L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Discours

+9
Arya Svit-Kona
Kimie stark
Naiara M'anrill
Yuki Dyune
Béryl Ryuka
Elia Stalia
Siam Andersun
Eva Bellini
Ellana Collins
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Les Discours Empty Les Discours Mar 21 Juil 2009 - 15:15

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

BRAVO, tu as résolu la sixième énigme !
Dernier effort avant le trésor:
le château doit-être alerté! Une phrase t'a été confiée par la dernière énigme... Crie le haut et fort à la suite de ce sujet!


Les Discours Paques10




La Grande Salle était bruyante. Les élèves mangeaient, discutaient, rigolaient, jusqu'à ce que Siam fit un signe de la main pour imposer le silence. Les directrices se levèrent.
- Chers élèves, commença Siam, nous voudrions vous faire une annonce. J'imagine que tout le monde sait que c'est la première année de Bertie crochu?
Et bien nous voudrions vous faire un petit discour sur les cours.
- Nous vous conseillons, continua Ellana, de jeter un oeil aux cours, juste pour mémoriser certaines choses.
Avec un sourire complice, les deux directrices s'assirent. Puis le brouhaha reprit.

2Les Discours Empty Re: Les Discours Mar 21 Juil 2009 - 15:34

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

-Très long et très riche en information,ce discours,n'empêche.Dis-je a Zoey en me servant une purée qui avait l'air très appétissante.

3Les Discours Empty Re: Les Discours Mer 22 Juil 2009 - 22:00

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

* Je me levai et vins vers Eva *
- Vous savez miss Bellini, il y a quelques avantages à être sorcier comme connaître des sorts qui permettent d'entendre à plus de 1000 kilomètres ou trucs dans le genre ! Sur ce, bon appétit !



Dernière édition par Siam Andersun le Sam 17 Avr 2010 - 17:14, édité 1 fois

4Les Discours Empty Re: Les Discours Jeu 23 Juil 2009 - 8:29

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

*A la fin du repas, Siam et moi nous nous levâmes. Nous fîmes un mouvement de baguette puis les plats disparurent.*
- Bonne nuit à tous!

5Les Discours Empty Re: Les Discours Dim 31 Jan 2010 - 17:08

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Tout le monde attendait, des bruits courrait dans l'école comme quoi un grand discours serait annoncé durant ce dîner.
Seulement, on était rendu au dessert et les deux directrices n'avait pas bougé. Les élèves commençait à douter des rumeurs.
A la fin du repas, les deux directrices se levèrent pour annoncer le traditionnel discours de fin de repas.

- Boujour à tous, commença Siam, plusieurs élèves on dût entendre des rumeurs comme quoi un grand discours serait annoncé... et c'est exact !
Tout le monde tressaillit, mais personne ne parla, trop effrayés par les visages durs et frois des admins. Et c'est à ce moment précis qu'ils remarquèrent à quel point elles étaient différentes, d'un côtés on avait la ravissante Siam, colorée, joyeuse, rayonnante... et de l'autre, la sombre et mystérieuse Ellana... Le jour et la nuit... le soleil et la lune... l'ombre et la lumière... Et malgré leur différence, elles étaient toutes deux puissantes et très liées. Ellana prit la parole.
- Aujourd'hui, commença-t-elle, les choses vont changer. Devant votre manque d'assiduité et d'enthousiasme, nous sommes contraintes Siam et moi... de sévir, et de distruibuer des punitions.
- A partir de maintenant, reprit Siam, tout élève qui se trouve absent pendant plus de cinq jours sans justifications sera sanctionné et sévèrement.
- J'espère que vous réfléchirez à ce discours ! fit froidement Ellana. Bonsoir !
Puis la grande se retrouva plongée dans le noir après un éclair éblouissant. Quelques secondes plus tard et elles se rallumèrent, les élèves se rendirent compte que les plats avaient disparu et que Siam et Ellana aussi.
Après ce passage espérons que les élèves comprennent.

6Les Discours Empty Re: Les Discours Jeu 11 Fév 2010 - 19:49

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

- Hum...
Elia s'approcha d'Ellana, un papier à la main.
- C'est pour quitter l'école durant les vacances... Je pars chez mes grands parents qui n'ont pas Internet... Je ne pourrais donc pas venir de toutes les vacances...
La jeune fille rougit.
- Je suis désolée... C'est de contre grès... Bonnes vacances à tous...

7Les Discours Empty Re: Les Discours Jeu 11 Fév 2010 - 19:53

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Oooh bah bonne vacances quand même...
T'inquiète El je viendrai les weekends et les vacances!

8Les Discours Empty Re: Les Discours Jeu 11 Fév 2010 - 20:44

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

^^
Bonne vacances Elia !

9Les Discours Empty Re: Les Discours Ven 12 Fév 2010 - 9:38

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ah oui j'y pense! Normalement à partir de' Lundi (ou même peut être dimanche) je ne serai plus pour peut être le reste des vacances ou moin, parce que je vais chez maman avec qui on viens de déménager, donc j'aurai pas tout de suite l'ordinateur.

10Les Discours Empty Re: Les Discours Ven 12 Fév 2010 - 14:08

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Ok, je note !
Merci de nous avoir prévenue !

11Les Discours Empty Re: Les Discours Jeu 8 Avr 2010 - 8:50

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

en claire sa veut dire que je ne pourrais toujours pas te reparler Béryl après une si longue absence?!!!!!!!!!!

12Les Discours Empty Re: Les Discours Mar 13 Avr 2010 - 9:57

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

Bah ouais... Bonne vacances à toutes, et merci de nous avoir prévenu !

13Les Discours Empty Re: Les Discours Mar 13 Avr 2010 - 10:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

snif

14Les Discours Empty Re: Les Discours Jeu 20 Mai 2010 - 18:08

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

La petite Elia s'avança un peu tristement dans la Grande Salle jusqu'à Ellana et Siam :
- Excusez-moi, je n'aurais pas accès à l'ordinateur pendant deux semaines, je serais chez mon père. Je ne suis pas punie, non non, c'est juste que mon papa adoré, un humain tout ce qu'il y a de plus normal, n'aime pas voir sa petite fille trop loin de lui très longtemps alors il m'a réclamée pour deux semaines. Mais les deux semaines suivantes, je serais chez ma chère vampire de mère et je pourrais aller sur l'ordinateur !
Après sa longue tirade, soulagée, Elia repartit gaiement de la Grande Salle, quoiqu'un peu d'humeur mélancolique.

15Les Discours Empty Re: Les Discours Jeu 20 Mai 2010 - 22:40

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Buuu Elia Sad Tu ne va pas être la?? Tu ne va pas pouvoir lire comment je connais ton frère et toute l'histoire cliché qui va suivre D: Esperons que tu reviendras bientot ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» Discours de Fin de journée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum