L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La(e) gaffe/bourde/délire du jour

+12
Natacha Riley-Stalia
Shiruka Kodaké
Ashelia C. Osoralite
El' Forgeafeux-Nicera
Shyla Pusher
Arya Svit-Kona
Elisa Brecelien
Psyvius
Jazz Riley
Cowell Bratley
Elia Stalia
Kamira Manliot
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1content La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mer 30 Nov 2011 - 15:49

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Aller, un petit truc sympa pour partager les meilleurs délires ou grosse boulette. Vous mettez soit l'un, soit l'autre, soit les deux.

Gaffe du jour :

C'est jolie les talons de douze, mais quand vous n'arrivez déjà pas à marcher avec des talons de 2cm n'essayez même pas ceux-là. Une amie a voulu à tout prit me faire essayer des talons de douze. Résultat je me suis rétamée en plein milieu des allées de Pimkie après avoir fait trois pas.

2content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mer 30 Nov 2011 - 19:17

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Mon délire du jour ? J'étais tellement fatiguée aujourd'hui que j'ai trouvé que la tâche de naissance d'un copain ressemblait à un papillon. Comme personne ne voyait la même chose que moi - voir ne me comprenait pas tellement j'étais réveillée - j'ai eu un énorme fou rire.
J'avais l'air maligne Razz

3content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Ven 2 Déc 2011 - 21:56

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

La gaffe : Je suis en retard en cours et je sais plus exactement dans quelle sale je suis ( emploie du temps compliqué et changement de sale fréquent oblige ). Alors je frappe a une porte mais c'est pas celle là, je vais à celle d'à côté non plus ! Et la évidement je reviens sur le première et frappe encore une fois, cette fois la prof me retint ( en la prof la prof d'espagnol qui aime bien me taquiner ) et je me suis pris la honte devant toute une casse de seconde--"

4content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Dim 4 Déc 2011 - 19:01

Jazz Riley

Jazz Riley
2ème année
2ème année

Bon.. La "blague du jour" étant un peu intraduisible pour qui n'habitant pas dans la région, j'en prend une autre un peu plus vieille, très classique.
Un ami reçoit un coup de téléphone d'une fille qu'il apprécie "beaucoup". Etant donné que nous étions en bande, nous fûmes trois ou quatre à hurler le prénom dudit ami d'une voix suraigue, assorti parfois de "Mon amûûr", "Chéri, je suis enceinte", " et autres choses moins polies que je ne retranscrirais pas.
Bon, j'admet que ce n'est pas très original, mais ça nous a beaucoup fait rire quand même Smile

5content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 19 Déc 2011 - 14:28

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Un bon fou rire ce matin à cause de mon chat qui me pourrissait la vie pendant que je filmais.

6content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 19 Déc 2011 - 14:52

Psyvius

Psyvius
2ème année
2ème année

Meow, moi et ma soeur on parle souvent en même temps, pour dire la même chose. on voit un chat, et après trois minutes, on fait le même "meow", en meme temps ^^

7content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 19 Déc 2011 - 15:49

Elisa Brecelien

Elisa Brecelien
2ème année
2ème année

Délire avec les vidéos sur la CB avec Cowellounet et Kami' Very Happy

8content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 19 Déc 2011 - 22:02

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Nouveau délire aujourd'hui. Mon meilleur ami et moi il faut croire qu'on est connecté cérébralement. On se regarde et on se comprend, on voit ou entend quelque chose et on dit le même truc. Voilà qui déclenche bien des rires à chaque fois que ça arrive.

9content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 19 Déc 2011 - 23:28

Arya Svit-Kona

Arya Svit-Kona
2ème année
2ème année

Razz Mercredi après-mide je sors avec deux amies à Nantes, on va à Mim essayer des robes et un moment, j'avais mal fermée mon rideau et j'avais pue voir Selma (je dis les prénoms c'est plus simple ^^) à gauche. Bref, je met la robe, je la montre à Aline et là je voulais voir Selma pour la lui montrée donc j'ouvre en graaaannd le rideau de gauche, malheureusement ce n'était pas elle mais une dame qui essayit des fringues je le referme et Aline me montre le rideau d'en face, je l'ouvre et je vois Selma ^^ Plus tard, la dame sort et pars et elle me lance un regard hyper bizzard, j'étais trop génée, j'avais honte et en même temps je rigolais XD Ca ne m'étais même pas venue à l'esprit de demander dans quelle cabine était Selma :s

10content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mar 20 Déc 2011 - 21:56

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Gros délire sur la CB avec Tessa. Elle me sort "C'est où les Landes? En Angleterre non?". Je riais tellement que j'avais mal au ventre. J'en pouvais plus.
Pour info les Landes c'est le département numéro 40 en France, il se trouve dans le Sud-Ouest en Aquitaine.

11content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 26 Déc 2011 - 13:54

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Tu m'étonnes qu'elle ai demandé ça --" Qui connait les Landes, franchement ?! Moi j'aurais dit "'C'est pas quelque part en Bretagne ?". Bref.

Ma sœur voulait me prendre en photo parce-que (je cite):
"Mais si mais si, la lumière rend trop bien aujourd'hui !".
Donc, difficilement, je m'extirpe de son lit douillet où je lisais tranquillement le Diable s'habille en Prada pour la centième fois, je vais sur la terrasse, elle commence à régler son truc... Mes pieds commencent à geler. Et puis au bout d'un quart d'heure, elle baisse son appareil et me dit:
"J'ai beau tourner de partout, t'es moche sous tous les angles... J'abandonne."
Là, je la tape (bien sur je l'aime et tout mais bon, je la tape quand même,c'est ma sœur hein c'est pas grave !) et elle me fait:
"De toutes façons ya plus de lumière !" avec sa voix d'Insuffisant dans Oksa Pollock (je sais pas si vous voyez la référence...).
J'aurais plutôt dû la tuer, et lui gueuler un truc dans le genre "Normal stupide personne ça fait trois heures qu'on est sur la terrasse !!" (l'exagération n'a jamais fait de mal à personne).
Mais j'ai ri, et mon rire débile de vache mal réveillée l'a fait rire aussi, donc j'ai encore plus ri... Et j'ai failli tomber par dessus la barrière. Ce qui a décuplé mon rire (de vache débile mal réveillée), et le sien aussi...
Bref, ce fut un joyeux enchainement de rire jusqu'à ce que mes pieds glacés forcent mon corps à retourner dans la chambre. Où j'ai repris mon livre et arrêter de rire (:

Mon message est plein d'auto-dérision non ? HAHA aller sur l'UDF m'a rendu le sourire =D Je suis de nouveau une joyeuse folle/stupide prête à emmerder le monde !



Dernière édition par Shyla Pusher le Mer 28 Déc 2011 - 18:33, édité 8 fois (Raison : Raaah, et les majuscules hein débile profonde ?! Et les fautes ? Et les espaces ?? ET LES GUILLEMETS ?!?! *va éclater*)

12content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Mer 4 Jan 2012 - 14:53

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Image

Je pense que juste ce mot suffit.
Mais pour ceux qui comprennent pas :
Spoiler:

13content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Dim 8 Jan 2012 - 20:14

El' Forgeafeux-Nicera

El' Forgeafeux-Nicera
2ème année
2ème année

Oulà j'en ai eu pleins aujourd'hui

1: Je dois débarassé la table mais j'ai pas envie, ma soeur me demande pourquoi et je lui dit que je voulais pas le faire, elle m'a balancer de l'eau sur le T-shirt ;J'ai voulu m'énnervé mais ensuite je me suis dit que c'était comme si je me fesait slasher alors ça allait.

2:Avec mes soeur on s'amusait avec du rap en improvisant les phrases le fesait trop pas, raconté comme ça c'est pas marrant mais en vrai bah...ça l'est .

14content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Dim 8 Jan 2012 - 21:01

Invité

Anonymous
Invité

J'ai cherché ma trousse un quart d'heure alors que je l'avais dans les mains. Je l'ai remarqué en passant devant mon miroir !!

15content Re: La(e) gaffe/bourde/délire du jour Lun 9 Jan 2012 - 16:55

Ashelia C. Osoralite

Ashelia C. Osoralite
2ème année
2ème année

L'autre jour j'étais à table, ma mère pose une opération complexe à mon beau-père. Et comme une débile j'ai dit "Me se cache !"... J'avais pas l'air con ce jour là...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum