Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les raisons du combat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les raisons du combat le Lun 17 Juin 2013 - 19:53

Elia Stalia

5ème année
5ème année

Les raisons du combat

Résumé : Il est impitoyable. Il aime tuer. Mais pourquoi ? Et s'il ne tuait pas pour gagner les Hunger Games, mais pour revenir chez lui ?
Tout le monde connait, ou croit connaitre, l'histoire de Cato. C'est le tribut le plus impitoyable, le plus dangereux, le plus sanguinaire des 74ème Hunger Games. Face à Katniss et Peeta, il doit s'avouer vaincu ; et une flèche de la fille du feu le précipite dans le vide et dans les mutations génétiques. Mais qui est-il vraiment ? Quelle est cette motivation qui le pousse à à gagner ?
Dans cette fanfiction que je suis en train de réécrire - je garderais tous mes éléments de base, je vais juste rajouter des chapitres - je vous propose de découvrir qui est vraiment Cato, le tribut du District Deux, le grand perdant des premiers Hunger Games de Katniss et Peeta. 

Et si ce résumé ne vous a pas donné envie, je rajoute que pour lire ma fic, pas besoin d'avoir lu le 2ème ou le 3ème tome, il suffit juste d'avoir lu le premier ou d'avoir vu le film ! Very Happy
Oh, et, évidemment, il faudrait me laisser des commentaires dans la partie en bas de chaque chapitre, et vous n'avez même pas besoin d'avoir un compte pour ça ! Si c'est pas merveilleux ! Razz

J'allais oublier le principal ! Pour lire ma fic, c'est à cette adresse : http://www.fanfiction.net/s/8396062/1/Les-raisons-du-combat. Héhéhé ! 

Crédit avatar : Fae.

2 Re: Les raisons du combat le Jeu 20 Juin 2013 - 9:01

Kamira Manliot

2ème année
2ème année
Dès que j'ai 5 min je m'occupe de la lire ^^
Je croyais que tu ne voulais plus mettre tes textes en ligne après un plagiat?

3 Re: Les raisons du combat le Jeu 20 Juin 2013 - 14:31

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Et bien... Mes textes, non, mais les fanfictions, ce n'est pas vraiment un problème. Ça m'embêterait un peu si je les retrouvais sur un autre site sans mon nom mais sans plus. 

Merci en tout cas ! Wink

4 Re: Les raisons du combat le Ven 20 Sep 2013 - 23:45

Elia Stalia

5ème année
5ème année
Désolée du double-post mais je tenais à préciser que ce qui n'était à la base qu'un OS (One-Shout, un texte souvent court) est devenu une courte fanfiction. Je pense que je n'écrirais pas plus de quinze chapitres, ils sont d'ailleurs souvent assez courts. Mais je tenais à vous informer que, désormais, Les raisons du combat est une véritable fanfiction.

Pour la lire, c'est toujours à ce lien ! N'oubliez pas de me laisser un commentaire (une review) si vous la lisez ! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]