L'Univers du Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur l'Univers du Fantastique! Amusez-vous bien!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yen, Sunny ou Rice??

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Yen, Sunny ou Rice?? Empty Yen, Sunny ou Rice?? Dim 11 Avr 2010 - 5:56

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Like a Star @ heaven Nom: Yen

Like a Star @ heaven Âge: 2 ans

Like a Star @ heaven Sexe : Féminin

Like a Star @ heaven Races : Renard ailé ?

Like a Star @ heaven Description :
Yen est presque entièrement rousse. Elle a deux cercles sur sa queue, les oreilles, et le bout des pattes, de couleur noir. Comme la majorité des renards, elle a le ventre blanc et la partie intérieur des ailes. Ses yeux sont de couleur émeraude (normalment, car un familier a les yeux dorée) et elle a une petite frange (je sais pas comment ça s’écrit) sur le front. Elle est assez grande pour pouvoir transporter une personne (mais pas longtemps) car ses ailes sont très grande lorsqu’elle les déploient complètement et cette caractéristique lui donne plus de force lorsqu’elle vole. Elle est très calme et adore se promener dans les aires et dans les forêts.

Like a Star @ heaven Votre rencontre :
Je me promenais dans les bois près de Seborn. Mon maître et moi étaient rentrés d’un voyage en Krasalvie et on se reposait pendant quelques jours avant de partir à Gandis. Bref... je marchais tranquilment lorsque je vis quelque chose tomber du ciel. Je m’approcha de l’endroit oú la ‘chose’ était tombé et je réalisa que la ‘chose’ était un renard ailé ! Il (ou plutot elle) était blessée, son aile droite saignée. Je m’apporchai pour l’aider lorsqu’elle me montra ses dents. J’hésitai puis me décida, je m’accroupis à ses coté et examina la blessure : elle était trop profondo, et pour pouvoir la soigner, j’étais obliger de la prendre avec moi. Lorsque j’essayai de la porter, elle me regarda dans les yeux. Ses yeux changèrent de couleur et devinrent dorée, des pensées qui n’étaient pas les miennes invahirent ma tête, des images et des sons s’enregistrèrent dans ma mémoire. Puis plus rien... juste un nom... Yen... Je me mis à pleurer. Elle m’avait chosie.

Yen, Sunny ou Rice?? Yen11


Like a Star @ heaven Nom: Sunny

Like a Star @ heaven Âge: 2 mois

Like a Star @ heaven Sexe : Féminin

Like a Star @ heaven Races : Chaton

Like a Star @ heaven Description :
Sunny est un petit chaton presque totalment orange. Ses pattes et son ventre sont blanc. Elle est née avec les yeux marron, avant d’adopter la couleur dorée particulier aux familiers. Elle porte un foulard rouge au coup, qui je lui est donné le jour oú on c’est rencontré. Sunny est très joueuse et sociable. Elle adore être entourée de plusieurs personnes/animaux/familiers/trucs. Comme tout chat, elle aime qu’on la caresse. Elle préfère plutôt la ville à la plage car elle aime le bruit, le mouvement et l’action.

Like a Star @ heaven Votre rencontre :
Comme tout les matins, j’ouvris le réfrigerator et remplis un bol avec du lait. Je sortis de la maison avec le bol à la main, et me dirigea vers la forêt. Arrivais la-bas, je siffla pendant quelques instants et une chatte blanche sortit d’un buisson pour s’apprichais de moi. Je lui tendis le bol et la caressa en la regardant profiter de son petit déjeuner. Elle était à la moitié de son repas, lorsqu’elle miaula. Trois petits chatons sortirent du même buisson pour s’approcher du bol. Un quatrième chaton sortit du buisson pour se placer devant moi. Il me regarda. Ses yeux qui auparavant étaient marron, devinrent dorée. Sunny... Sunny... Sunny.... Je n’écoutais que ça. Je tendis mes bras vers la petite chatte et celle-ci sauta et se blottit contre moi. Mon familier....

Yen, Sunny ou Rice?? Sunny10


Like a Star @ heaven Nom: Rice

Like a Star @ heaven Âge: 4 mois

Like a Star @ heaven Sexe : Masculin

Like a Star @ heaven Races : Panda

Like a Star @ heaven Description :
Rice est un panda comme les autres. Son pelage est blanc et noir, les couleurs caractéristiques des panda. Il est très joueur, adooooooore manger (genre un Barune mais en panda hahahaha) et est extremement curieux. Il se distrait très facilement et s’approche de tout ce qui lui parait curieux. Il adore les fleurs, le riz (oui, oui... je sais... les pandas ne mangent QUE du bambu... mais bon... disons qu’il est unique hahahaha je trouvais ça mignon, mais si j'ai pas le droit, dites le moi ^^) et les grandes prairies.

Like a Star @ heaven Votre rencontre :
J’étais sur terre avec mon maître. Cet après-midi, il avait un réunion de travail et je déambula dans la ville, dont je ne connaissais même pas le nom, quand je croisa un zoo. Je décida d’y rentrer pour voir à quoi ressembler la flore de la terre. J’observais un animal qui avait un cou super long lorsqu’une voiz m’hypnotisa. Je marchais entre les gens sans savoir oú j’allais. Je suivais la voix. Elle m’appelait. Je m’arreta devant una cage oú était assis un animal blanc et noir qui me regardait fixement de ses yeux dorée. Des pensées, images et sons parcourirent ma tête. Une soudaine envie de manger du riz me prit par suprise. Puis finalement, un nom. Rice.... Un panda terrien venait de me choisir.
(Pour ceux qui se posent la question. Je dus attendre mon maître pour pouvoir sortir le panda de sa cage. On le vola puis il appliqua un mintus sur les quelques curieux qui nous avaient vus utiliser un sort pour ouvrir la porte de la cage)

Yen, Sunny ou Rice?? Rice10


PD: Je n'ai pas de préférence, je les aime tous (L) donc decidez celui que vous aimez le plus Smile



Dernière édition par Naiara M'anrill le Dim 11 Avr 2010 - 17:36, édité 1 fois

2Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Dim 11 Avr 2010 - 10:18

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

Moi je préfère Yen!!

3Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Dim 11 Avr 2010 - 17:30

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

Tu aimes les renards? ^^
C'est quoi vos préféré? (commentaire dirigée à tout les présents Smile)

4Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Dim 11 Avr 2010 - 19:29

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Sunny...J'adooooooooooooore les chats ^^

5Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Dim 11 Avr 2010 - 20:58

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

heheh moi ausssi! Very Happy
Mais ce n'est pas pour cela que je préfère Sunny, je les aime tous autant (L) et même si un seul sera mon familier, les autres seront... des amis? XD



Dernière édition par Naiara M'anrill le Lun 12 Avr 2010 - 1:09, édité 1 fois

6Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Dim 11 Avr 2010 - 22:08

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Moi aussi je préfère sunny *-*

7Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 8:35

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

moi je préfère les loups donc je vote pour le renard!

8Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 10:39

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Je vois pas le rapport entre le loup et le renard mais bon...

9Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 10:42

Siam Andersun

Siam Andersun
Administratrice

Like a Star @ heaven Tu as été choisit par Rice Like a Star @ heaven

10Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 13:22

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

le renard est le cousin du loup!!!!!!!

11Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 14:07

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Je vais chourrer Sunny maintenant x)

12Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 14:08

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

ok!!!

13Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 14:11

Amayelle Glover

Amayelle Glover
1ère année
1ère année

Gnarf

14Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 22:48

Naiara M'anrill

Naiara M'anrill
5ème année
5ème année

J'adore le raport! hahaha tout le monde dit: J'aime Sunny! Non, moi je préfère Yen!
Et tout à coup...
TU AS ÉTÉ CHOISIE PAR RICE!
hahahahaha ça me fait rire, pardon!

Bon, merciii! Very Happy Je l'aime mon petit panda d'amooooour (L)

15Yen, Sunny ou Rice?? Empty Re: Yen, Sunny ou Rice?? Lun 12 Avr 2010 - 23:09

Yuki Dyune

Yuki Dyune
3ème année
3ème année

bon de toute façon Rice était mon 2e animal préféré!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum