L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Légende d'Halloween

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La Légende d'Halloween Empty La Légende d'Halloween Sam 31 Oct 2009 - 17:22

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

La Légende d'Halloween Halloween2pk6

L'origine d'Halloween
Un grand château tout de marbre fait,une oeuvre d'art,dont la beauté impalpable ravissait et effrayer les admirateurs. La nuit est noire.
Ce palais aurait été somptueux sous une autre lueur que celle de l'angoissante lune. Sans les bougies noires ornant chaque fenêtres. Sans les toiles d'araignée et autres insectes dans chaque recoin.
Mais en cette nuit presque sans lune,le majestueux château ne laissait voir que son côté sombre,maléfique.
Car en cette nuit la magie que chaque personne,quelque soit son âge,contient en ses plus profonds recoin ressort.
Et cette magie n'en fait qu'a sa tête.
Autrefois les gens craignaient cette époque,car toute personne était atteinte par ce fléau.
Aujourd'hui les gens en rient sans savoir quelles horreurs ont du supporter leur ancêtres.
Mais pour mieux comprendre ce changement,il faut revenir loin,loin de notre temps moderne et confortable et se rendre au Moyen-Âge.
Jadis vivait parmis les humains des créatures de toutes sortes: Vampire,Loup-garou,Sorcière maléfiques, monstres, titans, cyclope, et d'autres hybrides dotés de magie surpuissante et malfaisante.
Leur magie n'avait pourtant aucun pouvoir sur les humains,les rendants vulnérables.
Les humains,alors en profitèrent avidement.
Ils persécutèrent les hybrides,les maltraitant,les transformants en leur esclaves.
Seul certains humains bienfaisants ne participèrent pas au carnage.
Les hybrides n'avaient pas le choix,ils devaient obéir,et seule les sorcières pouvaient échappait a ce triste sort,grâce à leur magie qui,sans attaquait les humains,pouvait défendre leur propriétaire.
Elles furent ainsi recluse,assistant sans pouvoir agir a la mort de leurs compagnons de magie.
Ceux calvaire dura dix ans. Mais vint une sorcière au pouvoir exceptionnel. Au pouvoir capable d'anéantir la race humaine entière. On la nommait la sorcière d'ébène. Mais cette sorcière était loin d'être cruelle au point de détruire tant de vie. Elle libéra tout les hybrides,et fit quelque chose d'encore pire que de tuer chaque être humain.
Elle les condamna à,une fois par an,se transformer en l'un des hybrides qu'ils avaient torturés. La transformation était longue,douloureuse,et les plus faibles ne survivaient pas.
Seul les humains n'ayant pas touchés au hybrides et même essayer de les libérer furent épargner.
La sorcière d'ébène leur offrit alors un présent inimaginable:
Une part de sa propre magie.
Elle la modifia pour que chaque magie ressemble a son propriétaire.
Ainsi naquirent les sortceliers,dessinateur,dragonniers et tout les autres.
Certain devinrent de grand magicien,au pouvoir bénéfique. D'autres de grand mages noirs.
Les hybrides partirent loin des humains,la sorcière d'ébène les ayant vengés.
Mais,le jour ou la sorcière dû mourir,près de 100 an plus tard,elle créa un sceptre. Qu'elle enterra sur un monde que les humains n'avaient pour l'instant pas conquis. L'Amérique.
Et le jour où quelque un déterrera le sceptre,la malédiction reviendra,sous la forme de la fête d' Halloween. Les gens se déguiseront en mangeant des sucreries,car chaque punition a une fin. Et les humains
avaient purger leur peine.
C'est ainsi que Halloween s'installa dans nos esprits.

La Légende d'Halloween Un-chateau_image_player_432_324

-> La Légende d'Halloween Star3 Eva La Légende d'Halloween Star3 <-

2La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Sam 31 Oct 2009 - 21:04

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! ^^ hi hi hi désolée; c'était trop tentant!

3La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Sam 31 Oct 2009 - 21:07

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Ouiii,et c'est qui qui a passé une heure a l'écrire cette histoire?BIBI!!Alors,tu serait gentille Siam de au moins mettre mon nom,parce que ya a pas marqué distributeur d'histoire toutes faite gratos sur le front!!!

4La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Sam 31 Oct 2009 - 21:11

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

pfffffffff, tu sais pas lire ou quoi! c'est marqué tout en bas après l'image du château!

5La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Sam 31 Oct 2009 - 21:24

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

c'est mieux comme ça?

6La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Sam 31 Oct 2009 - 21:44

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

J'ai eu la générosité de le mettre alors regarde le message avant de te plaindre !

7La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Dim 1 Nov 2009 - 11:50

Zoey H-Mag

Zoey H-Mag
5ème année
5ème année

c'est super!!

8La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Dim 1 Nov 2009 - 11:52

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Génial!!!!!!!!

9La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Dim 1 Nov 2009 - 12:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Merci!
Et Siam,quand je demande de mettre le nom c'est pas un truc incompréhensible si on ne lit pas les messages qui suivent!!
Mais bon là je ne vait pas te demander de le changer, c'est suffisant.

10La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Dim 1 Nov 2009 - 12:05

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Mais t'es débile ou quoi ?
Je l'ai mis quand j'ai écrit le message, mais vu que t'es bigleuse, El la mis en gros !

11La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Dim 1 Nov 2009 - 12:35

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

Oui!Même MOI je l'ai vu!

12La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Dim 1 Nov 2009 - 12:40

Ellana Collins

Ellana Collins
Administratrice

^^ non mais au faite, avant tu l'avais mis en pitit siam, j'ai faillit pas le voir!

13La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Dim 1 Nov 2009 - 12:46

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

C'était le seul endroit ou je pouvait le mettre !

14La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Dim 1 Nov 2009 - 12:51

Béryl Ryuka

Béryl Ryuka
5ème année
5ème année

O-K

15La Légende d'Halloween Empty Re: La Légende d'Halloween Lun 2 Nov 2009 - 17:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Béryl en a légérement marre...^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum