L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DAL SALAN Béril - Skip et Mooky

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Dim 21 Juin 2009 - 16:42

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Nom:Skip
Âge:4 ans
Race:Krakdent.
Description:Rose aux gros yeux mais très méchant.
Votre rencontre:Je me promener dans une belle forêt, mais dangereuse,je sais vous allez dire "Mais que fessait elle dans une forêt dangereuse." Ben moi j'aime l'action,voilà.Bon bref j'étais dans cette forêt quand soudain j'entendis un bruit bizarre...Oui je sais c'est normale dans un endroit dangereux oui ben seulement lui il étais vraiment bizarre.J'ai baissai mon regard et j'ai vu: une trop mignonne petite boule de poile qui me regardait avec ses gros yeux globuleux.J'ai voulu la caresser mais elle ouvrit grand la BOUCHE!!!!!!!Ah la mignonne boule de poil veut me bouffer !!!!Ah mais elle ma choisit Hourra!!!Elle dit quelle s'appelle skip.Ahhhh j'ai vraiment trop de chance.

DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Normal_chaton

Nom:Mooky
Âge:6ans
Race:Lynx
Description:Jaunâtre aux rayures noirs.
Notre rencontre:J'étais au zoo,entrain de regarder l'enclos des lynx quand soudain un gros type me bouscula,je nu même pas le temps de lui dire de regarder ou il marcher se gros ta,que je tomber pardessus la rembarre dans l'enclos!Aux secours!Mais trop tard (ah ses empotés de gardien incompétent) un de leurs tout aussi empoté de lynx s'avança vers moi pour me lacéré, quand soudain au lieu de faire sa il me lécha tout en me disent par la pensée que il s'appelait Mooky.


DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Apropos_lynx



Dernière édition par Beril Dal Salan le Jeu 16 Juil 2009 - 16:35, édité 2 fois

2DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Dim 21 Juin 2009 - 16:44

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

^^



Dernière édition par Beril Dal Salan le Jeu 16 Juil 2009 - 16:37, édité 1 fois

3DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Dim 21 Juin 2009 - 16:56

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Il te faut une image ... ça va être dure mais je vais t'aider
Et il faut que tu en choisisse deux et ensuite nous choisirons lequel est mieux pour toi !

4DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Dim 21 Juin 2009 - 17:00

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'ai ça (même si c'est pas rose) :

DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Normal_chaton

5DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Lun 22 Juin 2009 - 15:15

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

ben j'en est une mais je sais pas la mettr sam arche

6DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Lun 22 Juin 2009 - 15:15

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

sa marche pas

7DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Lun 22 Juin 2009 - 15:17

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

sa marche pas

8DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Lun 22 Juin 2009 - 15:19

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

DAL SALAN Béril - Skip et Mooky ThthththYAYomg désoler si sa marche pas.

9DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Lun 22 Juin 2009 - 15:19

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Ah sa marche pas

10DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Mar 23 Juin 2009 - 10:20

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Normal_chaton[img][/img]

11DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Mar 23 Juin 2009 - 10:21

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

je fait comment pour mettre l'image de mon familier?

12DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Mar 23 Juin 2009 - 10:51

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

sa m'énerve avec moi sa marche pas

13DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Mar 23 Juin 2009 - 15:06

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

RRoooooo
Vous pouvez pas vous débrouiller tous seul ??
Bon ton image c'est une de Internet ou de tes documents ?

14DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Mar 23 Juin 2009 - 15:07

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

d'internet

15DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Empty Re: DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Mar 23 Juin 2009 - 15:17

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ok donc tu clic sur le logo : DAL SALAN Béril - Skip et Mooky Picture ensuite tu copie colle l'adresse de ton image (avec le http:// devant ) et tu clic sur ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum