L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum du TCMASV

+6
Elia Stalia
Yuki Dyune
Naiara M'anrill
Ellana Collins
Siam Andersun
Eva Bellini
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 21]

91sendore Re: forum du TCMASV Mer 28 Avr 2010 - 6:37

Invité

Anonymous
Invité

Elle n'est pas amoureuse de Sylver, elle l'embrasse juste pour le remercier et lui prouver qu'elle a confiance en lui.

92sendore Re: forum du TCMASV Mer 28 Avr 2010 - 22:42

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Moué, mais faut bon... Elle le trouve a son gout.... Razz
Elle dit que dans un futur,elle pouraittomberamoureuse de lui... Mais Robin (L)(L)(L) est revenue!

93sendore Re: forum du TCMASV Jeu 29 Avr 2010 - 5:59

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

pas de chance!!!

94sendore Re: forum du TCMASV Jeu 29 Avr 2010 - 6:06

Invité

Anonymous
Invité

Si ! ! ! Moi, je l'adore Robin ! Et je pense (j'espère) qu'elle va rester avec lui. De toute façons, elle a pas le choix, il va mourir Sylver.

95sendore Re: forum du TCMASV Jeu 29 Avr 2010 - 6:07

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ah bon?

96sendore Re: forum du TCMASV Jeu 29 Avr 2010 - 8:13

Invité

Anonymous
Invité

Il faut regarder la vérité en face: il va voir Magister, il ne peux pas espérer lui survivre longtemps à moins d'accepter d'être corrompu mais Mag ne lui demandera surement pas son avis.

97sendore Re: forum du TCMASV Jeu 29 Avr 2010 - 15:18

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mouais sa ce tient!!!

98sendore Re: forum du TCMASV Jeu 29 Avr 2010 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

Mais Sophie a dis qu'elle préparait un truc pour Sylver. Quand à savoir quoi...

99sendore Re: forum du TCMASV Jeu 29 Avr 2010 - 20:54

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

QUOOOI?!?!?!?! NOOOOOOOOOONN T^T Je m'en fous si elle ne reste pas avec lui (Je prefère que Tara reste avec Robin de tte façon (L)) mais je ne veux pas qu'il meeeuuuurrrttt!!
OUIIIINNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!! C'est son fils quand même T______T Le fils de sa bien aimé! Sad Sad Sad Sad

100sendore Re: forum du TCMASV Ven 30 Avr 2010 - 7:06

Invité

Anonymous
Invité

Il va peut-être pas le tuer mais le corrompre, ça, c'est quasiment sur.

101sendore Re: forum du TCMASV Ven 30 Avr 2010 - 8:10

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

ouais, surement, mais je pense pas qu'il va l'infiltrer avec de la magie démoniaque, plutôt l'emprisonner comme il a fait avec Selena (c'est son fils comme même!)
sinon, moi, vu que je viens d'arriver, je dois vous dire que je HAIS Robin mais je sais pas trop pourquoi, je le trouve trop... "nickel", trop "sérieux", trop "parfait" en gros c'est ça je peux pas l'expliquer mieux désolé... Sad
Par contre Tara ça va, même si je trouve qu'elle trop "Mary Sue" comme vous dite...
Et bien sur, j'ai gardé le meilleure pour la fin...
Cal et Eleanora
L'amour impossible
C'est tellement magnifique
Quand elle est morte, je me suis carrément mise à pleurer tellement j'étais triste! (et pour Cal, et pour Eleanora, je l'adorais elle aussi)
Mais bon finalement on est sur AutreMonde alors c'est bien possible qu'elle ressuscite...
Quand à savoir si Tara est humaine... Je suis persuadé que oui (sauf peut-être un lointain ancêtre vampyr ou elfe par exemple), parce-que si elle était d'une autre race, elle aurait un physique différent. ok, elle aurait pu camoufler son apparence, mais je vous rappelle que dans le tome 6 (celui de la mort d'El... bouh!!!), elle est dans une bulle anti-magie, ce qui aurait annuler les effets du Camouflus, et dans le tome je-ne-sais-plus-combien, elle perd ses pouvoirs... à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre qui est jeté le Camouflus, là ça change tout c'est vrai...
Sinon moi j'ai a-do-rée aussi le moment où
Spoiler:
Oh oui et V'ala, je ne l'aime pas non plus sauf que vu que je déteste aussi robin, ça ne me dérange pas qu'elle parte avec lui. Tara elle aura qu'a se remettre avec un autre... Alors voyons: Cal est trop bien pour elle, Fabrice est trop bête pour elle... Bon je vois pas tant pis, elle restera vieille fille toute sa vie!
Héhé...
Sylver... Ben lui je l'aime pas trop non plus comment il parle c'est im-com-pré-en-sible...
Les scènes drôle... Ben il y en ah plein, alors, et les plus drôle sont déjà dite, sinon je rajoute que j'aime bien l'idée que Mara aime Cal...Cal sur le trône d'Omois... J'imagine pas les dégâts! Mara arrive pas à la cheville de El mais bon... C'est déjà ça!

102sendore Re: forum du TCMASV Ven 30 Avr 2010 - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

Tu aime Sylver mais tu trouve Robin trop "parfait" ? ! C'est pas très logique, ça.

103sendore Re: forum du TCMASV Ven 30 Avr 2010 - 15:27

Shyla Pusher

Shyla Pusher
4ème année
4ème année

Ah non tu as mal lu Atzue; Sylver non plus je ne l'aime pas trop.

104sendore Re: forum du TCMASV Ven 30 Avr 2010 - 17:14

Invité

Anonymous
Invité

Ah, oui, après relecture. En effet c'est plus logique.

105sendore Re: forum du TCMASV Ven 30 Avr 2010 - 19:30

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

mouais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum