le regardé droit dans les yeux, mais cette instant même où elle leva les yeux pour lui faire fasse; elle sentit sa tête se mettre a tournée et avoir un voile noir sur les yeux. Elle détourna aussi vite la tête, mais sans le vouloir, elle glissa et se retrouva la tête sur le torse du garçon. Elle rougit alors et se redressa aussi vite :

-Je suis désolée, je suis très maladroite. 

Puis elle fit mine de regarder vers ce qui semblait être un reste de la bataille de pâtisserie.

7 Re: Le reviendu ! le Lun 8 Juil 2013 - 6:17

Psyvius

2ème année
2ème année
C'est au moment où un éclair au chocolat s'écrasa contre son haute-forme que Psyvius comprit ce qu'il se passait vraiment. Étrangement, la pâtisserie n'avait pas du tout fait bouger la chapeau, comme s'il était véritablement fixé à sa tête, quand Psyvius retira l'éclair, il n'y avait même pas de trace, chose étrange pour du chocolat sur un chapeau blanc.

Il toisa alors le jeune homme en face de lui d'un air... insondable, lui-même ne savait vraiment comprendre ni interprêter ce qu'il ressentait, mais qu'importe !

C'est alors que Saga se colla contre lui, bien que surprit, Psyvius réagit immédiatement :
Il posa une main protectrice sur la tête de Saga, en profitant pour faire glisser ses doigts gantés dans ses cheveux, avant de prendre une mini baguette viennoise telle une épée et pointa son adversaire de celle-ci :
Tremble devant ma majesté et tombe sous mon épée !

Dit-il avant de lancer sa baguette après l'avoir plongé dans un pot de miel à proximité !

Il déposa un baiser sur le front de Saga avant de la relacher de son emprise :
J'accepte ton amour pour moi sans la moindre condition ! Mais pas de sexe la première nuit, ce n'est pas dans mes habitudes !

L'instant d'après, il avait de nouveau une patisserie en miette dans la main, prêt à la relancer.

8 Re: Le reviendu ! le Jeu 11 Juil 2013 - 16:51

Saga Lysiann

1ère année
1ère année
Saga n'aimais pas ce genre de bataille et instinctivement elle se colla au garçon qui se trouvais à côté d'elle. Elle sentie qu'il passais ses doigts dans ses cheveux puis il fit alors :
« Tremble devant ma majesté et tombe sous mon épée ! »
Que ce passait-il ? Elle leva alors la tête et vis une mini baguette volée dans la salle du réfectoire. Elle en ris alors quand elle vu qu'il y avais du miel. Cependant quand il lui posa un baiser sur son front, elle se surprise à rougir . Décidément, sa timidité prenais toujours le dessus puis elle sentis qu'il la relâchais avant de lui dire :
« J'accepte ton amour pour moi sans la moindre condition ! Mais pas de sexe la première nuit, ce n'est pas dans mes habitudes ! »
Quoi ? Mais pour qui il la prenait ? Et puis son amour ? Saga se mit à réfléchir. Elle n'était pas amoureuse de ce garçon. Et puis du sexe ? Elle qui avait était éduquée dans une famille très noble et à cheval sur les tradition et bien, là, elle se sentis très gêné. Elle lui répondit alors :
« Je ne suis pas comme ça ! »
Puis quand elle voulu prendre, un gâteau elle sentie quelque chose frolé sa tête. Elle vis alors la pâtisserie aller dans la tête d'un autre créateur. Elle sourie alors à la personne. Puis elle pris enfin un gâteau au chocolat. Elle le mangea, tout en évitant tout les gâteaux ou autre pâtisserie qui venais d'en face. Son regard alla vers Psyvuis, que cachais son chapeau et ses cheveux, elle commença à étendre son bras vers le visage de ce garçon 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]