L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau : l'arrivée remarquée.

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Le nouveau : l'arrivée remarquée. Ven 23 Aoû 2013 - 13:05

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

Me voila..Seul et je dois prendre le train pour une "école de surdoués de la magie" 

J'étais à la fois excité et apeuré apres tout je ne savais pas ce qu'il m'attendait

Hm... j’espère que s'est pas des dingues qui vont me disséquer vivent pensais-je tout haut

Soudain une sonnerie retentit je regardais alors l'écran d'horaires

train a quai départ dans cinq minutes

-Bon...ça doit être ce train étant donné que s'est le seul qui va en direction du sud.

Je pris alors mes valises et m'approcha du train quand soudain je remarquais un étrange wagon

-quel est ce wagon demandais-je au personnel de quai ?

-quel wagon il y a pas de wagon la s'est la cabine...

"il ne la voit pas " pensais-je

-Mais bien sur ! hurla-je il ne peut pas la voir s'est vraiment malin de la part de l'école ça

et j'entra dans le wagon,Il était grand et vide .Soudain un étrange écran apparu et je vis le visage 

d'une personne habillé d'une longue cape 

le train quitta la gare sans que je ne le remarque étant omnublié par l'étrange personne située  
sur l'écran.

-bonjour a vous jeunes gens enfin jeune homme devrais-je dire je me présente je suis la 

responsable des trains a destination de Bértie Crochue j’espère que tu t'y plairais je suis ici pour 

t'expliquer un peu les fonctionnements de L'école mais avant je voudrais savoir pour quelle raison  

tu t'y rends ?

-Je peux apprendre a maîtriser mon pouvoir répondis-je

-ah et quel est-il ?

-j'ai le pouvoir de donner vie a mes dessins

-Oh je vois un dessinateur s'est un pouvoir intéressant a mon gout !   

Et nous discutâmes durant tout le voyage quand soudain elle m'annonce: 

-tu es bientôt arrivé !

je regardais par la fenêtre

-je descend au terminus ?

Elle rit

-non regardes bien 

Sous mes yeux un pont surgit de sous terre et une voie apparut

-mais comment vais-je avancer si le wagon n'est plus poussé ?

-s'est simple s'exclama t'elle  avec la poussée de train le wagon avancera jusqu’à devant l'école 

-s'est dangereux non ?

-ne t’inquiètes pas ! me ressura t'elle 

Apres une fin de voyage assez mouvementée le wagon s’arrêta devant un énorme château

-Te voila arrivé

-J'imagine que les humains qui n'ont pas de pouvoirs ne peuvent pas voir ce château ?

-tu as tout compris ! je te conseille de te dépécher tout le monde est au réfèctoire a cette heure-ci

Je pénètra le grand chateau quand soudain j'entend une voix qui me dit 

-Qui es tu ?

-Taki Blackfox répondis-je timidement un nouvel élève je ne voyais pas d'ou venait la voix 

-dans ce cas répondit la voix prends les escaliers deuxième étage , première porte a gauche tu ne 

peux pas la manquer 

je me rendis devant la porte et quand je l'ouvris je vis une tres grande salle avec de longues 

tables entourée de jeunes enfants et adolecents et au fond une salle avec ceux que je pense être 

les professeurs et les dirigents. Quand j'ouvris la porte, tout les yeux étaient braqués sur moi 

dans un silence pesant . J'entendis quelques chuchotement j'étais figé sur place quand soudain je dis 

-b.bonjour...

2Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Ven 23 Aoû 2013 - 19:28

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Le réfectoire était encore plus bruyant que à son habitude, il paraissait qu'un nouveau arrivait alors tout partait de bon train ! Pendant que je mangeais une bonne mousse au chocolat et me trouvais près de la grande porte j'entendis alors un timide bonjour. Je me retourna et vis un visage que je ne connaissais pas. Me levant alors tout en gardant ma mousse au chocolat, j’accueillis alors le nouveau qui se présentât, je me présenta rapidement (n'aiment pas que l'on s’intéresse a moi) 

-Je me nomme Saga, je suis une demi-ange demi Elfe, ravie de te connaitre. Installe toi avant qu'il n'y es plus rien.

 Puis je m'installa a nouveau en l’entraînant, alors que je cherchais ma serviette et la trouvant plus, je fini par en redessinée une. Sauf que mon problème c'était pour la faire apparaître. C'est ainsi que le nouveau se retrouva avec une serviette rose sur sa tête qui me fis rire alors. Le pauvre il se mis a rougir de plus belle. Alors que je me reprenais :

-Je suis navré, je suis une dessinatrice, mais j'ai toujours du mal pour les créations au bon endroit quand je veux les faire apparaître. 

Puis je récupéra ma serviette .

3Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Ven 23 Aoû 2013 - 20:37

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

après que Saga ai récupérée sa serviette nous finime de manger.Pendant qu'elle finissait sa mousse je me 

servis quelques plat: de la dinde du rôti des haricots du fromage et une grande coupe de glace chocolat 

liégeois.Je profitais de la fin du repas pour regarder les autres élèves . certains avaient l'air gentils et me 

souriaient d'autres n'avaient pas l'air aimable l'un me fit meme un signe menaçant le fis signe de le snober 

ce qui eu l'air de ne pas lui plaire . Je regarda Saga dans les yeux et lui demanda

-tu pourrais me dire ce que je dois faire s'il te plait je sais pas ou aller ?

4Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Ven 23 Aoû 2013 - 21:45

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Alors que j'avais fini et que je voulais me lever pour allée faire un tours Taki me demanda :
-tu pourrais me dire ce que je dois faire s'il te plait je sais pas ou aller ? 
Je me réinstalla et lui expliqua alors :
-Déjà faut que tu sache dans quel maison tu va allée t'installée, mais si je vois bien tu n'es pas encore été répartis, je peux te faire visité le château, mais vu l'heure les salles de cours serons fermée. Je peux te montré le lac et toute la cours intérieure si tu n'as pas peur de faire un grand tours à pieds. 
Je lui faisais un grand sourire, quoi de plus naturel pour une ange d'aidée quelqu'un. 
-tu as déjà posée tes affaires quelque pars en attendant ta répartition ?

5Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Ven 23 Aoû 2013 - 21:54

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

je la regardais en souriant

-Oui elles sont dans l'entrée je veux bien visiter ça me permettrais de me reperer 

je pris alors mes affaires

-je te suis ! m'exclamais-je

6Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 24 Aoû 2013 - 7:49

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je lui conseilla de déposée ses affaires dans un bureau se trouvant près de l'intendance, puis on se mis à marché vers le parc intérieur du château. Je lui expliqua alors brièvement les règles de vit :

- Alors déjà ne jamais dire aux moldus que cette endroit existe, je pense que tu as du le voir avec le train, il ne pourrais déjà pas comprendre. De plus évité de traînée près des autres tours où tu ne va pas dormir parce que l'on s'y perd facilement et puis tu ne pourrais pas y entré. Et troisièmement...Je ne vois rien d'autre. Ah si, si tu as le moindre problème préviens les ppp, avec eux tes problèmes seront très vites régler. 

On arriva dehors et comme il faisais un peu humide mes yeux se mirent a allée vers un rose pale. Je lui montra les coins sympas pour révisé ou se détendre et je lui demanda alors : 

-Pourquoi est-tu venu ici ? Enfin si c'est pas une question indiscrète bien sûr !

7Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 24 Aoû 2013 - 8:19

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

Je la regardais avec un sentiment amer et je lui répondis

-ma magie s'est manifestée ... et cela a coûter la vie a mes parents ..je suis venu ici pour apprendre a 

maîtriser mes pouvoirs ... et puis je me sent moins seul.

Je la regardai dans les yeux, ceux-ci avaient tournés au rose, étais-ce ces yeux ou le reflet de quelque chose ?

je ne le savais pas.Mais ce qui était sur s'est qu'ici je vais enfin apprendre a maîtriser la magie.

8Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 24 Aoû 2013 - 9:06

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je m'excusa alors, je m'en voulais de lui avoir posée la question, pour lui changée les idées je lui proposa de faire un tours dans les air pour voir le château de dessus

9Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 24 Aoû 2013 - 9:39

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

Je sentais un malaise elle avait l'air desolé je la rassura alors 

-Je sais que tu te sens mal de m'avoir rappellé ces souvenirs mais ne t’inquiètes pas j'ai l'habitude je pense 

a eux tous les jours

Elle me proposa ensuite d'aller dans les airs , je sentais que s'était pour se rattraper je la suivi alors

10Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 24 Aoû 2013 - 15:58

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je dépoloya alors mes ailes et lui proposa que le l'emenne faire un tours il accepta je monta assez haut pour y voir le grand domaine, l'air était vraiment froid alors je rédescendis au bout de 10 minute pour par que l'on prennent froid et je m'installa sur l'herbe juste en face du lac et lui fit en rigolant :
-Tu as beaucoup de chose encore a voir ici !

11Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 24 Aoû 2013 - 16:58

Hannah Praznor

Hannah Praznor

Hannah mangeait tranquillement sa part de gâteau quand un nouveau venu entra dans le refectoire, je vis Saga se lever et l’accueillir.Après quelques instants, je vis Saga se lever en compagnie de Taki. Hannah ne savait ou ils allaient, mais curieuse comme elle était, elle décida de les suivre. Au bout de quelques instant elle les perdit de vue, et décida alors de se balader le long du lac, et repartirait a leurs recherche plus tard.

Tandis qu'elle marchait, elle aperçut Saga et Taki, elle marcha donc en leurs direction, afin de les rejoindre. 

-Salut dit elle trop doucement pour que les destinataires entendent

Hannah remarqua qu'ils avaient l'air de bien s'amuser tous les deux, et fit demi-tour espérant ne pas être remarquée malgré sont t-shirt rose fluo...

12Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 24 Aoû 2013 - 21:46

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

Apres avoir entendu un son lointain,je me retourna et aperçu une jolie demoiselle brune qui semblait vouloir nous parler mais qui avait l'air de se sentir de trop .Je lui fis un sourrir pour la mettre en confiance et lui fis signe de venir.

13Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Sam 24 Aoû 2013 - 22:10

Hannah Praznor

Hannah Praznor

La jeune fille essayait de partir sans bruit, et de se cacher dans les buissons, afin de ne pas déranger Saga et Taki, qui lui fit signe de s'approcher : Et m**** la jeune fille était grillée... Elle n'avait plus le choix, il fallait qu'elle aille les voir. Elle fit quelques pas hésitant, puis en croisant le regard de Taki elle su qu'elle n'avait plus d'autre solution que d'aller les voir et leur dire un simple : 

-Salut, désolée de vous déranger !

Elle fit un vaste signe de la main, accompagnant son "Salut", Taki lui souriait, apparemment elle ne dérangeait pas...

14Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Dim 25 Aoû 2013 - 7:30

Taki Blackfox / New T

Taki Blackfox / New T

Je devisageais la jeune fille qui semblait gênée. Je luis fis un sourire et me présenta

-Salut je me présente Taki Blackfox je suis nouveau

-Et toi ?

15Le nouveau : l'arrivée remarquée. Empty Re: Le nouveau : l'arrivée remarquée. Dim 25 Aoû 2013 - 13:51

Hannah Praznor

Hannah Praznor

-Je suis Hannah Praznor, mais appelle moi Hannah tout court ! Mais je vais y aller, je vais pas vous déranger ! Puis toute façon, j'ai trop chaud, je vais aller me baigner dans le lac !


La jeune fille fît quelques pas en direction du lac, c'était vrai, elle avait chaud, mais pas au point d'aller se baigner, elle cherchait juste a s'en aller. Elle avança assez pour que ses pieds soient dans l'eau, puis elle fit mine d'analyser la température de l'eau. Puis elle leur cria :


-Elle est bonne, je vais rester là ! Aller y si vous voulez !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum