Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout à propos de Jazz Riley
Cadeaux d'anniversaires :
Sucettes Magiques Génialissimeeees! o/ (Naiara est passée par ici! /o/) (Et Elia !) (Matt: T'as vu le gros boudin? Ta copine est passée ici!) (Elia: Comment ça gros boudin ? L'est pas gros mon Jazz !) (Jazz: Merci, Lilita, mais avec c'te blondasse peroxydée, la cause est perdue) (Elia: N'empêche t'es pas gros Jazzou ! T'es plus beau que Matt !) (Jazz: Merci ma belle! je t'aime, tu sais?) (Lino: Nan, c'est moi que t'aime Matt, personne d'autre!) (J: Linooo, c'est JAZZ qui parlait...) (Lino : Ouais... Bon, bah zut. Tu sais bien que quand vous mettez pas les prénoms devant je comprend rien !) (Shyla: Hum, oui moi non plus !) (Jazz: Ah là là...) (Tessa : Mwéhéhéhé...) (Jazz: Ben... Mon mwéhéhéhéhhé?) (Tessa : EXACTEMENT ! TON mwéhéhé...!) (Matt: Tu te sens trahi Jazz?)(Jazz: Mais nan! C'est cool que l'utilisation du ''mwéhéhéhéh'' se répande tout autour de la Terre :D j'suis fier!)(Tessa : *fait un clin d'oeil à Jazz*)
 
Race :
Loup-garou
 
Vierge
 
Messages :
897
 
Réputation :
20
 
Date de naissance :
31/08/1994
 
Date d'inscription :
05/07/2011
 
Masculin
 
Age :
23
 
Localisation :
Et PAF, ça fait des Chocapics! Aucun rapport, hein? | Tessa : *Air pensif* Mmmh... Aucun, en effet./ Jazz: Oui, mais les Chocapics, c'est bon. (Matt: Délicieux même!)(Jazz: Succulent!)(Tessa : J'irais pas jusque là, quand même...)(Jazz: Ben... C'est pas faux, mais tu comprend, ce sont des CHOCAPICS, quoi...)(Tessa : Mouais. Mais de là à dire ''Succulent'' euh...?)
 
Emploi/loisirs :
(Tessa : Un jour, j'ai dû passer la main devant les yeux d'Elia pour qu'elle se réveille. Je me demande à quoi elle pensait...)(Jazz: Tu lui as posé la question?)(Tessa : Nan. J'ai oublié.)(Elia : C'était quand ?)(Tessa : Suis pas sure vu que c'était sur une page MSN... Mais ça te reviendra peut-être !)(Elia : Un jour peut-être ! Au fait, explique-moi l'intérêt de dire ça dans la présentation de Jazz ?)(Tessa, un sourire innocent : Oh, rien, rien...) (Matt: Elle pensait à Jazz et sa grais-... Je veux dire, c'est beaux abdos et son beau /SBAFF//)(Elia : Si tu devais me réveiller chaque fois que je pense à ça...)
 
Humeur :
Morose (Tessa : Ça veut dire quoi, en fait ?) (Shiruka : ça veut dire qu'il veut une mort rose)(Tessa, en mode Blonde Attitude : Sérieux ? J'veux une mort verte moi, alors o/)(Jazz: Vous... Pfff, nan, je tente même pas d'argumenter.)(Tessa : Mais je t'aiiiime, moua !)
 
Jazz Riley
avatar

Rang: 2ème année
2ème année
Amis de Jazz Riley
avatar
Béryl Ryuka

Hors ligne Hors ligne
avatar
Cowell Bratley

Hors ligne Hors ligne
avatar
Elia Stalia

Hors ligne Hors ligne
avatar
Eva Bellini

Hors ligne Hors ligne
avatar
Lino Figueres

Hors ligne Hors ligne
avatar
Naiara M'anrill

Hors ligne Hors ligne
avatar
Julia Mona

Hors ligne Hors ligne
avatar
Elisa Brecelien

Hors ligne Hors ligne
avatar
Shyla Pusher

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (14)