L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blue James c'est moi !

+7
Tessa Nolastraosvinsky
Elia Stalia
Shiruka Kodaké
Hannah Praznor
Lily la Tigresse
Saga Lysiann
Blue James Collins
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Ven 27 Sep 2013 - 16:59

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Euh... C'est complètement HS mais qui a les cheveux bleus ? Cox, Nina, Blue et..?

17Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Ven 27 Sep 2013 - 18:14

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Naiara !

18Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Ven 27 Sep 2013 - 19:42

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Ah mais oui, bien sûr ! Je l'avait zappée T__T

19Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Jeu 3 Oct 2013 - 16:37

Blue James Collins

Blue James Collins

Merci pour les bienvenues Smile

20Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Ven 4 Oct 2013 - 16:20

Kamira Manliot

Kamira Manliot
2ème année
2ème année

Heu... Je sais je flood et je suis HS mais pourquoi l'identifiant de Blue est en rose comme les PPP ? o.O

21Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Ven 4 Oct 2013 - 19:04

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Euh, sa couleur est totalement différente, franchement... Un problème d'yeux ?

22Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Sam 5 Oct 2013 - 16:57

Elia Stalia

Elia Stalia
5ème année
5ème année

Pas de panique Mira'Ka, l'identifiant de Blue James n'est pas du tout de la couleur des PPP, c'est juste une couleur proche. Surtout si tu es allé voir le profil de Blue, à ce moment-là l'identifiant a foncé, ce qui se rapproche encore plus de la couleur des PPP, mais ça ne l'est pas. 

Il n'y a donc aucun problème Wink

23Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Sam 5 Oct 2013 - 17:57

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Pour la répartition, le questionnaire est envoyé ? Quelqu'un s'en occupe ?

24Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Sam 5 Oct 2013 - 20:16

la Choixssure Magique

la Choixssure Magique

Ma petite Blue, le questionnaire ne m'a pas été envoyé. Envoie moi donc les réponses, dont tu trouveras les questions [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! 

Et si tu as des questions, va embêter Cowell  ! Wink

25Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Dim 6 Oct 2013 - 15:01

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Nope tout va bien je l'ai et l'ai répartie, l'a juste fallu le réécrire à cause de problèmes d'ordis je l'envoie dans deux minutes

26Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Dim 6 Oct 2013 - 15:23

la Choixssure Magique

la Choixssure Magique

Répartition de la Choixssure Magique


– Collins, Blue James ! s’exclama Ellana, la Directrice aux longs cheveux noirs.

Une Lily exaltée jeta la jeune fille sur ses pieds, manquant presque de la faire trébucher. La demoiselle aux boucles bleues la foudroya du regard, s’attirant un sourire niais de la rouquine, avant d’avancer vers le tabouret où trônait la Choixssure d’un vert pétant. Elle l’attrapa du bout des doigts et défit maladroitement les lacets (qui avaient étés emmêlés par quelque petit plaisantin) avant d’enlever sa botte et de l’enfiler, se félicitant mentalement d’avoir choisi une paire de chaussettes neutre ce jour là.

« Oh vous savez ma petite, un peu d’originalité dans son choix de chaussettes n’a jamais fait de mal à personne. »

Blue James grimaça. Elle avait été prévenue que la Choixssure avait la faculté un peu spéciale de lire dans les pensées, mais personne ne l’avait prévenue qu’elle tenterait de faire la conversation.

– Hum… J’essaierai de mettre une paire plus colorée la prochaine fois ?  murmura-t-elle avec une moue hésitante.

« Il n’y aura pas de prochaine fois, mais j’apprécie tout de même l’attention. Alors, qu’avons-nous là… Un peu timide, mais un caractère combatif tout de même… Rêveuse mais aussi déterminée, intelligente et très créative… Tu aurais des qualités dans toutes les maisons, ma chère, mais je me prononcerais tout de même sur… Créateurs de Chimères! »

L'annonce fut accueillie par un tonnerre d'applaudissement, puis alors que Cowell serrait la main de la nouvelle venue, Lily s'exclama :

– En même temps vu la couleur de cheveux, on aurait pu s'en douter !

27Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 7 Oct 2013 - 7:32

Saga Lysiann

Saga Lysiann
1ère année
1ère année

Je félicita alors la nouvelle dans la maison : Sois la bienvenu par minou Very Happy heu parmi nous, j'espère que tu te plaira avec nous ^^

28Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 7 Oct 2013 - 8:20

Cowell Bratley

Cowell Bratley
2ème année
2ème année

Bienvenue chez les Créateurs de Chimères !
On est la seule maison qui ait du shampoing tonifiant pour cheveux bleus !

29Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 7 Oct 2013 - 14:12

Lily la Tigresse

Lily la Tigresse

Welcooome chez toiiii ! _o/ C'est vrai que vu la couleur de cheveux, il n'y a que là que tu pouvais aller ^^ Anyway, j'suis sure que tu vas te plaire chez les Créateurs !

30Blue James c'est moi ! - Page 2 Empty Re: Blue James c'est moi ! Lun 7 Oct 2013 - 15:10

Tessa Nolastraosvinsky

Tessa Nolastraosvinsky
5ème année
5ème année

Bienvenue chez toi ! Je suis sûre que tu vas t'y plaire n_n

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Skyfall : le nouveau James Bond

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum