L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlons de séries

+4
Zoey H-Mag
Siam Andersun
Ellana Collins
Eva Bellini
8 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

91Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Mer 29 Juil 2009 - 12:21

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

moi quand je regarde la télé c'est surtout pour voir : Malcom, Ma famille d'abord et les émissions de musiques (je laisse la télé allumer pendant la journée... toute la journée sur les chaînes de musiques pendant que je suis sur l'ordi et ça passe et ça repasse !)

92Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Jeu 30 Juil 2009 - 16:41

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je fais la même chose pour les émissions musicale,quand je joue sur ma DS,j'écoute,et quand y a une musique sympa,je vais la chercher sur Deezer!!

93Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Jeu 30 Juil 2009 - 18:27

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ça fait chier deezer ! Il m'envoie que des spam !!
La je regarde Malcom ! c'est trop bien !!!!!!!

94Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Ven 31 Juil 2009 - 13:38

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Moi il ne m'envoie rien du tout,et je préfère Deezer a Youtube.

95Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Ven 31 Juil 2009 - 13:47

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

oui c'est vrai que en terme de qualité y a pas photo !

96Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Ven 31 Juil 2009 - 13:52

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Et puis sur Youtube tu trouve n'importe quoi,c'est sympa de temps en temps,mais quand tu veux la musique et que tu tombe sur des parodie a la con,sa saôule un peu....

97Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Ven 31 Juil 2009 - 13:54

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ouais ! Aujourd'hui je vais voir " Là-haut " avec ma soeur parce qu'elle voulait tant aller le voir (elle a 17 ans mais bon...) !!!

98Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Ven 31 Juil 2009 - 14:03

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Parait qu'il est marrant...Et puis certain dessin animé de Dreamwork sont super sympa!! Shrek,Kung Fu Panda,Les chimpanzés de l'espace, Madagascar 1 et 2, L'âge de glace...Tu vois ce que je veut dire.C'est du tout-public.

99Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Ven 31 Juil 2009 - 14:05

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

ouais ! Et par contre je suis allée voir " L'âge de glace 3 " (je pouvais pas rater un évènement comme ça quand même !) et IL EST GÉ-NI-AL !

100Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Sam 1 Aoû 2009 - 9:19

Eva Bellini

Eva Bellini
Dictatrice

Je l'ai pas vu,en fait mon père et mon frère sont allé voir l'age de glace,et pendant ce temps ma mère,ma copine et moi ont est allé voir HP 6!!

101Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Dim 2 Aoû 2009 - 13:22

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi j'ai vu kes deux qui sont super

102Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Mer 12 Aoû 2009 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

Désolée les filles mais maintenant j'aime catch attack et mon catcheur préféré c'est jeff hardyParlons de séries - Page 7 2222741549_small_1
Et là c'est quand il fait sa prise spécialParlons de séries - Page 7 Jeff-hardy-pyro-accident

103Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Mer 12 Aoû 2009 - 18:02

Invité

Anonymous
Invité

ça n'a pas marcher le deuxième mais bon

104Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Mer 12 Aoû 2009 - 20:47

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

j'ai édité c'est bon

Et je pense que tu savais mais le catch c'est du "chiqué " c'est pas du tout vrai ! Ce n'est que des chorégraphies !

105Parlons de séries - Page 7 Empty Re: Parlons de séries Ven 14 Aoû 2009 - 19:22

Invité

Anonymous
Invité

Les billets vont sortir en novembre Catch attack se passe à strasbourg j'irais!Et dout tu sors sa?Attends je vais demander à ma mère!Elle a dit oui!Mais moi j'aime comme méme le catch c'est pas toi qui doit décider ce que je devrais aimait ou pas!Les catcheurs eu il s'entraine!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum